 | Né le 1990-10-15 à Dallas, Texas, USA. De son vrai nom Audrie Kiko Daniel, Kiko Mizuhara est une mannequin, actrice et designer américaine qui parle le japonais, l'anglais et le coréen travaillant au Japon et réside actuellement à Kobe dans la préfecture de Hyôgo. Elle est employée par l'agence d'Asia Cross en compagnie d'Angela baby, d'Eimi Kuroda et d'Hu Bing.
Kiko a commencé sa carrière de mannequinat a l'âge de 12 ans lorsque sa mère l'a auditionné pour le magazine "Vivi", en même temps elle a commencé à s'imposer en tant qu’actrice en prenant un rôle pour la première fois important dans le film Norwegian Wood et depuis elle a enchaîné les rôles pour de célèbres séries japonaises tels que Shitsuren Chocolatier, Nobunaga Concerto.
Elle a aussi sa propre ligne de vêtements intitulée "Kiko Mizuhara For Opening Ceremony", les célébrités Rihanna et Beyonce ont porté ses designs.
Elle a également collaboré avec les musiciens m-flo (morceau NO WAY) et Towa Tei (morceau The Burning Plain).
Le 23 décembre 2014, lors de la cérémonie "Sohu Fashion Awards", elle remporte le prix de l'icône de mode asiatique de l'année avec Jessica Jung et Kris Wu. |