[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
DRAGON BALL Z
Détails
Staff
Paroles
Japon


183 - La mort de C.16
La mort de C.16
Les amis de Songohan sont en mauvaise posture : les haricots magiques ont été volés par Cell et C.16, n'ayant pas réussi son coup d'éclat, connaît une mort peu glorieuse. Songohan est désormais le seul espoir qui leur reste. Va-t-il enfin se mettre en colère et révéler au monde son immense pouvoir ?
184 - Les monstres miniatures
Les monstres miniatures
Cell a fait naître des monstres miniatures dont la mission est de tuer les amis de Songohan. Il espère ainsi voir ce dernier se mettre en colère. Le moment de vérité arrive enfin lorsque Cell écrase le visage de C.16 sous les propres yeux de Songohan qui se laisse alors submerger par toute la colère qu'il retenait en lui.
185 - Bravo Sangohan
Bravo Sangohan
Songohan montre enfin son vrai visage. Il se débarrasse des petits clones de Cell en moins de 5 secondes sous les yeux ébahis de l'assistance. Personne n'aurait pu imaginer un tel renversement de situation...
186 - Cell K.O.
Cell K.O.
Cell a provoqué la colère de Songohan qui, après avoir éprouvé une violente émotion, fait preuve de dons au combat étonnants. Il en profite pour se débarrasser d'abord des petits clones de Cell puis récupérer ses amis et son père sur pieds ! Mais Cell n'a pas encore dit son dernier mot.
187 - La fin du cauchemar ?
La fin du cauchemar ?
Les deux adversaires se sont enfin montrés leur vrai visage, mais Songohan paraît avoir toujours l'avantage malgré les tentatives répétées de Cell pour le déstabiliser. Finalement, le fils de Songoku a l'avantage et jette au tapis l'horrible créature, qui nous réserve encore une dernière surprise en la personne de C.18.
188 - Le sacrifice
Le sacrifice
L'heure de la victoire de Songohan est maintenant toute proche, mais dans une dernière manœuvre désespérée, Cell décide de se faire exploser et de tuer tous les habitants de la Terre, les secondes s'écoulent lentement. Un de nos amis devra se sacrifier afin de sauver la planète Terre ! Oui mais lequel ?
189 - La terreur
La terreur
Cell a voulu se faire exploser ! Songoku, dans un effort désespéré, a sacrifié sa vie pour sauver celle de ses amis. Malheureusement, il semblerait que son plan ait échoué. Cell est toujours vivant ; il est même encore plus vaillant qu'auparavant. Sous les yeux ébahis de nos héros, il se débarrasse d'abord du pauvre Trunks.
190 - Tel père, tel fils
Tel père, tel fils
Juste avant de détruire la planète Terre, Celle se remémore les différents épisodes de sa courte vie : sa création au sein du laboratoire du Docteur Gero, ses démêlés avec deux autres cyborgs, son voyage dans le temple et sa rencontre avec nos amis. Ceux-ci semblent résignés et attendent la mort prochaine. Mais Songoku veille et, de l'autre monde, appelle son fils à tenter le tout pour le tout.
191 - Le jour de la délivrance
Le jour de la délivrance
La situation est grave : Songohan et Cell s'affrontent à coup de vagues déferlantes. Notre pauvre petit héros ne tiendra pas le coup très longtemps. À moins que ses amis surmontent leur peur et viennent à son secours. Pendant ce temps, depuis l'autre monde, Songoku murmure à l'oreille de son fils des paroles d'encouragement. Cela suffira-t-il à vaincre Cell ?
192 - La paix est revenue
La paix est revenue
Grâce à l'intervention de ses amis et surtout celle, plutôt inattendue de Végéta, Songohan a réussi à tuer Cell ! Mais les victimes sont nombreuses.
193 - Le deuxième souhait
Le deuxième souhait
Contre toute attente, Songoku a refusé que ses amis le fasse revenir sur Terre. Nos héros ne savent plus quoi demander au dragon, après que ce dernier ait ressuscité les victimes de Cell. C'est finalement Krilin qui va proposer d'aider la nouvelle élue de son cœur. Qui est-ce ? Un indice : elle n'appartient pas à la race humaine...
194 - Le cauchemar du monde futur
Le cauchemar du monde futur
Une mauvaise surprise attend Trunks à son retour dans le monde futur. Le paysage n'est que ruines et désolation. Cell ne s'est pas encore métamorphosé et les deux cyborgs font toujours régner la terreur. Trunks s'attaque d'abord à C.17 et à C.18, qu'il élimine sans aucune difficulté. Puis il part à la recherche du monstre...


- Fin de l'Arc Cell -
195 - Les habitants de l'autre monde
Les habitants de l'autre monde
- Arc Tenkaichi Kaïokai -

Songoku a décidé de partir à la rencontre de ses compagnons au royaume des morts. Après moult aventures, il se retrouve enfin devant un vieillard réputé pour ses talents en arts martiaux et appelé le maître de l'autre monde . Il l'envoie mettre un peu d'ordre en enfer en compagnie d'un autre jeune garçon plutôt étrange, Paikuhan. Serait ce le début d'une nouvelle amitié ?
196 - Encore un tournoi ?
Encore un tournoi ?
Les chefs des quatre galaxies du royaume des morts ont décidé d'organiser un tournoi. Le maître de l'autre monde offre comme récompense au vainqueur une leçon particulière, privilège très rare accordé habituellement aux élus les plus doués. Songoku veut sauter sur l'occasion. Malheureusement, c'est un nouveau venu et certains pensent qu'il n'a pas les qualités requises...
197 - Les quarts de finale
Les quarts de finale
Le tournoi a commencé. Songoku doit affronter lors des quarts de finale une créature plutôt étrange qui a le don de transformer n'importe quoi en eau. La surface de combat devient alors une gigantesque piscine dans laquelle notre héros n'est pas du tout à son aise. Pourra-t-il se qualifier pour les demi finales ? Une leçon particulière avec le maître de l'autre monde est en jeu.
198 - La finale de tous les dangers
La finale de tous les dangers
Songoku réussit à se qualifier pour la finale du tournoi de l'autre monde. Personne ne connaît encore le nom de son futur adversaire, mais tous les regards se portent sur Paikuhan, redoutable guerrier que tout le monde semble redouter. Mais rien ne peut intimider notre héros, surtout s'il a le ventre plein !
199 - Le nouveau champion
Le nouveau champion
Songoku et Paikuhan s'affrontent en finale du tournoi organisé par le maître de l'autre monde. Les deux adversaires semblent de force égale et il est difficile de prévoir lequel des deux sera déclaré vainqueur et empochera la récompense. Mais l'arbitre peut aussi nous réserver quelques petites surprises...

- Fin de l'Arc Tenkaichi Kaïokai -
200 - Le premier jour d'école
Le premier jour d'école
- Arc Great Saiyaman -

Plusieurs années ont passé depuis la mort de Songoku. La paix est revenue sur la Terre. Notre jeune héros Songohan est maintenant un jeune homme de 16 ans. Sa mère l'a inscrit dans une nouvelle école réservée aux graines de champions et dirigée par Hercule, l'ancien champion du monde des arts martiaux. Réussira-t-il à s'y faire des amis ?
201 - Le guerrier intergalactique
Le guerrier intergalactique
La ville ne parle plus que du jeune homme qui est venu en aide à la police lors de plusieurs hold-up ! Personne ne connaît sa véritable identité. Videl, la fille d'Hercule, soupçonne à raison Songohan. Celui-ci demande donc à Bulma de lui inventer un nouveau costume, grâce auquel il pourrait rester incognito.
202 - Romance
Romance
Notre jeune héros se sent obligé d'inviter la jolie Angéla au cinéma. Il est en effet persuadé qu'elle connaît la véritable identité du guerrier intergalactique et cherche à lui faire promettre de garder le secret. Heureusement, un léger quiproquo le débarrassera de cette petite amie mais la fille d'Hercule semble avoir des soupçons quant à ses activités extra-scolaires.
203 - Videl en mauvaise posture
Videl en mauvaise posture
Videl pense que Songohan se cache sous le costume du super héros qui lui a sauvé la vie. Une nouvelle bande de voyous décident de prendre le contrôle de la ville et garde le maire en otage. Leur chef provoque le père de Videl en duel mais c'est Songohan qui arrive à sa place.
204 - Face à face
Face à face
Un bébé dinosaure cher à Songoten, a disparu de son nid. Songohan se met à sa recherche et le retrouve dans un cirque. Il essaye de convaincre le dresseur de le libérer, mais en vain. Il enfile alors son costume de super héros et casse la serrure de la cage du pauvre animal. Malheureusement, Videl le surprend en pleine action.
205 - Un championnat qui s'annonce mal
Un championnat qui s'annonce mal
Videl menace Songohan de révéler son secret pour le forcer à participer au prochain championnat du monde, à contre cœur, il accepte mais à sa grande surprise tous les anciens amis de son père répondent également présents. D'autant plus que Songoku annonce aussi son retour pour cette compétition.
206 - Tel père, tel fils
Tel père, tel fils
Le championnat du monde d'arts martiaux aura lieu dans un mois. Cela ne laisse que peu de temps à Songohan pour s'entraîner sérieusement. Avec la bénédiction de sa mère, il décide de manquer la classe. Il demande à son jeune frère de joindre à lui. Il n'est pas au bout de ses peines.
207 - Comment taquiner les oiseaux
Comment taquiner les oiseaux
À sa grande surprise, Songohan s'aperçoit que son petit frère de sept ans se transforme facilement en super guerrier. Mais il n'est pas encore capable de s'élancer dans les airs. La jeune Videl, qui connaît le secret de Songohan, ne sait pas voler non plus. Elle réussit à persuader notre héros de lui apprendre.
208 - Rappel des troupes
Rappel des troupes
Songohan s'aperçoit que le métier de professeur n'est pas de tout repos. Mais, au bout de quelques jours d'entraînement, Videl et Songoten réussissent enfin à voler ! Nos héros se retrouvent tous sur l'île où doit avoir lieu le championnat du monde. Les retrouvailles sont très émouvantes, surtout après l'arrivée de Songoku !
Dragon Ball Z © 1989 TORIYAMA Akira / Tôei Animation, Studio Bird

291 résultats (De 183 à 208)


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.