spacer Vendredi 17 août 2018 @ 03:12 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Minami-ke Okaeri  :: Animes ::  Minami-ke Tadaima >>
Minami-ke Okawari
Minami-ke Okawari   TITRE ORIGINAL : Minami-ke Okawari
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  STUDIOS : [STARCHILD RECORDS] [ASREAD]
  GENRE : [COMéDIE]
  AUTEUR : [SAKURABA COHARU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
みなみけ~おかわり~
Synopsis
La nouvelle année vient tout juste de passer et à défaut de prendre de bonnes résolutions, les trois sœurs tentent de combler l’ennui qui les gagne. Afin d’arrêter ce passage à vide, Kana appelle alors une partie de leurs connaissances les forçant par la parole à passer chez elle. Le petit comité étant réuni, l’idée d’aller aux sources chaudes est lancée et est rapidement adoptée. Le problème de choisir le bain homme ou femme se pose alors pour Touma et Mako en raison de leur fausse identité sexuelle entraînant ainsi une succession de gags sous la vapeur.
Malgré la venue de la nouvelle année, l’ambiance délirante autour des trois sœurs ne risque visiblement pas de s’amenuiser.

-Syaoran-
Critiques
Autant la première saison m'avait amusée, autant celle-ci m'a laissé perplexe, voire même déçu. Autant les personnages étaient amusants à découvrir et à voir se mouvoir les uns par rapport aux autres, autant ici c'est un peu de la lassitude qui se fait jour.

Esthétiquement, rien à dire, le service est assuré à hauteur du premier opus. Ce n'est donc pas là qu'il y a un souci. Le souci est plus simple : à quoi bon étirer à l'envie des clichés déjà bien mis en place précédemment ? Cela m'a fait l'effet d'une redite, à tel point que j'ai laissé tomber en route, pour finalement m'y remettre.

Cette saison n'est pas mauvaise en soi, mais elle n'apporte pas un lot concret de changements ou de véritables changements pour que les gags puissent se renouveler. Si vous avez aimé la première saison, vous pourrez donc apprécier la seconde, mais ne soyez pas trop exigeants, au risque d'être carrément déçus.

-magellan-
Note de la rédaction
Nuos vous invitons à venir discuter de cet anime sur le forum.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Minami-ke
Minami-ke Okaeri
Références
Recherche Google : minami-ke okawari minami-ke okawari sakuraba coharu starchild records asread
Recherche Yahoo : minami-ke okawari minami-ke okawari sakuraba coharu starchild records asread

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Minami-ke Okawari © 2008 SAKURABA Coharu / Starchild Records, Asread

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.