spacer Mardi 19 novembre 2019 @ 06:43 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
BEAST FIGHTER
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Le combat des bêtes
Le combat des bêtes
L’histoire commence dans une ville en ruine juste après la catastrophe générée par une mystérieuse divinité.
Après que le docteur Sanders ait soigné les faiblesses cardiaques de sa fille Sayaka, celle-ci se met à faire un cauchemar récurrent. Elle y est pourchassée par des monstres. Un jour son cauchemar devient réalité et elle est sauvée, comme dans son rêve, par une étrange créature mi-homme mi-bête appelée Shinichi. Il s’avère que le père de Shinichi, le docteur Kuruma a utilisé un ADN secret pour transformer Shinichi et créer un nouveau type d’humains. C’est ce même ADN qui a été administré à Sayaka. Ainsi dès que la jeune fille est en danger, son cœur appelle Shinichi à l’aide.
2 - L'apocalypse
L'apocalypse
Tommy, un ami de Shinichi, suit Sayaka à la recherche de son identité véritable et découvre que le docteur Kuruma, le père de Shinichi et son ennemi juré, est vivant. Sayaka est attaquée par des monstres et des enfants essayent de l’aider. Shinichi pense que ces enfants sont purs car ils ont perdu leurs parents dans la catastrophe. Cependant quand Shinichi arrive, les enfants ont été tués et Sayaka est prête à être sacrifiée pour Dieu.
3 - La tour des morts
La tour des morts
Sayaka doit être sacrifiée pour Dieu parce qu’elle porte le sang de Maria dont Dieu a besoin pour sa résurrection. Le docteur Sanders regrette d’avoir soigné sa fille avec l’ADN modifié qui est maintenant une menace pour elle. Il libère Sayaka des griffes des monstres et demande alors à Sayaka et Shinichi de fuir et de se cacher en attendant le « Réveil ».
4 - La nouvelle bête
La nouvelle bête
Tommy révèle sa véritable identité : il est le descendant d’une tribu juive qui quitta Jérusalem après avoir été accusée d’hérésie. Tommy et ses 12 Généraux ont pour mission de protéger la résurrection de Dieu. Mais Shinichi n’est pas très croyant et Sayaka pense que Dieu réside dans chaque créature. Mais déjà d’autres monstres les attaquent !
5 - Prisonnier
Prisonnier
Shinichi se laisse enlever par l’ennemi pour être amené au laboratoire de Rockwell et trouver le docteur Kuruma. Un des monstres ennemis, Swallow Tail, a comme lui un cœur humain et craint de perdre complètement son humanité. Elle essaye donc de fuir avec Shinichi. Swallow emmène Shinichi dans une salle de clonage où il découvre de nombreux clones de Maria, ce qui le rend furieux. Shinichi doit se battre encore et Swallow se sacrifie pour qu’il puisse s’échapper.
6 - Revanche
Revanche
Rockwell injecte le sang de Shinichi dans une cellule de Dieu pour transformer le Ministre de la Défense, Semi-Maru, en Dieu. Ce dernier trahit Rockwell et l’enferme. Il ordonne à ses soldats de trouver Shinichi et de le tuer. Les soldats mettent la ville où Shinichi se cache à feu et à sang. Pendant ce temps, le docteur Kuruma mélange le sang de Maria et la cellule de Dieu pour recréer Dieu, lui aussi.
7 - En héritage
En héritage
Shinichi se cache dans un tank bourré d’énergie à haute densité pour ne pas être repéré par l’armée. Mais il s’expose en essayant de rejoindre la base militaire. Il se bat désespérément contre Semi-Maru mais soudain, un jeune garçon de Dieu, Noé, envoyé par le docteur Kuruma, le sauve. Shinichi ressent alors la puissance de Noé et la force de Maria.
8 - La 4ème ère glaçière
La 4ème ère glaçière
En route pour les îles du Sud, Shinichi réalise qu’il doit non seulement se venger contre son père mais qu’il doit protéger Sayaka. Le docteur Kuruma met à exécution son plan Arche de Noé : un tsunami doit anéantir l’humanité. Les hommes pourront alors être remplacés par des clones de Dieu. Mais ce plan échoue et le docteur Kuruma essaye d’extraire de nouveau du sang pur de Maria. Shinichi, Sayaka et Tommy ont survécu au tsunami et vivent sur une île mais ils sont attaqués par Léviathan. Shinichi triomphe du Léviathan mais Sayaka est kidnappée.
9 - Le monstre de la mer du sud
Le monstre de la mer du sud
Tomy remarque que Shinichi se déchaîne quand il s’énerve comme dans la légende de la statue qui, lorsque le pouvoir de Dieu est hors de contrôle, se transforme en pouvoir maléfique et détruit les humains. Noé aussi a peur. Le docteur Kuruma tue Sayaka pour extraire du sang de Maria, ce qui enrage  Shinichi. Ce dernier, après avoir tué un monstre marin nommé Aspidkeron, trouve le docteur Kuruma dans le laboratoire sous-marin du docteur Fisherman.
10 - Le jour du déluge
Le jour du déluge
Shinichi revient à Shinjuku où les enfants se défendent désormais avec des armes. Deux soldats de Dieu, Adam et Eve, arrivent sur la terre d’Armageddon pour le jour du Jugement. Tout est prêt pour la résurrection de Dieu. Mais la colère de Shinichi le rend si puissant qu’il détruit les envoyés de Dieu. Alors Neo-Noé sépare les démons du corps de Shinichi et les laisse l’attaquer.
11 - Le réveil du fils de Dieu
Le réveil du fils de Dieu
Shinichi doit se battre contre Neo-Noé. Le clone Noé, fait à partir du sang de Shinichi, vient au secours de ce dernier mais cela ne suffit pas. Les  esprits de Sayaka, de Maria et de sa mère se joignent alors à Noé pour aider Shinichi.
12 - Armageddon
Armageddon
Neo-Noé ne meurt pas et efface les esprits de Maria, de Sayaka et de la mère de Shinichi. Shinichi perd le lien spirituel qui l’unissait à elles. Il bat Neo-Noé, l’absorbe et se transforme en bête.
13 - Le jugement dernier
Le jugement dernier
Shinichi, transformé en bête, commence à dévorer des êtres vivants. Mais il voit une lumière au bout du tunnel lorsqu’il retrouve les enfants qu’il avait laissé à Shinjuku. Tommy montre la perle de Sayaka à Shinichi pour lui montrer qu’il ne peut faire revivre les morts mais qu’il doit protéger l’espoir d’un futur pour les enfants.
Beast Fighter © 2003 ISHIKAWA Ken / Magic Bus

13 résultats (De 1 à 13)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.