spacer Vendredi 22 novembre 2019 @ 00:45 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Anime or treat : Des bonbons ou des animes ?
 


Anime or treat : Des bonbons ou des animes ??



Sur Animeka, on va choisir des animes ! Car c'est plus simple à transmettre, et nous vous faisons confiance pour trouver tout plein de bonbons appétissants en cette soirée d’ Halloween !!
Pour l'occasion, voici les sélections d'animés que des membres de l'équipe ont répondues :


Matchoss :

Berserk, la première série (série TV). — « un univers sombre et cruel avec le final le plus horrifique que j'ai vu en anime, un chef d'oeuvre du genre. La première adaptation renforce à mon goût les aspects horrifiques par le fait que la 2D donne des visuels plus sales et plus organiques que les adaptations suivantes en 3D. »

The promised neverland (série TV). — « la dernière série qui m'a marqué par son caractère oppressant et son ambiance angoissante implantée dès le premier épisode. Ce n'est pas de l'horreur à proprement parler, mais elle fait place à de beaux moments de tension. »

King's game (série TV). — « cet anime est une horreur dans tous les sens du terme : du gore, du jump scare, des incohérences horribles, des persos horriblement stupides, des animations horribles, un scénario horriblement nul, une fin incroyablement horriblement nulle. Bref, c'est le meilleur représentant du nanar dans l'animation. C'est hilarant tellement c'est mauvais. Parfait, pour une soirée d'Halloween entre pote. »

Gandahar (Film). — « un petit cocorico pour un film français au passage avec cette recommandation très personnelle sur l'anime qui m'a le plus marqué et terrorisé quand j'étais gamin avec son univers apocalyptique et ses mutants au design dérangeants. Superbe film de SF au passage. »



Toki35 :

Monster (série TV). — « Un animé qui date de 2004/2005 déjà ! L’un des meilleurs thrillers que j’ai pu voir avec un scénario haletant ! Plus on avance dans l’animé, plus on a envie de voir la suite ! »

Elfen lied (série TV). — « Un animé très gore dès le premier épisode ! Ne vous mettez pas en travers de ces jeunes filles douces et frêles en apparence ! Votre sang va gicler ! »

Claymore (série TV). — « Un animé assez violent avec des guerrières sans pitié ! Des combats qui valent le détour ! Mais faut-il vraiment que je vende plus les qualités de cet animé ? »




kthulu :

Another (série TV). — « Une classe d'école, un soupson de malédiction et une pincée de mort violente font que cette anime vous fera passer une bonne soirée (si tbiezn sur vous avez un gros bac de pop-corn. »

Blood: The Last Vampire (Film). — « Un film sur une "jeune" vampire qui combat des chiroptères au katana. Que dire de plus pour vous convaincre de regarder ? »

Gegege no Kitarô (série 6) (série TV). — « Cette oeuvre culte de Shigeru Mizuki a remis au gout du jour tout le folklore autour des Yokais qui est devenu une part importante de la culture manga/anime. »



Karore :

Corpse Party: Tortured Souls - Bougyaku Sareta Tamashii no Jukyou (série OAVs). — « Comment le définir..? Sanglant, traumatisant, écœurant, flippant... bref de quoi se faire peur soit en soft avec la censure, soit en très hard sans la censure pour les plus courageux. Un animé qui n'est absolument pas à montrer à n'importe qui ! »

Beautiful Bones (série TV). — « Une Sherlock Holmes, fada des squelettes, qui aide à résoudre toute sorte de mort, même très ancienne. Un animé divertissant sur un sujet hors du commun, mais pas adapté pour les âmes sensibles. »

Doreiku - La cité des esclaves (série TV). — « Comment démolir un réseau d'esclave du 20ème siècle ? Cet animé est adapté pour un âge assez mature, pour voir les différentes façons de traiter un esclave. Un conseil, ne tentez pas une expérience sans savoir ce qui vous attend... »



Shinku :

Shiki (série TV). — « Je connais pas trop d'animés d'horreur ou liés à halloween. Mais, avec des gens bizarres qui aiment le sang, il y a Shiki !! ça c'est bien Shiki !! »

La Fille des Enfers (série TV). — « mais ca fait plus vraiment peur hein... »

Yamishibai (série TV). — « Y a aussi Yamishibai ! C'est une série avec des épisodes très courts, qui compte des histoires d'horreurs et autres, liés aux contes japonais. »



vb2n :

Parasite : la maxime (série TV). — « N'est-il pas angoissant ? »

After School Midnighters (série TV). — « Pour... rire ! »

Hinamizawa, le village maudit… (série TV).

Monster (série TV).



Et vous ? Anime or treat : Des bonbons ou des animes ?

Vous pouvez venir en discuter sur .



Venez nous suivre sur notre page
Facebook !
. Partagez-la avec vos amis !


Animeka est aussi sur
Twitter !!
Suivez toutes les actus sur notre page.
jeudi 31 octobre 2019 @ 16:19:41 par karore  
<< Les animes de l'automne 2019 ! 

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.