|
J moins bientôt |
La Japan Expo approche à grands pas, tous les éditeurs sont dans la dernière ligne droite avant le début des hostilités qui commenceront le jeudi à partir de 12H, un peu avant pour les plus chanceux et une heure après pour les retardataires. Beaucoup d'invités pour cette session, il y aura Monsieur Go NAGAI et bien d'autres. Pour ma part je n'ai retenu qu'un nom : celui de Munehisa SAKAI réalisateur de la série TV One Piece (du coup pas d'épisode cette semaine). Qui sait ? Un jour on aura peut-être Eiichiro Oda...
Pour tous les fans de Naruto, Bleach, One piece et Death Note, l'hebdomadaire Shonen Jump qui les prépublie viendra tenir un stand lors de la JE. Pourquoi donc me direz-vous ? Tout simplement parce que le magazine fête ses 40 ans d'existence. Quarante années de bonheur durant lesquelles nous aurons vu dans ses pages le titre le plus mythique : Dragon Ball. Sur le stand il y aura les planches originales des séries citées précédemment. Ils ramènent aussi dans leurs bagages le mangaka Takeshi OBATA, auteur de Death Note et Hikaru No Go pour notre plus grand plaisir.
Du côté éditeurs français nous ne sommes pas en reste car WE production nous permettra d'acquérir les volumes 3 de Himawari, Windy Tales et Moonlight Mile. Alors que ceux-ci ne seront disponibles que début août (ils sont annoncés fin juillet mais vu que c'est les vacances...) chez tous les bons revendeurs. De plus, si vous venez de la part d'Animeka vous aurez le droit a des cadeaux (dans la limite de leurs stocks disponibles, premier arrivé premier servi) Si c'est pas magnifique tout ça!
De son côté Kaze sort l'artillerie lourde avec en avant première le premier coffret de la série : La mélancolie d'Haruhi Suzumiya ! Ce n'est pas tout, ils auront aussi les produits dérivés officiels issus de la série. Que demander de plus ? Le coffret troisième du Chevalier d'Eon ? Il y sera. Vous pourrez ainsi connaitre le dénouement de cette palpitante aventure. Et pas loin de là, il y aura l'espace apocalyptique. De quoi s'agit-il ? D'une exposition sur les factures de carburant... Non je rigole, Ken le survivant fait sont grand retour. Pour ses 25 ans, des DVD du film et autres goodies seront en vente.
Que dire de plus pour vous inciter a venir ? Qu'il y aura des Bunny girls ?
|
lundi 30 juin 2008 @ 20:38:07 par guguganmo |
|