spacer Lundi 18 novembre 2019 @ 11:50 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Tokyo Magnitude 8.0  :: Animes ::  Tokyo Ravens >>
Tokyo Marble Chocolate (2008)
Tokyo Marble Chocolate   TITRE ORIGINAL : Tokyo Marble Chocolate
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIO : [PRODUCTION I.G]
  GENRE : [ANIMATION 3D]
  AUTEUR : [PRODUCTION I.G]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 27 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
東京マーブルチョコレート
Synopsis
Lui est un jeune homme timide qui manque de confiance en lui. Elle est une jeune fille maladroite qui ruine toutes ses relations. Le soir de Noël, alors que lui s'apprête à lui déclarer sa flamme, un accident se produit...

Quiproquos, copine parasite, animal domestique et une sublime love story dans Tokyo. Deux points de vue, deux histoires, celui de l'homme et de la femme.

-Kaze-
Critiques
Je dirais que cet anime compte parmi les "essais" du monde de l'anime. Il n'y a pas vraiment d'histoire sauf celle deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre et durant deux jours nous allons les suivre dans leur soucis principaux : lui est trop timide pour s'avouer, elle est trop désillusionnée pour y croire, et l'apparition soudaine... D'un mini-âne (?!). Voici le détail insolite de ce scénario.
Le déroulement est un peu mou, il ne se passe pas grand chose, le premier OAV est la vision du côté de la fille et le deuxième du côté du garçon. Ne vous attendez pas à un scénario rocambolesque c'est tout le contraire, c'est très simple.

Moi ce qui m'a charmé c'est le design des personnage. Je trouve les traits très doux et on s'accroche vite à ces deux personnages empotés.

Quant au mini-âne, il n'a rien à faire là mais c'est un détail qui permet à cet anime de ne pas plonger dans une mélancolie déplaisante.

En bref, si vous chercher à perdre une heure devant un petit joyau graphique sans avoir peur de l'immobilisme du scénario n'hésitez pas, il est très rafraichissant.

-louise0bnty-
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV
KZPlay
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : tokyo marble chocolate tokyo marble chocolate production i.g production i.g
Recherche Yahoo : tokyo marble chocolate tokyo marble chocolate production i.g production i.g

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Tokyo Marble Chocolate © 2007 Production I.G / Production I.G

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.