spacer Mardi 26 janvier 2021 @ 13:25 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Coyote and the Rock  :: Animes ::  Crabe Phare >>
Coyote Ragtime Show (2007)
Coyote Ragtime Show   TITRE ORIGINAL : Coyote Ragtime Show
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  STUDIO : [UFOTABLE]
  GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
  AUTEUR : [UFOTABLE]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
コヨーテ ラグタイムショー
Synopsis
Angelica Barns est une détective de renom. Elle fera la rencontre de Chelsea qui devra la conduire dans une prison de Sandvil où elle enquête secrètement sur un dénommé Mister. Sans le savoir, elle conduit également un ennemi en charge de libérer ce mystérieux personnage. Celui-ci réussira à sa tâche à l'aide d'autres compères eux aussi infiltrés. Un groupe d'assassins professionnels appelés "les 12 sœurs" entrent dans l'enceinte de la prison avec un but simple, capturer Mister ! Redoutables tueuses, elles tirent sur tout ce qui bouge ! Dès lors, la prison devient un énorme champ de bataille. Au même moment, Mister fait son apparition ! Qui est-il ? Pourquoi Angelica et les 12 sœurs en ont-elles après lui ?

-evil-Dante-
Critiques
Coyote ragtime show est une série au rythme rapide ; il se passe toujours quelque chose : un retournement de situation inattendu, des combats spectaculaires, des poursuites bien animées.
Mais ce rythme est à la fois la qualité et le défaut majeur de cette série. En effet, si d'une part on n'a pas le temps de s'ennuyer, d'autre part, des éléments qui auraient pu n'être éclaircis qu'au fur et à mesure de l'histoire sont trop vite dévoilés, ce qui enlève une bonne partie du suspense.
Pour ne donner qu'un exemple, dès l'épisode 1, on apprend que les tueuses à la solde de Marciano sont des robots. On est impressionné de voir leur efficacité au combat mais on peut-être déçu de savoir tout de suite que leur habileté est due au fait que ce sont des machines. Un peu comme si on vous dévoilait dès le premier épisode pourquoi Kirika dans Noir est si professionnelle, ou pourquoi Ralph Werec de Soukou No Strain est prêt à tuer sa propre sœur...
Au final, je dirais que c'est une série sympathique qui comporte de nombreux ingrédients qui auraient pu en faire une très bonne série (des ennemies impitoyables, des gentils qui se disputent entre eux tout en s'appréciant, des détails secondaires qui deviennent primordiaux, etc) mais la sauce ne prend pas vraiment car le rythme est trop rapide et ne laisse pas le temps de s'attacher aux personnages.

-Moonman-
Note de la rédaction
Bande annonce




Éditeur 1: Kero Video (aucune sortie - dépôt de bilan).
Éditeur 2: Kaze.
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
Kero vidéo
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV
KZPlay
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : coyote ragtime show coyote ragtime show ufotable ufotable
Recherche Yahoo : coyote ragtime show coyote ragtime show ufotable ufotable

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Coyote Ragtime Show © 2006 ufotable / Ufotable

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.