[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Anime Motion - Le fake
 Récemment, nous avons assisté à la création de plusieurs sociétés d’édition de séries animées en France. L’une d’entre elles, Anime-Motion, se vantait de posséder les droits de plusieurs séries telles que Brave Story, Stellvia, Fate/Stay Night. Projet plutôt ambitieux non ?

Ambitieux oui, sauf si ce celui-ci n’était pas en fait, un énorme canular destiné à «discréditer» les divers sites de références en France.

En effet, Anime-Motion n’existe pas… ce site était soi-disant et uniquement destiné à un «projet d’étude» pour «un book personnel».

Un «projet d’étude» qui aura fait plus de mal que de bien, puisqu’il est référencé sur plusieurs sites français et européens à l’heure actuelle.

Nous vous demandons donc de ne pas prendre en compte l’existence de cette fausse société d’édition.

Toute l’équipe d’Animeka tient également à vous présenter ses plus plates excuses concernant cette affaire et espère que ce genre de problèmes ne se reproduira plus.
vendredi 16 mars 2007 @ 00:55:47 par JRD  
<< Mieux comprendre les animes...2 !Article sur les conventions >>

Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.