spacer Jeudi 9 juillet 2020 @ 15:54 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
WAKFU
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
France

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - L’Enfant des Brumes
L’Enfant des Brumes
Voilà douze ans que le nouveau-né Yugo a été confié au chasseur de prime Alibert. Depuis, Yugo et son papa adoptif coulent des jours tranquilles comme tenanciers de l'auberge du Bouftou Croustillant à Emelka. Mais le destin de Yugo bascule lorsqu'il découvre qu'il est capable d'ouvrir des portails de téléportation magiques. Alibert lui révèle alors les informations qu'il gardait secrètes dans l'attente de ce jour précis. Pour Yugo, l'aventure commence...…
2 - Yugo L’Eliatrope
Yugo L’Eliatrope
Accompagné de Tristepin, un Iop à qui il a sauvé la vie, et de Ruel Stroud, un vieil ami chasseur de prime de son papa Alibert, Yugo se rend dans la Forêt Interdite à la recherche d'un moyen de libérer les habitants de son village, frappés par un mal étrange. En chemin, il fait la connaissance d'Amalia, une princesse Sadida en fuite et de sa garde du corps Evangelyne. Yugo ne sait pas encore qu'il vient de rencontrer les compagnons qui le suivront jusqu'au bout du monde...
3 - Le Corbeau Noir
Le Corbeau Noir
A la recherche d'une carte pour les aider à localiser l'île d'Oma, but de leur quête, Yugo et ses nouveaux compagnons se rendent au marché de Kelba. Malheureusement, un sinistre personnage, surnommé « le corbeau noir » hante les lieux, attaquant les marchands et pillant leurs échoppes. Pour obtenir leur carte, Yugo et ses amis vont devoir affronter et démasquer ce mystérieux personnage.
4 - Miss moche
Miss moche
En chemin vers l’île d’Oma, Tristepin tombe bêtement dans un piège infernal : le voilà prisonnier d’une tour ensorcelée et de ses habitantes, une horrible bande de princesses moches. Si Yugo et ses amis ne font pas preuve d’imagination, Tristepin risque fort de finir comme les Princes charmants des contes de fées : transformé en crapaud !
5 - Les 5 magnifiques
Les 5 magnifiques
Nos héros traversent un village de "Flaqueux", créatures faibles et peureuses opprimées par une horde de Taures aussi forts que stupides. Incapable de laisser passer cette injustice, Yugo convainc ses amis d’apprendre aux "Flaqueux" à se défendre. Plus facile à dire qu’à faire pour ces créatures qui se transforment en flaque d’eau dès qu’elles ont peur. Une mission difficile en perspective pour nos "5 magnifiques" !
6 - Vampyro
Vampyro
La carte magique de nos héros est formelle : le chemin vers l’île d’Oma passe par "le bourg des Katrepat", un village lugubre dont les habitants ne respirent pas la joie et la bonne humeur. Très vite, Yugo et ses amis découvrent que le village vit dans l’ombre du terrible comte "Vampyro". Nos héros vont tout faire pour compromettre ses noirs desseins !
7 - Vénéneuse
Vénéneuse
Empoisonnée par une "rose démoniaque", une fleur vivante au venin mortel, Amalia est emmenée d’urgence chez l’Eniripsa d’un village tout proche. La guérisseuse met nos héros sur la piste d’un antidote, mais pour s’en emparer, Yugo va devoir affronter une vieille Sadida particulièrement farfelue et retorse…
8 - Xav’ le Boulanger
Xav’ le Boulanger
Une nouvelle fois égarés, nos héros arrivent à "Chtibrout", un village de boulangers où ils font la connaissance de Xav le Boulanger. Ce dernier se prépare pour le tournoi annuel du Meilleur Pain ! Malheureusement, les participants ne sont pas tous "fair-play" et Xav a déjà subi quelques coups bas… A l’approche du concours, Yugo propose d’aider Xav en devenant son assistant !
9 - Le sac de Ruel
Le sac de Ruel
En quittant le village de Xav, Yugo et ses amis font la connaissance d'un héraut chargé de mettre en garde les gens fortunés du monde contre un insaisissable et très doué cambrioleur. La nouvelle met Ruel dans tous ses états. Les compagnons ne vont pas tarder à découvrir que le vieil Enutrof a plus d'un secret dans son sac !
10 - L’enfer du Boufbowl - Partie 1
L’enfer du Boufbowl - Partie 1
Yugo et ses compagnons arrivent à Bonta où ils comptent acheter un bateau pour se rendre sur l’île d’Oma. Mais avec les Kamas qu’ils ont en bourse, ils ont à peine de quoi s’offrir une barque. Pour Ruel, il n’y a qu’une façon de se renflouer : remporter la finale de huitième division de Boufbowl, le sport emblématique de la ville de Bonta. Une chose est sûre : va y avoir du sport !
11 - L'enfer du Boufbowl - Partie 2
L'enfer du Boufbowl - Partie 2
Ruel entre sur le terrain à la tête des Réal Boitard, son ancienne équipe de Boufbowl, persuadé qu’il est largement de taille à pulvériser la jeune équipe adverse, les Bouftons rouges. Mais Ruel n’a plus la force de ses vingt ans et la fourberie juvénile de ses adversaires a tôt fait de le lui rappeler. Minute après minute, les chances d’empocher la prime du vainqueur et de s’acheter un bateau pour Oma s’amenuisent...
12 - L'enfer du Boufbowl - Partie 3
L'enfer du Boufbowl - Partie 3
Pour soulager ses vieux coéquipiers du Réal Boitard, Ruel décide de faire jouer les remplaçants. Yugo, Amalia et Evangelyne entrent donc sur le terrain de Boufbowl, bien conscients qu’ils n’ont pas le dixième de l’expérience des Bouftons rouges. Mais Yugo est optimiste quant à l’issue du match : après tout, depuis le début de leur aventure, ils ont défait des adversaires autrement redoutables ! Bien sûr, les Bouftons rouges ne l’entendent pas de cette oreille…
13 - Calme bleu
Calme bleu
Yugo et ses amis ont fait l’acquisition d’un bateau pour se rendre sur l’Ile d’Oma. Ils ignorent qu’un huitième passager, aux intentions particulièrement malveillantes, s’est invité à bord. Perdus au milieu de l’océan, personne ne les entendra crier !
14 - L'île de Moon
L'île de Moon
Au cours de leur voyage en mer, les cinq amis sont pris dans une terrible tempête et leur bateau est alors rejeté sur une île. Yugo, Amalia et Evangelyne débarquent à la recherche de nourriture, mais un peuple Sadida primitif les prend en otage : ce sont des Kaniboules ! Et il paraît qu'ils ont la mauvaise habitude d'offrir les étrangers en sacrifice à leur divinité : le grand Moon... Ça sent le roussi pour nos héros !
15 - Adamaï
Adamaï
Ayant subi l’attaque d’un monstre marin gigantesque, nos héros échouent à nouveau sur une île : cette fois, il s’agit bien de l’île d’Oma, terminus de leur voyage ! Pour Yugo, le moment tant attendu est enfin arrivé... Sa famille n’est plus très loin, mais le destin lui réserve encore bien des surprises !
16 - L'Eliacube
L'Eliacube
Yugo continue son exploration de l'île d'Oma avec Adamaï, son frère dragon. Pendant ce temps, en inspectant les cavernes, les compagnons découvrent les ruines d'un temple très ancien... gardé par un terrifiant dragon ! Pour ne rien arranger, les Grouilleux de Nox débarquent sur l'île !
17 - Grougaloragran l'éternel
Grougaloragran l'éternel
Le combat entre le dragon Grougaloragran et Nox fait rage. Perdus dans les glaces du grand Nord, Yugo et ses amis attendent la fin de ce combat ultime, la tension au ventre... C'est le Monde des Douze qui est en jeu !
18 - La Confrérie du Tofu
La Confrérie du Tofu
Grougaloragran a failli... Nos amis doivent se partager en deux groupes : d'un côté, les compagnons prennent la route en direction du royaume Sadida pour les prévenir de la menace que représente Nox ; de l'autre, Yugo et Adamaï partent à la recherche du Dofus dans lequel Grougaloragran va se réincarner...
19 - Le Royaume Sadida
Le Royaume Sadida
Amalia revient chez elle, mais les choses ont bien changé... Le Roi, son père, est absent et c'est son frère, le Prince Armand, qui gouverne le royaume à sa place. Amalia risque d'avoir des difficultés à se faire entendre. De leur côté, Yugo et Adamaï poursuivent leur quête du Dofus... ignorant que Nox a lâché un traqueur redoutable à leurs basques !
20 - L'Arbre de vie
L'Arbre de vie
Le Roi Sadida est au chevet de l'Arbre de vie, coeur du Royaume Sadida qui est mystérieusement malade. Outrepassant l'interdiction du Prince Armand, Amalia et Evangelyne se rendent auprès du Roi pour le prévenir de l'attaque imminente du Royaume par Nox. Mais les choses ne tournent pas du tout comme elles l'avaient prévu... Pendant ce temps, Ruel cherche un moyen de s'évader du cachot dans lequel il a été injustement jeté...
21 - Igôle
Igôle
Yugo apprend à mieux maîtriser son pouvoir avec l'aide d'adamaï. Ils sont attaqué par Igôle, un animal contrôlé par Nox. Ils finissent par le semer.

-vb2n-
22 - Rubilax
Rubilax
Après avoir brisé l'arc d'Evangelyne, Tristepin a fuit le royaume Sadida. Il parcours le desert où il retrouve son maître. Celui-ci lui propose de se battre contre rubilax. Face à un adversaire dont la taille augmente à chaque fois qui'il prend un coup, tristepin utilise la ruse pour transformer cette force en faiblesse. Devenu un véritable gardien de shushu, il reprend la direction de Sadida.

-vb2n-
23 - La quête du Dofus
La quête du Dofus
Yugo et Adamaï trouve le sanctuaire dans lequel Grougaloragran a caché son dofus. Ils font la connaissance du gardien du site, dont la fille a receuilli Igôle. Le séjour de Yugo et Adamaï au sanctuaire n'est pas de tout repos.

-vb2n-
24 - Retrouvailles
Retrouvailles
Le royaume Sadida se prépare à l'arrivée de Nox.

-vb2n-
25 - J'entre dans la légende
J'entre dans la légende
Rien ne esemble arrêté l'avancée de Nox et l'armée du père d'Amalia est décimée. Tristepin est de retour, mais en voulant défendre Evangelyne, Tristepin disparaît.

-vb2n-
26 - Le Mont Zinit
Le Mont Zinit
Malgré les efforts de Yugo et ses amis, Nox parvient à absorber le wakfu de l'Arbre de vie. Mais il n'en n'a pas suffisamment pour remonter le temps au delà d'une vingtaine de minutes alors qu'il voulait revenir quelques centaines d'années en arrière. Dans ce nouveau présent, il se fait battre et meurt.
dans les jours qui suivent, une statue est érigée en mémoire de Tristepin. Evangelyne en devient la gardienne.

-vb2n-
Wakfu © 2008 Studio Ankama / Method Films, Ankama Animations

52 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.