spacer Mercredi 28 octobre 2020 @ 12:43 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
DRAGON BALL Z
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Un mystérieux guerrier
Un mystérieux guerrier
- Arc Saiyens -

Un étrange personnage arrive sur la Terre pour rechercher son frère. Pendant ce temps, Songoku doit se mettre à la recherche de son fils qui batifole et s'intéresse à tous les animaux qu'il rencontre. Il manque d'ailleurs de mourir en tombant du haut d'une chute d'eau mais en réchappe grâce à un pouvoir surnaturel. L'extraterrestre continue sa quête et s'étonne que la Terre n'ait pas été détruite.
2 - Le passé de Sangoku
Le passé de Sangoku
Un mystérieux guerrier de l'espace nommé Raditz recherche Songoku. Il lui explique qu'il est son frère, qu'il appartient à la planète Végéta et que Songoku fut envoyé sur Terre lorsqu'il fut enfant pour détruire la planète. Raditz est venu le chercher pour qu'il l'aide à détruire une autre planète, et prend son fils en otage pour le persuader. Mais Songoku est devenu bon à la suite de sa chute...
3 - Une équipe de choc
Une équipe de choc
Raditz, le frère de Songoku, laisse 24 heures à ce dernier pour prouver qu'il combattra les terriens à ses côtés. Il prend son fils en otage. Mais un allié inattendu va se joindre à Songoku en la personne de Piccolo. Celui-ci veut se débarrasser de Raditz pour régner sur la Terre. Le combat débute entre les 3 hommes, mais le guerrier de l'espace semble beaucoup trop fort.
4 - Quand les ennemis s'allient
Quand les ennemis s'allient
Malgré tout leur pouvoir, Songoku et Piccolo n'arrivent pas à ébranler Raditz. Tout à coup, Songoku saisit la queue du guerrier de l'espace, lui faisant perdre tous ses pouvoirs. Mais celui-ci implore Songoku de le lâcher lui jurant qu'il se repentait et serait désormais de son côté. La ruse prend et Raditz est sur le point de tuer son frère.
5 - Sangoku sacrifie sa vie
Sangoku sacrifie sa vie
Grâce à l'intervention de Songohan, Raditz est enfin diminué. Piccolo peut lancer son attaque très puissante grâce à l'aide de Songoku qui doit alors se sacrifier. L'ennemi est enfin éliminé mais il annonce que ses 2 confrères doivent arriver sur Terre pour finir la mission. Songoku meurt et disparaît alors que Piccolo énonce une phrase mystérieuse pendant la disparition de son allié d'un jour.
6 - Pour une victoire définitive
Pour une victoire définitive
Songoku meurt au combat et est envoyé dans le monde de l'au-delà. Là haut, après plusieurs épreuves, il rencontre le grand Kaïoh. Celui-ci doit lui donner les pouvoirs suffisants pour vaincre les 2 guerriers de l'espace qui viendront dans un an pour détruire la Terre. Pendant ce temps, Piccolo enlève Songohan, le fils de Songoku, pour l'entraîner et faire de lui un grand lutteur.
7 - L'entraînement de Sangohan
L'entraînement de Sangohan
Piccolo a décidé d'entraîner à la lutte Songohan. Mais avant tout, il doit subir une épreuve très difficile : survivre seul pendant 6 mois dans un désert habité par de nombreux animaux, y compris par des animaux préhistoriques. Pendant ce temps, dans l'autre monde, Songoku est toujours à la recherche du grand Kaïoh.
8 - La métamorphose de Sangohan
La métamorphose de Sangohan
Satan Petit Cœur laisse Songohan seul dans le désert pendant six mois. Krilin va rendre visite à la femme de Songoku. De son côté, Songohan mange deux pommes qu'il trouve, puis épuisé, il s'endort, ignorant que son destin est en train de changer.
9 - Le robot
Le robot
Pour sa formation, Songohan est confronté à de multiples animaux sauvages et affamés. Il tombe dans un trou duquel il ne peut sortir qu'au détriment de sa vie. Pendant ce temps, Songoku avance sur le serpent géant, en quête du grand Maître Kaïoh.
10 - Un compagnon pour Sangohan
Un compagnon pour Sangohan
Songohan va apprendre à ses dépens les lois de la nature. Il soigne un diplodocus et espère en faire un ami. Mais celui-ci se fera dévorer peu après par un tyranaurus plus en forme que lui. Pendant ce temps, Krilin recherche et retrouve Yamcha. Ils décident de s'entraîner ensemble contre les guerriers de l'espace.
11 - Une courte escale
Une courte escale
Alors que Songohan est en plein combat avec un dinosaure du désert, les guerriers de l'espace font preuve d'un pouvoir énorme en ravageant une planète qui leur sert d'escale avant d'atteindre la Terre.
12 - Un chemin sans fin
Un chemin sans fin
Chacun de leur côté, Songohan, Ten Shin Han et Satan Petit Cœur continuent à s'entraîner pour la prochaine lutte contre les guerriers de l'espace. Pendant ce temps, au royaume des cieux, Songoku quitte accidentellement la route qui doit le mener auprès de Kaïoh, et il se retrouve en un lieu inconnu.
13 - Le passage secret
Le passage secret
Songoku se rend compte qu'il a atterri aux enfers. Finalement, il trouve un passage secret muni d'un escalier menant vers une sortie, mais ça le ramène à son point de départ. Grâce à un fruit qu'il a mangé, il peut courir beaucoup plus vite pour rattraper le temps perdu.
14 - Hospitalité princière
Hospitalité princière
Sur la route qui mène chez Kaïoh, Songoku est littéralement happé dans une sorte de palais où il a de belles jeunes femmes très accueillantes. Mais comme il tient à reprendre son chemin, les jeunes femmes font disparaître le palais et il se retrouve dans l'estomac d'un serpent dont il a bien du mal à s'en sortir.
15 - La tempête
La tempête
Songohan se retrouve sur une île déserte. Il construit un petit bateau à voile et navigue sur l'océan, lorsqu'une tempête se déchaîne. Satan Petit Cœur a senti que Songohan était en danger et il survole la mer à sa recherche.
16 - Le village abandonné
Le village abandonné
Songohan est rejeté par la tempête sur une côte ravagée par un raz de marée. Il est accueilli par une bande de petits orphelins qui refusent d'aller à l'orphelinat. Puis Songohan s'aperçoit qu'il n'est pas loin de chez ses parents et a très envie d'y retourner. Mais Satan Petit Cœur lui rappelle qu'il a une mission à accomplir.
17 - La cité des guerriers
La cité des guerriers
Après six mois de frustration physique et émotionnelle, Songohan est enfin entraîné par Petit Cœur. Pendant ce temps, au palais du Tout-Puissant, Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz s'impatientent...
18 - La fin du voyage
La fin du voyage
Songohan est réveillé pendant la nuit par la cabine spatiale qui l'avait emmené sur Terre et il se transforme en monstre surpuissant. Pour ne pas se faire écraser, Satan Petit Cœur détruit la cabine et Songohan redevient un petit garçon. Pendant ce temps Songoku atteint la planète de Kaïoh.
19 - La loi de la pesanteur
La loi de la pesanteur
Songoku arrive enfin sur la planète de Kaïoh. Celui-ci accepte de l'entraîner à combattre les guerriers de l'espace. Mais Songoku doit d'abord s'habituer à la forte pesanteur de la planète et ça lui prend 3 semaines.
20 - La légende des guerriers de l'espace
 La légende des guerriers de l'espace
Songoku passe à la deuxième phase de son entraînement. Kaïoh lui apprend que lui-même descend des anciens guerriers de l'espace de la planète Végéta et qu'il a donc les mêmes capacités physiques. De leur côté, Ten Shin Han et ses amis ont terminé leur entraînement auprès du Tout-Puissant et redescendent sur Terre.
21 - L'arrivée de l'ennemi
L'arrivée de l'ennemi
Songoku termine l'entraînement et le vieux Tortue Géniale entame le processus de sa résurrection par l'intermédiaire du dragon. Mais les guerriers de l'espace débarquent sur la Terre plus tôt que prévu, prenant de court Tortue Géniale, Ten Shin Han et les autres.
22 - Des graines très étranges
Des graines très étranges
Songoku n'est pas sur Terre pour défendre ses amis et les guerriers de l'espace attaquent. Tout le monde s'affole et les guerriers ont déjà fait des ravages. Le fils de Songoku et ses amis se préparent à combattre les guerriers. Les guerriers recherchent les boules de cristal.
23 - Une tactique monstrueuse
Une tactique monstrueuse
Le combat entre les créatures et les amis de Songoku va commencer. Ils sont 6 contre 6 puisque Yamcha les a rejoint. Ils devront se battre l'un après l'autre, l'un avec l'autre. Satan vaincra une créature. Yamcha se battra à la place de Krilin étant plus fort que lui, et mourra au combat.
24 - Un acte de courage
Un acte de courage
Le combat fait rage entre les amis de Songoku et les guerriers de l'espace. Après Yamcha, 2 autres tombent, victimes de ces guerriers qui semblent invincibles.
25 - La force du désespoir
La force du désespoir
Songoku se dépêche pour rejoindre ses amis alors que Chaoz a sacrifié sa vie pour rien, pendant que Ten Shin Han succombe aux assauts de son ennemi. L'ennemi leur accorde trois heures de répit.
26 - La trêve
La trêve
Nos amis attendent désespérément Songoku. Pendant ce temps, l'amie de Songoku qui se trouve avec Tortue Géniale et d'autres amis s'inquiète pour lui. L'un des 2 guerriers de l'espace effraie les journalistes qui suivaient l'affrontement en cours, puis il attaque les bateaux de l'armée. Peu de temps avant l'échéance de la trêve, le même guerrier de l'espace attaque une ville paisible.
Dragon Ball Z © 1989 TORIYAMA Akira / Tôei Animation, Studio Bird

291 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.