spacer Samedi 25 novembre 2017 @ 07:01 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Mezcaliente  :: Animes ::  Mi ne mozhem zhit be... >>
Mezzo Danger Service Agency (2007)
Mezzo Danger Service Agency   TITRE ORIGINAL : Mezzo D.S.A.
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIO : [ARMS]
  GENRES : [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER] [COMéDIE]
  AUTEUR : [UMETSU YASUOMI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 26 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Synopsis
En premier lieu, il convient de préciser un détail : Mezzo DSA est une série qui reprend le trio initial des deux OAVs Mezzo Forte. Celles-ci sont absolument réservées aux adultes étant donné leur contenu osé... En revanche, Mezzo DSA est accessible à tous publics et ne comporte aucune scène tendancieuse.

Une fois ceci éclairci, voyons un peu le reste.
DSA signifie Danger Service Agency. Pour faire court, nos trois lurons sont des mercenaires de la sécurité. Kurokawa, le leader, est un ex-policier sur le retour, accro aux nouilles Udon et perdant ses cheveux, mais qui a de beaux restes quand il s'agit d'user du Beretta. Harada est un improbable punk aux cheveux électrocutés et un ingénieur en robotique de génie. Mikura... Eh bien c'est Mikura. Que dire d'elle ? Une vraie fiole de nitroglycérine. Tir, combat rapproché, telles sont ses spécialités. Elle a aussi une souplesse et une forme physique hors du commun. Pour ceux qui auraient vu Mezzo Forte, il semble qu'elle ait eu un lien de parenté avec un certain mafieux, propriétaire d'un stade très connu. Une enfant illégitime en tout cas, qui a vécu la plus grande partie de son enfance comme SDF. Parfois, elle a des flashes prémonitoires qui soit annoncent un ennui futur, soit un job potentiel...

La série Mezzo DSA suit plusieurs axes. D'abord, les contrats que prennent les DSA, et qui sont toujours périlleux. Ensuite, le mystérieux tueur aux yeux morts et au visage d'ange, qui semble en vouloir à Kurokawa... Et enfin, comment, en fréquentant les DSA et en prenant Mikura comme modèle, une enfant finira par grandir.

-Simon Templar-
Critiques
Mezzo DSA bénéficie de scènes d'actions remarquables, de personnages attachants et d'un graphisme béton. A noter au passage le générique d'ouverture, très proche de la j-pop qu'écoute Mikura un peu plus souvent qu'à son tour... et ahrgh. Elle fait du karaoké, si si !

-Simon Templar-
Note de la rédaction
Cette série est la suite de l'OAV Mezzo Forte.

Nous vous invitons à discuter de l'animé sur le forum !
Licencié par :

Kazé
Éditeur DVD
[KZ TV]
Distributeur TV
KZPlay
Distributeur Web

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Hard Rock - Mezzo Forte
Références
Recherche Google : mezzo danger service agency mezzo d.s.a. umetsu yasuomi arms
Recherche Yahoo : mezzo danger service agency mezzo d.s.a. umetsu yasuomi arms

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Mezzo Danger Service Agency © 2004 UMETSU Yasuomi / ARMS

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.