spacer Vendredi 24 novembre 2017 @ 21:06 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Le Tournoi des Légendes : Destruction et pouvoir
 



C’est avec une belle victoire de Hisoka que s’achève ce combat, sa folie semble plaire à notre communauté puisque 47 % ont voté pour lui. Johan finit second avec 27.7 %, il peut retourner sur ses plans diaboliques. Enfin Izaya est loin derrière avec 16.1%, peut-être dû à une saison 2 de Durarara !! où il a perdu en charisme, mais vu la concurrence il ne pouvait pas faire grand-chose. Cette semaine on s’attaque à deux shônen connus de tous, Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood) et Barbe Noire (One Piece), pour ceux qui ne sont pas intéressés par la baston, ils peuvent se tourner sur Delphine Eraclea (Last Exile).

Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood). Scar est un guerrier d'Ishbal qui ne vit que pour la vengeance, sans pouvoir révéler la raison de sa colère, je peux vous préciser que sa haine se tourne vers les Alchimistes d’États. Grâce au pouvoir de son bras droit, il peut détruire tout ce que touche sa main droite, et bien entendu il va se servir de ce pouvoir pour tuer tous les Alchimistes d’États. Il a de la sympathie pour les frères Elric et ne veut pas les tuer, c’est pour cela qu’il les préviendra plusieurs fois de ne pas devenir des Alchimistes d’États, sinon il n’aura plus d’autre choix que de les tuer eux aussi.
Scar est assez différent entre la version « FMA » et « Brotherhood » (plus fidèle au manga), et les deux représentations sont très intéressantes à voir. Au final c’est un personnage charismatique qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Barbe Noire (One Piece). Son vrai nom est Teach Marshall D., mais c’est le nom Barbe Noire qui fera trembler de nombreux pirates. Il était un membre de l’équipe de Barbe Blanche et a été banni après avoir trahi leur groupe en tuant un de ses camarades. C’est pour cette raison que Ace, capitaine de la 2e division de Barbe Blanche, se met à la poursuite de Teach. On ne sait pas vraiment quel plan il prépare pour l’avenir, mis à part qu’il recherche à acquérir du pouvoir et ce sert de la marine pour arriver à ses fins. On apprend aussi qu’il est responsable de la cicatrice de Shanks, l’un des quatre empereurs.
Barbe Noire sera sûrement un ennemi que Luffy devra affronter tôt ou tard, mais lui et les membres de son équipage semblent jusque-là impossible à arrêter.

Delphine Eraclea (Last exile). Nous avons ici un méchant bien différent de ce que l’on a vu jusque-là, celle-ci a un complexe de Dieu, et pas un gentil Dieu. Alors que le monde est dans un mauvais état, entre la guerre et la pénurie d’eau, Delphine n’a absolument aucun intérêt à aider ceux qu’elle considère comme des insectes, elle détient un grand pouvoir qui rend toute attaque à son encontre proche de l’impossible. À l’opposé, son jeune frère Dio est différent et découvrira un intérêt sur le monde qui l’entoure, celui-ci s’intéressera beaucoup à Claus et ses talents de pilotages.
Delphine est cruelle et sans empathie, elle reste sur le haut de son trône à donner des ordres et prenant plaisir à la souffrance des autres.


Voilà pour ce Dimanche, la semaine prochaine on attaque la première demi-finale, si vous voulez plus de renseignements sur les vainqueurs actuels, . Comme toujours, continuez à voter pour votre méchant préféré dans le sondage de la page d’accueil, et si vous voulez en discuter sur notre forum, c'est par ici, à la semaine prochaine.


Si ce n'est déjà fait, n’oubliez pas de lire si vous voulez en découvrir plus sur le fansub et ses débuts. Votre soutien nous poussera à en proposer plus dans le futur.


Amis passionnés, membres de notre communauté, visiteurs assidus, sachez que Animeka a besoin de vous ! Pour renforcer ses équipes afin de vous offrir encore plus de contenu, d'infos, de fiches... L'équipe de bénévoles passionnés recrute. Nous cherchons des rédacteurs de fiches, de news, des correcteurs...
Animeka c'est une grosse base de données à mettre à jour, à compléter (réalisateur, studio, licence...) mais aussi des synopsis, des critiques à rédiger... Tout un contenu à produire et à corriger qui n'attend que la plume de passionnés. L'animation, c'est aussi de l'actualité, les sorties cinéma, les avant-premières, la VOD, les DVD et Blu-Ray, les jeux vidéo, les projets... Si l'un de ces domaines est une de vos prédilections, alors n'hésitez plus et venez partager votre passion en rédigeant de courtes news, des synopsis, des critiques, des fiches, tout ce qu'il faut pour compléter nos fiches.
Si l'aventure vous tente, si la passion et le partage sont vos créneaux et que vous avez la plume facile alors rejoignez-nous en envoyant vos candidatures à recrut@animeka.com
Vous trouverez le détail des nombreuses petites choses que vous pourriez apporter à votre site favori en consultant
notre annonce
sur le site et sur notre
forum
!



Animeka c'est aussi sur
Facebook !
Suivez toutes les actus pour assouvir votre passion par l'intermédiaire de notre page rédigée par Syaoran. Partagez-la avec vos amis !
samedi 25 juillet 2015 @ 09:17:30 par Ash  
<< Le fansub à l'ancienne !La mer, une falaise et des petites culottes >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.