spacer Mercredi 20 septembre 2017 @ 11:11 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Avatar en quête des quatre éléments
 





Prochainement, le 28 juillet, sortira au cinéma le film Le Dernier Maître de l'air. Ce film est une adaptation de la série animée Avatar: The Last Airbender. Il sera le commencement d'une longue aventure avec Aang, le dernier maitre de l'air, et de ses compagnons Katara, Sokka et Toph, afin d'apprendre à Aang à contrôler les quatre éléments... Le film sera suivi de deux suites, formant ainsi une trilogie. Durant une interview à New York, (Sixième Sens, Signes, Phénomènes, etc), réalisateur de ce premier volet et fan de la série animée Avatar: The Last Airbender (découverte grâce à ses enfants), a déclaré : « Ce sera plutôt de l'humour de situation, en rapport à tel ou tel contexte. Mais les personnages cherchent un équilibre. On a également cherché cet équilibre comme Peter Jackson l'a fait avec Le Seigneur des anneaux. », « Il y a une influence très miyazakienne dans la série, dont je me suis servi. Miyazaki est un dieu pour moi, c'est mon Michael Jordan à moi. Heureusement pour moi, il n'a vu aucun de mes films ! Je l'ai croisé alors qu'il finissait Ponyo. » (voir ).
Venez voir la de ce film.
Sources : , .






Au Japon, le parc d'attractions , situé à Fujiyoshida dans la , possède une attraction appelée Gundam Crisis. Dans cette fantastique attraction, nous pouvons y découvrir un Gundam grandeur nature où l'on peut visiter son intérieur, ses couloirs, le cockpit en taille réelle, etc. (voir le ).
Depuis quelque temps, un nouveau projet vient s'ajouter aux autres attractions du parc : Evangelion World. Effectivement, comme vous pouvez le deviner, cette attraction sera dans la même veine que celle de Gundam Crisis et donnera la possibilité de visiter le 7e dock d'où Shinji Ikari (héros de la série Neon Genesis Evangelion) a découvert l'Eva‑01 pour la première fois, ainsi qu'un cockpit en taille réelle, des statues des personnages de la série, etc. Pour cette attraction, près de 150 millions de yens (soit un peu plus de 1 300 000 euros) ont été investis, et l'ouverture de ce dernier est prévue pour ce 23 juillet 2010. Venez voir ces vidéos du sur l'avancement du projet : , , , et .
Sources : , , et sur l'évènement.







À la fin du mois de juillet, en France, l'éditeur Dybex vous fera redécouvrir plusieurs séries de son catalogue, dans de nouvelles éditions. Parmi ces rééditions prévues pour le 30 juillet, vous pourrez vous procurer Shinobu, apprentie ninja ( en japonais), Arc the Lad (), Hunter X Hunter ( en japonais), Wild Arms () ou encore Dokkoider !? ( en japonais).
Les plus jeunes auront aussi de nouveaux DVD d'animés à découvrir, tels que la suite des aventures de La Colline du dragon dans un nouveau long‑métrage intitulé The Magic Cube. Ce DVD sera en vente dès le 21‑juillet. Voir la (en anglais).
Lucky Luke fera également sont retour à la vente le 20‑juillet, dans son long‑métrage remastérisé Les Dalton en cavale. Voir la de ce film.
Source DVD : .



Si vous voulez réagir au contenu de cette news,
c'est ici
.
vendredi 9 juillet 2010 @ 11:49:49 par karore  
<< Hommage à 7 cyborgsJeu-concours photos de Gothic Lolita ! >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.