spacer Lundi 26 juin 2017 @ 15:46 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Kaibutsu-kun - Kaibu...  :: Animes ::  Kaichou wa Maid-sama... >>
Kaichou wa Maid-sama!
Kaichou wa Maid-sama!   TITRE ORIGINAL : Kaichou wa Maid-sama!
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [J.C. STAFF]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [FUJIWARA HIRO]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
会長はメイド様!
Kaichō wa Maid-sama
The Student Council President Is A Maid!
學生會長是女僕
Synopsis
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

-Georgio-
Critiques
Un bon shojo, au début je fut sceptique mais je me suis dit qu'il fallait commencer à regarder avant de juger et j'ai bien fait. Bien que l'histoire tourne toujours au même sujet c'est à dire Usui très occupé à protéger Misaki pour une raison que l'on ne dévoilera pas ici... On est tout de suite séduit par le graphisme de cet anime qui est vraiment génial, les personnages ont tous une personnalité bien à eux Aoi le jeune garçon assumant tout, Misaki la tempétueuse, Usui le rusé et tant d'autre. Les personnages deviennent très attachants et on ne peut être indifférent à toutes leurs préoccupations.
Mais l'histoire ne reste pas toujours bloqué sur les deux personnages principaux (Usui et Misaki), par-ci par-là on en apprendra plus sur la vie de certains personnages (You-kun par exemple) ou alors on suivra les passions de certaines personnes telles que l'amie de Misaki, Sakura.
En gros un anime que je recommande chaudement à tous ceux qui aiment les shojos hauts en couleurs, où l'on passe du rire au larmes et où on ne s'ennuie vraiment pas.

-datenshi68-
Note de la rédaction
Bande annonce

Nous vous invitons à venir discuter de cet anime sur le forum !
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fansubbé par :

[Luna-F] Luna-Fansub ( 9 épisodes sortis )

Plus de détails ...

Voir aussi
Kaichou wa Maid-sama! - Lala special
Références
Recherche Google : kaichou wa maid-sama! kaichou wa maid-sama! fujiwara hiro j.c. staff
Recherche Yahoo : kaichou wa maid-sama! kaichou wa maid-sama! fujiwara hiro j.c. staff

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Kaichou wa Maid-sama! © 2010 FUJIWARA Hiro / J.C. STAFF

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.