spacer Mardi 25 juin 2019 @ 10:35 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< To Heart Omake  :: Animes ::  To Love-Ru: Trouble ... >>
To Love-Ru: Trouble
To Love-Ru: Trouble   TITRE ORIGINAL : To Love-Ru: Trouble
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  STUDIO : [XEBEC]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
  AUTEURS : [HASEMI SAKI] [YABUKI KENTARO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Paroles
Japon
Titres alternatifs
To LOVEる -とらぶる-
To Love-Ru
Synopsis
C'est l'histoire de Rito Yûki, un lycéen de quinze ans qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji, une camarade de sa classe. Malheureusement, Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler. Après de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative. En rentrant chez lui, alors qu'il se met à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate une jolie jeune fille nue devant lui. Ainsi voilà la venue de Lala Satalin Deviluke, princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.

-Karore-
Critiques
Cette série est réellement une des meilleures que j'ai pu voir dans le genre comédie [i]ecchi[/i] de ces dernières années. L'humour est omniprésent, avec des avalanches de gags pourtant vus et revus mais qui, curieusement, fonctionnent très bien. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant les vingt-six épisodes et les six OAV (qui, soit dit en passant, sont encore supérieures à la série télévisée du fait de leurs histoires improbables et délirantes, et du fan-service, évidemment). Un fait appréciable est que les personnages féminins ne sont pas tous à toujours vouloir courir après Rito, qui est juste un garçon normal mais qui rougît pour tout et n'importe quoi. Mention spéciale pour l'épisode avec Magical Kyoko Flame, qui est juste hilarant du début à la fin, et également pour les rêves étranges de Kenichi (l'ami de Rito). À côté de ça, le character design est vraiment pas mal. À voir si vous êtes amateur d'ecchi, de gags à ne plus savoir quoi en faire, d'histoires de cœur d'adolescents… et d'extraterrestres complètement farfelus.

-Fye-
Note de la rédaction
Bande annonce

Nous vous invitons à venir discuter de l'animé sur le forum.
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Motto To Love-Ru: Trouble
To Love-Ru: Trouble (OAV)
To Love-Ru: Trouble - Darkness (saison 1)
To Love-Ru: Trouble OAV 2017
Références
http://www.j-toloveru.com/
Japon
Site Officiel de la série To Love-Ru -Trouble-

Recherche Google : to love-ru: trouble to love-ru: trouble hasemi saki yabuki kentaro xebec
Recherche Yahoo : to love-ru: trouble to love-ru: trouble hasemi saki yabuki kentaro xebec

Staff
Episodes
Paroles
Japon
To Love-Ru: Trouble © 2008 HASEMI Saki, YABUKI Kentaro / XEBEC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.