[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
WAKFU
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
France

<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>

27 - Monstres et chimères
Monstres et chimères
Evangelyne veille sur le monument érigé en mémoire de Tristepin Tout à coup, elle entend la voix de ce dernier l'appelant à le rejoindre à Rubilaxia. Pendant ce temps, le Royaume Sadida doit faire face à une invasion de gerbilles, des rongeurs qui vivent habituellement dans le sous-sol et Yugo accueille son père adoptif. Ruel, accompagné de son foreur, cherche des trésors et trouve un énorme gerbille. En danger, Yugo, Adamaï et Amalia viennent l'aider. Evangelyne de son côté part chercher Tristepin en emportant la carte.

-vb2n-
28 - Rubilaxia
Rubilaxia
Au cours de son voyage, Evangelyne découvre un village à moitié détruit. Une habitante lui raconte qu'une montagne a mangé une partie de la population. Après avoir repris la route, elle est attaquée par Remington Smisse et Grany, des collectionneurs de Shushus qui veulent sa cartes. Ils finissent par se faire avaler par la montagne où Evangelyne retrouve Tristepin. Mais Rublilax contrôle le corps de ce dernier. Au Royaume Sadida, Yugo, Adamaï, Amalia et Ruel décident d'aller à la recherche de leur amie.

-vb2n-
29 - Remington Smisse
Remington Smisse
Remington et Grany s'enfuient en eemportant Tristepin. Evangelyne les poursuit en emportant un puissant shushu aprés avoir assomé Rubilax . Quand ce dernier reprend ses esprits, Yugo, Ruel et Amalia sont sur place. Rubilax prend le contrôle des corps d'Amalia et Ruel. Yugo doit les affronter. Evangelyne rattrape Remington et recupère Tristepin.

-vb2n-
30 - Le retour de Pinpin
Le retour de Pinpin
Tristepin dit à Evangelyne qu'il peut voir n'importe quel lieux simplement en y pensant. Yugo lui s'est fait capturé par Rubilax, qui le présente au roi des shushu, Rushu. Ce dernier ne fait pas confiance à Rubilax, qui le considère comme le plus tendre des shushus. Evangelyne arrive durant l'entretien et Rubilax rend son corps à Tristepin en reprenant sa place dans l'épée. Les goules, dont Ruel et Amalia, sont libérés et reprennent leurs esprits. Au cours du combat qui suit, Amalia dit, "c'est n'importe quoi".

-vb2n-
31 - le Dragon Cochon
le Dragon Cochon
Sur la route du retour vers le royaume Sadida, nos héros capturent et mangent un petit garçon de lait sauvage. Cela réveille le légendaire Dragon Cochon qui vit dans le sous-sol. Peu après, Ruel disparaît. Après une série d'épreuve au cours desquelles Tristepin se distingue, Ruel est libéré et l'équipe reprend son chemin.

-vb2n-
32 - Qilby
Qilby
De retour dans le royaume Sabeba, nos héros reviennent à ses occupations et obligations. Adamaï et Yugo tentent d'utiliser l'éliacube. Ils font apparaitre un petit dragon et son frère bébé, ainsi qu'un vieux éliatrope, Qilby. Celui-ci raconte l'histoire de leur peuple. Il y a bien longtemps, ce peuple vivaient sur une autre planète, gouverné par les 6 plus anciens, dont Qilby et Grougaloragran, qui ont aussi inventé l'éliacube. Mais cette planète fut attaquée par des envahisseurs et les éliatropes ont dû fuir dans un vaisseau spatial. Mais comme ça n'a pas suffit, ils ont fini par envoyer les plus jeunes d'entre eux, ainsi que Qilby, dans une autre dimension. Yugo veut partir à la recherche de l'accès à cette autre dimension.

-vb2n-
33 - Guet-apens
Guet-apens
Yugo, Ruel, Tristepin, Evangelyne et Almalia reprennent le chemin de l'archipel des Griffes Pourpres pour chercher un dofus. Adamaï reste avec Qilby au royaume Sadida pour garder le bébé et le petit dragon.

Nos héros doivent utiliser un téléphérique exploité par la grand-mère de Ruel. Mais au cours de cette aventure, ils recupéreront de nouvelles montures.

-vb2n-
34 - Chevalier Justice
Chevalier Justice
Durant le voyage, Tristepin regrette que son shushu Rubilax ne lui parle plus. Lors d'une halte, le groupe est enlevé. Ils se réveille dans la prison du Chevalier Justice, qui pourchasse ceux qui ont un shushu. Yugo et Amalia sont en adamiration devant lui. Il y a aussi Grany et Remington dans les cachots. Lors d'une tentative d'évasion, Avatar, un puissant shushu qui a pris le contrôle du corps du père du Chevalier Justice, s'échappe en emportant Remington, Grany, Yugo, Rubilax et Tristepin dans le monde de Rushu.

-vb2n-
35 - le monde de Rushu
le monde de Rushu
Grougal, le bébé dragon noir, fait des bêtises car il trouve qu'on ne s'occupe pas assez de lui. Dans le des shushus, nos héros sont faits prisonniers. Rushu voit dans les portails de Yugo l'opportunité d'envahir et détruire d'autres mondes. Rubilax, libéré de l'épée, demande à ce que le groupe puisse combattre des centaines de monstres dans une arène. C'est selon lui le seul moyen d'accéder à une mort rapide. Durant le combat, ils arrivent cependant à s'échapper et à rejoindre leur monde grâce à un portail créé par Adamaï et Qilby. Mais Remington et Grany n'ont pas pu le franchir. Pour nos héros, le chemin reprend dans leur monde.

-vb2n-
36 - Kriss la Krass
Kriss la Krass
Nos héros doivent passer à Brâkmar. Ils veulent en profiter pour rendre visite à Kriss la Krass, qui habite la cité. Cette dernière a d'importantes valeurs comme la triche, la méchanceté ou la malhonnêteté. Kriss la Krass est accusé d'avoir salit l'honneur du boufbowl brâkmarien en ayant perdu contre Yugo à Bonta. Ce dernier prend la défense et propose qu'un match décide du sort de la star déchue. Ce sera aussi le premier match depuis de nombreuses années entre 2 villes qui se haïssent, Bonta, représenté par Kriss la Krasse, Yugo et ses amis et Brâkmar, qui a son équipe.

-vb2n-
37 - Le boufbowler masqué
Le boufbowler masqué
L'accès au stade et au terrain est interdit aux femmes. L'équipe de Yugo se fait humilié. Le boufbowler masqué, capitaine de l'équipe adverse dont la tête est caché par un masque, reste agenouillé devant Kriss la Krass dont la tête est enfoncé dans le sol. Lors d'une remise en jeu, Kriss la Krass est dégagé du sol. Le boufbowler masqué décide de jouer seul contre l'équipe de nos héros. Il réussi à être le maître du terrain. Finalement, Kriss la Krass décide de l'affronter seul et marque le premier point. A ce moment, Evangelyne et Amalia perdent leurs apparence masculine, mettant fin au match. Le boufbowler masqué retire son masque, il s'agit d'une femme que Kriss connaît, Maude.

-vb2n-
38 - Le Mmmmmmmmmporpg
Le Mmmmmmmmmporpg
Kriss se rappelle d'un entrainement passé. Maude essayait de lui enseigner la technique de la boufbolette fulgurante. C'est à ce moment qu'il lui annonce son départ pour Bonta. Il lui propose de devenir sa femme, mais celle-ci refuse. Kriss lui reproche d'être trop proche du boufboleur masqué.
Sur le terrain, l'équipe de Brâkmar demande à ce que leur honneur soit lavé par un match où la première équipe qui marque gagne. Le Mmmmmmmmmporpg, un joueur que les autorités de la ville cachaient pour le transformer en arme contre Bonta, remplace le boufboleur maqué. Il est très rapide, mais moins brutal que le reste de l'équipe. Ruel se souvient de son véritable nom, Marilyn. Celui-ci devient fou, détruit le stade et une partie de la ville. Maude et Kriss finissent par le vaincre en faisant ensemble une boufbolette fulgurante. Ils gagnent aussi le match.

-vb2n-
39 - La Nuit des soiffards
La Nuit des soiffards
Nos héros arrivent en Pandalousie. Ils trouvent un village abandonné où l'eau salée a envahit les champs de bambou. Attaqué, ils sont transformés en zombis, à l'exception d'Amalia qui est sauvée par Dan Diego de la Vega, un pandawa. Il lui explique que le chaos d'Ogrest est à l'origine de l'inondation. Ensemble, ils sauveront les habitants du village transformés en zombis ainsi que les amis d'Amalia.

-vb2n-
40 - Le voleur de voix (Le voleur de voix)
Le voleur de voix
Générique avec karaoké
Nos héros arrivent à Macheville, mais le port qu'ils voulaient utiliser a été détruit lors du chaos d'Ogrest. Ils s'arrêtent à une auberge où est organisé un concours de chant. mais lors du casting de ce dernier, un voleur dérobe la voix d'un chanteur. Ruel, qui connait l'aubergiste et organisateur du concours, lui propose de chercher le voleur.

-vb2n-
41 - L'île des wabbits (L'île des wabbits)
L'île des wabbits
Nos héros sont naufragés sur l'île des wabbits. Ils rencontrent wa wabbit, le boss du donjon de l'île, qui a été banni de ce dernier. Il leur promet de leur donner une barque à nos héros si ce dernier l'aident à récupérer son trône. Ils acceptent, malgré des doutes sur la sincérité du wa wabbit.

-vb2n-
42 - La Fontaine maudite (La Fontaine maudite)
La Fontaine maudite
Nos héros traversent un désert. Il trouvent une oasis dont un gardien, Gordegann leur interdit l'accès. Arrive Alia qui apporte quotidiennement à manger à Gordegann sans que celui-ci se rappelle d'elle. Elle offre l'hospitalité à nos héros et leur explique que la fontaine est maudite.

-vb2n-
43 - Le conseil des Douze (Le conseil des Douze)
Le conseil des Douze
Les représentants des différents peuples du Monde des Douze se réunissent au Royaume Sadida pour écouter Qilby. Pendant ce temps, Tristepin attaquent des guerriers Krâ, les prenant pour des ennemis. Ils sont à la recherche de Cléophée, la soeur d'Evangelyne. Cette dernière leur promet de faire un détour par la Foire du Trool, l'un des lieux de recherche.

-vb2n-
44 - Cléophée (Cléophée)
Cléophée
Tristepin reproche à Evangelyne de ne pas lui avoir parlé de sa sœur. Le groupe se sépare pour la cherche à la Foire du Trool. Tristepin lui vient en aide involontairement en participant à un combat sur un ring. Suite au succès du spectacle, le propriétaire de l'attraction leurs proposent de participer à un nouveau combat le soir. Au court du combat, de nouvelles tensions apparaissent entre Tristepin et Evangelyne.

Au Royaume Sadida, Quilby et Adamaï décident de partir en secret avec Grougaloragan et l'éliacube.

-vb2n-
45 - Pour une poignée de kamas (Pour une poignée de kamas)
Pour une poignée de kamas
Nos héros cherchent un bateau à Havreport, un repère de Roublards. Cléophée les accompagne en cachette. Alors qu'Amalia et Evangelyne passent une soirée entre filles, Ruel se fait voler des kamas en négociant la location d'un bateau. La fille du propriétaire du bateau s'est également fait enlever. Ruel, Yugo, Tristepin et Cléophée vont essayer de les retrouver.

-vb2n-
46 - Le Zinit (Le Zinit)
Le Zinit
Qilby et Adamaï arrivent au Zinit, le vaisseau grâce auquel grâce auquel leur peuple a fui. Qilby conserve de nombreuses formes de vie rencontré au cours de ses voyages et désire faire redécoller le vaisseau pour accroître sa collection, au risque de détruire le monde de nos héros. Adamaï tente de l'arrêter, mais échoue. Pour mener son projet à terme, Quilby se rend dans le monde des shushus et propose à Rushu un marché.

-vb2n-
47 - L'Île des bellaphones (L'Île des bellaphones)
L'Île des bellaphones
Ruel, Yugo et Tristepin pêchent des poisons pichons-clowns, déclenchant une malédiction. Emporté par une vague, le bateau s'échoue au sommet d'une île. Ils sont alors attaqués par des singes. Ces derniers finissent par fuir à cause de l'instabilité du navire. Nos héros rencontrent 3 magnifiques jeunes femmes. Elles séduisent les garçons, mais les filles se méfient d'elles.

-vb2n-
48 - Le silence des anneaux (Le silence des anneaux)
Le silence des anneaux
Nos héros accostent sur l'Île de Breta suite à un subterfuge de Ruel qui possède une carte au trésor. Il trouve un artefact, un anneau dans lequel est enfermé l'âme de Shu. Ce dernier s'apprêter à ce marier il y a longtemps, mais son témoin, un ami jaloux, lui a jeté une malédiction. Tristepin lui promet de l'aider à retrouver son corps et sa bien-aimée.

-vb2n-
49 - Les Griffes Pourpres (Les Griffes Pourpres)
Les Griffes Pourpres
Qilby conçoit un passage entre le monde de Rushu et celui de Yugo. Ce dernier, à l'approche de l'Île des Griffes pourpres, est stoppée avec ses amis par une flotte militaire. L'équipage de celle-ci, qui encercle l'île, lui conseille de rebrousser chemin. Le site est le théâtre de combats. Mais Yugo décide de ne pas suivre ces conseils. Après avoir fait en sorte de ne pas impliquer ses amis, il monte à bord du principal navire de la flotte militaire.

-vb2n-
50 - Phaéris le puissant (Phaéris le puissant)
Phaéris le puissant
Qilby et Rushu débarquent sur l'Île des Griffes Pourpres avec Adamaïs sous l'emprise d'un Shushu et de troupes. Remington et Grany se cachent dans le cortège.Yugo fait la connaissance du dragon Phaéris avant d'engager le combat contre les envahisseurs. Yugo engage un face à face avec Qilby qui veut prendre la tête du peuple éliatrope avec sa sœur dragonne. Le maître de Tristepin arrive et l'aide à combattre Rushu. Phaéris finit par débloquer les pouvoirs de Yugo et lui révèle qu'il est le roi des éliatropes. Qilby récupère son dofus.

-vb2n-
51 - La Dimension blanche (La Dimension blanche)
La Dimension blanche
Les combats continuent. Yugo lutte contre Qilby avec ses nouveaux pouvoirs. Adamaï réussit à se libérer, mais n'est pas en état de combattre. Avec son eliacube, Quilby ouvre un passage vers la dimension blanche où il avait été retenu prisonier. Il emmène Yugo avec lui afin de l'y enfermer.

-vb2n-
52 - Le Peuple éliatrope (Le Peuple éliatrope)
Le Peuple éliatrope
Le maître de Tristepin ramène Rushu dans son monde avant que le portail se referme. Dans le monde éliatrope, Yugo et les autres enfants enlèvent leurs chapeaux pour combattre Qilby. L'éliacube finit par retrouver sa forme cubique. Yugo finit par réussir à renfermer Qilby dans la dimension blanche. Il retourne sur l'Île des Griffes pourpres où il retrouve ses amis.

-vb2n-
Wakfu © 2008 Studio Ankama / Method Films, Ankama Animations

52 résultats (De 27 à 52)
<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.