spacer Lundi 16 décembre 2019 @ 03:23 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Les sorties d'Octobre 2019 - Partie 1 : Les nouveautés
Les sorties d'Octobre 2019 - Partie 1 : Les nouveautés




Le vent de l'automne nous apporte plein de nouveaux animés ! Alors, vous laisserez-vous emporter ?


Sommaire

Classement par ordre alphabétique. Cliquez sur l'animé qui vous intéresse pour vous retrouver directement au niveau correspondant. Pour revenir en haut de l'article, c'est sur le bouton en bas à droite de votre écran.


Séries

Films et OAV





ACTORS Songs Connection : La naissance d'un groupe de copains
Dès le 6 octobre

Genres

Musical, Tranche de Vie

Synopsis

Saku Otonomiya, au passé difficile, vient d’aménager en ville et se voit intégrer la prestigieuse Académie Private Amaka. De là, il va rapidement faire la connaissance des membres du club de chant et d'archéologie. Une forte amitié va se lier entre les étudiants.

À propos de l'œuvre

La série est issue d'un projet cross-média, ainsi la franchise inclut un certain nombre de produits commerciaux : albums musicaux, dramas audio, light-novel, mook et autres dérivés.



-Karore-




Ascendance of a Bookworm : Un isekai sur la littérature
Dès le 3 octobre

Genres

Aventure, Fantastique, Epique & Héroïque, Tranche de Vie

Synopsis

L'histoire nous entraine dans la réincarnation dans un autre monde d'une jeune femme de 22 ans, passionnée de littérature, en une petite fille de 5 ans. Un monde médiéval dans lequel les livres n'existent pas. Mais malgré cette dure réalité, la jeune Myne ne perd pas espoir et se décide à créer elle-même des livres. En effet, son objectif est de devenir bibliothécaire malgré son jeune âge.

À propos de l'œuvre

La série est une adaptation du manga éponyme de Kazuki Miya et Suzuka (dessinateur), publié depuis 2015 au Japon.



-Karore-




Assassin's Pride : Progression sous peine de mort !
Dès le 10 octobre

Genres

Aventure, fantastique

A propos de l'œuvre

La série est basée sur le light novel Assassin’s Pride d'Amagi Kei qui compte 10 volumes en cours, non commercialisés pour l’instant en France. Scénarisée par Akao Deko (Mieno Hitomi), qui a déjà fait notamment 3d Kanojo Real Girl ou encore High School Prodigies Have It Easy Even In Another World.

Synopsis

On suit un jeune assassin avec comme faux prénom Kuufa Vampir, qui doit éveiller les pouvoirs d'une jeune noble, sous peine de la tuer.
En effet Melida Angel fait partie d’une famille de paladins. Elle est surnommée "la fille sans talent", ce qui ne lui permet pas de se sentir comme un véritable membre de sa famille et d'intégrer l’élite de la société.



-Toki35-




Azur Lane : Ariel la petite sirène, le retour de la vengeance
Dès le 3 octobre+

Genres

Action, Guerre

A propos de l'œuvre

Azur Lane est à la base un shoot-em up à scrolling horizontal, développé par Shanghai Manjuu et Xiamen Yongshi, pour les plateformes Android et iOS en 2017 en Chine et au Japon. Le jeu a déjà été adapté en quatre mangas et trois light novels. Il a aussi été porté sur PS4 en 2019. L'animé sera réalisé par le studio Bibury Animation Studios.

Synopsis

De puissants et horribles ennemis surgissent des océans. Pour combattre ces montres appelés sirènes, un groupe armé est formé et il est nommé Azur Lane. Le groupe arrive à contenir l'attaque des sirènes grâce à l'utilisation de navires de guerre. Nous suivrons donc le combat entre de jeunes filles et les sirènes, ainsi qu'entre les différents groupes formants Azur Lane.



-kthulu-




Babylon : Quand la science rencontre le pouvoir
Dès le 7 octobre

Genres

Drame, Enigme & Policier, Espace & Science-Fiction

Synopsis

Durant l'une des recherches sur les fraudes pharmaceutiques, Zen Seizaki, un procureur à Tokyo découvre un complot étrange. Celui-ci concernerait la mise en place d'une élection sur une « nouvelle zone » autonome, établie dans l'Ouest de Tokyo.

À propos de l'œuvre

Cette série est une adaptation du roman éponyme de Mado Nozaki (Auteur de KADO : The Right Answer).



-Karore-




Beastars : Un loup au grand cœur
Dès le 8 octobre

Genres

Tranche de vie

A propos de l'œuvre

La série est l'adaptation du manga éponyme par Paru Itagaki. Studio Orange, qui nous avait surpris avec son adaptation de l’Ère des cristaux en 3D, est en charge du projet.

Synopsis

Dans ce monde peuplé d'animaux à forme humaine où se mêlent herbivore et carnivore, Regoshi est un jeune loup membre du club de théâtre de son lycée. Son apparence menaçante suscite la peur et la haine des autres animaux malgré sa nature douce et sensible. Petit à petit, il va s'impliquer avec ses camarades dans la vie de son lycée et commencer à avoir confiance en lui et dans les autres.



-Matchoss-




Chuubyou Gekihatsu Boy : Délires d’adolescents !
Dès le 4 octobre

Genres

Comédie, Tranche de vie

A propos de l'œuvre
:
La série est basée sur les vocaloid (clips musicaux pour adolescent) de Rerulli, on compte aussi un tome de manga et 8 tomes en light novel.

Synopsis

Une jeune lycéenne fraichement transférée, du nom de Mizuki Hijiri, va suivre le quotidien de quatre jeunes garçons qui souffre de « chunibyou » (rêves et délires). Noda rêve de devenir un super héros, Nakamura pense être un ange ou un démon, Takushima n’aime les filles qu’en 2D, et le petit dernier Tsukumo, qui pense pouvoir diriger le monde !



-Toki35-




Didn't I Say To Make My Abilities Average In The Next Life?! : Une destinée qui ne veut pas la quitter!
Dès le 7 octobre

Genres

Action, Aventure, Comédie, Fantastique

A propos de l'œuvre

La série est basée sur le roman Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! (titre original), de Funa et illustré par Akata Itsuki. Il dénombre actuellement 2 tomes de manga et 10 tomes en light novel . Elle est réalisée par Outa Masahiko et scénarisée par Aoshima Takashi, qui ont en projet commun des animés comme UzaMaid!, ou les deux premières saisons de Yuruyuri.

Synopsis

La fille d’un vicomte, Adele von Ascham, se souvient d’une précédente existence à l’âge de ses 10 ans. Dans cette vie antérieure, sous le nom de Misato Kurihara, elle est morte à l’âge de 18 ans en aidant une petite fille, et rencontra une divinité lui demandant ses attentes pour une prochaine vie ! La défunte ayant fait la demande d’avoir des capacités moyennes pour fuir les attentes de sa famille, ces vœux ne seront pas vraiment réalisés car des talents d’épéistes semblent lui être destinés…



-Toki35-




Dream Team : Une équipe de voyou!
Dès le 2 octobre

Genres

Sport, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

La série est l'adaptation du manga éponyme de Takeshi Hinata. Il est publié en France chez Glénat. Le studio Diomédea (Love X Dilemma) a confié la réalisation à Kusakawa Keizou (Aho Girl, Fuuka).

Synopsis

Sora Kurumatani est passionné par le basketball. Lorsqu'il entre en seconde au lycée Kuzuryuu, il espère intégrer l'équipe et remporter son premier tournoi comme il l'a promis à sa mère et ce malgré sa petite taille. Cependant, il s'avère que le club est le repaire des voyous du lycée et qu'ils ont renoncé à l'entrainement depuis un moment. Sora arrivera-t-il par son enthousiasme à reconstruire l'équipe face à l'adversité et en faire une Dream Team?



-Matchoss-




Hataage! Kemono Michi : Animaux et créatures en tous genres bienvenus !
Dès le 2 octobre

Genres

Comédie, Fantastique, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

L'anime est basé sur le manga Kemono Michi d'Akatsuki Natsume, qui compte 4 tomes actuellement. Au scénario, on y retrouve Machida Touko, scénariste également de 7seeds, dive, the Idolmaster pour ne citer qu’eux !

Synopsis

Genzo Shibata est un catcheur et un amoureux fou des animaux. Un jour, alors qu’il se retrouve embarqué dans un autre monde, une princesse lui demande son aide pour se débarrasser des animaux et créatures existants ici. Mais outré par cette demande, il ouvre un magasin pour animaux !



-Toki35-




High School Prodigies Have It Easy Even In Another World : La sagesse pour un monde meilleur !
Dès le 3 octobre

Genres

Amour, Amitié, Aventure, Comédie

A propos de l'œuvre

Basée sur le roman Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! (titre original) de Misora Riku, on compte actuellement 6 tomes de sorti en adaptation manga et 8 tomes en light novel . La série est scénarisée par Akao Deko, qui a le vent en poupe en 2019 avec également l'anime assassin's Pride.

Synopsis

Sept lycéens se retrouvent dans un monde médiéval de magie mélangeant humains et hommes bêtes, après un crash d’avion. Des lycéens peu ordinaires car ils sont spécialisés dans la politique, la science, la médecine et bien d’autres choses qui vont révolutionner ce monde corrompu par les nobles !



-Toki35-




Hoshiai no Sora : le tennis, un sport d'équipe?
Dès le 10 octobre

Genres

Sport, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

La série est une création originale du studio 8-bit (Moi, quand je me réincarne en Slime, Comet Lucifer, Le fruit de la Grisaia). C'est Kazuki Akane (Escaflowne, Noein) qui assure la réalisation et produit le scénario.

Synopsis

Alors que le club de tennis de son collège est sur le point de fermer, Toma Shinjo demande à Maki Katsuragi de rejoindre l'équipe et de participer au tournoi estival. Ce dernier lui demande en échange d'être payé. Où va les mener cette coopération ?



-Matchoss-




Houkago Saikoro Club : Envie d'une partie de Jungle Speed ?
Dès le 3 octobre

Genres

Comédie, Tranche de Vie

Synopsis

Aya est la toute nouvelle élève d'un lycée pour fille à Kyoto. Dès son arrivée, elle va rapidement faire la connaissance de Miki, une jeune fille très timide et réservée, et de Midori, la déléguée des élèves. Ni une ni deux, un soir après les cours, Midori va entrainer les deux filles dans un magasin de jeux de société, où elles vont s'essayer à des jeux de plateaux et autres, et prendre goût à cette nouvelle activité. Très rapidement, nos trois jeunes filles vont intégrer le club de jeux de société à l'école pour s'amuser également avec leurs camarades.

À propos de l'œuvre

Cette série est une adaptation du manga éponyme de Nakamichi Hiroo, dont le 14ème tome a été publié cette année.



-Karore-




Ikusa x Koi : L’amour comme force !
Dès le 5 octobre

Genres

Comédie, Ecchi, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Basée sur le manga du même nom de Ryousuke Asakura, qui compte 8 tomes publiés pour l’instant. A la réalisation, on retrouve Naoya Takashi, réalisateur de 3d Kanojo Real Girl, ou encore touken Ranbu Hanamaru.

Synopsis

Akutsu Takuma, surnommé Akuma, est un lycéen solitaire car son visage effraie ses autres camarades.
Habitué à cette solitude, il voit sa vie basculer par l’arrivée de neuf sœurs valkyries envoyées par le dieu Odin lui-même, pour qu’ensemble ils sauvent le monde d’attaques de démons ! Akuma va devoir stimuler ces neuf guerrières pour qu’elles dégagent leur pleine puissance grâce à la magie de l’amour !



-Toki35-




Kabukichou Sherlock : Le plus grand des détectives. Oui c'est lui...
Dès le 11 octobre

Synopsis

Dans le côté est de Shinjuku se trouve le district de Kabukichou, illuminé de multiple néons. Mais là où il y a de la lumière se trouve aussi de sombres ténèbres. Dans cette obscurité étouffante où se cachent les pires criminels, les lumières d'un établissement de détective brillent. Dirigé par par Miss Hudson, il abrite sept individus quelque peu patibulaires.

A propos de l'œuvre

Ai Yoshimura (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Dance with Devils) dirigera l'animation, tandis que Taku Kishimoto (Joker Game, 91 Days, Erased) sera en charge du script pour le studio Production I.G.



-kthulu-




Kaijuu Step Wandabada : Des monstres pour les enfants
Dès le 27 septembre

Genres

Comédie, Jeunesse

A propos de l'œuvre

Cet anime pour enfant est basé sur le livre d'images Kaijuu Step, qui présente les différents monstres de la série Ultraman.

Synopsis :
Suivez les aventures rigolotes de Pigmon, Kanegon, Alien Dada et bien d'autres en tant que gentils petits monstres.



-kthulu-




Kandagawa Jet Girls : Un mélange de courses et de fan-service
Dès le 8 octobre

Genres

Sport, Amour & Amitié, Tranche de Vie

Synopsis

Rin Namiki, fille d'une légendaire pilote de scooter de mer, rêve de suivre les traces de sa mère. Pour cela, elle va devoir quitter sa terre natale pour rejoindre Tokyo. Sur place, elle va faire la connaissance de Misa Aoi, une jeune fille aussi très douée pour ce sport. Un scooter de mer est dirigé par deux filles, une qui pilote et l'autre qui se charge de tirer sur les concurrentes avec une arme chargée d'eau.

À propos de l'œuvre

La série précède un jeu PS4 qui sortira prochainement.



-Karore-




Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru : Un héros pas comme les autres !
Dès le 2 octobre

Genres

Aventure, Comédie, Fantastique

A propos de l'œuvre

Basée sur le roman Kono Yuusha Ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou sugiru de Tuchihi Light, et illustré par Toyota Saori, la licence comprend actuellement 1 tome en version manga et 5 tomes en light novel, non commercialisés en France. La série est écrite par Ihara Kenta, qui a travaillé notamment sur la première saison de Ajin et celle de Youjo senki saga of tanya the evil, ou encore cette année sur les projets Vinland Saga ou Levius.

Synopsis

Dans un monde fantastique ressemblant à un jeu vidéo, la déesse de ce monde, Rista, invoque un nouveau héros capable de la défendre. C’est alors qu’apparaît Seiya, un homme fort et puissant. Mais ce héros a un léger défaut, il est très très prudent! Il lui arrive de transporter bien plus d'équipement que nécessaire à ses aventures ou de laisser éclater ses plus grosses attaques contre des monstres minuscules par simple précaution. La déesse n’est pas au bout de ses peines avec ce héros…



-Toki35-




No Guns Life : Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Dès le 10 octobre

Genres

Action, Science-fiction, Polar

A propos de l'œuvre

La série est l'adaptation du manga éponyme de Tasuku Karasuma. Le fameux studio Madhouse l'a confié à l'équipe derrière Overlord, avec Naoyuki Itou à la réalisation et Yukie Sugawara au scénario.

Synopsis

Après la guerre, des soldats cybernétiques nommés Extend retournent à la vie civile. Parmi eux, Juzo Inui, dont la tête a été remplacée par un énorme revolver, mène des enquêtes en lien avec les Extend. Un jour, un Extend débarque dans son bureau avec l'enfant qu'il vient de kidnapper et lui demande de veiller sur lui. Juzo se retrouve alors embarqué dans une sombre affaire faisant face à des petites frappes et la puissante multinationale Berühren.



-Matchoss-




Null Peta : Une comédie robotisée
Dès le 4 octobre

Genres

Tranche de Vie, Comédie.

Synopsis

Null est une génie des inventions. A la suite de la mort de sa grande sœur dans un accident, Null va créer un animal robotisé appelé "Peta", ayant les mêmes caractéristiques que sa défunte sœur. Cependant, les chose ne vont pas forcement se passer comme l'espérait Null.


À propos de l'œuvre

La série est diffusée en même temps que la sortie du jeu associé à l'animé. Le jeu devrait être commercialisé dans le monde entier.



-Karore-




Oresuki Are you the one who loves me? : Le tombeur de ces demoiselles !
Dès le 3 octobre

Genres

Amour, amitié, comédie, tranche de vie

A propos de l'œuvre

Basée sur le roman Ore wo suki nano wa omae dake ka yo de Rakuda, qui compte actuellement 3 tomes de sorti en adaptation manga et 9 tomes en light novel . La série est réalisée par Akitaya Noriaki, réalisateur de la saga bakuman, et même réalisateur d’épisodes pour fate Stay Night ou ikkitousen.

Synopsis
(éventuel)
Joro paraît être un lycéen tout à fait normal, mais tout va basculer le jour où son amie d’enfance Himawari se confesse à lui en lui avouant son amour ! Seulement, la fille la plus populaire du lycée, une certaine Cosmos, est elle aussi amoureuse de lui ! La situation devient encore pire quand Sanshouin, une fille à lunettes, est aussi attirée par ce tombeur !



-Toki35-




Pet : Plongée dans l'esprit et le cœur des autres
Dès octobre

Genres

Thriller, Psychologique, Mystère

A propos de l'œuvre

La série est l'adaptation du manga éponyme de Ranjou Miyake, qui compte 5 tomes. Ce projet a la particularité d'avoir en parallèle une adaptation en pièce de théâtre qui s'ouvrira au mois de décembre, avec le doubleur du héros qui y jouera le même rôle sur scène. Studio Geno (Kokkoku, Golden Kamuy) a confié la réalisation à Takahiro Omori (Baccano!, Durarara!!, Natsume Yuujinchou).

Synopsis

Il existe des personnes capables d'entrer dans l'esprit des gens et de contrôler leur mémoire. Certains l'utilisent pour effacer des informations compromettantes, voire pour commettre des assassinats. Cependant, ce pouvoir a un prix et peut se retourner contre l'utilisateur en corrompant son propre cœur. Pour l’empêcher, les détenteurs de ce pouvoir se regroupent et doivent protéger le cœur fragile et vulnérable des autres.



-Matchoss-




Rifle is beautiful : Il est beau mon canon
Dès le 13 octobre
Genres

Sport, Tranche de vie, Comédie.

A propos de l'œuvre

Rifle is beautiful est à la base une série d'Akki Sarumi, au format comics strip et éditée sur le site Tonari no Young Jump par la Shueisha depuis 2015. Ces strips ont été regroupés en quatre volumes reliés pour l'instant.
L'anime sera réalisé par le studio 3Hz.

Synopsis

Kokura Hikari est une fan du tir à la carabine. Elle décide de rentrer au lycée Chidori car celui-ci a un club de tir, mais elle apprend que le club a été dissous. Elle a un jour pour trouver assez de membres pour reformer le club. Elle a assez de chance pour trouver 3 autres filles qu'elle a rencontré lors d'une compétition au collège.
Ainsi commence les activités quotidiennes du club de tir.

-kthulu-




Stand My Heroes : Un harem masculin au service d'une demoiselle
Dès le 7 octobre

Genres

Josei, Science-Fiction, Amour & Amitié, Tranche de Vie

Synopsis

Rei Izumi, une jeune officière qui travaille à la brigade des stupéfiants, et ayant la particularité d'être insensible aux drogues, se voit contrainte de recruter plusieurs personnes de milieux différents pour ses enquêtes. Ainsi, elle formera une équipe composée d'un détective, un idol, un écrivain, un designer de renom, un majordome, un médecin clandestin et un brillant lycéen, qui ont chacun des compétences exceptionnelles.

À propos de l'œuvre

La série est une adaptation du jeu mobile Stand My Heroes de Coly Inc., sorti en 2016. Le jeu a été téléchargé plus d'un million de fois.



-Karore-




Tokunana : les dragons sont parmi nous
Dès le 6 octobre

Genres

Action, Policier et Mystère

A propos de l'oeuvre

La série est une création originale par le studio Anima&Co, qui sera prochainement adaptée en manga. Le projet est piloté par Takayuki Higashide (Angolmois), avec pour scénariste Yuichiro Higashide, l'auteur de Fate/Apocrypha.

Synopsis

Les dragons ont depuis longtemps disparus de notre monde. Mais, ils seraient toujours parmi nous sous forme humaine pour se cacher. Un mystérieux groupe appelé Nine a fait son apparition à Tokyo, créant des incidents dans leur recherche des dragons. Une équipe un peu originale de la Police Tokyoïte enquête sur cette affaire. Parmi eux, nous retrouvons la dernière recrue Seiji Nanatsuki, jeune et intelligent, dans ses investigations.



-Matchoss-




Welcome to Demon School! Iruma-kun : Que vaut un humain dans une école de démon ?
Dès le 5 octobre

Genres

Comédie, Tranche de Vie, Fantastique.

Synopsis

Malgré sa grande gentillesse envers les gens, les parents de Suzuki Iruma décident de le vendre à un démon. Celui-ci accepte sans hésiter et adopte Suzuki. Ainsi, notre héro va devoir grandir dans un nouveau monde et intégrer une école de démon, tout en cachant aux autres qu'il est humain.

À propos de l'œuvre

La série est une adaptation du manga Mairimashita! Iruma-kun de Osamu Nishi, publié depuis 2017 au Japon.



-Karore-




Black Fox : la revanche du Renard Noir
Sortie le 5 octobre

Genres

Action, Arts Martiaux

A propos de l'oeuvre

Le jeune studio 3Hz (Flip Flappers, Princess Principal) nous propose son premier long-métrage original. La réalisation est dirigée par Kazuya Nomura (Joker Game, Run with the wind).
Les 24 premières minutes du film sont disponibles sur la chaîne Youtube officielle de Crunchyroll.

Synopsis

Dans un proche futur, Rikka, une jeune fille issu d'un clan de ninja, voit sa vie basculer le jour de son anniversaire. Sa maison est attaquée par un commando et son père, un talentueux chercheur, se fait tuer sous ses yeux. Elle n'a plus le choix, elle doit reprendre la relève de son clan et revêtir le masque du Renard Noir pour retrouver et anéantir l'homme derrière ce crime.



-Matchoss-




Fragtime : Une relation qui nait en 3 minutes
Sortie le 22 novembre

Genres

Amour & Amitié, Shôjo-ai, Tranche de Vie.

Synopsis

Misuzu Moritani est une lycéenne qui a le don de stopper le temps durant 3 minutes chaque jour. Intriguée par la belle Haruka Murakami, Moritani va tenter une approche délicate en utilisant son don sur Murakami. Cependant, sans savoir pourquoi, son pouvoir n'avait pas d'effet sur elle. Nos deux jeunes filles vont alors se découvrir davantage et apprendre l'une de l'autre.

À propos de l'œuvre

L'OAV est une adaptation du manga publié entre 2013 et 2014, sur le site d'Akita Shoten dans le Champion Tap (désormais connu sous l'appellation Manga Cross).



-Karore-




Human lost : Un grand auteur à la sauce cyberpunk
Sortie le 22 octobre

Genres

Action, Cyberpunk, Psychologique

A propos de l'oeuvre

Le studio Polygon Pictures (Ajin, Knight of Sidonia, Blame! ), spécialiste de l'animation 3D, revient avec une adaptation cyberpunk du roman Ningen Shikkaku du célèbre romancier japonais Osamu Dazai. Publié en 1948, ce livre est considéré comme son chef d'oeuvre et est le deuxième plus grand best-seller de tous les temps au Japon.
Le projet est supervisé par Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass) avec Funimori Kizaki (Blue Gender, Basilisk) à la réalisation. C'est Tow Ubukata (Ghost In The Shell Arise) qui se charge l'adaptation du scénario.
Le film a été présenté au dernier festival d'Annecy en catégorie hors compétition.

Synopsis

Dans un Tokyo futuriste, l'humanité a dominé la mort à l'aide des nano-machines. Cependant, cette technologie ne résout pas les problèmes de la société où les inégalités et la pollution sont plus fortes que jamais. Cela a conduit à l'émergence d'un nouveau phénomène, les "Human Lost". Ce sont des humains sans nano-machines qui commencent à dégénérer et muter. Nous suivons Youzou Oba, alors que les premiers signes de changement apparaissent. Sa rencontre avec la belle Yoshiko Hiiragi, membre de la brigade anti-Lost, pourra-t-elle changer son destin?



-Matchoss-




Kimi dake ni Motetainda : Qui sera le plus bel homme ?
Sortie le 25 octobre

Genres

Tranche de vie, Drame, Amitié, Comédie.

Synopsis

Tokio Furuta est un lycéen qui souffre du syndrome de ; Shigekazu Ashida a tendance à se comporter comme un enfant ; Koutarou Tojima est très romantique ; Aki Sahashi est un solitaire désintéressé des autres ; et Shun Gotouda est celui qui donne des leçons de « cool attitude ». Chacun ont leur propre difficulté à gérer leur vie, jusqu'au jour où ils vont faire la connaissance de Sakiko Horinomiya, une lycéenne qui va leur proposer de participer au Motemen Koshien, un concours destiné aux plus beaux hommes. Ce challenge va faire naître en eux une grande amitié et de l'espoir.

À propos de l'œuvre

Ce film d'animation est un projet de NTV et de Yasushi Akimoto. Akimoto a notamment fondé le groupe AKB48 en 2005, ainsi que la sixième et dernière unité, STU48, en été 2017. Il est également à l'origine des groupes d'idols Nogizaka48 et Keyakizaya46. Akimoto et Mari Okada, la scénariste, ont collaboré avec Shoji Kawamori et Satelight pour l'anime AKB0048. Il a aussi monté le groupe d'idols 22/7, qui est « inter-dimensionnel ». Plus récemment, Akimoto a annoncé un partenariat avec Warner Music Japan afin de produire un nouveau groupe d'idols féminines.



-Karore-




Les suites de cet automne vous attendent dans la
Partie 2
!


Nous vous invitons à venir discuter des animés de cet automne 2019 sur le
forum
!
Le 01-10-2019 à 20:26:07 par : MIRAhidote, Karore, Matchoss, Toki35, kthulu, Shinku

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.