spacer Lundi 21 octobre 2019 @ 05:24 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Un hiver « full color »
 





Cette semaine verra la sortie du film Colorful, déjà évoquée dans , dans . Un long-métrage racontant l'histoire de l'âme d'une personne défunte qui se voit attribuer une seconde chance en étant placé dans le corps d'un jeune garçon de quatorze ans, nommé Makoto Kobayashi. Pour l'occasion, notre partenaire Ciné Fuzz vient tout récemment de diffuser leur dernière émission Bakast qui comprend une interview exclusive avec le réalisateur du film, Keiichi Hara. Une émission toute particulière, dans laquelle on peut le voir nous en dire plus sur sa carrière, notamment sur son œuvre à grand succès Un été avec Coo, sur ses thèmes de prédilection ainsi que sur son travail en général. Venez découvrir ce de Bakast, avec le soutien d'Animeka.




Le froid s'installe mais aussi les fêtes de fin d'année. En effet, nous pourrons prochainement accueillir la famille Noël aux côtés de Colorful dans les salles de cinéma. Ce nouveau film d'animation magique, Mission : Noël, vous racontera les aventures de cette famille peu ordinaire, notamment les exploits de notre cher père Noël. Comment fait-il pour apporter tous les cadeaux à chaque enfant ?… surtout en une seule nuit ! Jusqu'à présent, tout cela était un secret, mais dans ce film, vous pourrez enfin découvrir la « magie » qui se cache derrière tout ça, et cela dès le 23 novembre au cinéma. En attendant, venez voir la de ce long-métrage.
Noël est dans le cœur de chacun, même celui de la célèbre Barbie. Et elle nous revient cette année encore en DVD, le 22 novembre, avec un tout nouveau conte de Noël intitulé Barbie : Un merveilleux Noël. Elle est accompagnée des ses trois petites sœurs, en route vers New York pour les majestueux préparatifs de la fête. Cependant, durant leur voyage, elles devront affronter les aléas du temps, la neige les bloquant ainsi dans une chaleureuse auberge perdue au milieu de la campagne. Arriveront-elles à fêter Noël comme elles l'avaient espéré ? Venez voir la (originale) de la nouvelle aventure animée et musicale de Barbie.
La magie s'installe et n'a pas fini de faire parler d'elle. À l'approche de Noël, de futurs cadeaux se préparent, et cela pour tous les goûts. Petits ou grands, chacun finira par y trouver son compte (ou son conte), comme avec la sortie du DVD des doux Contes de la nuit, le 22 novembre. Un film sorti au cinéma cet été (voir ) avec lequel beaucoup pourront faire de beaux rêves… Il nous conte l'histoire de deux enfants et d'un vieux technicien se retrouvant chaque soir dans un cinéma abandonné. Dans ce lieu rempli de merveilles, nos trois amis se déguiseront et imagineront des histoires plus fantastiques les unes que les autres… Suivez le lien pour voir la .
La douceur, c'est bien, mais l'action l'est aussi, et c'est ce que nous aurons avec le DVD de Tekken: Blood Vengeance, le 23 novembre dans nos rayons. Ce long métrage entièrement réalisé en 3D et écrit par Dai Sato, scénariste d'Ergo Proxy, est l'une des dernières licences acquises par Kazé. Dans cette œuvre, vous pourrez suivre Ling Xiaoyu, qui a pour mission d'infiltrer une école internationale pour récolter des informations sur l'étudiant Shin Kamiya, pour le compte de l'entreprise G. Mais Shin se retrouve capturé, et Ling découvre les sombres desseins de la compagnie Mishima (voir la ).




Comment parler de Noël sans japanimation, notamment avec le majestueux coffret de Kazé réunissant les sept films de The Garden of Sinners, qui sera commercialisé dès le 23 novembre dans une édition limitée à 1 000 exemplaires. L'intégralité de cette saga regroupée dans un seul pack fera le bonheur de ses possesseurs, incluant, en plus des sept opus (Thanatos., Enquête criminelle 1.0, Persistante Douleur, L'Abîme du temple, Spirale contradictoire, Souvenirs oubliés et Enquête criminelle 2.0), les sept CD des bandes originales ! La compositrice de celles-ci n'étant autre que Yuki Kajiura (et son groupe Kalafina pour les génériques), une artiste japonaise ayant également signé les musiques de plusieurs œuvres d'animation comme L'Âge du Verseau, Tsubasa Chronicle, Black Butler et bien d'autres. Notons également le prix tout à fait abordable de ce coffret par rapport à son contenu. L'histoire de cette œuvre exceptionnelle vous emmènera dans un premier temps autour d'une étrange affaire : une succession de suicides inexpliqués de jeunes filles apparemment sans histoire, toujours sur le toit d'un bâtiment abandonné. Tôko Aozaki, une enquêtrice, demande alors à Shiki d'aller voir de plus près le mystère que peut cacher ce bâtiment… Venez regarder les des ces sept opus. Une autre belle surprise commerciale est l'arrivée du coffret de Hatsukoi Limited, une série attachante mélangeant amour et comédie. Cette œuvre vous réchauffera le cœur, avec ses jeunes collégiennes cherchant à comprendre leurs sentiments amoureux. Vous retrouverez le petit groupe d'amies d'Ayumi Arihara, une jeune fille rêvant du prince charmant, mais à qui la réalité et les circonstances montreront que ce prince ne sera pas forcement tel qu'elle l'aurait imaginé. Quant à ses amies, percer le secret des sentiments se révèlera tout aussi difficile que pour Ayumi. En somme, une charmante petite série de l'auteur Mizuki Kawashita (Ichigo 100%) composée de 12 épisodes, dont vous pouvez avoir un aperçu avec la du manga proposé actuellement par Kazé Manga et que vous retrouverez en vidéo dans le commerce dès le 23 novembre.



Nous vous invitons à lire notre dernier article publié : « », rédigé par Kanome.

Animeka recrute des bénévoles ! Nous vous invitons à venir voir notre annonce sur , ainsi que celle de , pour plus d'informations.
Un nouveau sondage est en ligne. N'hésitez pas à y répondre !



Si vous voulez discuter de l'un de ces thèmes,
c'est ici
.
mercredi 16 novembre 2011 @ 23:06:46 par karore  
<< Une rencontre avec l'animationPanorama de l'animation à Bruz >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.