spacer Mardi 20 août 2019 @ 23:10 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
TORTUES NINJA TMNT
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Le déménagement (Things Change)
Le déménagement
-Début de la saison 1-

Dans leur repaire souterrain sous les rues du centre-ville, au beau milieu d'une intense séance d'entraînement, les tortues et leur maître Splinter sont surpris par une horde de robots ! Rien n'arrête ces nuisances mécaniques qui dévorent roc, acier et tortues ! Sous la force de l'attaque, le plafond du repaire s'effondre et sépare les tortues de leur maître vénéré. Les tortues doivent abandonner leur égout où ils ont vécu 15 ans et retrouver leur maître. Mais la tâche est ardue car ils doivent contourner des tunnels effondrés et faire face au gang de rue des Dragons Pourpres et à une petite armée de ninjas mystérieux et très bien entraînés !
2 - Un nouveau piège à rat (A Better Mousetrap)
Un nouveau piège à rat
Les tortues découvrent d'où proviennent les robots qui ont détruit leur repaire : Dr. Baxter Stockman, un génie et inventeur de renom qui prétend avoir conçu les robots pour éliminer le problème de rats dans les égouts de la ville. Donatello réussit à réparer un des robots endommagés et les tortues le suivent dans les égouts. Entre-temps, l'adjointe de laboratoire de Baxter Stockman, April O'Neil, découvre une installation souterraine secrète où des centaines de robots sont fabriqués et entreposés pour un but sans doute destructeur. Mais Baxter Stockman la surprend et lâche les robots à ses trousses. April s'enfuit dans les égouts, où elle est sauvée par les tortues, eux aussi aux prises avec des robots. Mais lorsqu'April voit clairement ses quatre sauveurs, elle s'évanouit aussitôt.
3 - L'attaque des dératiseurs (Attack of the Mousers)
L'attaque des dératiseurs
Lorsqu'April O'Neil se réveille dans le repaire des tortues, elle a beaucoup de difficulté à accepter ce qu'elle voit : quatre tortues géantes qui parlent et un rat maître zen. Mais elle retrouve son calme après qu'on lui ait expliqué la véritable origine des Tortues Ninja ! Ils parlent donc de ce qu'ils ont vu et réalisent qu'ils partagent des ennemis communs : Baxter Stockman et son armée de robots. Leur mission est claire, ils doivent écrabouiller cette armée de robots !
4 - Rencontre avec Casey Jones (Meet Casey Jones)
Rencontre avec Casey Jones
Raphaëlo se sent un peu enfermé dans le repaire souterrain avec pour seule compagnie ses frères et maître Splinter. Lorsque Raphaëlo assomme presque Michelangelo en combat fraternel, il est évident qu'il a besoin de prendre un peu d'air, et relâcher un peu de tension. Mais lorsqu'il rencontre Casey Jones, un justicier un peu à la droite de la justice, Raphaëlo est confronté à sa propre réalité et à ses tendances colériques. Heureusement, les deux impulsifs apprennent à travailler ensemble lorsqu'ils se retrouvent pris dans un piège tendu pour Casey par les Dragons Pourpres, dans un coin sombre et désert de Central Park.
5 - Nano (Nano)
Nano
Lorsqu'un scientifique relâche accidentellement un monstre nanotechnologique superpuissant mais d'une intelligence infantile, celui-ci adopte comme figure paternelle un petit escroc de la rue, et le grabuge commence ! Dans leur vague de méfaits, ils attaquent la nouvelle boutique d'antiquités d'April et les tortues viennent à sa rescousse. Mais comment arrêter une créature qui se reconstruit aussitôt qu'on la démolit ? Voilà une question à laquelle les tortues doivent vite répondre, car la nanomatique peut couper, hacher et faire de la soupe à la tortue en quelques secondes !
6 - Menace sur le port (Darkness on the Edge of Town)
Menace sur le port
Faisant enquête sur une mystérieuse panne de courant, les tortues surprennent les Foot Ninjas en train de voler une épée de cérémonie au musée. L'épée possède des pouvoirs incroyables et a la capacité de créer de puissantes ondes de choc. Lorsqu'ils font enquête sur une autre panne de courant, ils découvrent que le Foot a relié l'épée à un canon de haute technologie qui a un immense pouvoir destructeur. Les tortues doivent se battre contre de nombreux Foot Ninjas, mais ils doivent aussi mettre hors d'état le canon vibratoire qui pourrait détruire une grande partie de la ville...
7 - L'art d'être invisible (The Way of Invisibility)
L'art d'être invisible
Casey Jones arrive sans invitation dans le repaire des tortues et Raphaëlo le raccompagne en surface pour "prendre un peu d'air". Mais ils sont accueillis par des Foot Tech Ninjas munis de cyber-armures qui les rendent plus rapide, plus forts et surtout, pratiquement invisibles. Raphaëlo est capturé et interrogé, mais Casey réussit à s'enfuir et à alerter les autres tortues. Raphaëlo réussit aussi à s'enfuir, mais sans le savoir, il est suivi par une escouade de Foot Tech Ninjas invisibles. Casey et les autres tortues réussiront-ils à arrêter Raphaëlo avant que celui-ci ne mène les Foot Tech Ninjas directement à leur repaire ?
8 - L'ange déchu (Fallen Angel)
L'ange déchu
Pendant leur jogging nocturne, les tortues et Casey Jones font échouer une tentative de cambriolage des Dragons Pourpres. Une des cambrioleuses s'appelle Angel, une fille du même quartier que Casey et qui fait son initiation pour entrer dans le gang des Dragons Pourpres. Casey essaie de dissuader Angel de suivre ce chemin, mais il finit par se faire capturer par les Dragons Pourpres et se fait offrir comme "prix" dans une compétition de lutte en cage. Angel doit aller alerter les tortues pour l'aider à délivrer Casey. Les tortues doivent lutter contre les plus forts et les plus méchants des Dragons, y compris Hun, leur chef et véritable colosse.
9 - L'homme détritus (Garbageman)
L'homme détritus
Les tortues se sont liés d'amitié avec un groupe de sans-abri et s'inquiètent de les voir mystérieusement disparaître dans la nuit ! Le travail de détective des tortues les mène à l'Éboueur, un immense égomane nauséabond qui kidnappe les sans-abri pour les forcer à construire un empire sur une montagne de déchets. C'est le moment pour les tortues de sortir les déchets !
10 - Shredder se déchaîne (1) (The Shredder Strikes (1))
Shredder se déchaîne (1)
Shredder essaie de convaincre Léonardo qu'il mène le juste combat... que c'est lui qui perpétue la grande tradition du Bushido et du Ninjitsu, et que les tortues devraient se ranger à ses côtés. Léonardo se fait embobiner et réussit presque à convaincre les autres de se joindre à Shredder, mais maître Splinter leur révèle ce qu'il sait au sujet de Shredder et de Hun... et comment ils ont supprimé Yoshi, le maître de Splinter. Léonardo se rend alors compte qu'il s'est fait rouler et ce n'est jamais une bonne idée de rouler une tortue... surtout une tortue ninja mutante.
11 - Shredder se déchaîne (2) (The Shredder Strikes (2))
Shredder se déchaîne (2)
Nos quatre tortues affrontent l'ennemi le plus puissant qu'ils ont jamais eu à combattre : Shredder. Épuisés de leur long combat, les tortues n"ont plus la force de faire face à Shredder et réussissent à s'échapper, mais ils se retrouvent séparés les uns des autres. Pourront-ils survivre séparément ? Réussiront-ils à se retrouver à temps pour sauver leur peau et affronter Shredder ? Peut-être... mais pas sans l'aide de maître Splinter...
12 - Un super héros peu convaincant (The Unconvincing Turtle Titan)
Un super héros peu convaincant
Persuadé que les tortues peuvent faire beaucoup plus pour servir la ville et inspiré par son super héros favori, La Sentinelle d'Argent, Michelangelo décide d'essayer de devenir lui aussi un super héros. Mais il découvre vite que la vie de super héros n'est pas si rose. Pis encore, il découvre Malignus, l'ennemi juré de La Sentinelle d'Argent, en train de faire une expérience de lavage de cerveau. Il se voit donc obligé de combattre son propre super héros contrôlé par Malignus.
13 - Mystères souterrains (1) (Notes from the Underground (1))
Mystères souterrains (1)
Lorsque Donatello découvre que les mystérieux cristaux qu'ils ont découverts attirent l'attention d'un monstre souterrain, les tortues font des fouilles souterraines et découvrent un laboratoire de recherche génétique ! Des bandes vidéo d'expériences étranges leur révèlent les desseins mystérieux de Shredder. Mais lorsque les mutants attaquent, les tortues doivent faire gaffe, sinon...
14 - Mystères souterrains (2) (Notes from the Underground (2))
Mystères souterrains (2)
Après avoir découvert un laboratoire souterrain secret de recherche génétique et avoir été attaqués par des créatures fouisseuses autrefois humaines, les tortues aident ces mêmes créatures à rétablir le champ de force qui les protégera contre les bêtes sanguinaires qui sillonnent les tunnels. Mais un cristal spécial est nécessaire pour alimenter le champ de force, et pour trouver ce cristal les tortues doivent creuser encore plus profondément jusqu'aux catacombes hantées où d'autres créatures fouisseuses ont mystérieusement disparu.
15 - Mystères souterrains (3) (Notes from the Underground (3))
Mystères souterrains (3)
Après s'être liés d'amitié avec des créatures autrefois humaines trouvées dans un laboratoire de recherche génétique souterrain, les tortues accompagnent ces derniers dans un périple vers les profondeurs souterraines où ils découvrent les ruines d'une ancienne cité souterraine. Mais les tortues et les créatures commencent à disparaître les unes après les autres et il ne reste que Michelangelo, qui découvre le responsable de ces disparitions : la seule entité à avoir survécu dans l'ancienne cité. Bien que l'entité paraisse bienveillante en retransformant les créatures dans leur forme humaine originale, ses vraies intentions deviennent très claires lorsqu'elle exige que les créatures et les tortues restent avec elle à jamais dans l'ancienne cité.
16 - Le dessinateur (The King)
Le dessinateur
Avec toutes les tortues vivant dans l'appartement d'April, les choses deviennent un peu folles. Mais lorsque Donatello tombe nez à nez avec un monstre fantastique dans le sous-sol, les choses deviennent carrément chaotiques. Donatello rencontre Kirsch, un artiste qui loue le sous-sol d'April. Grâce aux pouvoirs d'un cristal mystérieux fixé sur son crayon, Kirsch peut rendre réel tout ce qu'il dessine, y compris son propre monde, dans lequel lui et Donatello sont aspirés et où les choses deviennent de plus en plus bizarres.
17 - Le retour de Shredder (1) (The Shredder Strikes Back (1))
Le retour de Shredder (1)
Pendant son jogging nocturne, Léonardo tombe dans une embuscade que lui ont tendue les Foot Ninjas avec quelques Foot Tech Ninjas, leur vieil ennemi Hun et une nouvelle menace : les Foot Élite ! Dans leur domicile temporaire chez April, Donatello, Raphaëlo et Michelangelo attendent le retour de Léonardo qui tarde à rentrer. Mais lorsqu'ils sont sur le point de partir à sa recherche, le corps inanimé de Léonardo leur est jeté à travers la fenêtre ! Avant de s'évanouir, Léonardo a le temps de leur annoncer le pire : Shredder est de retour !
18 - Le retour de Shredder (2) (The Shredder Strikes Back (2))
Le retour de Shredder (2)
Lorsque les Foot Ninjas attaquent l'appartement d'April en force, les tortues doivent vraiment se démener pour amener leur Léonardo blessé dans un lieu sûr. Même ce farceur de Casey ne trouve pas l'occasion de faire de blagues lorsque Hun et finalement Shredder se mettent de la partie pour enfermer nos héros dans la boutique d'antiquités en flammes et sans aucune issue possible !
19 - Souvenirs (Tales of Leo)
Souvenirs
Les tortues, maître Splinter, Casey et April réussissent de justesse à s'échapper avant qu'une formidable explosion ne réduise en miettes la boutique d'antiquités. Nos amis s'enfuient et trouvent refuge à la vieille ferme de la grand-mère de Casey, mais Léonardo est gravement blessé. Alors qu'il gît inconscient, les tortues et maître Splinter racontent d'anciennes aventures de Léonardo afin de l'aider à sortir de son coma.
20 - Le chasseur de monstres (The Monster Hunter)
Le chasseur de monstres
Toujours à récupérer à la ferme de la grand-mère de Casey, les tortues commencent à trouver le temps vraiment long. Heureusement, un scientifique connu sous le nom de "chasseur de monstres" a été attiré dans la région par des rumeurs sur la réapparition d'un monstre légendaire vert rôdant dans les bois. Mais Casey Jones, Michelangelo et Donatello décident de suivre le chasseur de monstres pendant que Léonardo forge de nouvelles épées avec Raphaëlo. Les tortues se sentent un peu bizarre de débusquer une autre grande créature verte, un peu comme eux. Pourront-ils survivre à la fois au monstre et au chasseur de monstres ?
21 - De retour à New York (1) (Return to New York (1))
De retour à New York (1)
Les tortues retournent à New York avec une idée en tête : détruire Shredder une fois pour toutes. Avec April les guidant par ordinateur depuis le repaire, les tortues amorcent leur assaut du gratte-ciel quartier général Foot livrant bataille étage par étage, jusqu'au sommet. Mais d'abord, ils doivent défaire une armée de gardes Foot Ninjas et les dangereux Foot Tech Ninjas. Mais personne n'est tout à fait prêt à ce qui les attend dans un des laboratoires de recherche génétique...
22 - De retour à New York (2) (Return to New York (2))
De retour à New York (2)
Les tortues et maître Splinter continuent leur progression vers les étages supérieurs du quartier général, ascension qui les fait affronter trois clones de Shredder mutants et malformés, un corridor rempli de pièges et de nouveaux ennemis jamais encore rencontrés, les Mystic Ninja. Enfin, ils atteignent leur but : le dernier étage et salle du trône de Shredder. Mais d'abord, ils doivent combattre les plus vaillants soldats de Shredder : les impitoyables Foot Élite Ninja. Mais les choses se gâtent vraiment lorsque Baxter Stockman entre en scène avec fracas dans son exosquelette gonflé à bloc.
23 - De retour à New York (3) (Return to New York (3))
De retour à New York (3)
Avec Baxter Stockman dans la mêlée, le combat final entre nos héros et Shredder se déroule dans une telle confusion que pour un moment, les tortues doivent aider Shredder et Hun à se débarrasser de Stockman avant qu'il ne les détruise tous. Mais une fois Stockman hors d'état de nuire, le combat décisif continue. Face à ce défi ultime au plus haut du gratte-ciel de Shredder, nos tortues peuvent-elles s'en sortir victorieuses ? C'est en tout cas un combat à finir... du moins en apparence.
24 - Baby-sitting (Lone Raph and Cub)
Baby-sitting
Maître Splinter ayant mystérieusement disparu, les tortues se sentent frustrées, ne sachant pas comment faire pour le retrouver. Impatient, Raphaëlo part de son côté pendant que les autres tentent de deviser une stratégie. Il tombe ensuite sur le chemin d'un jeune qui se fait poursuivre par la mafia. Incapables de s'entendre au début, Raphaëlo et le jeune finissent par trouver un terrain d'entente juste à temps pour sauver la mère du jeune.
25 - À la recherche de maître Splinter (1) (The Search for Splinter (1))
À la recherche de maître Splinter (1)
Après avoir épuisé toutes leurs solutions, les tortues frustrées de ne pas retrouver maître Splinter tournent leurs soupçons vers les Gardiens. Leurs recherches les mènent vers un bâtiment quelconque portant les initiales "TCRI", les mêmes que portaient les contenants du produit qui a causé leur mutation. Raison de plus pour s'introduire à l'intérieur, ce qu'ils font avec l'aide d'April et de Casey.
26 - À la recherche de maître Splinter (2) (The Search for Splinter (2))
À la recherche de maître Splinter (2)
Les tortues réussissent à s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment TCRI mystérieux et s'introduissent jusque dans le centre des opérations. Là, ils aperçoivent leur maître Splinter en état de stase dans un réservoir spécial. Mais les tortues découvrent que les techniciens qui travaillent sur les lieux ne sont pas comme tout le monde.

-Fin de la saison 1-
Tortues Ninja TMNT © 2003 LAIRD Peter, EASTMAN Kevin / Mirage Ent., 4 Kids Entertainment

156 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.