spacer Vendredi 22 janvier 2021 @ 10:23 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
TO LOVE-RU: TROUBLE
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - TLa fille tombée du ciel (舞い降りた少女 [Maiorita Shoujo])
TLa fille tombée du ciel
Lala, princesse de Deviluke tente d’échapper à des gardes qui veulent la ramener sur sa planète
d’origine. Cette dernière utilise donc une de ses inventions pour se téléporter sur une autre planète, la Terre.

Elle atterrit dans la baignoire de Yuuki Rito. Dans la soirée, après cette situation très embarrassante, trois gardes surgissent dans la chambre de Rito pour ramener Lala l’extraterrestre sur Deviluke. Rito, conscient de la situation, attrape la main de Lala et s’échappe par le toit. Lors de leur fuite, Haruna Sairenji, la fille dont Rito est amoureux les aperçut.

Les deux fuyards se retrouvent encerclés dans un parc. C’est alors que Lala utilise une nouvelle fois une de ses inventions pour vaincre les gardes. Vacuum-kun, une sorte d’aspirateur géant. Malheureusement, après avoir aspiré les trois gardes, Lala ne su arrêter la machine qui continuait d’aspirer tous les éléments naturels et industriels du parc.

Le lendemain, lorsque Rito allait faire sa déclaration à Haruna, Lala apparut devant lui et intercepta ses mots, un gros quiproquo…
2 - Des fiançailles rompues ? (婚約解消!? [Konyaku Kaishou!? ] )
Des fiançailles rompues ?
Lorsque Rito se réveilla, il vit Lala toute dévêtu dans son lit… Pendant la matinée, le quiproquo de la vielle ne cessa d’empirer. Zastin est de la partie (un des gardes qui était venu chercher Lala), il explique à Rito qu’en ayant touché les seins de Lala, ce dernier s’est conformé à la tradition de Deviluke et qu’il s’est donc engagé selon les procédures officielles. Rito est totalement choqué… Mais il n’est pas au bout de ses peines…

Lala se rendit à l’école de Rito en affirmant être sa fiancée. Tous les garçons se mirent à enrager et poursuivirent Lala et Rito à travers l’école. Ces deux là se retrouvèrent dans la même situation que la fois où ils essayaient d’échapper aux gardes, cul-de-sac. Lala, ayant toujours réponse à tout, utilisa Pyon-Pyon Warp-kun pour se téléporter. Ils atterrirent dans un casier du vestiaire des filles. A dire que la malchance colle à Rito, Haruna se trouvait pile dans le vestiaire à ce moment là…

De retour a la maison, Lala fit connaissance avec Mikan, la sœur de Rito pendant que lui essayait d’avoir des informations de la part de Zastin pour annuler l’engagement. Il se retrouva dans la situation parfaite pour l’annulation mais ne le fit pas.

L’épisode se termina avec l’arrivée d’une nouvelle élève dans l’école, Lala…
3 - Triangle amoureux (三角関係 [Sankaku Kankei] )
Triangle amoureux
Lala est officiellement transférée dans l’école de Rito qui tente de la prévenir qu’elle est une aliène et ne doit pas trop se faire remarquer ou s’exposer devant les autres.

Lors d’une sortie avec Mikan et la princesse, après que Lala ait changé de tenue après maints essais allant du ninja à l’infirmière en passant par le lapin sexy, les pouvoirs de Peke sont faibles et les habits de Lala commencent à se désintégrer.

Ils courent alors jusqu’à un magasin de vêtements où ils rencontrent Haruna… La jeune fille se joint à eux et vont à l’aquarium pour le plus grand bonheur de Lala qui en voit un pour la première fois. A l’aquarium, Rito se retrouve seul avec Haruna et tient sa parfaite chance de se déclarer.

Quand soudain Lala surgit nue sur un dauphin et interrompt Rito… Il sent alors qu’il est devenu proche d’Haruna qui l’aime aussi.

Malheureusement pour lui, le lendemain il tombe sur Haruna… au niveau de sa poitrine.
4 - Le tablier d'amour spatial (宇宙のLOVEエプロン [Uchuu no Love Apron] )
Le tablier d'amour spatial
Dans un rêve, Rito est sur le point de faire sa déclaration à Haruna. Seulement lorsqu’il se réveille, Lala est là, nue dans son lit, à croire que c’est devenu une habitude ! Le matin, nous avons droit un briefing sur la nourriture de la famille royale de Deviluke.

Après une journée très fatigante pour Rito, qui se rend de plus en plus compte de son destin en devenant Roi de Deviluke suite au mariage avec Lala ne trouve que la bête solution de dire à Lala qu’il préférerait qu’elle retourne sur Deviluke plutôt que de se marier avec quelqu’un qui ne sait pas cuisiner. Lala part immédiatement dans l’espace, très vexée.

Le jour suivant démarre bien calmement en l’absence de Lala. Seulement, en plein cours, elle débarque et emmène Rito dans une autre salle. Suite à une discussion où chacun prend la parole, Rito découvre qu’il n’aura pas à se battre s’il devenait Roi et encore moins de vivre sur Deviluke, le contraire de ce que lui disait Zastin la veille. Pendant que Rito regarde bien gentiment Lala lui faire à manger, Haruna entre dans la pièce. Tout-à-coup, elle tombe dans les pommes. La raison est simple, un poulpe géant sort de Kiekie Container-kun. L’invention de Lala fait des siennes, il décongèle tout ce qu’il stockait ! Calamar géant, homard géant,… C’est encore pire qu’une guerre intergalactique comme dirait Rito !
5 - Le défi de la reine (くいーんの挑戦状 [Queen no Chousenjou] )
Le défi de la reine
Saki Tenjouin, la “Reine” du Lycée se retrouve désormais mise de côté avec l’arrivée de Lala, qui devient tout de suite populaire, elle décide donc de réagir face à cette menace. Aya & Rin, ses deux acolytes, “donnent” à Lala le message de leur Senpai : Lala devra défier Saki pour le concours de Miss Calamité.

Excédée par le retard de sa rivale au concours, Saki utilise alors Rito pour attirer Lala qui arrive peu de temps après, courant après sa nouvelle invention : Bow Wow Doggy. Renversée par le robot chien, Saki tombe sur Rito dans une position gênante, elle s’énerve alors contre Lala avant d’être dévêtue devant tout le lycée par le Bow Wow Doggy ayant pour but de protéger Lala d’une quelconque menace.

Lala est ensuite filée par Aya qui transmet à Saki que la lycéenne garde un lourd secret. La Reine infiltre la maison de Rito après avoir déclenché tous les pièges. Elle se cache sous un bureau quand, malgré elle, elle active le plan de secours de Lala : la chambre de Rito s’envole dans les cieux…

Saki tombe dans le vide avant d’être secourue par Lala. Elle s’éveille, nue, dans une rue peuplée…
6 - L'assassin extraterrestre (宇宙人の刺客 [Uchuujin no Shikyaku] )
L'assassin extraterrestre
7 - Voilà ce que doit être un homme ! (男とはかくあるべし! [Otoko to ha Kaku Arubeshi!] )
Voilà ce que doit être un homme !
Un nouveau prétendant de Lala se déclare : Ren Elsie Jewelria. Déjà toutes les filles sont charmées par le jeune homme excepté la princesse.

Ren n’hésite pas à défier Rito et essaie de montrer sa virilité pour que Lala se marie avec lui comme elle lui avait promis enfant. Il fait tout pour prouver sa virilité et demande aux lycéennes des conseils. Après avoir vu un film déterminant pour lui, il se met à faire du sport intensément jusqu’à devenir célèbre.

3 ans plus tard, après avoir relevé de nombreux challenges, arrivé si près du but, au moment où Lala devait dire qu’il était réellement viril, il éternua et comme tout Mémorzien, il a la capacité de changer de sexe à chaque éternuement. C’est ainsi qu’une fille se retrouva en face de Lala… Pas très viril !…
8 - La déléguée disciplinaire intègre (清廉潔白風紀委員 [Seirenkeppaku Fuuki Iin] )
La déléguée disciplinaire intègre
Yui Kotegawa, choquée par le comportement de ses camarades, veut rétablir l’ordre et forme le Comité de la Morale Publique chargé d’écarter deux amoureux, confisquer portables…

Saki arrive alors dans une tenue sexy défiant Lala qui transforme l’uniforme de Haruna avant que Ren ne devienne une fille pour le plus grand plaisir des garçons aux alentours.

Yui voit Rito abattu et décide de le suivre pour voir si elle s’était trompée sur lui. Elle le voit aidant une vieille femme ainsi qu’un accidenté puis une fillette à retrouver sa mère. Lala et ses amies, quant à elle, décident de redonner le moral à Rito… Alors que Yui s’excuse de s’être trompée et demande au proviseur de lever la punition, Lala l’attire avec son invention aimant dans le café où ses amies et elle-même se trouvent avec une certaine douceur…

La punition levée, Rito est aussitôt interdit de fréquenter les filles à cause d’un faux pas de la princesse.
9 - Bons baisers de l'astre scintillant (光星より愛を込めて [Kousei Yori Ai wo Komete] )
Bons baisers de l'astre scintillant
On retrouve Lala et Rito qui semble être malade, lorsqu’un homme entre dans l’atmosphère et les évite de peu. Lala pense que ce n’est rien et entraîne Rito à l’infirmerie. L’infirmière semble ne pas être présente, Lala change se déguise alors en infirmière pour ausculter Rito lorsque Mikado entre enfin. Rito semblerait avoir une une montée de fièvre qui s’est dissipée mais il semble encore malade lorsqu’il rentre chez lui. L’homme s’écrase prêt d’eux lorsqu’il les interpelle, il connaitrais Lala, ce qui n’est pas le cas de celle-ci jusqu’à ce que Peke lui dit que c’est un Kiraraien.

Il s’agit Pikari qui veut se marier avec Lala, lorsqu’il la prend et s’envole avec, elle lui trafique sa combinaison lui permettant de voler, ce qui l’envoie valser. Celui-ci ne peut que marcher.

Il finit par retrouver la maison de Rito, lorsque Lala sort et l’envoie encore une fois valser avec son QQ Service Ace-Kun ! Sur son chemin, il rencontre Zastin qui lui indique où se soigner : l’hôpital spatial géré par Mikado !

Le lendemain, Rito se retrouve encore à l’infirmerie, Lala veut encore l’ausculter lorsque Pikari entre dans la pièce ! Il endort Lala et capture Rito lorsque Mikado vient les défendre et momifie intégralement Pikari avec ses bandages. Lala le renvoie sur sa planète avec AA Rocket-Kun. Ainsi, ils apprennent que Mikado est une extraterrestre et qu’elle connait donc les origines de Lala.
10 - L'artiste cosmique... (宇宙の女芸人… [Uchuu no Onna Geinin] )
L'artiste cosmique...
Rito s’éveille après un rêve sur la belle Haruna aux côtés de Lala qui semble, elle, rêver de Rito…

Zastin conduit une étrange personne chez Rito, il s’agit de la Présidente du fan club intergalactique de Lala : Stella. A l’annonce des fiançailles de Lala et Rito, Stella se pétrifie avant de redevenir normale quelques heures plus tard. Sans attendre, elle attaque Rito qui ne peut rien faire mais est “sauvé” par Lala.

Stella n’est pas seulement la Présidente du Fan Club de Lala mais elle dirige aussi une agence de comédiens de l’espace dont la meilleure comédienne incontestée est Lala. Stella n’est pas venue sur Terre pour une simple visite, elle veut ramener Lala et lui faire enregistrer un CD. Impossible ! Stella cherche alors une autre comédienne… Haruna est choisie.

Rito évite à Haruna d’être kidnappée 3 fois même si cette dernière ne le savait pas. Stella décide alors de faire un trio comique avec Rito, Lala & Mikan. Avant de pouvoir mettre son idée à exécution, elle est appelée par ses collègues et part directement pour sa planète tout en perforant le toit de Rito…
11 - Ombre dorée (金色の闇 [Kiniro no Yami] )
Ombre dorée
Une jeune fille aux longs cheveux blonds observe les environs…

La traditionnelle remise de l’argent de poche s’effectue entre Zastin et Lala. Mikan les rejoint avec du thé et leur demande s’ils voudraient venir avec elle à la rencontre de Rito pour finir les courses. Pendant ce temps Rito, lui, rencontre Haruna. Notre cher amoureux aide sa bien-aimée à faire ses courses. Sur le chemin du retour, il rencontre une jeune fille blonde qui l’attendait. Celle-ci prêtant être une assassine chargée de l’exécuter. Rito prend immédiatement la fuite et est rejoins par Lala et Zastin.

Le premier combat oppose la jeune fille à Zastin. C’est d’une manière ridicule que ce dernier quitte le combat (chute dans les égouts…). Lala entre en scène après avoir appris au près du docteur Mikado que cette jeune fille n’est autre qu’Ombre Dorée, une célèbre assassine de l’espace qui peut transformer n’importe quelle partie de son corps en arme. Lala ne parvient pas à arrêter Ombre avec ses inventions.

C’est alors qu’intervient Laposko qui se révèle être le client d’Ombre. La jeune fille découvre que son client ne lui a pas dit la vérité sur la cible et se retourne contre lui. Sa mission a donc échoué, Ombre décide de rester sur terre.
12 - La palpitante fête du sport (戦慄!体育祭 [Senritsu Taiikusai] )
La palpitante fête du sport
Ca y est ! Le jour que Rito attendait le plus est enfin arrivé, le festival sportif ! Il éspère enfin pouvoir briller devant Haruna et lui faire sa déclaration. Malheuresement pour lui, le jour J, il la croise dans un escalier et soulève malencontreusement sa jupe.. Résultat habituel, une bonne claque ! ♥

Le principal fait alors l’échaffement, puis la première épreuve commence et se solde par une seconde claque pour Rito ! La course d’obstacle pour les filles commence commentée par Saruyama et Mikado, c’est Lala qui remporte cette épreuve. C’est désormais l’heure du relais ! C’est le Principal qui remplace alors Mikado, avec ses petites remarquées déplacées… Ren arrive un peu trad pour que Yui lui passe le témoin, armé de son épée légendaire qui détruit la piste…

C’est donc désomrais l’épreuve de la joute qui se déroulera dans une piscine ! Saki a tout mis en place pour sa victoire : destruction des maillots de bain ! Malgré cela, c’est toujours Lala qui remporte l’épreuve ! L’épisode se termine sur une scène entre Rito et Haruna…
13 - Le plus grand homme de l'univers (宇宙一の男 [Uchuuichi no otoko] )
Le plus grand homme de l'univers
On se retrouve sur une planète où une guerre éclate. Lorsque quelqu’un débarque pour affronter les Camérengiens (des sortes de géants rouges), c’est Gido Lucione Deviluke ! Celui qui règne sans partage sur tout l’univers. Ils sont énormes, géants, ce qui ne l’empêche pas de tous les anéantir!

Zastin est chez lui et a un message à lui faire passer : le roi de Deviluke veut venir en personne sur Terre pour voir de ses propres yeux l’homme qui lui succèdera, l’homme qui épousera lala et connaître ses aptitudes !

Rito doit donc faire attention à ce qu’il fait, il peut être surveillé de n’importe où. Celui-ci se met à réfléchir en route à l’apparence que pourrait avoir le père de Lala ainsi qu’à ce qu’il devra lui dire quant à ses sentiments envers Lala. Arrivé au lycée, il y a encore du grabuge entre Saki qui veut se venger de Lala, Yui qui tente de faire respecter l’ordre, Run qui continue de draguer Rito, Ombre qui ne cesse de lui rappeler qu’il est sa cible et celui-ci qui tente tant bien que mal de régler tout ça.

Enfin seul avec Haruna, il lui est demandé d’aller sur le toit de l’école. Une femme l’attendait, elle lui dit qu’il l’intéresse. Cependant, un petit enfant apparaît, celui-ci à une queue semblable à celle de Lala. Rito croit donc que c’est le petit frère de Lala mais il se trompe … C’est le père de Lala, extrêmement déçu du comportement de Rito de cette journée : Rito ne s’intéresse presque à aucune des filles avec qui il a passé la journée, il se fait même traiter de « nul ». Rito doit lui dire ce qu’il pense de Lala, lorsque le Roi de Deviluke se rend compte de son indécision, il le menace de le tuer et de détruire la Terre!

Lala intervient et clame son amour au lycéen… Le roi lui laisse ainsi un peu de temps, d’ici leur prochaine rencontre, il devra être le meilleur homme de l’univers pour Lala sinon il réduira la Terre en cendres… Celui-ci décide donc de faire son possible pour devenir un meilleur homme …
14 - Leur secret (ふたりだけの秘密 [Futari Dake no Himitsu] )
Leur secret
Pour se détendre et éviter de penser à sa mission impossible, devenir le meilleur homme de l’univers, il part faire du jogging. Se reposant sur un banc dans un parc, il rencontre Haruna promenant Maron, son chien, et discute avec elle. Il veut par cette rencontre pouvoir mettre au clair ses sentiments, mais la belle s’éclipse rapidement après l’avoir encourager. Ils se rencontrent alors au même endroit les jours où Rito cours, la belle décide alors de lui préparer un bentô pour dimanche : Rito n’attend alors plus que ce jour, il va enfin goûter le cuisine d’Haruna… Ce jour tant arrivé, il après avoir goûter l’exquis bentô préparé par la belle, Maron s’échappe et course un canard : problème, il ne sait pas nager. Rito se dévoue le ramène sur terre ferme. Vêtements mouillés, Haruna lui propose de venir chez elle, il accepte timidement… Il prend un bain et se retrouve en compagnie d’Haruna dans sa chambre. Par un mauvais mouvement, ils tombent tous les deux dans une position… subjective ? C’est ce moment que choisis Akiho, la grande sœur de Lala, pour entrer dans la pièce…
15 - La princesse de la jungle (密林のプリンセス [Mitsurin no Princess] )
La princesse de la jungle
Un étrange vaisseau-manoir arrive à proximité de la Terre… Nos héros se trouvent dans la piscine du lycée. Par l’arrivée étrange de Zastin, les lycéennes découvrent alors les vraies origines de Lala et en sont ravie. Lala et Rito s’envolent via l’épée de Zastin qui entraine malencontreusement Haruna avec eux. Une urgence impose à Lala d’accueillir Cartoz, Prince de la planète Baroz. Il vient ici pour chasser et devenir le meilleur chasseur de l’univers sur un terrain peu connu de Terre : les Plateaux de Guyane. La chasse des Baroziens n’est pas semblable à celle des Terriens : ils n’ont que des armes blanches et doivent trouver le plus gros gibier par leurs propres moyens ; un véritable défi pour Rito. Déjà arrivé que poursuivit, il rencontre un « petit » tyrannosaure, Ginga Kong (la relève de King Kong), de sublimes Amazones (avec leurs seins biens entiers)… Mais qui sera le meilleur chasseur de l’univers ? C’est Haruna, pour sûr, avec ses yeux larmoyants, elle a dompté Ginga Kong !
16 - L'assaut amoureux de Ran (ルンの突撃告白タイム [Run no Totsugeki Kokuhaku Time] )
L'assaut amoureux de Ran
Pour la première fois que Lala va au parc aquatique, elle invite avec elle ses amies et son fiancé. Run, lassée de ne pas être perçue par Rito, met tout en œuvre pour que ce dernier la remarque. Pour cela, elle tente de rendre les filles tellement honteuses qu’elles n’oseront plus se montrer devant Rito… Toutes ses tentatives sont vaines et elle se fait prendre par Lala après avoir lâché les piranhas de l’espace mangeant les maillots de bains. Elle se rassasie ensuite gratuitement sur le compte de Motemitsu puis se décide à devenir une idole pour être enfin remarquée par celui qu’elle aime. Elle prend Honekawa-sensei comme maître et s’entraine. Malheureusement, Run n’y arrive pas et désespère. C’est sur l’intervention d’Haruna que Rito part la chercher et la trouve à terre, trois hommes en face d’elle.

Le jeune garçon la défend mais reçoit le même sort qu’elle, c’est Lala et les filles qui en finiront. La princesse met à la fin de l’épisode leur amitié entre Run et elle en avant, malgré la rivalité que lui veut Run.
17 - Le fantôme des anciens locaux (旧校舎の幽霊 [Kyuu Kousha no Yuurei] )
Le fantôme des anciens locaux
Les rumeurs vont bon train au sujet du bâtiment abandonné. Pour vérifier les rumeurs, Lala et ses amies décident de l’explorer et emmène avec elles Haruna malgré elle, sa plus grande peur est les fantômes. Rito attaque un fant- Ombre et se prend un joli punch pour être tombé sur sa poitrine… Yui arrive et dispute la déléguée avant que des voix sépulcrales entament un « Disparaissez ! » assez rhétorique, c’est à ce moment que le sol s’effondre… Puis les horreurs s’enchainent, poursuivis par un piano puis deux squelettes qui se reforment en un œil… Ils s’avèrent en fait que ce sont des extraterrestres chômeurs à qui Mikado va donner du travail. Mais un monstre peut cacher un fantôme ! Shizu, morte depuis 400 ans, peut désormais reposer en paix sans ces fêtards de chômeurs ! Mais manque de bol, l’employeur d’aliens ne prend que des femelles ! Shizu décide alors de les faire devenir des femmes par la voie intérieure. Et ça paie ! L’employeur de cabaret spécial aliens, les embauchent…Les rumeurs vont bon train au sujet du bâtiment abandonné. Pour vérifier les rumeurs, Lala et ses amies décident de l’explorer et emmène avec elles Haruna malgré elle, sa plus grande peur est les fantômes. Rito attaque un fant- Ombre et se prend un joli punch pour être tombé sur sa poitrine… Yui arrive et dispute la déléguée avant que des voix sépulcrales entament un « Disparaissez ! » assez rhétorique, c’est à ce moment que le sol s’effondre… Puis les horreurs s’enchainent, poursuivis par un piano puis deux squelettes qui se reforment en un œil… Ils s’avèrent en fait que ce sont des extraterrestres chômeurs à qui Mikado va donner du travail. Mais un monstre peut cacher un fantôme ! Shizu, morte depuis 400 ans, peut désormais reposer en paix sans ces fêtards de chômeurs ! Mais manque de bol, l’employeur d’aliens ne prend que des femelles ! Shizu décide alors de les faire devenir des femmes par la voie intérieure. Et ça paie ! L’employeur de cabaret spécial aliens, les embauchent…
18 - Saruyama en cadeau (猿山がお土産 [Saruyama ga Omiyage] )
Saruyama en cadeau
19 - Les sources chaudes irisées (地獄温泉女宇宙人七色ポロリ [Jigoku Onsen Onna Uchuujin Shichishoku Porori] )
Les sources chaudes irisées
20 - Magical Kyôko flame, la fillette ardente (爆熱少女マジカルキョーコ炎(フレイム) [Baku Netsu Shoujo Magical Kyoko Honoo (Flame)] )
Magical Kyôko flame, la fillette ardente
21 - Carnage à l'hôtel yûki (結城亭血風録 [Record of Yuuki Pavilion`s Bloody Wind ] )
Carnage à l'hôtel yûki
22 - Le trépidant festival culturel (戦慄!文化祭 [Senritsu! Bunkasai] )
Le trépidant festival culturel
23 - Le dit du palais intérieur de Saruyama (猿山の大奥物語 [Saruyama no Oooku Monogatari ] )
Le dit du palais intérieur de Saruyama
24 - Rouge de honte (はじらいながら [Hajirai Nagara] )
Rouge de honte
25 - La dernière nuit de la terre (地球最後の夜 [Chikyuu Saigo no Yoru] )
La dernière nuit de la terre
26 - Lala (ララ[Lala] )
Lala
To Love-Ru: Trouble © 2008 YABUKI Kentaro, HASEMI Saki / XEBEC

26 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.