spacer Dimanche 26 mars 2017 @ 11:12 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : La folie des grandeurs
 




Et ainsi se termine la semaine avec une victoire de Yagami Light (Death Note) avec 47.6% des votes, c'est sans trop de difficultés que notre exception de ce tournoi remporte cette manche. Freezer (Dragon Ball Z) a tenté de se hisser en haut du podium mais sans succès, il finit avec 32.2%. Malheureusement pour Makoto Shishio (Rurouni Kenshin), il n'a pas réussi à se rapprocher de ses concurrents et termine dernier avec 13.6%.
Pour ce quatrième match, nous vous proposons trois candidats détestables, mais moins connus que Light ou Freezer. Nous avons Millenium Earl (D.gray Man), Hamdo (L'Autre Monde) et Shougo Makishima (Psycho Pass).


Millenium Earl (D.Gray-man). Earl est un ennemi fourbe qui piège les gens pour créer des démons. C'est un sorcier d’une époque lointaine cherchant à guider le monde vers sa destruction. Avec un aspect grotesque et vêtu d’un costume tout droit sorti de l’époque victorienne, Earl nous offre deux personnalités bien distinctes durant la série, on le retrouve parfois jovial et amical, le reste du temps on le découvre brutal, d’une méchanceté sadique et se réjouissant à manipuler la vie des gens. Outre utilisant sa magie, Earl combat avec son parapluie « Relo », une arme qui fera beaucoup de dégâts à nos héros.

Hamdo (L'Autre Monde). C’est peut-être à tort, mais si je devais comparer Hamdo avec un personnage historique, ce serait Hitler. Ce dictateur fou, qui asservit des enfants à l’esclavage, prend plaisir à les frapper sans remord. Hamdo est émotionnellement instable, doux puis violent, riant un moment et pleurant par la suite, toutes ces émotions s’enchaînant en quelques minutes. Bref Hamdo est un personnage détestable, qui en terme de méchanceté est bien au-dessus de nombreux candidats, malheureusement on ne peut pas en dire autant en terme de charisme, un personnage faible et difficilement identifiable.

Shougo Makishima (Psycho Pass). Celui-ci est un personnage particulièrement dangereux, car il pense que c’est dans la nature humaine d’être violent et de rechercher à détruire et tuer. Pour prouver son idéologie, il devra se montrer plus malin que Sybil, le système en charge de la sécurité dans Psycho Pass. Makishima est un personnage très intelligent, il jouera au chat et à la souris avec notre héroïne Akane, tentant de la piéger pour qu’elle viole les règles de Sybil. Notre antagoniste arrive à rester calme dans n’importe quelle situation et aime exploiter les points faibles des autres. Manipulation et cruauté ne sont qu’une des facettes de Makashima, il est aussi éloquent et a une passion pour la littérature, on le verra souvent faire des citations de divers auteurs, certains diront même trop souvent. Un personnage qui vous marquera à coup sûr pour son charisme.

C'est sur ces belles paroles que l'on conclut cette troisième semaine, rendez-vous dimanche prochain pour découvrir trois nouveaux candidats. En attendant soyez sûr de voter pour votre personnage préféré. Si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par .

-Ash-




Connaissez-vous aussi bien que ça le studio Blue Sky ? Profitez de la chronique À vous les studios de notre rédacteur Jules qui lui est dédiée pour parfaire vos connaissances :



-JigoKu Kokoro-


Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
jeudi 11 juin 2015 @ 19:44:39 par Ash  
<< À vous les studios épisode 8 : Blue SkyLe Tournoi des Légendes : Du sang et du mystère >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.