spacer Mardi 28 septembre 2021 @ 03:14 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
RANTANPLAN
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
France

<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>

53 - Stop la violence
Stop la violence
Rantanplan aperçoit un cowboy en train de tirer sur des boites de conserve avec son colt. Révolté, il s'en empare et court à travers la ville, faisant une peur bleue à tous les habitants, pour remettre l'arme au shérif... qui interprète l'action comme une menace et libère un dangereux criminel.
54 - Tolérance zéro
Tolérance zéro
Rantanplan joue au policier devant le saloon ; il demande à un cheval qui attend son maître de circuler, puis le fait souffler dans le ballon ! Et lorsque le cowboy ressort ivre mort du saloon, il prend Rantanplan pour sa monture et l'écrase... heureusement qu'il est là, ce Rantanplan.
55 - Mission choucroute
Mission choucroute
En allant chercher le courrier de Jean-Claude, Rantanplan découvre sur une brochure promotionnelle de la boucherie du coin que ce dernier est en fait un traître ! Il va donc devoir utiliser ses meilleures aptitudes d'agent secret...
56 - Destination lune
Destination lune
Rantanplan est un grand Pionnier. Il a décidé de décoller pour la Lune, propulsé par un système révolutionnaire : le coup de pied aux fesses ! Atterrissage dans le champ d'à côté, près d'un bison pas content du tout... et retour direct à l'envoyeur.
57 - Le bon, la brute et le Rantanplan
Le bon, la brute et le Rantanplan
Rantanplan est pris en otage par un prisonnier, qui réclame sa liberté. Le gardien arrive à la rescousse, mais Rantanplan a mal interprété les intentions du prisonnier... il croit qu'il a besoin d'un gros câlin. Le prisonnier n'aura donc pas sa liberté, mais un bisou baveux !
58 - Fais comme l'oiseau
Fais comme l'oiseau
Rantanplan est tombé dans le nid d'un magnifique aigle qu'il observait. Il y trouve ses petits et décide de les balancer par-dessus bord pour les dégourdir un peu mais c'est lui qui finira par se faire balancer dans le vide par la maman aigle.
59 - L'effet Rantanplan
L'effet Rantanplan
L'effet papillon vous connaissez ? Et bien Rantanplan, lui aussi, est capable de déclencher des catastrophes en série... d'un papillon qui bat des ailes à la chute d'une diligence dans un précipice !
60 - Casse-bonbon
Casse-bonbon
Rantanplan est content : il a trouvé une noix ! Et il aimerait l'ouvrir, mais rien n'y fait, elle est drôlement solide ! Un écureuil se pointe alors, et en un coup de manchette, il ouvre la coquille et bouffe la noix. Rantanplan est vert : la surprise de l'œuf, c'est ce qu'il préfère !
61 - Rantanplan perd la boule
Rantanplan perd la boule
Jean-Claude a décidé d'aller faire un Bowling, mais Rantanplan veille ! Il prend la boule pour une bombe, et les quilles pour un groupe de jeunes enfants... super-Rantanplan vole à la rescousse ! Et bousille le bowling...
62 - Tout feu tout flop
Tout feu tout flop
Rantanplan va voir un lion de cirque qui se prépare à sauter au travers d'un cerceau enflammé. Notre chien favori trouve cet exercice bien facile. Le lion lui laisse sa place, et se retrouve finalement cramé grâce au tour "réussi" de Rantanplan !
63 - La tonte est tentante
La tonte est tentante
Rantanplan voit un caniche avec des touffes et le prend pour un mouton tondu seulement à moitié ! Bien sûr, il s'occupe de finir la tâche et tond entièrement le pauvre animal, au grand désespoir de sa maîtresse !
64 - Rantanplan veille au grain
Rantanplan veille au grain
Jean-Claude confie son poulailler à Rantanplan qui ne veut pas se faire avoir par le renard rusé. Il fait marcher ses méninges et essaie de trouver une astuce pour avoir le renard... pendant que celui-ci s'empare tranquillement de toutes les poules !
65 - Mon homme
Mon homme
Jean-Claude et la bouchère discutent et Rantanplan est persuadé qu'elle veut lui piquer "son homme". Mais, attention, il n'est pas prêt de céder car "certaines choses ne s'achètent pas"... sauf bien sûr quand elle lui propose des pieds de porcs !
66 - Lascar des bois
Lascar des bois
Rantanplan se fait intercepter par un ours qui veut le racketter. Rantanplan le prend alors pour Petit Jean. Il n'a malheureusement rien à lui donner, mais voudrait devenir bénévole dans son association. Il finit par se faire casser la figure.
67 - Rantanplan touche le fond
Rantanplan touche le fond
Rantanplan se retrouve dans le scaphandre d'un plongeur et observe la beauté de "l'aquarium". Soudain, il a beaucoup trop chaud et ouvre la "fenêtre". Le plongeur se retrouve inondé et manque de se noyer.
68 - Le pâle dominant
Le pâle dominant
Un molosse empêche Rantanplan de passer, car c'est son territoire et qu'il est le mâle dominant. Mais, Rantanplan aussi veut être mâle dominant. Il essaie de négocier. À l'usure, le molosse en a marre et va dominer ailleurs. Tout le monde, c'est-à-dire Rantanplan, est content !
69 - La belle et la bête
La belle et la bête
Rantanplan embrasse un crapaud pour délivrer la princesse qui se cache sous cette allure gluante... sauf, que ce n'est pas une princesse, mais un prince ! Rantanplan n'en démord pas, il est en extase devant ce "super canon" qu'il prend pour Miss France !
70 - Rantanplan au Tibet
Rantanplan au Tibet
Rantanplan le guerrier est à la poursuite du Yeti, qui s'avère être le Père-Noël ! Il le retrouve et s'accroche à lui, résolu à gagner cette bataille. Mais, congelé par le froid, Rantanplan est pris pour une horrible figurine de manga et déposé comme cadeau dans une chaussette de Noël.
71 - Pan pan le paon !
Pan pan le paon !
Rantanplan veut protéger des chasseurs un paon, super fier de son allure. Il lui arrache sa queue, le trempe dans des feuilles et le fait passer pour un buisson. Affaire réglée... enfin, presque ! Le pauvre paon va finir en petit bois pour l'hiver...
72 - Thriller
Thriller
Un truand est en train de déterrer un trésor dans le cimetière. Rantanplan, voyant de la terre éparpillée un peu partout, prend le malfrat pour un mort vivant...
73 - On n'est pas des chiens !
On n'est pas des chiens !
Rantanplan se plaint des cadeaux qu'il reçoit à Noël. Il est persuadé d'avoir affaire à un employé de l'administration, alors qu'il s'adresse au Père Noël...
74 - Même pas peur du noir
Même pas peur du noir
Rantanplan croit avoir un super pouvoir : voir dans le noir. Il se prépare un parcours, éteint la bougie, traverse la pièce, en cassant tout, et se retrouve dans le lit de Jean-Claude. Échec total, mais Rantanplan y croit !
75 - La politesse de l'autruche
La politesse de l'autruche
Une autruche enfouit la tête dans le sol à l'approche de Rantanplan. Celui-ci confond alors son derrière avec sa tête. Il s'apprête même à l'embrasser ! L'autruche relève sa tête à ce moment là, mais Rantanplan croit à une mauvaise blague ; il est vexé et s'en va.
Rantanplan © 2006 Morris, GOSCINNY René / Xilam Films, France 3, Dargaud Marina

75 résultats (De 53 à 75)
<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.