spacer Mercredi 17 juillet 2019 @ 03:28 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< AKB0048  :: Animes ::  Aki no Kanade >>
AKB0048 Next Stage
AKB0048 Next Stage   TITRE ORIGINAL : AKB0048 Next Stage
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2012 - 2013
  STUDIO : [SATELIGHT]
  GENRE : [MUSICAL]
  AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Synopsis
Depuis que la 77e génération ainsi que leurs camarades de la 75e ont intégré les doublures de la 75e, un étrange pouvoir plane autour d'elles, comme elles ont su le prouver à leur concert sur Lancastar. Tsubasa, manager des AKB0048, décide de relancer le poste de Center Nova, abandonné à la suite de la disparition de la dernière Acchan, un des doublures deviendra la 14e du groupe… Cependant, l'Alliance supergalactique et leur brigade anti-divertissement ne leur laisseront aucun répit…

-Luchia34-
Critiques
Alors que la première saison montrait un contraste flagrant entre deux mondes opposés, cette suite nous plonge pleinement dans le monde d'Akibastar ainsi que dans l'esprit de compétition qui va se propager au sein des membres de AKB0048.

Contrairement au premier volet dans lequel les passages sur Akibastar semblaient presque mous et faisaient pâle figure face à l'émotion qui se dégageait des planètes sous contrôle de la fédération "anti-divertissement", on appréciera ici pleinement les élections finement menées, pleines de rebondissements et totalement prenantes. La fin reprend une note plus émotive mais qui reste bien intégrée avec l'ensemble de l'oeuvre.

Au niveau des graphismes, la 3D est toujours aussi présente, mais moins gênante car en vingt-six épisodes cumulés depuis la saison précédente, on a le temps de s’y faire. Notons aussi que les dessins, malgré une certaine pauvreté, ne connaît aucune baisse de qualité jusqu’au terme de l’animé. On pourrait toutefois regretter l’absence de nouveaux décors aussi saisissants que celui de Lancaster, même si la vue finale d’Akibastar est superbement construite.

-Fenrys-
Note de la rédaction
Bande annonce
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[-SeT-] SeedTeam ( 13 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
AKB0048
Références
Recherche Google : akb0048 next stage akb0048 next stage kawamori shouji satelight
Recherche Yahoo : akb0048 next stage akb0048 next stage kawamori shouji satelight

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
AKB0048 Next Stage © 2012 KAWAMORI Shouji / Satelight

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.