spacer Mercredi 24 juillet 2019 @ 01:09 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Cerberus  :: Animes ::  Ceux qui Chassent de... >>
Ceux qui Chassent des Elfes - Saison 1 (2007)
Ceux qui Chassent des Elfes - Saison 1   TITRE ORIGINAL : Elf wo Karu Monotachi
  ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1997
  STUDIO : [GROUP TAC]
  GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
  AUTEUR : [YAGAMI YUU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
エルフを狩るモノたち
Those Who Hunt Elves
Synopsis
L'histoire se se déroule dans un mystérieux monde où se mêle créatures bizarres et magie. Airi, une célèbre actrice oscarisée à Hollywood, Junpei, un grand bagarreur et Ritsuko, la spécialiste des armes à feu, se retrouvent à l'intérieur de cette dimension et désirent retrouver leur monde d'origine. Les elfes, des créatures qui maîtrisent la magie, tentent alors de les renvoyer en utilisant un sortilège. Malheureusement, la manipulation échoue et le sortilège éclate en plusieurs morceaux qui se répartissent à travers le monde. Nos trois compères vont devoir aller les récupérer un par un s'ils veulent retourner d'où ils viennent. La tâche s'annonce d'autant plus difficile que les fragments en question se situent sur la peau d'elfes, et qu'il faudra le plus souvent déshabiller ces dernières, par la ruse ou la force, pour récupérer les dits fragments ! les voilà donc partis pour une chasse aux elfes !

-GohanSSJ-
Critiques
En regardant les premiers épisodes de cette série, on se dit: "c'est pas possible, j'ai dû louper un épisode". Et en fait non : on comprend les pièces maîtresses du scénario complètement farfelues et incroyables, grâce à des interludes très bien placés et qui ont l'avantage d'éviter tout flashback barbant.
Ce qui est sûr, c'est que l'on ne s'ennuie pas. On pensera que le chara design est simple, les dessins ont un petit goût de rétro, mais c'est tellement du n'importe quoi que ça ne dérange pas. Les personnages sont très cliché dans leurs personnalités et ça ne rend les choses que plus savoureuses. Car c'est pour moi la vraie force de cet animé : de très très très bonnes idées, du neuf !
L'humour est mis en avant, Elf wo Karu Monotachi est un animé qui surprend par une histoire très bien travaillée qui tient un bon rythme constamment, mais surtout très originale. Chaque épisode est une surprise et le monde fantaisiste est magnifiquement exploité et sort complètement des sentiers battus. C'est un vrai coin de fraîcheur pour ceux qui veulent voir un peu autre chose que les habituels schémas, comme une limonade glacée dans le désert.

-divine punishment-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum !
Licencié par :

IDP Home Video
Éditeur DVD

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Ceux qui Chassent des Elfes - Saison 2
Références
Recherche Google : ceux qui chassent des elfes - saison 1 elf wo karu monotachi yagami yuu group tac
Recherche Yahoo : ceux qui chassent des elfes - saison 1 elf wo karu monotachi yagami yuu group tac

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Ceux qui Chassent des Elfes - Saison 1 © 1996 YAGAMI Yuu / Group TAC

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.