spacer Vendredi 22 octobre 2021 @ 15:31 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LES DIGIMON (SAISON 1)
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon


27 - De fameuses recrue
De fameuses recrue
Gennai apprend aux enfants qu’il existe un huitième Digisauveur et que c’est à eux de le trouver. Ceux-ci essayent alors de regagner le monde des humains par les portes du château de Myotismon mais ils sont attaqués par Gatomon qui les empêche de quitter le monde digital. Pendant ce temps, les méchants Digimons partent à la recherche du huitième enfant.
28 - La bonne carte
La bonne carte
Gatomon a franchi les portes reliant les deux mondes pour essayer de trouver le huitième enfant. Pendant ce temps, Gennai invite les autres enfants chez lui et leur remet des cartes de Digimons... sans leur dire comment les utiliser. De retour au château de Myotismon , Izzy découvre comment se servir des cartes pour ouvrir les portes juste avant l’arrivée de Dokukumon.
29 - Retour en ville
Retour en ville
Les enfants sont de retour au camp de vacances, là où leur aventure avait commencé, bien déterminés à retrouver le huitième Digisauveur avant Myotismon. Ensuite, ils s’arrangent pour revenir en ville, dans le quartier de Bellevue où ils habitent. Ils se souviennent du combat entre deux Digimons qui s’y était déroulé quelques années plus tôt.
30 - Transports trop publics
Transports trop publics
Pour retrouver le huitième Digisauveur, les enfants doivent traverser la ville et ils prennent le métro en portant leurs petits Digimons avec eux. Yokomon est énervé par un bébé qui pleure et provoque une forte réaction des passagers. Après le métro, les enfants sont par chance emmenés en voiture par le cousin de Sora qui passait par là, mais ils le regretteront.
31 - Le huitième Digivice
Le huitième Digivice
Les enfants ont beaucoup de difficultés à cacher l’existence des Digimons à leurs parents, tout en essayant de chercher le huitième Digisauveur. Un signal émis par un mystérieux Digivice les alerte et ils essayent d’attraper celui-ci ! Mais Raremon, un méchant Digimon nauséabond intervient. Heureusement, Kabutérimon est plus fort que lui et le bat.
32 - Gatomon en renfort
Gatomon en renfort
Les enfants savent maintenant que le huitième Digisauveur habite quelque part en ville, et ils se séparent dans l’espoir de le trouver plus rapidement. Pendant ce temps, la sournoise Gatomon fait des siennes pour les prendre de vitesse. Mimi et Sora rencontrent le méchant Skullmeramon qui veut s’en prendre à elles, mais Metal Graymon intervient à temps.
33 - A travers la ville
A travers la ville
En cherchant Patamon en ville, les enfants rencontrent deux envoyés de Myotismon. Ils étaient sensés trouver le huitième enfant, mais en réalité ils ne pensent qu’à s’amuser et à prendre du bon temps. Furieux, Myotismon les renvoie en prison dans le Digimonde et s’en prend ensuite aux enfants, mais Angemon le met en fuite.
34 - L'arrivée du huitième enfant
L'arrivée du huitième enfant
Wizardmon, un vieil ami fidèle de Gatomon apprend à celle-ci qu’elle est destinée à devenir un jour le Digimon du huitième Digisauveur. Pourtant, Gatomon avait vécu pendant longtemps seule dans le Digimonde et Myotismon l’avait persuadée de le servir. C’est pourquoi il compte sur elle pour savoir qui est réellement le huitième enfant.
35 - La grande panne
La grande panne
Myotismon bloque tous les accès qui mènent à un quartier de la ville, et il envoie les Balsemons capturer les habitants et les emprisonner dans le centre de conférences. Grâce à l’intervention de Palmon qui se digivolve en Lillymon et qui écarte Dark Tyramon du chemin des enfants, les choses s’arrangent, jusqu’à l’arrivée de Myotismon.
36 - La ville assiégée
La ville assiégée
Tai confie la garde de sa sœur Kari à Matt pendant son absence. Il rêve de se battre contre les méchants Digimons. Izzy, avec l’aide de Gennai, découvre où se trouve le Générateur de brouillard qui recouvre tout un quartier de la ville et essaye de le détruire. Pendant ce temps, Phantomon intervient contre Kari qui lui avoue être le huitième enfant.
37 - Le cadeau de Wizardmon
Le cadeau de Wizardmon
Kari s’est rendue à Myotismon, en espérant que son geste allait entraîner la fin des attaques de celui-ci contre ses amis. En réalité, elle découvre que le méchant Digimon veut les faire disparaître Gatomon et elle, et il faut le sacrifice de Wizardmon pour empêcher le pire. Gatomon se digivolve ensuite en Angewomon et réussit à battre Myotismon.
38 - La prophétie
La prophétie
Gennai raconte une très ancienne prophétie aux enfants, qui d’abord n’y comprennent pas grand chose... mais petit à petit, elle leur paraît plus claire. En suivant les diverses phrases de la prophétie, il luttent contre Myotismon et arrivent à le battre quand Matt et Tai demandent à leurs amis Digimon de décocher leurs flèches d’espoir et de lumière sur eux.
39 - La sauvegarde de la Terre
La sauvegarde de la Terre
Le combat contre Venom Myotismon a laissé des traces. Greymon et Gurumon se sont digivolvés pour la première fois en Méga-Digimons mais ils n’ont pas réussi à gagner seuls. Par la suite, à la grande stupéfaction des enfants, le monde digital apparaît dans le ciel et ils décident d’y retourner, en laissant leurs parents derrière eux.
40 - Les maîtres de l'ombre
Les maîtres de l'ombre
De retour dans le Digimonde, les enfants découvrent que les choses ont beaucoup changé. Ce sont maintenant les maîtres de l’ombre qui dirigent ce monde, à partir de leur repaire, la Montagne Spirale. Les Digisauveurs apprennent que huit champions Digimons ne peuvent pas battre un Mega-Digimon. Diximon fait une diversion et leur permet de fuir.
41 - Une grosse fatigue
Une grosse fatigue
Les enfants sont très reconnaissants à Piximon d’être venu combattre les maîtres de l’ombre, même s’il n’a pas réussi à les vaincre. Un peu plus tard, ils trouvent ce qu’ils pensent être un restaurant de plage, mais qui est en réalité un piège tendu par Scorpiomon. L’intervention de Zudomon et de Lillymon leur permet de s’en sortir à temps.
42 - Sous pression
Sous pression
La traversée de l’océan s’est révélée périlleuse, mais l’intervention de la baleine Whamon a sauvé les enfants. Traqués par les Divermons, ceux-ci doivent plonger dans une profonde fosse pour pouvoir les semer. Remontés à la surface, ils pensaient être enfin hors de danger, mais Metal Seadramon les attendait et son accueil n’allait pas être chaleureux.
43 - Jeux dangereux
Jeux dangereux
Metal Seadramon attendait les enfants et les a suivis dans le tunnel sous-marin pour les attaquer. Heureusement, les Digimons sont intervenus et Wargreymon a réussi à battre le terrible allié des maîtres de l’ombre. Dans la bagarre, Whamon se désintègre... Ensuite, l’océan en fait autant et les enfants se croient au bout de leurs peines... à tort !!!
44 - Une journée salissante
Une journée salissante
Après la dernière rencontre des enfants avec les maîtres de l’ombre, Matt décide de quitter le groupe. Il estime que tous les enfants ont évolué en bien, mais que lui est resté comme avant, il veut rester seul pour faire le point, seul Gabumon peut l’accompagner. Cherrymon accentue encore le malaise en lui disant qu’il lui faudrait battre Tai pour s’affirmer.
45 - La dernière dispute
La dernière dispute
Pendant que Tai et Matt se disputent pour ne pas changer, une entité inconnue leur parle par l’intermédiaire de Kari. Elle leur explique ce qui s’est passé quatre ans plus tôt au cours de la première rencontre des enfants avec des Digimons, et le rôle qu’avait joué Gennai pour sauver les digi-œufs. Ensuite, comme Matt, Mimi et Joe décident de quitter le groupe.
46 - Le grand retour d'Etemon
Le grand retour d'Etemon
Fatigués des combats incessants et de la violence permanente qui les entoure, Mimi et Joe décident de se séparer de leurs amis et de se reposer un peu. C’est alors qu’Etemon, digivolvé en Métal Etemon, réapparaît pour se venger des Digisauveurs qui l’avaient battu. Mimi et Joe trouvent Ogremon blessé et le soignent à la grande surprise de celui-ci.
47 - L'honneur d'Ogremon
L'honneur d'Ogremon
Les éternels adversaires Leomon et Ogremon décident d’arrêter momentanément de se combattre et d’affronter ensemble Métal Etemon. Pendant ce temps là, les autres Digimons essayent de venir à bout de Puppetmon. Il faut que Gomamon se digivolve en Zudomon pour réussir à vaincre le terrible Métal Etemon, malheureusement Leomon disparaît.
48 - Une petite soeur fragile
Une petite soeur fragile
Pendant que le groupe d’enfants traverse un nouveau désert, Kari, malade, s’effondre soudainement sur la route. Tai s’en veut terriblement parce que sa sœur avait déjà été très malade quelques années plutôt, à cause de lui. Les Digisauveurs trouvent une ville déserte et décident de laisser Kari se reposer, sous la surveillance de Sora et de T.K., mais leurs ennemis les surveillent.
49 - La force de la lumière
La force de la lumière
Sora, Kari et T.K., séparés des autres enfants découvrent que Warumonzaemon oblige les Numemons à fournir de l’énergie à la ville, en les traitant comme des esclaves. Une étrange lumière apparaît et permet aux Digimons de libérer les Numemons. Ceux-ci, pour les remercier, aident les enfants à combattre Machine-Dramon, qui est battu par Wargreymon.
50 - Le combat de Joe
Le combat de Joe
Mimi et Joe arrivent au village qui sert de maternité aux bébés Digimons, qui y éclosent, loin des violences et des dangers. Sachant que Mimi est désormais à l’abri, Joe décide de faire comme Matt et de partir tout seul à la recherche de lui-même. Pendant ce temps, Tai et son groupe rencontre et affronte LadyDivimon. Sora et T.K. essayent de rameuter tout le monde.
51 - Vive l'amitié
Vive l'amitié
Terriblement déprimé, Matt s’engage dans une profonde caverne pour s’isoler du reste du monde. Heureusement, Gabumon réussit à lui faire comprendre qu’il est très aimé par les autres et le fait sortir de la caverne. Sora connaît un peu le même problème et Matt et Joe l’aident à le surmonter. Le combat contre Piedmon devient de plus en plus incertain.
52 - Le dernier tour de Piedmon
Le dernier tour de Piedmon
En dépit de l’aide de deux Méga-Digimons, les enfants n’arrivent pas à venir à bout de Piedmon. Celui-ci transforme les enfants qu’il attrape en porte-clés, et bientôt il ne reste plus que T.K. et Kari pour mener le combat. Angemon se digivole alors en Magna Angemon et sauve les enfants. Piedmon est enfin vaincu et expédié à travers la porte du destin.
Les Digimon (saison 1) © 1999 HONGO Akiyoshi / Tôei Animation

54 résultats (De 27 à 52)


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.