[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
DRAGON BALL Z
Détails
Staff
Paroles
Japon


209 - Comme au bon vieux temps
Comme au bon vieux temps
Tous nos amis retrouvent Songoku pour le championnat du monde des arts martiaux. Nos amis doivent d'abord disputer les éliminatoires afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. Les arbitres et certains participants sont surpris de voir une auréole sur la tête de Songoku mais acceptent naïvement de croire à ses explications pour rattraper les bêtises de vieil ami.
210 - Petit Trunks deviendra grand
Petit Trunks deviendra grand
Végéta a cassé la machine à poings. En attendant que les juges la remplacent, Songoku et nos amis décident d'assister à la compétition junior à laquelle participe Trunks et Songoten. Les premiers combats sont monotones. Mais arrive enfin sur la surface de combat, le fils de Bulma et Végéta. Il réussira à se débarrasser de son adversaire en moins de quinze secondes. Et Songoten ?
211 - Trunks contre Sangoten
Trunks contre Sangoten
Comme on pouvait s'y attendre, Songoten et Trunks se sont qualifiés pour la finale du championnat du monde junior. Leurs pères et leurs amis sont montés dans les gradins pour les encourager. Les deux enfants sont à peu près de force égale. Lequel des deux montera plus tard sur la première marche du podium ?
212 - Que le meilleur gagne !
Que le meilleur gagne !
Trunks et Songoten s'affrontent afin de remporter le titre de champion du monde junior. Tous les coups sont permis et les deux enfants utilisent tous les moteurs pour arriver à leurs fins. Songoku est très surpris de voir tout ce dont ils sont capables. Après moult péripéties, Songohan réussit enfin à passer les éliminatoires en compagnie de sa jeune camarade de classe.
213 - Hercule, le faux héros !
Hercule, le faux héros !
Trunks a été déclaré vainqueur de la grande finale. Pour le récompenser, on l'autorise à disputer un match contre le plus grand héros de tous les temps, Hercule en personne. Malheureusement, celui-ci ayant assisté aux exploits des deux enfants pendant la finale, n'a pas du tout envie d'affronter ce petit prodige. Il réussit à trouver un ou deux stratagèmes pour échapper au massacre.
214 - Tirage au sort
Tirage au sort
Trunks a été déclaré vainqueur de la grande finale. Pour le récompenser, on l'autorise à disputer un match contre le plus grand héros de tous les temps, Hercule en personne. Malheureusement, celui-ci ayant assisté aux exploits des deux enfants pendant la finale, n'a pas du tout envie d'affronter ce petit prodige. Il réussit à trouver un ou deux stratagèmes pour échapper au massacre.Les huitièmes de finale vont bientôt commencer. Chaque concurrent tire un numéro pour déterminer son ordre de passage. Songoku se retrouve avec Végéta.
215 - L'abandon de Petit Coeur
L'abandon de Petit Coeur
Krilin se débarrasse de son adversaire en moins de quelques minutes, mais quand vient le tour de Petit Cœur, celui-ci refuse de combattre sans donner la moindre explication.
216 - L'adversaire de Videl
L'adversaire de Videl
C'est au tour de Videl de disputer son premier combat. Malheureusement, son adversaire est de taille, et les prouesses de la fille d'Hercule ne l'impressionnent pas.
217 - La première défaite
La première défaite
L'adversaire de Videl est une brute impitoyable. La jeune héroïne va l'apprendre à ses dépens, malheureusement...
218 - Sangohan est démasqué
Sangohan est démasqué
Le quatrième match doit opposer Kibito à Songohan. Les deux adversaires s'avancent sur le tatami. Las de se cacher derrière des lunettes noires, Songohan jette le masque, sous les yeux ébahis de ses camarades de classe.
219 - La fin du mystère
La fin du mystère
- Fin de l'Arc Great Saiyaman -

Songohan doit affronter Kibito, mais alors qu'il setransforme en super guerrier, deux autres concurrents se jettent sur lui pour lui voler son énergie. Shin va convaincre Songoku et ses amis de ne pas intervenir.

- Arc Babibidi -
220 - La course poursuite
La course poursuite
Nos amis découvrent enfin la raison de la présence de Shin et de Kibito sur Terre. Ils sont à la recherche d'un sorcier qui a juré de détruire la planète. Pour cela, il doit ressusciter un monstre qui dort depuis des siècles dans les entrailles de la terre.
221 - Le premier sous-sol
Le premier sous-sol
Nos héros suivent Yamu et Sporovitch jusqu'à un étrange vaisseau spatial et font la connaissance du terrible sorcier Babidi. Son fidèle lieutenant découvre la présence de nos amis et transforme deux d'entre eux en statues de pierre.
222 - La surprise du deuxième sous-sol
La surprise du deuxième sous-sol
Afin d'atteindre l'étage où se cache le sorcier et Dabla, nos amis doivent combattre plusieurs créatures plus monstrueuses les unes que les autres. Végéta s'est débarrassé de son adversaire en très peu de temps et c'est maintenant au tour de Songoku.
223 - Sangoku est inébranlable
Sangoku est inébranlable
Songoku s'est porté volontaire pour se battre contre une nouvelle créature de Babidi. Ce monstre s'appelle Yacon. Songoku réussira-t-il à déjouer ses nombreux pièges ?
224 - Le tournoi reprend
Le tournoi reprend
Pendant que Dabla est entré dans la salle de méditation pour se préparer pour le combat contre Songohan, Hercule a trouvé une idée géniale pour que le tournoi puisse continuer. Les cinq concurrents restants devront se battre tous ensemble et le dernier à rester debout sera déclaré vainqueur.
225 - Le guerrier démasqué
Le guerrier démasqué
Deux des cinq concurrents restants ayant été rapidement disqualifiés, Songoten et Trunks affrontent courageusement C.18. Malheureusement, incapables de s'entendre, ils sont rapidement démasqués et disqualifiés. La finale opposera donc l'ancienne cyborg et le champion du monde en titre.
226 - Un échange de bons procédés
Un échange de bons procédés
C.18 propose un marché à Hercule. Elle le laissera gagner en échange d'une importante somme d'argent. Soucieux de sauvegarder son honneur, le champion en titre accepte.
227 - Sangohan à l'épreuve
Sangohan à l'épreuve
La bataille fait rage. Songohan ne réussit pas à prendre l'avantage sur son adversaire qui multiplie les coups bas. Quand soudain Dabla abandonne sans crier gare et le sourire aux lèvres. Quelle mauvaise surprise prépare-t-il à nos amis ?
228 - La face cachée de Végéta
La face cachée de Végéta
Le sorcier a pris le contrôle du cerveau de Végéta. Il a l'intention de se servir de lui pour semer la zizanie au sein du groupe de nos héros. Mais Végéta n'est obsédé que par un seul homme : Songoku. Il le provoque en duel.
229 - La terrible confrontation
La terrible confrontation
Babidi a envoyé nos amis en plein milieu du stade, à la grande surprise des spectateurs et des participants. Pour obliger Songoku à se battre contre lui, Végéta détruit deux pans du stade. Songoku accepte, à condition de se battre dans un endroit désert. Son fils et Neptune partent à la recherche du sorcier.
230 - La revanche de Végéta
La revanche de Végéta
Le combat fait rage. Végéta est bien décidé à humilier son adversaire tout comme celui-ci avait bafoué son honneur en lui sauvant la vie pendant le combat contre Cell. Songohan et Neptune ont enfin retrouvé la boule de matière dans laquelle est enfermé le monstre Boubou.
231 - Végéta s'explique
Végéta s'explique
- Fin de l'Arc Babidi -

Alors que Trunks et Songoten recherchent toujours leurs pères, ceux-ci se livrent un combat sans merci. Mais Végéta accepte de se livrer et explique à son adversaire les raisons qui l'ont conduit à changer de camp. Malheureusement., Boubou a désormais assez d'énergie pour sortir de sa prison.

- Arc Boo -
232 - Une apparition attendue
Une apparition attendue
La coquille renfermant le soi-disant terrible monstre se brise enfin, mais à la grande surprise de nos amis, la coquille est vide, et de la fumée s'en échappe formant bientôt un gros nuage étrange.
233 - Des apparences trompeuses
Des apparences trompeuses
Nos héros ont enfin fait la connaissance du fameux Boubou. Mais celui-ci ne ressemble pas du tout au monstre qu'ils s'attendaient à voir apparaître. Il se comporte même comme un enfant de cinq ans, facétieux et mal élevé. Pourtant, Neptune est terrifié rien qu'à le voir.
234 - Attention danger !
Attention danger !
Sous des apparences trompeuses, Boubou s'avère redoutable, pour la plus grande joie de Babidi. Il se débarrasse d'abord de Songohan, de Dabla et s'attaque enfin à Neptune. Pendant ce temps, Songoten et Trunks découvrent deux étranges statues.
Dragon Ball Z © 1989 TORIYAMA Akira / Tôei Animation, Studio Bird

291 résultats (De 209 à 234)


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.