spacer Vendredi 16 novembre 2018 @ 13:43 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Les sorties de juillet 2018 - Partie 2 : Les suites
Les sorties de juillet 2018 - Partie 2 : Les suites




Les sorties de cet été regorgent aussi de nouvelles saisons, de films et épisodes spéciaux liés à une série, de réadaptations ou d'histoires alternatives. Elles sont toutes regroupées ici !


Sommaire

Classement par ordre alphabétique. Cliquez sur l'animé qui vous intéresse pour vous retrouver directement au niveau du texte correspondant. Pour revenir en haut de l'article, c'est sur le bouton en bas à droite de votre écran.






Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai! 2 : Des frères et sœurs irrécupérables !
Dès le 9 juillet

Genres

Comédie, Tranche de vie

À propos de l’œuvre

De son titre original, Take my Brother Away, Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai ! est originellement un manhua en ligne écrit et illustré par You Ling. Il a connu un succès important en Chine et a été lu environ 500 millions de fois.

Synopsis de la saison 1

Ce format court (3 min 30) nous entraîne dans le quotidien de Shi Miao, une jeune fille sportive et un peu agressive, et de son grand frère Shi Fen, un garçon frêle et pas très dégourdi.



-nayruu-




Bang Dream! Garupa Pico : Des étoiles plein les yeux !
Dès le 5 juillet

Genres

Action, Comédie, Musical, Tranche de vie

A propos de l’œuvre

Vous ne pensiez pas que le concert était déjà terminé. En attendant leur prochaine tournée pour 2019, nos jeunes chanteuses nous proposent une version chibi de leurs aventures pour combler l'attente de leurs fans.

Synopsis - Saison 1

Étant enfant, un jour, Kasumi Toyama contemple les étoiles et ressent son cœur battre comme jamais. Suite à cet évènement, elle cherche depuis ce jour à retrouver cette sensation unique qu'elle a ressentie. Jusqu'à ce qu'elle croise une guitare avec la forme particulière d'une étoile. En l'essayant, Kasumi ressent enfin son cœur battre comme ce jour-là. Persuadée et déterminée que c'est son destin, elle cherche à former alors un groupe de musique. Ainsi elle va rapidement rencontrer quatre autres personnes : Saya, Arisa, Rimi, et Tae...
-Karore-



-Bubu-




Boku no Hero Academia le film: Futari no Hero : Plus besoin de s'inquiéter. Tout va bien se passer. Pourquoi ? Parce que la cavalerie est là !!
Le 3 août

Genres

Action, Aventure, Comédie, Espace & Science-Fiction

A propos de l’œuvre

Fruit d'un scénario 100 % original écrit et supervisé par la mangaka Kohei Horikoshi, My Hero Academia : The Two Heroes mettra en lumière All Might, le grand héros toujours souriant, même dans les situations les plus périlleuses, et baraqué; du moins sous sa forme Super, à des années lumières de sa véritable apparence frêle et rachitique. Celle-ci est connue seulement de son disciple Izuku et des professeurs de Yuhei le lycée des super héros mais chut ! C'est un secret, à moins qu'il ne soit éventé au cours de ce long métrage ? A ce propos, celui-ci nous dévoilera la jeunesse de "Mr Muscle". Peut-être apprendrons-nous comment le plus cool des super héros a acquis le One For All qu'il a lui-même transmis à son héritier ? Ou alors le super vilain du film réussira-t-il là où les autres ont échoué ? A savoir terrasser le symbole de la paix et s'emparer de sa puissance ?
Autant d'interrogations qui valent leur pesant de cacahouètes mais toujours une seule devise : Plus Ultra !!

Synopsis

Invité par un vieil ami pour assister à la première exposition universelle, All Might et ses élèves s'envolent vers l'étranger et atterrissent sur "I Island", une gigantesque cité flottante artificielle. Là-bas, Izuku et son maître font la connaissance de Melissa, une mystérieuse jeune fille qui ne possède pas d'Alter (autrement dit pas de super pouvoir). Alors qu'ils assistent à l'expo, Wolfram, un mystérieux super vilain, apparaît et fait du grabuge. Alors que la classe A établit un plan pour sauver la population, cette crise fera remonter des souvenirs chez All Might, le ramenant à ses débuts en tant que super héros professionnel...



N.B. : L'histoire se situe dans l'intervalle qui sépare les saisons [ak=boku-no-hero-academia2]2[/ak] et 3 de My Hero Academia.

-Bubu-




Chuukan Kanriroku Tonegawa : Mon patron, ce tyran !
Dès le 3 Juillet

Genres

Comédie, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Cette série marque la réapparition de Kazutaka Hyôdô, cet homme d'affaires pourri rendu fou par l'immense fortune qu'il a amassé et prenant un plaisir non dissimulé à lire le désespoir dans les yeux de ses débiteurs. Ce personnage flamboyant de Kaiji fait ainsi son grand retour en anime. Le manga Tobaku Mokushiroku Kaiji de Nobuyuki Fukumoto, débuté en 1996, compte aujourd'hui plus de soixante volumes et a connu deux adaptations cinématographiques nommées Kaiji: The Ultimate Gamble en 2009 et sa suite en 2011.
Chuukan Kanriroku Tonegawa, sur lequel s'appuie la série animée, est un manga créé en 2015 par Tomohiro Hashimoto, Nobuyuki Fukumoto et Tensei Hagiwara. Chuukan Kanriroku Tonegawa parodie les méchants de l'œuvre originale en bureaucrates d'entreprise, maladroits et incompétents, devant répondre aux quatre volontés de leur volcanique patron (Kazutaka Hyôdô). Classé dans la catégorie Seinen, il est prépublié dans le magazine Gekkan Young Magazine appartenant à Kodansha. Six tomes sont parus pour le moment au Japon. L'œuvre n'a pas encore été licenciée en France à ce jour.

Synopsis

Nous suivons le tumulte de la salle de réunion dans laquelle travaille Yukio Tonegawa. Ce cadre moyen doit constamment satisfaire les demandes irrationnelles de son tyrannique patron, le capricieux et cruel Kazutaka Hyôdô, tout en composant avec la maladresse de ses collègues de bureau...



-Bubu-




Devils' Line OAV : La faute !
Le 23 août

Genres

Amour & Amitié, Horreur, Fantastique & Mythe

A propos de l'œuvre

Cet épisode spécial, faisant suite à la série animée, est prévu avec le tome 12 du manga seinen au Japon. Celui-ci est publié depuis 2013 aux éditions Kodansha et disponible en France depuis 2015 chez Kana.
Cette OAV traitera de la relation entre Tamaki et Midori, les parents d'Anzai (un hybride mi-humain mi-vampire). En toute logique, le héros et sa compagne Tsukasa devraient apparaître.

Synopsis (Saison 1)

Dans le monde d'aujourd'hui, les vampires côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Heureusement, elle est sauvée de justesse par Yuki Anzai, un policier mi-humain mi-vampire qui utilise ses capacités surnaturelles pour neutraliser ceux qui ont bravé l'interdit : boire du sang humain. Anzai et Tsukasa commencent à passer du temps ensemble et sont de plus en plus attirés l'un vers l'autre alors que la soif d'hémoglobine d'Anzai ne cesse de croître et, avec elle, le risque de devenir comme l'un de ces monstres enragés...
-MIRAhidote-

-Bubu-




Dies Irae (épisodes spéciaux) : Les derniers jours...
Dès le 1er juillet

Genres

Action, Drame, Fantastique & mythe

A propos de l’œuvre

Diffusés uniquement en streaming, ces six desserts font office de conclusion à la série animée diffusée en automne dernier. Cette dernière reprend le visual novel Dies Irae (signifiant "jour de colère" en latin) dont le premier jeu, Dies irae – Also sprach Zarathustra est sorti en 2007 sur PC. Il a été suivi de deux autres volets, en 2009 et 2012 ainsi que d'un nouveau jeu, pour mobiles cette fois, intitulé Dies irae PANTHEON en 2017.

Synopsis (Saison 1)

L'histoire se passe dans un monde alternatif. 1945, l'Allemagne Nazie va bientôt chuter, les derniers loyalistes du IIIe Reich font appel à un rituel antique afin d'appeler les Longinus Dreizehn Orden, ou l'Ordre des 13 Lanciers. Ce sont des individus aux pouvoirs surhumains, et nul ne sait si le rituel a abouti, mais il n'a pas été sans sacrifices. En effet, une ville entière est brûlée.
Aujourd'hui, au Japon. Ren Fujii est un adolescent qui séjourne à l’hôpital depuis quelque temps, car son meilleur ami l'a subitement attaqué en tentant de le tuer. Toutes les nuits, il fait le même cauchemar, où il voit la tentative de résurrection de l'Ordre, ainsi qu'une ville en feu.
Pendant ce temps, 13 mystérieuses personnes apparaissent... L'apocalypse est-elle proche ?
-MIRAhidote-



-Bubu-




Fate/Extra : Last Encore Illustrias Geocentrism : La guerre pour le Saint Graal s'achève !
Le 29 juillet

Genres

Action, Drame, Fantastique & mythe

A propos de l’œuvre

Ce téléfilm, prévu pour durer deux heures, fait suite au dernier volet animé de la saga Fate sorti en janvier dernier. Ce dernier est inspiré des jeux vidéo Fate/Extra (2010) et Fate/Extella (2016).

Synopsis (Saison 1)

Hakuno Kishinami se réveille amnésique dans un monde virtuel et se trouve propulsé au beau milieu d'une bataille féroce dont l'enjeu n'est autre que le Saint Graal. Aidés de leurs "Servants", 128 magiciens s'affrontent mais un seul survivra pour obtenir l'objet tant convoité. Pour Hakuno, il s'agit du seul espoir pour savoir qui il est véritablement...



-Bubu-




FLCL Progressive / Alternative : La plus pétulante des héroïnes revient sur le devant de la scène !

Genres

Action, Comédie, Espace & Science-Fiction

A propos de l'œuvre

18 ans auparavant sortait FLCL (Fooly Cooly ou Fuli Culi), une série parfaitement barrée d'OAV à l'humour ravageur. Cette coproduction originale des studios Gainax et Production I.G est devenue un vrai coup de cœur chez les fans d'anime et de manga. Elle nous raconte l'histoire de Naota, un garçon qui se fait démonter littéralement la tête par Haruko, une folle juchée sur une Vespa jaune, à grand coup de basse Rickenbacker bleue. On suit ensuite leurs péripéties abracadabrantes mêlant combats de robots et gags tous azimuts. Les OAV ont été diffusées sur la chaîne française Nolife dans sa version originale sous-titrée tandis qu'un manga en deux volumes, dessiné par Hajime Ueda, a été publié par Kôdansha.
Alors qu'elle n'était pas du tout prévue, le studio Production I.G a annoncé fin 2017 non pas une suite mais deux nouvelles saisons.
Étonnamment, ces dernières sortent d'abord aux États-Unis, en version anglaise par le biais de la chaîne payante Toonami, sous la forme de six épisodes puis en long-métrage au pays du Soleil Levant.
Les deux saisons ont des histoires complètement séparées et chaque épisode est réalisé par un réalisateur différent.

FLCL Progressive
Le 28 septembre

Synopsis

Hidomi, une adolescente brune de nature apathique et portant d'étranges écouteurs "nekos", fait un affreux cauchemar dans lequel elle voit un appendice pousser sur son front tandis qu'elle se transforme en une cyborg combattant des robots belliqueux. Scène qui n'est pas sans rappeler la guerre entre Medical Mechanica et Fraternity qui fait toujours rage à travers la galaxie. L'un de ces êtres agresse Hidomi et Ide, son camarade de classe. Heureusement ils sont sauvés par Jinya, une mystérieuse guerrière armée d'une guitare électrique. Celle-ci lui intime de se méfier de la femme à la Vespa jaune, Haruko, revenue sur Terre sous les traits de leur professeur principal et déterminée à réveiller le potentiel caché d'Hidomi...

FLCL Alternative
Le 7 Septembre

A propos de l'œuvre

A l'instar de du volet précédent, la saison trois sera diffusée sous forme d'OAV en Occident et remontée en film au Japon.

Synopsis

Nous suivons les mésaventures de Kana, une lycéenne de 17 ans, suite à sa rencontre avec la pétulante Haruko...

Bande annonce (Progressive / Alternative)


-Bubu-




Free! Dive to the Future : Retournons nager sous les pétales de cerisier !
Dès le 11 juillet

Genres

Sport, Amitié, Tranche de vie

À propos de l’œuvre

Free ! compte déjà deux saisons (2013 et 2014) et trois films (2017), ces derniers sortant principalement l'été, comme pour nous apporter un vent de fraîcheur.
Cette nouvelle série, n'échappant pas à son désir ardent de nous rafraîchir, est la suite directe du film Free ! Take your Marks.

Synopsis de la saison 1

Haruka Nanase est un jeune nageur, considéré comme un génie dès son plus jeune âge. En primaire, il était dans un club de natation avec Rin Matsuoka, Makoto Tachibana et Nagisa Hazuki. Malheureusement, à la fin de ce premier grand cycle scolaire, les amis se séparent pour se retrouver dans différents collèges. Il faudra attendre le lycée et les retrouvailles de Haruka, Makoto et Nagisa pour que le fameux club puisse se reformer. Rin n'en fait cependant pas partie et a développé une amertume et une rivalité envers Haruka. Nous sommes alors invités à suivre le quotidien et les compétitions de ces nageurs tourmentés par les affres de la jeunesse.



-nayruu-




Golden Kamui OAV : Un duel d'honneur !
Le 19 Septembre

Genres

Amour & Amitié, Horreur, Fantastique & Mythe

A propos de l'œuvre

Prévu pour accompagner la sortie du tome 15 du manga au Japon, cet épisode spécial est consacré à l’arc Barato. Celui-ci est axé sur le conflit qui oppose Hijikata Toshizô, un samouraï qui combat le gouvernement japonais et inspiré du personnage réel de même nom, au sniper Ogata qui déserte son unité pour rejoindre le groupe de Sugimoto.
A noter que le manga aura également droit à un chapitre bonus baptisé Kaiki! Nazo no Kyodaijima (Étrange ! La mystérieuse île géante). En attendant, l’anime est disponible sur Crunchyroll tandis que Ki-oon vient de publier le dixième tome en France.

Issu de l’imagination de Satoru Noda, le manga Golden Kamui a récemment été récompensé du Daruma du meilleur scénario aux Japan Expo Awards 2018 ainsi que du premier Prix Konishi, une récompense biannuelle distinguant la meilleure traduction française de manga japonais, par le biais de son traducteur français Sébastien Ludmann.
Sur fond de chasse au trésor, l'auteur nous expose les difficultés rencontrées par ces "gueules cassées" et nous familiarise avec les us et les coutumes d'une ethnie qui a aujourd'hui quasiment disparu de l'archipel. La nature sauvage et le développement économique de l'île d'Hokkaido à la fin de l'ère Meiji (début XXe siècle), créent une ambiance originale qui s'amuse à s'octroyer un petit côté surnaturel lorsqu'on aborde la culture des Aïnous. Ajoutez à ceci des personnages hauts en couleur et une phrase clé qui résume bien l’œuvre : “Pour survivre, il faut être prêt à mourir !“.
Alors qui va verser le premier sang : le noble guerrier ou le tireur d'élite ?

-Bubu-




Hataraku Onii-san! No 2! : De nouveaux boulots ?
Dès le 6 juillet[size]

Genres

Comédie, Tranche de vie

Synopsis de la saison 1

Tapio Rouxtigré, un chat dynamique et énergique, et Luther Bleurusse, introverti et paresseux, enchaînent les petits boulots sous la supervision de patrons pour le moins singuliers...



-nayruu-




[size=14px]K : Seven Stories : La guerre des clans repart de plus belle ![/size
[size=10px]Dès le 7 juillet

Genres

Action, Espace & Science-Fiction

A propos de l’œuvre

Trois ans d'absence n'ont pas suffi pour combler l'attente des fans. Le studio a vu les choses en grand voire très grand en nous proposant pas moins de six films d'animation. Ces derniers adaptent différents light novels et mangas de la licence : R B Blaze, SIDE BLUE, SIDE GREEN, Lost Small World, Memory of Red. Les deux premières histoires sont prévues respectivement le 7 juillet & le 4 août dans les salles japonaises.
Chaque projet sera agrémenté d'un court-métrage parodique "The Idol K" tandis que le dernier long métrage offrira une histoire inédite.
A l'origine K, également intitulé K Project, est un projet transmédia (anime, manga, romans) lancé en 2012. Il sera suivi en anime par un long métrage K: Missing Kings, sorti le 12 juillet 2014, ainsi que par une seconde saison, K: Return of Kings, diffusée entre octobre et décembre 2015.

Synopsis (Saison 1)

Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suoh, décide d'employer les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana. N'étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d'anciens conflits qui refont surface.
-Syaoran-

Bandes annonces : et

-Bubu-




Karakai Jouzu no Takagi-san OAV : Nos facétieux gamins vont à la piscine !
Le 12 juillet

Genres

Amour & Amitié, Comédie, Tranche de Vie

Synopsis (Saison 1)

L'histoire nous entraine aux côtés de Nishikata, un collégien qui se fait tout le temps taquiner par sa voisine de classe Takagi. Pour tenter de regagner son honneur, il se jure de réussir à l'embêter lui aussi.
Nous suivrons aussi le quotidien de trois autres collégiennes, l'énergique Mina, la sérieuse Yukari et la détendue Sanae.
-MIRAhidote-

A propos de l’œuvre

Cet épisode bonus sera vendu avec l'édition limitée du neuvième volume du manga. Il adaptera le chapitre spécial "Water Slide".

-Bubu-




L'Attaque des Titans (Saison 3) : Échec au Roi !
Dès le 22 juillet

Genres

Action, Drame, Horreur

A propos de l’œuvre

Il n'aura pas fallu cette fois-ci patienter plusieurs années pour que le célèbre manga Shingeki no Kyojin (alias L'Attaque des Titans) d'Hajime Isayama fasse son come-back. Alors qu'on est entré de plein pied dans l'arc final, ayant pour thème la guerre contre l'empire Mahr, l'anime va lui entamer le tournant majeur de l'histoire à savoir le coup d'état du bataillon contre le Roi des Murs.
Pour rappel : la saison 2, contrairement à la première, s'est achevée au bout de douze épisodes seulement. Celle-ci devrait normalement en contenir le double pour le plus grand plaisir des fans.
Amis spectateurs, préparez-vous un bon steak bien saignant, avant d'embarquer dans cette bataille cruciale où vérité et propagande, fascisme et liberté ne font pas, mais alors pas du tout, bon ménage !

Synopsis

Au cours de la dernière bataille l'Axe, le pouvoir de contrôler les titans, a été révélé au grand jour. Apprenant cela, le gouvernement dépêche les Brigades Spéciales pour capturer vivant Eren et Christa / Historia, la fille illégitime du souverain. C'est néanmoins sans compter sur l'esprit de rébellion du bataillon qui a déjà beaucoup trop sacrifié dans sa recherche de la vérité. Ainsi, les soldats de la liberté, emmenés par Erwin, prévoient de renverser le trône manu militari et de destituer le roi de son siège au nom du salut de l'humanité. C'est une bataille d’une toute autre envergure que vont devoir livrer nos héros car l'ennemi n'est plus un monstre de quinze mètres de haut mais un escadron d'hommes dirigés par le sinistre Kenny Ackerman dit "l'Égorgeur", un tueur en série et ancien mentor de Livaï...



-Bubu-




Marvel Future Avengers Saison 2 : La relève est de retour !
Dès juillet

Genres

Action, Aventure, Cartoon & Comic, Épique et héroïque, Espace & Science-Fiction

A propos de l'œuvre

Qui n'a jamais rêvé, on parle bien sûr aux amateurs des comics Marvel, de suivre des jeunes qui prendront un jour la succession de leurs héros favoris. Pari pas forcément gagné bien que certains auteurs ont tenté le coup que ce soit en BD ou en animation. Il a fallu attendre quatre ans pour que le premier film Next Avengers - Heroes of Tomorrow, mettant en scène des ados Avengers, sorte chez nous ! L’an dernier, le studio Madhouse nous a proposé une nouvelle version, inspirée partiellement de My Hero Academia dans son concept, mais véritable claque visuelle comme dans les précédentes adaptations des comics Marvel (Avengers Confidential : La Veuve Noire et le Punisher ou X-men). Succès aidant, on repart aujourd'hui vers de nouvelles aventures contre le mal avec, toujours, un seul cri de guerre : Avengers : Rassemblement !

Synopsis de la saison 1

Suite à des expériences génétiques, le jeune Makoto se retrouve doté de super-pouvoirs. Malgré le choc d'avoir été un cobaye aux mains de malfaiteurs, ces nouvelles aptitudes vont l’amener lui, et d'autres jeunes dans la même situation, à devenir les apprentis des Avengers respectivement composés de Thor, la Guêpe, Iron Man, Hulk et Captain America. Appelés à devenir les futurs Avengers, ces disciples vont devoir s'entraîner corps et âme pour défaire les vilains qui peuplent leur monde...
-nayruu-

-Bubu-




Masamune-kun no Revenge OAV : Le retour de Porcelet ?
Le 27 juillet

Genres

Amour & Amitié, Comédie, Tranche de Vie

Synopsis (Saison 1)

Masamune Makabe a eu dans son enfance le malheur de s’être fait rejeter par Aki Adagaki et ce, simplement à cause de son surpoids de l'époque. Une humiliation que ce dernier n'a pas supportée jurant alors de se venger un jour. Pour cela, il a adopté depuis son enfance un régime strict tout en développant également sa musculation. Ceci dans le but de devenir un bel homme, populaire, avec de très bonnes notes scolaires. Enfin prêt, il se fait transférer dans l'établissement scolaire de Aki. Par chance, elle ne le reconnaît pas ce qui va lui permettre de mettre son plan à exécution. Mais elle est devenue encore plus difficile et arrogante que dans ses souvenirs, au point d'humilier sans cesse tous ceux qui se déclarent à elle. Peu importe ! Masamune est bien décidé à ne pas céder sous la pression. Arrivera-t-il à ses fins ?
-Karore-

A propos de l’œuvre

Il s'agit d'un épisode spécial vendu avec l'édition limitée du dixième volume du manga. Volume dans lequel l'histoire atteint son climax. Peut-être faut-il y voir le signe d'une possible saison 2 dans la mesure où la première avait laissé le spectateur sur un sentiment d'inachevé ? Quoi qu'il en soit, les fans apprécieront ce petit apéritif.

-Bubu-




Nanatsu no Taizai: Tenkuu no Torawarebito : Prisonniers du ciel !
Dès le 18 août

Genres

Action, Aventure, Fantastique & Mythe

A propos de l'œuvre

Si le premier chapitre de la bataille de nos vaillants chevaliers contre les Dix Commandements, la fine fleur des démons, vient juste de s'achever en animé, un volet inédit de leurs aventures va cependant s'ouvrir cet été !
En effet, il s'agit du tout premier film tiré du manga The Seven Deadly Sins et il s'appuie de surcroît sur un scénario original de Suzuki Nakaba lui-même, à l'instar des épisodes spéciaux de 2016 qui d'ailleurs faisaient office de transition entre les deux premières saisons.
Nanatsu no Taizai : Tenkuu no Toraware Hito va mettre nos protagonistes en contact pour la première fois avec les anges. Mais fichtre ! L'Enfer n'est jamais très loin pour asseoir sa domination sur le destin des hommes. Pris entre deux feux, Meliodas et ses amis survivront-ils à cette bataille céleste ?

Synopsis

Pour célébrer en grande pompe l'anniversaire du roi Baltra, les Seven Deadly Sins se rendent dans un lointain pays à la recherche d'un ingrédient mystique : le poisson des cieux. Au cours de leurs recherches, Meliodas et Hawk, son cochon parlant, se retrouvent au Palais Céleste. Cet endroit fabuleux existe au-dessus des nuages et est peuplé d'anges. Malheureusement, Meliodas est pris pour un autre et jeté en prison. Pendant ce temps, les habitants ailés préparent une cérémonie visant à sceller une bête fantastique et féroce qui ne se réveille qu'une fois tous les trois mille ans. Or, c'est le moment que choisi Berlion, le leader des six Chevaliers Noirs (une armée du Clan des Démons) dont la force égale celle des Dix Commandements, pour briser le sceau et ainsi détruire le Ciel !



-Bubu-




New Grappler Baki : De la sueur, du sang et des gros biceps !
Dès le 25 juin

Genres

Action, Combats & Arts martiaux

A propos de l’œuvre

Baki The grappler nous entraîne dans le quotidien de Baki Hanma, un jeune garçon de treize ans, bagarreur et rebelle, formé aux arts martiaux dès son plus jeune âge. Dédiant sa vie au combat et marchant sur les traces de son puissant père, Yujiro Hanma, il cherche sans cesse de nouveaux défis, de nouveaux adversaires à terrasser afin de devenir l'homme le plus fort du monde.
Baki est le shônen de combat de Keisuke Itakagi connu pour ses personnages aux biscoteaux disproportionnés et leurs techniques dévastatrices dépassant l'entendement humain. En un sens, on peut considérer Baki comme le précurseur de l'excellent, et bientôt de retour, One Punch Man.
Prépublié entre 1991 et 1999 dans le magazine Weekly Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten, le manga comprend 42 tomes. La deuxième série, New Grappler Baki, fut publiée dès 1999 et compte 31 tomes. La troisième série, Hanma Baki, a commencé sa publication en 2006 et répertorie 37 tomes. Enfin, Baki-Dou a fait ses débuts en 2014 et dénombre un total de 22 tomes reliés.
La série animée New Grappler Baki adaptera l'arc "Most Evil Death Row Convicts". Notez qu'une OAV a également été produite en décembre 2016, à l'occasion des 25 ans de la franchise, et fait office de prologue.

Synopsis

Cinq des plus violents détenus de la planète s´évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité et se rassemblent tous à Tokyo pour écraser Baki Hanma afin d'étancher leur soif de pouvoir et de sang. Apprenant la nouvelle, Baki rejoint le milieu des combats clandestins, où aucune règle n'existe, dans l'intention de démontrer à tous qui est le plus puissant. Il est épaulé sur le ring par quatre autres combattants : Kaoru Hanayama, Goki Shibukawa, Retsu Kaioh et Doppo Orochi...

Bande annonce


-Bubu-




Non Non Biyori: Vacation : A la campagne. Y'a toujours un truc à faire. Aller aux champignons. Couper du bois, prendre l'air...
Le 25 août

Genres

Amour & Amitié, Comédie, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Ce long-métrage est produit par la même équipe qui avait déjà produit les deux saisons de l'animé adaptées du manga d'Atto (12 tomes), une "slice of life" axée sur le calme et le cadre champêtre des paysages présentés.
Dans le film, nous suivons les élèves lors de leur voyage sur l’île d’Okinawa, raconté dans le manga.

Synopsis (Saison 1)

Hotaru Ichijou et ses parents quittent la ville de Tokyo pour emménager dans une petite bourgade située en plein cœur de la campagne japonaise. En plus du dépaysement total, Hotaru intégrera rapidement une nouvelle école élémentaire qui avait la particularité de ne compter dans ses rangs que quatre élèves, tous niveaux confondus avant son arrivée, des élèves qui entraîneront très vite la jeune Hotaru dans leurs aventures quotidiennes au sein de la campagne.
-Akabari-



-Bubu-




Okko et les fantômes : Amis français, notre auberge est à votre service !
Dès le 12 septembre

Genres

Amour & Amitié, Fantastique & Mythe, Familial & Jeunesse, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Ce long métrage plein de douceur, co-produit par Madhouse et DLE, était en compétition au festival international de l'animation à Annecy, du 11 au 16 juin 2018.
Ce film reprend la série animée Wakaokami wa Shougakusei elle-même tirée du roman pour enfant écrit par Hiroko Reijo et illustré par Asami.
Okko et les fantômes est le tout premier long-métrage réalisé par (Le vent se lève), l'un des principaux collaborateurs du célèbre studio Ghibli de 1984 à 2013. On lui doit également la réalisation du moyen métrage Nasu, un été andalou (2003).

Synopsis (Saison 1)

Oriko Seki est une fillette de 12 ans qui a perdu ses parents dans un accident de voiture. Désormais orpheline, elle se retrouve à vivre chez sa grand-mère dans une auberge traditionnelle. Chose curieuse, l'établissement est hanté par un drôle de fantôme appelé Uribou. L'esprit du petit garçon se prend d'affection pour Oriko et l'aide à apprendre les rudiments du métier. Ainsi, pendant son temps libre, la petite fille travaille au sein de l’établissement et grandit en compagnie de son aïeule et d'autres créatures non moins mystérieuses...

Bande annonce


-Bubu-




One Piece : Episode of Skypiea : À la recherche de la légendaire cité d'or !
Le 25 août

Genres

Action, Comédie, Fantastique & Mythe

A propos de l’œuvre

Cet épisode spécial réadapte l'arc Skypiea (tomes 24 à 32), déjà transposé dans l'[ak=one-piece]anime[/ak] (épisodes 144 à 195), de manière plus concise à l'instar de One Piece Episode of East Blue : Luffy to 4-nin no Nakama no Daibouken ou de One Piece : Épisode de Nami - Les larmes de la navigatrice, le lien des compagnons.
Cet épisode a l'air de nous proposer une version propre et plus détaillée dans les dessins, en témoigne ce , réalisé par Adala News, qui nous présente une sympathique comparaison de divers extraits entre la première diffusion télé et la bande annonce de ce nouvel anime.
Notez que cet arc de One Piece est vraiment le seul à nous proposer une aventure pirate avec un grand A : bars malfamés, dieux animaux (inspirés de la culture précolombienne voire même grecque, certains néophytes feront cette lorsqu'ils apercevront la tronche qu'Oda a donné à Pégase), cité perdue avec bien entendu des flashbacks à la finalité tragico-héroïque. Saupoudrez le tout d'une bonne dose d'humour absurde et ajoutez une grosse mêlée générale en guise de garniture. Bref, un incontournable dans One Piece peu importe qu'on apprécie ou pas le boss de fin qui est, soit dit en passant, une vraie tête à claques !

Synopsis

Luffy et ses compagnons font route vers Jaya, un repaire notoire de pirates. Au moment de faire escale, un énorme galion tombe littéralement du ciel et manque de peu d'écraser le Vogue Merry. Ils font alors la rencontre des primates, une bande de sympathiques pilleurs d'épaves, qui écument les fonds marins. Ils sont commandés par Montblanc Cricket, un explorateur au sang chaud. Celui-ci est à la recherche de la légendaire cité d'or de Shandora, découverte par son aïeul Norland. Malheureusement, de nos jours, ce dernier est connu sous le triste sobriquet de « Norland, le Roi des Menteurs ». Parmi les débris du navire, figure la carte d'une île céleste : Skypiea. Une île perchée à plus de 10 000 d'altitude, au-dessus de la mer de nuages. Il n'en faut pas plus pour que notre homme élastique s'embarque dans cette nouvelle aventure. Emmenés bon gré mal gré par le plus insouciant des capitaines, nos amis effectuent leur ascension via le Knock-up Stream, une gigantesque colonne d'eau capable de pulvériser n'importe quel bateau. Malgré cette traversée ô combien dangereuse, ils n'ont pas le temps de souffler qu'ils doivent subir les foudres (au sens propre comme au figuré) du dieu Ener, le tyran de Skypiea. Et comme si cela ne suffisait pas, ils rencontreront également une tribu rebelle, les shandias, qui sont en guerre avec les insulaires afin de reconquérir leur terre volée à leurs ancêtres 400 ans plus tôt !

-Bubu-




Ongaku Shoujo : Une nouvelle membre dans le groupe d'idols !
Dès le 6 juillet

Genres

Amour & Amitié, Musical, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Il s'agit d'un projet musical original porté par le studio DEEN qui réadapte en série le court métrage diffusé dans le cadre du programme Anime Mirai 2015.

Synopsis

Hanako Yamadaki, jeune fille ravissante, est repérée par le producteur du groupe d'idols Ongaku Shoujo. L'animé nous invite alors à suivre le quotidien de ces jeunes filles et leurs évolutions dans la musique...



-nayruu-




Oshiete Mahou no Pendulum: Rilu Rilu Fairilu : Retour au pays des fées !
Dès le 7 juillet

Genres

Fantaisie, Récit initiatique, Romance

À propos de l'oeuvre :

Rilu Rilu Fairilu est une franchise lancée en décembre 2015, elle a été créé par Sanrio et Sega Sammy Holdings. C'est la deuxième fois que Sanrio donne naissance à une franchise en collaboration avec une autre entreprise, la première imaginée étant Jewelpet.
Le projet connaît une adaptation en animé depuis le 6 février 2016, Rilu Rilu Fairilu -Yousei no Door- est alors la première saison d'une longue aventure qui se poursuit en 2017, avec la saison 2 Rilu Rilu Fairilu -Maho no Kagami- et continue encore cet été avec l'arrivée de la saison 3.

Synopsis de la saison 1

Dans le fabuleux monde de Little Fairilu vivent plusieurs fées nées de graine Fairilu dans divers éléments de la nature, telles que les fleurs, les champignons ou bien encore les insectes. Dans une de ces œuvres d'art, plus particulièrement une tulipe, naît Lip, une petite fée aux airs adorables.
Chaque fée naît avec une clef, celle-ci peut ouvrir le monde des humains et faire d'elles des fées accomplies.
En attendant d'être suffisamment grande et sage, les petites fées vont à l'école et évoluent dans un quotidien plein de tendresse et de magie.

-nayruu-




Overlord III : Nul n'échappe au mort !
Dès juillet

Genres

Action, Aventure, Fantastique & Mythe

A propos de l'œuvre

A peine la saison 2 achevée, la troisième est déjà sur les rails pour le plus grand bonheur des fans du MMORPG. Elle devrait adapter l'arc des "Envahisseurs de la grande tombe de Nazarick", arc dans lequel Ainz (Momonga) et Narberal, sur les terres de l'Empire Baharuth, cherchent un moyen pour démontrer la puissance de leur guilde au monde. Cette opération exige un bain de sang. Au même moment, des aventuriers sont appâtés pour explorer la mystérieuse grande tombe mais ils vont se faire massacrer.
Overlord est à la base un light novel écrit par Kugane Maruyama et illustré par So-Bin, comptant actuellement treize tomes au Japon contre deux volumes (doubles) en France édités chez Ofelbe.
Une adaptation en manga a également débuté fin 2014 et dénombre neuf volumes au Japon dont sept parus en France parus chez Ototo Manga depuis janvier 2017.

Synopsis (Saison 1)

Sortie en 2016, Yggdrasil est rapidement connu comme le meilleur DMMO-RPG du moment, celui-ci immergeant totalement le joueur dans un univers fantastique lui donnant la sensation d'appartenir à ce monde. Malheureusement, 12 ans plus tard, les serveurs s'apprêtent à fermer.
Appartenant à l'une des plus grandes guildes, Momonga passe la nuit dans le jeu afin d'assister jusqu'au bout à la fin de ce dernier. Toutefois, lors de l'arrêt des serveurs, Momonga continue d'incarner son personnage et découvre avec stupéfaction que les PNG agissent dorénavant de manière indépendante. Incapable d'avoir accès aux commandes internes du jeu, il va alors essayer d'utiliser son expérience afin de contrôler des différents territoires de ce nouveau monde.
-Syaoran-



-Bubu-




Pokémon - L'histoire Universelle : Et si ?
Le 13 juillet

Genres

Action, Aventure, Familial & Jeunesse, Fantastique & Mythe

A propos de l’œuvre

Et si ? Et s'il n'y avait pas eu ce jeune garçon rêveur et courageux accompagné de son inséparable Pikachu ? Et s'il n'était pas intervenu sur le fil de notre destin ? Et si on avait fait un autre choix ?
Gekijôban Pocket Monster: Minna no Monogatari s'inscrit dans la même logique que Pokémon : Je te choisis ! qui nous proposait une version alternative des premières aventures du duo et de leurs amis dans le cadre du vingtième anniversaire de la saga.
Outre l'aspect "tranche de vie", le film confirme la présence de pokémon légendaires comme (qui apparaît dans le récent RPG Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune) et le gardien des abysses (Pokémon : Le pouvoir est en toi !).

Synopsis

Sacha et Pikachu débarquent à Frau City, lieu où se déroule le festival annuel du vent. Lors de dernier jour de la fête Lugia, le gardien des abysses, apparaît pour bénir lui-même les vents. En parcourant la ville, nos amis rencontrent Lisa une apprentie dresseuse Pokémon, Kagachi le mythomane, Torito le scientifique timide, Hisui une grand-mère excentrique, et Largo une mystérieuse jeune fille vivant dans la forêt. Le destin de chacun d’entre eux sera chamboulé au contact du futur Maître Pokémon...



N.B. : La chanson, que l'on entend, est interprétée par , groupe connu à l’international pour de nombreux génériques d’animés tels que Fullmetal Alchemist, GTO ou plus récemment My Hero Academia.

-Bubu-




Queen's Blade Unlimited : Le périple d'Elina
Dès le 13 juillet

Genres

Action, Ecchi, Fantastique & Mythe

A propos de l'œuvre

Queen’s Blade est à l’origine une compilation d’artworks, publiés aux éditions Hoby Japan, réalisés par divers artistes et s'adressant à un public averti. Ils mettent en scène des combattantes / guerrières aux formes généreuses. Un jeu vidéo a ensuite vu le jour et des adaptations anime ont suivi. Les deux saisons télévisées sont d’ailleurs toujours disponibles en France, chez Dybex.
Queen's Blade Unlimited est prévu comme un reboot de la série-mère, proposant un angle de vue original ainsi que de nouveaux character designs et des personnages inédits. La première OAV (Elina’s Journey) met en vedette la sœur sadique et gaga de l'héroïne.

Synopsis

Tous les quatre ans a lieu un tournoi pour déterminer la Reine la plus belle et la plus puissante. Les combattantes de tout le continent se rendent à la capitale royale pour conquérir le titre suprême. Parmi ces guerrières figure Leina, l'héritière légitime de la riche famille Vance, qui a préféré fuguer pour partir vivre ses rêves. Ceci n'est pas du tout au goût du paternel qui envoie ses autres enfants, des soldates aguerries, comme Elina pour ramener sa fille prodigue...

Bande annonce


-Bubu-




Robot Girls NEO : Les héritières de Nagai reviennent !
Dès Juillet

Genres

Comédie, Cyber & Mecha

A propos de l'œuvre

Il s'agit d'une nouvelle version de Robot Girls Z, une série animée composée d'épisodes courts qui parodie les célèbres robots de comme Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer. Produite depuis 2014, la série compte d'autres volets comme Robot Girls Z Plus et Fukkatsu no Chika Teikoku!? Robot Girls Z vs. Nazo no Sandai Shuyaku Robo! (Robot Girls Z vs. the Three Mysterious Major Lead-Role Robots!)

Synopsis

L'énergie photonique, autrefois indispensable, s'est détraquée et a dévasté toute la région. Au milieu de ce désastre, se dresse la tour de recherche photonique. Z-chan, Gre-chan et Grenda-san vivent ensemble dans le district de Shutter, qui s'étend à partir de la base de la tour. Leur maison est faite à partir de matériaux récupérés et par conséquent nommée Photon House. Alors que la planète en ruine est gouvernée par les Getter Rays venus de l’espace et que l’énergie devient rare, les trois amies débrouillardes ne veulent pas en rester là !

-Bubu-




Shin`ya! Tensai Bakabon : 18 ans plus tard, Bakabon et sa famille sont de retour !
Dès le 11 juillet

Genres

Comédie

À propos de l’œuvre

Le nom de Fujio Akatsuka vous dit-il quelque chose ? Mais si, il est considéré comme le pionnier du genre comique dans le manga et il a reçu plusieurs prix pour son travail. Si je vous dis Osomatsu-kun, ça vous revient ?
Tensai Bakabon est un autre de ses enfants à succès et l'œuvre est loin de vivre sa toute première jeunesse à l'écran. En effet, la première fois que la série animée a vu le jour, c'était en 1971. Depuis, la série a connu trois adaptations dans deux studios différents, Tokyo Movie Shinsha et Studio Pierrot, avant de laisser tomber le rideau en 2000. C'est alors que Bakabon, personnage principal, revient sur le devant de la scène pour nous faire sourire et rafraîchir à coup de blagues sur les vagues de chaleur de notre été.

Synopsis

Le spectateur est invité à suivre le quotidien de Bakabon et de sa famille.

Bande annonce


-nayruu-




Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission : Guerriers Z, Super et GT, faisons exploser nos poings ![size]
[size=10px]Dès le 1er juillet


Genres

Action, Aventure, Combats & Arts martiaux, Espace & Science-fiction

A propos de l’œuvre

A la lecture du titre, vous vous dites W.T.F. ? Et ben oui, vous tapez dans le mille avec ce nouveau show promotionnel et axé avant tout sur le fan service. Alors que Dragon Ball Super vient de tirer sa révérence avec les honneurs, malgré un mauvais départ, et, en attendant le prochain film pour Noël, on aurait pu s'attendre à ce que la Toei Animation laisse un peu reposer la licence. Que nenni ! Bouffons-là jusqu'à la moelle. Pour parfaire cela, quel meilleur choix qu'une nouvelle série réunissant tous les vilains et protagonistes issus des séries animées (Z, GT, Super), jeux et films Dragon Ball ! Série, bien entendu, tirée du jeu d'arcade du même nom et véritable melting pot en la matière.
Effectivement Dragon Ball Heroes est au départ un jeu vidéo sorti en 2010 uniquement au pays du soleil levant, sur bornes d’arcade, d'après une idée originale de plusieurs fans de l’œuvre d’Akira Toriyama. Ceux-ci souhaitaient créer un univers parallèle dans lequel les héros du manga combattaient l’ensemble des méchants mythiques de la saga (Freezer, Cell, Boo, Broly, Jiren ou même C-21 créée pour le jeu FighterZ). Le héros n’était autre qu’un jeune garçon qui se rendait compte qu’il ressemblait à un saïyen et décidait de rejoindre Gokû, Trunks et Vegeta pour partager leurs aventures.
Puis, en 2016, le jeu a eu droit à une mouture sur Nintendo 3DS nommée Super Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission.
L'animé devrait normalement couvrir l'arc "Prison Planet" du jeu et reprendre les cinématiques tout en y incorporant quelques séquences inédites afin de créer plusieurs épisodes.
Attendez-vous avec impatience, comme nos amis nippons, de regarder un Super Saïyen 4 et un Super Saïyen Bleu se friter ?
C'est à vous !

Synopsis

Accompagné de Maï, Trunks revient du futur dans le but de s’entraîner avec Gokû et Vegeta sur la planète du seigneur Beerus. Malheureusement, en s’y rendant, il est capturé par un mystérieux individu qui l’emmène sur la planète Prison, une citadelle située à la frontière entre les univers.Fu, un individu énigmatique qui prétend connaître Trunks, informe les deux héros du triste sort réservé à leur ami. Bien que méfiant, le prince des saïyens choisit de partir à la rescousse de son fils aux côtés de son rival de toujours. Au cours de leur périple, ils vont rencontrer l'homologue de Goku, originaire d'une autre dimension et membre de la Brigade du Temps, qui mène sa propre enquête. De son côté Trunks s'allie, bon gré mal gré, avec Cooler, le frère aîné du démon du froid, pour s'échapper sans se douter qu'ils vont libérer le pire des fléaux au cours de leur évasion...



-Bubu-




Sword Gai The Animation (2e partie) : on reprend les couverts !
Dès le 30 juillet

Genres

Action, Combats, Fantastique & mythe, Horreur

A propos de l’œuvre

Lancée le 23 mars 2018 sur Netflix, la série animée adapte le manga de même nom. Le manga Sword Gai de Amemiya Keita, Inoue Toshiki & Kine Wosamu a débuté en 2012 aux éditions Shogakukan et compte un total de six tomes reliés, au Japon. Ceux-ci ont été traduits en français chez Delcourt/Tonkam.

Synopsis (Partie 1)

Amon, un maître forgeron, trouve un bébé abandonné dans la forêt qu'il rebaptise Gaï. Devenu son apprenti, le jeune homme perd un bras au cours d'un rituel qui tourne mal. Pour lui permettre de survivre, Amon fait alors fondre l’épée démoniaque, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gai. Revers de la médaille, il entend les pensées de l'épée qui l'incitent à tuer. Un soir, sa ville est attaquée par les Busomas, des humains dont l'âme a été dévorée par un sabre maléfique puis transformés en démons assoiffés de combat et de meurtre. Gai utilise alors son bras maudit pour massacrer ses ennemis. Condamné à mourir ou à perdre la raison tôt ou tard, Gai est récupéré par le Shoshidai, une société secrète qui s’oppose aux Busomas. Cette dernière utilise les Chrysalides, les porteurs encore lucides de ces armes légendaires, pour combattre ces créatures et récupérer leurs objets malfaisants...

-Bubu-




Terra Formars OAV : Alerte ! Alerte ! Les cafards envahissent la Terre !
Le 17 août

Genres

Action, Espace & Science-Fiction, Horreur

A propos de l'œuvre

Initialement prévue le 19 mai 2017, cette OAV a dû être reportée suite aux problèmes de santé de l'auteur Yû Sasuga qui n'a repris son œuvre qu'en avril dernier. Vendue avec l'édition limitée du volume 21 au Japon, cette OAV adaptera l'arc "Terre" du manga qui a débuté récemment. Dans ce nouveau chapitre, il n'y a plus besoin de balancer de l'insecticide à des centaines de milliers de kilomètres de la maison. On peut le faire maintenant à domicile. En effet, les cafards géants survivants sont parvenus à regagner la Terre grâce à l'épave de la mission spatiale "Bugs 1". Comble de malheur, les bestioles se sont bien adaptées à leur nouvel environnement et se sont reproduites afin de prendre le contrôle de la planète bleue !
Faut-il en déduire l'arrivée providentielle d'une troisième saison ? Il faudra attendre pour le savoir. Cependant, cela reste un signe encourageant !

Synopsis (Saison 1)

Dans le but de pouvoir terraformer Mars, des scientifiques y envoyèrent des algues et des cafards. Alors que l'oxygène y est apparu, les cafards ont dû évoluer pour s'adapter aux conditions difficiles de vie et ont fini par subir une lourde mutation qui les a rendu gigantesques. Pendant ce temps, l'humanité a vu apparaître un virus alien sur Terre qui risque de la conduire à son extinction. Devant utiliser les conditions climatiques de Mars pour cultiver un antivirus, des expéditions ont été envoyées sur la planète rouge mais furent totalement anéanties par les cafards géants. Souhaitant récupérer leur bien à tout prix, l'humanité décide alors d'envoyer une unité spéciale afin de les éliminer...
-Syaoran-

-Bubu-




Violet Evergarden OAV : Une dernière lettre pour te dire « Je t’aime »
Le 4 Juillet

Genres

Amour & Amitié, Drame, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

Tirée du roman de même nom de Kana Akatsuki, cette série d'après-guerre aura fait couler bon nombre de larmes dans certaines chaumières. Pourtant, hormis le côté larmoyant, la série est porteuse d'un message d'espoir : "Ce n’est pas parce que nous perdons des êtres chers que nous devons cesser de vivre. Au contraire, mordons la vie à pleine dent et honorons leur mémoire". L'histoire narrée est celle de la vie et de la recherche de soi. Pour prolonger l'aventure - renouvelez votre stock de mouchoirs si celui-ci n'est pas déjà épuisé - Kyoto Animation nous propose un épisode bonus. L'intrigue devrait se dérouler entre les épisodes 4 & 5 de la série animée.

Petit scoop

Un nouvel anime Violet Evergarden (préquel ? suite ?) est actuellement en préparation. Ceci pourra peut-être éclairer certains points encore obscurs tels que les origines du conflit sanglant évoqué ou le passé orphelin de Violet et les raisons de son incompréhension sentimentale et émotionnelle.

-Bubu-




Pour revenir à la Partie 1 c'est
ici
!


Nous vous invitons à venir discuter des animés de cet été 2018 sur le
forum
!
Le 24-06-2018 à 19:59:36 par : MIRAhidote, Bubu, nayruu, Shinku, eidolon, mouaadiib

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.