spacer Mercredi 19 décembre 2018 @ 15:29 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LES DIGIMON (SAISON 1)
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Comment tout a commencé...
Comment tout a commencé...
Tai et ses camarades sont emportés sur une autre planète par d’étranges petits appareils numériques qui s’avèrent être des Digivices. Les enfants découvrent que ceux-ci sont programmés pour les défendre lorsqu’un méchant insecte géant s’attaque à eux.
2 - La naissance de Greymon
La naissance de Greymon
Toujours décidé à rentrer chez eux, nos jeunes amis et les Digimons se retrouvent sur une plage avec d’étranges cabines téléphoniques. Ils sont confrontés à un nouveau monstre, Shellmon, que combat Agumon qui s’est transformé en Greymon.
3 - Le loup bleu
Le loup bleu
Les enfants continuent à visiter l’île et rencontrent un horrible monstre vivant dans un lac. À son tour, Gabumon se "Digivolve" en loup pour porter secours à Matt.
4 - Tout feu, tout flamme
Tout feu, tout flamme
Après avoir traversé un terrible désert, les enfants sont arrivés dans un village de Yokomons. Ceux-ci leur offrent une hospitalité amicale et tout va bien jusqu’au moment où Meremon attaque le village. Biyomon s’est digivolvé en Bridramon et a rétabli le calme.
5 - Le faux androïde
Le faux androïde
Les enfants parviennent à une usine désaffectée, gardée par un féroce robot. Après un affrontement sans merci, l’androïde s’avère être un Digimon animé des meilleures intentions.
6 - La ville de jouets
La ville de jouets
Voulant se cacher dans les égouts, les enfants sont poursuivis par des créatures repoussantes, les Numemons. Une fois à l’air libre ils rencontrent un nounours géant qui les capture pour les emporter à la ville des jouets. Une ville dans laquelle ce sont les jouets qui jouent avec les enfants.
7 - La torpille-harpon
La torpille-harpon
Matt et Tai discutent pour savoir s’ils doivent escalader le mont de l’infini et se disputent. Excédé, Joe décide de s’y rendre tout seul la nuit en compagnie de Gomamon. Ils sont alors attaqués par Unimon et il faut que Gomamon se digivolve en Ikkakumon pour sauver Joe.
8 - Le village du diable
Le village du diable
Les enfants et les Digimons sont confrontés au méchant Devimon qui les attire dans un piège afin de les exterminer. Devimon pense que les enfants sont les élus venus sauver le Digimonde de son pouvoir.
9 - Coups de froid
Coups de froid
Devimon a détruit l’île des fichiers binaires et l’a séparée en plusieurs parties. Frigimon, s’étant vu débarrassé d’une roue noire par Tai et Agumon, les remercie en reliant leur partie d’île à celle de Matt par un pont de glace. Mais les retrouvailles entre les deux garçons se passent plutôt mal et il faut l’attaque de Mojamon, pour qu’ils se réconcilient.
10 - Un indice venu du passé
Un indice venu du passé
Mimi et Palmon réussissent à rejoindre Izzy et Tentomon sur leur partie d’île. Absorbé par ses recherches sur son ordinateur, Izzy laisse Mimi s’éloigner et celle-ci est bientôt attaquée par Centarumon. Et il faut tout le talent d’informaticien du jeune garçon pour retrouver Mimi et la sauver ensuite grâce à l’intervention des Digimons.
11 - Le Digimon dansant
Le Digimon dansant
Sora s’ennuie sur son île et elle se décide à pêcher à la ligne pour se distraire. Elle fait une très belle prise, puisqu’elle sort de l’eau Joe qui était entrain de se noyer ! Ensemble, ils découvrent une vieille église remplie de curieux personnages. En réalité, il s’agit de Bakemons qui s’attaquent à eux pour les dévorer.
12 - Les bébés Digimon
Les bébés Digimon
T.K. et Patamon arrivent dans un endroit surprenant, une sorte de maternité pour bébés Digimons. C’est là en effet que leurs œufs éclosent sous la surveillance d’Elecmon. Croyant les bébés en danger, celui-ci les attaque et Patamon est obligé de se battre contre lui, mais finalement tout s’arrange et ils deviennent amis.
13 - Une vieille légende
Une vieille légende
Les enfants finissent par retrouver T.K. et sont à nouveaux tous rassemblés. Devimon, fou furieux, devient énorme et les Digimons ne peuvent rien faire pour le vaincre, c’est alors que l’incroyable se produit. Patamon se digivolve en Angemon et celui-ci réussit à battre Devimon, mais épuisé, il régresse à l’état d’œuf.
14 - Un départ plein d'espoir
Un départ plein d'espoir
Un étrange personnage du nom de Gennai a demandé aux enfants de venir sur son continent l’aider à combattre ses ennuis. Après une longue discussion, les enfants se décident à accepter. Ils construisent un radeau pour traverser l’océan, mais au cours de leur périple, ils sont avalés par une grosse baleine, Whamon, qui va finalement bien les aider.
15 - Un réseau dangereux
Un réseau dangereux
Arrivés sur un continent tout à fait étranger pour eux, les enfants atteignent un village de Koromons occupé par des Pagumons. Pendant le dîner, Pogomons se digivolve en Tokomon et plus tard, il sera capturé dans le plus grand secret. Agumon le retrouve, ainsi que les Koromons, dans des cages gardées par des Gazimons, et finalement tous les prisonniers sont libérés.
16 - Une mauvaise surprise
Une mauvaise surprise
Les enfants ont difficilement réussi à échapper à Etemon, un méchant Digimon qui se prend pour le meilleur des chanteurs de Rock’n Roll. Mais celui-ci ne s’avoue pas vaincu et il envoie un méchant Greymon s’attaquer au Greymon de Tai. Poussé par le garçon, Greymon se digivolve et devient alors Skull Greymon, une créature d’une terrible puissance.
17 - La force de la sincérité
La force de la sincérité
Alors qu’ils se trouvent dans un désert, les enfants voient arriver un grand paquebot qui traverse les sables et s’arrête à côté d’eux. Il s’agit en réalité d’un piège tendu par Cockatrimon, un allié d’Etemon. Son rayon pétrifiant change les Digimons en statues de pierre, mais il est finalement battu et son bateau est détruit.
18 - Bravo Piximon
Bravo Piximon
Les enfants sont attaqués par Kunwagamon et ne sont sauvés que par l’intervention d’un minuscule Digimon du nom de Piximon. Celui-ci les emmène dans son petit monde bien abrité pour les entraîner durement. Etemon envoie le terrible Tyramon pour éliminer les enfants, mais grâce à l’intervention décisive d’Agumon, tout se termine bien.
19 - Le prisonnier de la pyramide
Le prisonnier de la pyramide
L’un après l’autre, les enfants trouvent leur scanner et le symbole correspondant, cette fois, c’est au tour de T.K. Izzy de faire une découverte incroyable, il a constaté qu’ils n’étaient tous que des données informatiques évoluant dans un immense programme. Les enfants libèrent une sorte de robot qui était retenu par Etemon, et pour les remercier, le robot enlève Sora et Biyomon.
20 - Un véritable séisme
Un véritable séisme
Datamon savait très bien que Sora refuserait de l’aider à combattre Etemon et il en avait créé un sosie. Après avoir mis soigneusement leur plan au point, les enfants libèrent leur amie et Datamon tombe dans le trou du réseau Megabug qu’il avait ouvert. Greymon se digivolve en métal Greymon et bat Etemon mais tout le monde tombe dans le vortex...
21 - Passage à la maison
Passage à la maison
Tombés dans le vortex, Kai et Koromon se retrouvent dans la ville du jeune garçon. Celui-ci constate avec surprise que tout est exactement comme le jour de son départ pour le camp de vacances. Il s’étonne aussi de voir que sa sœur Kari connaissait déjà Koromon. Chez lui, il reçoit un message d’Izzy lui disant de ne pas revenir dans le Digimonde.
22 - Les champignons de l'oubli
Les champignons de l'oubli
Tai et Agumon avaient finalement réussi à revenir dans le Digimonde. Demidevimon a fait croire à T.K. que les autres enfants ne voulaient plus le voir, et le petit garçon s’était fâché avec Tokomon . Mais l’arrivée de Tai arrange les choses et T.K. se réconcilie avec son Digimon. Furieux, Demidevimon veut faire manger aux enfants des champignons faisant perdre la mémoire.
23 - Un mauvais restaurant
Un mauvais restaurant
Matt a eu de la chance. Il a retrouvé Joe dans un restaurant tenu par deux canailles qui le faisaient travailler comme un esclave pour payer un repas pris des semaines plus tôt. Peu après, Matt devient lui aussi un esclave. En fait, il s’agit d’un coup monté par Demidevimon pour les garder là le plus longtemps possible. Heureusement Tai et T.K. arrivent à temps pour les délivrer.
24 - Assez de questions
Assez de questions
Demidevimon a réussi à envoyer Izzy dans l’univers de Vademon. En persuadant Izzy d’abandonner sa curiosité, Vademon l’a transformé en un véritable zombie et lui a pris son scanner et son symbole. Tentomon, totalement impuissant, régresse et se retrouve digivolvé en Palmon. Heureusement, Izzy se ressaisit et récupère ce qui lui appartenait avec l’aide de Pabumon.
25 - Une méchante princesse
Une méchante princesse
Les enfants retrouvent finalement Mimi devenue princesse d’un beau château, occupés par les Gekomons . Ceux-ci pensaient que Mimi pourrait réveiller leur chef tout puissant en chantant... mais pour savourer plus longtemps cette vie de château, la jeune fille cherchait toujours des excuses pour remettre son tour de chant à plus tard. Et quand elle se décide enfin à chanter, tout se complique.
26 - Des signes d'amour
Des signes d'amour
Tous les enfants avaient fini par trouver leur scanner et leur symbole, sauf Sora. Elle était contrariée depuis que Demidevimon lui avait déclaré que son symbole de l’amour ne brillerait jamais. Myotismon se bat contre tous les Digimons et prend l’avantage sur eux. Sora réagit alors comme une maman voulant protéger son enfant et son symbole de l’amour se met à briller.
Les Digimon (saison 1) © 1999 HONGO Akiyoshi / Tôei Animation

54 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.