spacer Mercredi 28 juillet 2021 @ 22:10 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
PRINCESSE SARAH
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>

27 - Au revoir M. Dufarge (Dyufaruju Sensei no kikoku)
Au revoir M. Dufarge
Monsieur Dufarge, le professeur, donne comme devoir aux élèves une lettre à traduire en français. Lavinia, Jessie et Gertrude, donnent de force leur lettre à Sarah pour qu'elle la traduise.
28 - Vive les vacances ! (Natsuyasumi no Oosoudou)
Vive les vacances !
C'est les vacances, les filles du collège sont impatientes de revoir leurs parents. Becky et Sarah doivent rester au collège pour travailler.
29 - Becky retourne chez elle (Bekkii no satogaeri)
Becky retourne chez elle
C'est un grand jour pour Becky : elle retourne en vacances chez elle. Sarah reste seule.
30 - Le nouveau voisin (Indo kara kita shinshi)
Le nouveau voisin
Sarah regarde par la fenêtre la maison vide en face du collège et aperçoit quelqu'un à l'intérieur.
31 - Une étrange rencontre (Yaneura ni kita kaibutsu)
Une étrange rencontre
Sarah est débordée de travail. Elle doit peindre l'entrée et faire les courses. En rentrant du marché, elle rencontre Becky qui revient travailler plus tôt que prévu.
32 - Le mystérieux voisin (Kabe no mukou gawa no himitsu)
Le mystérieux voisin
Un homme s'est installé dans la maison vide près du collège. Cet homme très riche est gravement malade et Sarah se rend compte que c'était un ami de son père.
33 - C'est la rentrée (Shin Gakki no Ijiwaru)
C'est la rentrée
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Toutes les pensionnaires reviennent. Mademoiselle Mangin vérifie si tout est bien propre. Mademoiselle Marie est indisposée. Donc c'est Sarah qui sera chargée de se rendre au port pour accueillir Lavignia.
34 - Première tempête d'automne (Arashi no Naka no Tsugunai)
Première tempête d'automne
Dans la mansarde de Sarah, le vent et la pluie ont provoqué une inondation. Sarah est toute trempée et elle a froid. Elle accomplit les tâches les plus musclées. Sous la pluie, elle rentre le charbon. Peu de temps après avoir mis du charbon dans la chambre de Lavignia, elle s'endort...
35 - Une grave maladie (Kiesouna Inochi)
Une grave maladie
Sarah est très malade. Elle a une forte fièvre. Mademoiselle Mangin appelle un médecin de mauvaise réputation, cela coûte moins cher. Ce médecin signale à mademoiselle Mangin que Sarah a une maladie contagieuse. Il faudra que Sarah reste en quarantaine.
36 - Un vrai miracle (Mahou no Hajimari)
Un vrai miracle
Monsieur Crisford s'inquiète pour la santé de Sarah. Il charge Ramdas de prendre des nouvelles de Sarah. La terrible fièvre de Sarah semble baisser. Becky s'en occupe bien. Durant la nuit, Ramdas et d'autres serviteurs de monsieur Crisford transforment la table avec repas, bougies, fleurs...
37 - Peter le ramoneur (Yaneura Wa Dai-konran)
Peter le ramoneur
Becky s'est endormie dans la chambre de Sarah. À leur réveil, elles apprécient encore le festin que leur a apporté Ramdas, le voisin. Marie pense que Sarah fait semblant d'être malade. Elle en parle à mademoiselle Mangin qui exige de vérifier la mansarde. Quand elles arrivent sur les lieux, tout avait magiquement disparu...
38 - Le pouvoir magique disparaît (Kowasareta mahou)
Le pouvoir magique disparaît
Sarah est complètement guérie après avoir bien mangé. Elle a bonne mine et étonne tout le monde. À tel point que mademoiselle Mangin ordonne à Marie d'espionner Sarah durant tous ses déplacements. Mademoiselle Mangin et mademoiselle Amélia visitent la mansarde de Sarah.
39 - Dans l'étable (Umagoya no Samui Yoru)
Dans l'étable
Mademoiselle Mangin découvre la mansarde de Sarah, elle la surprend avec Becky devant un royal festin. Désormais, mademoiselle Mangin loge Sarah dans l'étable. Les élèves du collège ont un nouveau professeur de français. Monsieur Crisford s'inquiète.
40 - Chère Mademoiselle Amélia (Ameria Sensei no Namida)
Chère Mademoiselle Amélia
Mademoiselle Mangin se rend à un rendez-vous d'affaires avec la femme du préfet. Elle donne à mademoiselle Amélia la responsabilité du collège et des élèves. De ce fait, mademoiselle Amélia a prévu une promenade dans le parc avec les élèves.
41 - La nuit des fantômes (Yousei-tachi no Paatii)
La nuit des fantômes
C'est la fête des esprits. Pour cet événement, mademoiselle Mangin organise une fête aux élèves pour la nuit d'Halloween. Elle fait établir une grande liste des commissions pour l'occasion. Toutes les élèves auront, chacune, une citrouille à décorer.
42 - Un chagrin d'adieu (Yuki no hi no Tsuihou)
Un chagrin d'adieu
Après l'incendie qui a ravagé l'étable, mademoiselle Mangin accuse formellement Sarah de l'avoir fait volontairement. Après une longue discussion avec mademoiselle Mangin, Sarah décide de partir. Sarah rencontre Peter qui lui fait découvrir comment les enfants pauvres se débrouillent pour survivre dans la misère.
43 - Un très beau cadeau (Shiawase no Suteki na Kozutsumi)
Un très beau cadeau
Sarah vend des allumettes par un vent de canard. Donald, un petit garçon riche, achète des allumettes à Sarah. Becky a été forcée par mademoiselle Mangin de dire où Sarah se cachait. Mademoiselle Amélia vient chez Peter récupérer Sarah et la ramener au pensionnat.
44 - C'est elle la jeune fille (Aa! Kono ko da!)
C'est elle la jeune fille
Sarah a écrit une lettre à celui qui lui a fait tous ces cadeaux. Elle la dépose sur la table le soir. Le lendemain, à son réveil, cette lettre avait disparu. Le singe de Ramdas, le serviteur de monsieur Crisford, est sur le toit de la mansarde de Sarah.
45 - Échec et mat, mademoiselle Mangin (Minchin Inchou no Koukai)
Échec et mat, mademoiselle Mangin
Mademoiselle Mangin va chercher Sarah. Pour la protéger, Becky ne veut pas dire où elle se trouve. Lavinia, qui a vu Sarah se diriger chez le voisin, le dit à mademoiselle Mangin. Cette dernière se rend chez monsieur Crisford pour récupérer Sarah.
46 - Au revoir, Sarah (Mata Au-hi Made)
Au revoir, Sarah
C'est la veille de Noël ! Au collège, les filles sont en plein préparatif. Mademoiselle Mangin et mademoiselle Amélia reçoivent la visite de monsieur Crisford et de Sarah pour discuter de choses sérieuses.
Princesse Sarah © 1985 BURNETT Frances Hodgson / Nippon Animation

46 résultats (De 27 à 46)
<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.