[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
DRAGON BALL Z
Détails
Staff
Paroles
Japon


27 - Un retour très attendu
Un retour très attendu
Songoku continue sa route vers ses amis pour les défendre. Songohan, Krilin et Satan résistent aux guerriers de l'espace. Songoku arrivera-t-il à temps ?
28 - Une double perte
Une double perte
Satan Petit Cœur s'interpose entre un guerrier de l'espace et Songohan, et meurt dans cette attaque, ce qui allonge encore la liste de leurs victimes. Songohan veut le venger et rassemble toute son énergie pour une contre-attaque ultime qui échoue. Songoku revient enfin de chez Kaïoh et défie ses anciens frères de sang, les guerriers de l'espace.
29 - L'insurpassable technique de Kaioh
L'insurpassable technique de Kaioh
Le combat entre Songoku et Nappa, un des 2 guerriers de l'espace, fait rage. Songoku finit par le neutraliser. Entre en jeu le second guerrier de l'espace après avoir achevé son compagnon, le jugeant incapable.
30 - La troisième attaque
La troisième attaque
Le dernier combat va avoir lieu : Songoku contre Végéta, le plus terrible des guerriers de l'espace. Le combat est terrible. Ils partent se battre dans un endroit isolé. Tout le monde est inquiet pour Songoku. Le guerrier de l'espace est très fort, chacun d'entre eux utilise leur force maximum. Songoku utilise à deux reprises la force Kaïoh.
31 - La métamorphose du dernier guerrier
La métamorphose du dernier guerrier
Pour combattre le dernier guerrier de l'espace, Songoku utilise 2 fois la technique que lui a enseigné Kaïoh, son maître. Après sa deuxième attaque, le guerrier de l'espace est propulsé dans le ciel par la puissance de son adversaire. Il cherche ensuite la Lune dont les rayons vont l'aider à se transformer en un gorille monstrueux et invincible. Mais Satan Petit Cœur a fait disparaître la Lune.
32 - Au delà de la dernière chance
Au delà de la dernière chance
Le combat continue entre Songoku et le dernier guerrier de l'espace. Celui-ci s'est transformé en énorme monstre et repousse toute nouvelle attaque de Songoku qui est très affaibli. Songohan sent que ce dernier est en danger et rebrousse chemin pour lui porter secours. Mais déjà le monstre a gravement blessé Songoku qui ne peut plus bouger.
33 - Le don de la force
Le don de la force
Le guerrier de l'espace, toujours transformé en monstre, est en train d'écraser Songoku entre ses mains. Songohan et Krilin arrivent à son secours. Les deux amis le combattent, mais il reste très fort. Songoku les supplie de lutter encore, et transmet la force universelle à Krilin.
34 - Une lourde responsabilité
Une lourde responsabilité
Krilin, à qui Songoku a transmis la force universelle reçue de Kaïoh, attaque le guerrier de l'espace mais le rate. La boule va droit sur Songohan qui le repousse de justesse et atteint enfin le guerrier, qui disparaît dans l'espace. Dans la maison des amis de Songoku, tous ont suivi les événements dans la boule de cristal de la sorcière.
35 - Une étonnante transformation
Une étonnante transformation
Le combat continue et tout le monde est anéanti et à bout de force. Le dernier espoir repose sur Songohan et sur sa possibilité de transformation. Songohan y parvient et va pouvoir enfin vaincre le guerrier de l'espace. Transformé en gorille géant, il devient très féroce et ne contrôle plus sa force.
36 - Une nouvelle destination
Une nouvelle destination
- Fin de l'Arc Saiyens -

Le dernier guerrier de l'espace est enfin vaincu, mais il est encore en vie et bat en retraite dans l'espace. Tortue Géniale et tous les amis de Krilin, Songoku et Songohan viennent les rejoindre. Ensuite, ils vont récupérer leurs autres amis, morts au combat, et Krilin déclare qu'il reste un espoir de leur rendre la vie : il y aurait des boules de cristal sur la planète Namek.
- Arc Namek -
37 - Voyage au bout du monde
Voyage au bout du monde
Bulma, Tortue Géniale et les autres amis de Songoku sont avec lui à l'hôpital où il reçoit des soins intensifs. Bulma détruit par erreur leur seul espoir de faire ressusciter leurs amis morts : elle fait exploser la capsule abandonnée par les guerriers de l'espace avec laquelle ils auraient pu aller sur Namek. Le serviteur du Tout Puissant emmène Bulma vérifier l'état d'un vieux vaisseau spatial.
38 - Départ pour la planète Namek
Départ pour la planète Namek
Bulma et son père ont remis en état le vaisseau du Tout Puissant. Il décolle enfin vers Namek avec Krilin à la recherche des boules de cristal magiques, dans l'espoir de ressusciter leurs amis.
39 - Prisonniers dans l'espace
Prisonniers dans l'espace
Songohan, Krilin et Bulma partent à la recherche des boules magiques, tandis que Songoku se remet de ses blessures à l'hôpital. Tout en voyageant à la recherche de la planète Namek, ils sont happés par un vaisseau spatial apparemment désert et piégé. Ils explorent le vaisseau et déjouent tous les pièges jusqu'à l'apparition d'une bande d'enfants armés jusqu'aux dents.
40 - Destination Namek
Destination Namek
Toujours en route vers Namek, Bulma, Krilin et Songohan sont faits prisonniers par les occupants d'un vaisseau spatial avec qui ils sont entrés en collision. Des météorites provoquent un incendie et Bulma prend les commandes du vaisseau étranger pour le sortir de là, alors que les deux autres aident les enfants.
41 - Des amis très attentionnés
Des amis très attentionnés
Bulma, Krilin et Songohan atterrissent en catastrophe sur la planète Namek. Ils sont recueillis par X et Y, deux indigènes qui les soignent. Grâce à leur aide, nos 3 comparses récupèrent sans trop de difficultés 3 boules de cristal.
42 - L'ennemi se réveille
L'ennemi se réveille
Bulma, Krilin et Songohan sont toujours sur Namek à la recherche des boules de cristal. Ils en ont déjà 3 sur 7. Ils trouvent la 4ème et la 5ème boules. Pendant ce temps, Songoku s'est échappé de l'hôpital pour s'entraîner. Son ennemi, lui aussi, suit des soins intensifs et sera bientôt prêt au combat.
43 - Le dernier piège
Le dernier piège
Bulma, Krilin et Songohan ont déjà réussi à trouver 5 boules de cristal et poursuivent leur recherche. Ils parviennent à récupérer la 6ème, mais ils se retrouvent projetés dans un monde étrange, où ils sont surveillés par des créatures menaçantes. Nos amis parviennent enfin à localiser la dernière boule de cristal mais Songohan et Krilin sont paralysés par une force géante...
44 - Un nouvel ennemi
Un nouvel ennemi
Bulma, Krilin et Songohan ont réussi à s'échapper de la planète où d'étranges monstres farceurs leur avaient fait croire qu'ils étaient sur Namek. Ils arrivent sur la vraie planète Namek et décident que Bulma doit aller chercher l'aide de Songoku sur Terre, car l'ennemi se trouve déjà sur Namek. Mais Songoku est encore en convalescence et Freezer a déjà trouvé des boules de cristal sur Namek.
45 - Une puissance extraordinaire
Une puissance extraordinaire
Songoku est toujours à l'hôpital sur Terre. Sur Namek, des soldats de Freezer attaquent et sont battus par Krilin et Songohan. L'ennemi de Songoku et de ses amis, Végéta, a été repéré par Freezer qui veut l'éliminer. Bulma ne peut plus rentrer sur Terre car le vaisseau est endommagé. Avec Krilin et Songohan, elle va devoir s'abriter dans une grotte. Mais Krilin a senti une nouvelle présence étrangère.
46 - Jusqu'au bout de l'univers
Jusqu'au bout de l'univers
Les ennemis se sont emparés de 4 boules de cristal sur Namek. Devant leur force terrifiante, Bulma, Krilin et Songohan sont obligés de se cacher. Bulma envoie un message sur Terre pour demander de l'aide. Guéri, Songoku décide de rejoindre son fils et ses amis.
47 - Les Nameks contre le tyran
Les Nameks contre le tyran
Songoku est en route pour Namek. Sur cette planète, le tyran et ses hommes essayent de s'approprier les dernières boules de cristal jusque là en possession des Nameks. Une gigantesque bagarre s'engage entre les deux camps. Songohan et Krilin y assistent cachés.
48 - Un soldat impitoyable
Un soldat impitoyable
Les habitants de Namek résistent en vain. L'ennemi force le dernier à lui donner sa boule de cristal, en échange il laissera la vie sauve à ses enfants. La boule entre les mains, il en veut encore plus : savoir où sont les 2 dernières. Là, une terrible bagarre éclate entre un vieux résistant et un des guerriers ennemis.
49 - Une terrible révélation
Une terrible révélation
L'ennemi de Songoku croit avoir détruit Songohan et Krilin. Sur le chemin du retour, il est arrêté par Végéta, le guerrier de l'espace, et il lui apprend que c'est le tyran qui a détruit la planète Végéta. De rage, le guerrier de l'espace s'apprête à tout détruire.
50 - Un incident de parcours
Un incident de parcours
Végéta sent la présence de Songohan et de Krilin, mais ces derniers réussissent à lui échapper. De son côté, Songoku a des problèmes avec son vaisseau spatial, suite à un choc, celui-ci plonge au cœur d'une étoile. Grâce aux arts martiaux, Songoku s'en sort. Végéta est à la recherche des boules de cristal, lui aussi.
51 - Des nouvelles de Kaioh
Des nouvelles de Kaioh
Dans le but de s'accaparer les boules de cristal, Végéta anéantit un village entier. Il en trouve une qu'il dissimule dans un point d'eau. Freezer se méfie de Végéta, il décide donc de lui tendre un piège. Au même moment, les amis de Songoku et le jeune Namek, nommé Dendé, se rendent compte de la situation et décident de protéger la dernière boule de cristal que détient le chef suprême.
52 - Le troisième adversaire
Le troisième adversaire
Les amis de Songoku sont auprès de Kaïoh afin de s'entraîner. L'ennemi s'est déjà emparé d'une boule de cristal, c'est un être redoutable. Kaïoh le connaît car il a déjà eu affaire à lui. Son nom est Freezer. Kaïoh décide d'entraîner seuls ceux qui le feront rire. Végéta rencontre un être qui semble très fort. Ils vont engager le combat.
Dragon Ball Z © 1989 TORIYAMA Akira / Tôei Animation, Studio Bird

291 résultats (De 27 à 52)


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.