spacer Lundi 19 août 2019 @ 02:17 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Hoshizora no Violin  :: Animes ::  Hot Wheels Accelerac... >>
Host Club (2008)
Host Club   TITRE ORIGINAL : Ouran Koukou Host Club
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  STUDIOS : [NTV MUSIC] [HAKUSENSHA] [BONES]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [HATORI BISCO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
桜蘭高校ホスト部
Ohran High School Host Club
Ouran High School Host Club - Le lycée de la séduction
Synopsis
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.

Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...

-Alcha-
Critiques
------------- Critique 1 -------------
Ôran High School Host Club est une série hilarante, où la comédie est omniprésente ! On ne peut pas regarder cette série sans en rire au moins une fois (même pour ceux qui n'ont pas le rire facile !).

On retrouve des personnages attachants, comme un clone de Momiji dans Fruits Basket, un leader narcissique, des jumeaux tendancieux ou encore un intello-homme d'affaires !

Enfin c'est un animé facile à voir, où l'histoire ne vous donnera aucun mal de tête ! Le character design est parfait, les opening et ending sont très bien choisis et les seiyuu de qualité !

-Alcha-


------------- Critique 2 -------------
Bienvenue dans le monde des riches. Ouran High School Host Club nous en montre un exemple typique de l'univers des gens aisés avec ces personnages bien caricaturés et poussés à l'extrême. À l'inverse de beaucoup d'animés, une fille est entourée de garçons mais sans pour autant tomber dans le type "harem" (quoique...).

Non, tout n'est que pur comédie avec des situations plus ou moins hilarantes avec une Haruhi qui se retrouve dans des situations plus étranges les unes que les autres. Côté personnages, ils sont très intéressants et surtout ayant un large éventail de personnalités. De Mori, le sombre et sérieux à Kyouya l'avare en passant par les jumeaux un poil ambigües dans leurs relations ; tous y trouveront leur personnage préféré.

Le scénario est simple mais frappe à chaque fois, pas un épisode ne se passe sans que l'on se bidonne.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il y a parfois une overdose dans l'humour dans le sens où la réaction des personnages est sur joué et trop linéaire (avec les jumeaux au début, toujours en train de faire de sous entendus... Au bout de 4 fois, cela peut prend la tête). Dommage aussi que l'animé se termine sans véritable conclusion et n'ayant pas encore de suite, cela pourra en décevoir certains.

Enfin, certains épisodes sont "hors ambiance" comme par exemple lorsque l'on découvre le passé des différents personnages. Non pas qu'ils sont mauvais, non, c'est juste que la trame de l'histoire change, passant de l'humour à quelque chose de sérieux et on ne s'y attend pas forcément.

Un animé à voir, très original et qui vous fera passer un très bon moment.

-Proteus-


------------- Critique 3 -------------
Ouran High School Host Club est une série rigolote. On s'attache facilement à Haruhi, d'ailleurs l'équipe des Hôtes est tout aussi attachant et on se marre bien. Les situations ou aventures délirantes des épisodes les rendent faciles à regarder jusqu'au dernier.
Bref une bonne série pour bien se marrer.

-karore-
Note de la rédaction
Nous vous invitons à venir discuter de cet animé sur le forum !
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV
KZPlay
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
Recherche Google : host club ouran koukou host club hatori bisco ntv music hakusensha bones
Recherche Yahoo : host club ouran koukou host club hatori bisco ntv music hakusensha bones

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Host Club © 2006 HATORI Bisco / NTV Music, Hakusensha, BONES

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.