spacer Vendredi 24 février 2017 @ 18:10 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère
 




C’est sans grosse surprise que Makashima remporte cette manche avec 50.3 %, Psycho Pass avait marqué beaucoup d’esprits à sa sortie et ce personnage était l’une des raisons du succès de cette série. Millenium Earl (D.Gray-man) a tout de même réussi à réunir 30.6 % des votes, quant à Hamdo, il finit dernier avec 6.9 %. C’est peut-être dû au fait que L’autre Monde n’est malheureusement pas une série très connue, ou simplement juste que Hamdo est un personnage trop détestable.
Cette semaine nous vous proposons Millions Knives (Trigun), Ladd Russo (Baccano!) et Kotomine Kirei (Fate/Zero).

Millions Knives (Trigun). Bien qu’on en apprend assez tard les motivations de ce personnage, il ne vous laissera pas indifférent. Sa relation avec notre héros Vash est beaucoup plus profonde et date d’il y a bien longtemps. Si l’on devait trouver un mot pour décrire Millions Knives ce serait sûrement « folie », il est clair qu’il y a quelque chose qui cloche avec lui, et Vash en paiera les frais. Knives enverra sa horde de truands après Vash, avec pour seul but de le faire craquer en l’obligeant à faire la chose qu’il refuse le plus : tuer.
Trigun est l’une des grosses séries de la fin des années 90 qui reste encore aujourd’hui dans la mémoire de beaucoup, cela grâce à son style western dans un monde « post-apocalyptique », mais aussi par quelques personnages emblématiques dont Millions Knives fait partie.

Ladd Russo (Baccano!). La quantité de personnages que propose Baccano! est conséquente, le plus surprenant est que la majorité d’entre eux sont excellents. Le choix du personnage n’était pas simple mais il faut reconnaitre que Ladd sort du lot. Un personnage aliéné et violent comme on les aime, il ne vit que pour l’adrénaline que lui procure la violence. La cible lui importe peu, qu’il combatte un personnage fort ou sans défense, tant que le plaisir est là il ne fait aucune discrimination. Ladd fait partie de la Mafia, même au sein de sa « famille » ils ont peur de lui. Il remplit ses boulots avec sa propre équipe, tous aussi fous que lui puisqu’il n’en faut pas moins pour rejoindre sa bande de malfrats. Un excellent personnage pour une série hors-norme que je vous recommande grandement.

Kotomine Kirei (Fate/Zero). Il est difficile de déterminer qui est méchant ou gentil dans cette série qui nous propose très peu de personnages manichéens, c’est plutôt notre jugement qui définira de quel côté se range chacun d’entre eux. Fate/Zero propose tout au long de sa saison un jeu du chat et de la souris très prenant entre Kiritsugu et Kirei. Il n’est pas simple de comprendre les motivations de ce personnage, contrairement aux autres, le Graal ne semble pas être son but principal, sans compter son association avec l’église et les mages qui sont pourtant en mauvais terme. Un personnage bien mystérieux que l’on retrouvera dans la suite Fate/stay night : Unlimited Blade Works qui se terminera dimanche prochain au Japon.

Voilà qui conclut notre semaine, comme toujours n’hésitez pas à voter pour votre méchant préféré sur notre sondage. La semaine prochaine on vous proposera un classique des années 90, un seinen original et une série sanglante. Si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par .



Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 20 juin 2015 @ 23:30:40 par Ash  
<< Le Tournoi des Légendes : La folie des grandeursÀ vous les studios épisode 9 : Sunrise >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.