spacer Dimanche 16 décembre 2018 @ 03:11 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Sky Dancers - Danseu...  :: Animes ::  Sky Girls - Special >>
Sky Girls
Sky Girls   TITRE ORIGINAL : Sky Girls
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  STUDIOS : [KONAMI] [J.C. STAFF]
  GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] [ECCHI]
  AUTEUR : [KUMASAKA SHOUGO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
スカイガールズ (2007)
Synopsis
En l'an 2071, les unités cyborgs WORMS sont soudainement apparues, et entamèrent leur opération de destruction de l'humanité. Même chose en 2073, en raison des dommages provoqués par les WORM qui ont éliminé un tiers de l'humanité, une unité d'armée internationale a été formée. Également le même cas en 2074, où l'humanité, incapable de renverser la situation, a finalement décidé de recourir aux armes de destructions massives. Et réussi à détruire les unités de WORM. Cependant, le prix fut très élevé. Les continents principaux furent éclatés, l'Antarctique disparu, et la moitié du monde a été recouvert par la mer. Mais le plus gros impact sur l'humanité dans cette guerre fut le fait que le nombre de soldats, en d'autres termes la majorité des hommes de 20 à 30 ans, a été réduit de 90%. Et 10 ans plus tard...
Critiques
Plus un fan service pour les amateurs de ecchi, qu'une véritable histoire surprenante, Sky Girls s'acquitte de sa tâche sans brio. Des fillettes aux grands yeux qui pilotent des méchas au design sympa, des scènes d'actions relativement bien construites et nerveuses, un scénario honnête mais sans pour autant révolutionner le genre... Non franchement Sky Girls me laisse un souvenir en demi-teinte.

Pourtant, il y a de bonnes choses : comme je l'ai déjà dit, c'est très bien animé, le design, sans être original, a le mérite d'être honnête et propre, et le tout a un rythme plutôt sympathique. Si seulement cela n'avait pas été un anime fait pour les dingues de méchas et de minettes décérébrées ! Car c'est LE point noir: les héroïnes sont clichés au possible, chacune ayant un tempérament outrageusement formaté (celle qui est la pseudo méchante, mais qui en fait doute d'elle-même, la super gentille bisounours pénible à force de miel, et même la transparente intello... Dont tout le monde se fout quelque part).

Comme quoi : le fan service ne suffit pas à faire un anime hors du commun. Bien, à consommer, mais plus dans l'esprit popcorn qu'autre chose.

-magellan-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet anime sur le forum !
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[S`n`N] Sôai`No`Naka ( 21 épisodes sortis )
[Yuushi] Yuushi-fansub ( 10 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
Sky Girls - Special
Sky Girls OAV
Références
Recherche Google : sky girls sky girls kumasaka shougo konami j.c. staff
Recherche Yahoo : sky girls sky girls kumasaka shougo konami j.c. staff

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Sky Girls © 2007 KUMASAKA Shougo / Konami, J.C. STAFF

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.