spacer Lundi 2 août 2021 @ 11:55 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
GENESHAFT
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Héritage d'une planète
Héritage d'une planète
Mika Seido, qui a été sélectionnée pour la "Mission S", se rend sur la station spatiale Marcanan, où elle retrouve son amie d'enfance, Sofia Galgalim… mais aussi Hiroto Amagiwa, responsible de la mort de sa meilleure amie. Pendant ce temps, Mir Lotus a été envoyée sur l'anneau à la tête d'une petite équipe de chercheurs pour tenter d'en apprendre plus sur ce mystérieux objet…
2 - Le chant du vaisseau
Le chant du vaisseau
La station a été gravement endommagée et est en train de quitter son orbite. Afin d'éviter qu'elle n'entre en collision avec la Terre, elle doit être détruite et le personnel évacué. Sergei ordonne alors le départ du Bilkis. Mais alors que le vaisseau s'apprête à quitter la station, l'équipage reçoit un SOS provenant d'une nacelle de sauvetage endommagée…
3 - Rendez-vous dans l'espace
Rendez-vous dans l'espace
Sergei explique à l'équipage du Bilkis que le but de la "Mission S" est de détruire l'anneau. Pour cela, il va falloir utiliser le Shaft, et c'est Mika qui est choisie comme pilote. Mais l'entreprise se révèle plus difficile que prévue. En effet, le système informatique qui gère le Shaft se montre particulièrement instable…
4 - Avant-poste
Avant-poste
Les autorités pensent que l'anneau n'était rien d'autre qu'un gigantesque système de collecte et de transmission de données concernant la Terre. D'ailleurs, il a transmis un message avant de disparaitre. Il s'agit donc maintenant pour le Bilkis de trouver à qui ce message est destiné et de détruire cet ennemi potentiel si nécessaire…
5 - L'ange et le vaisseau
L'ange et le vaisseau
Alors que Tiki effectue des tests à bord du Shaft, un petit anneau fait son apparition et pénètre à l'intérieur du robot. Lorsque le Shaft rentre à bord du Bilkis, Tiki a un comportement étrange. Quelques instants plus tard, Mika la trouve inanimée dans le cockpit. Et bientôt, le système informatique du Bilkis se retrouve parasité par un étrange virus…
6 - La ligne rouge d'autrefois
La ligne rouge d'autrefois
Le Bilkis reçoit un étrange signal de détresse qui ressemble à ceux qui étaient utilisés au cours du 21ème siècle. Bientôt apparait sur l'écran une navette spatiale que le capitaine Amagiwa ordonne de récupérer. A son bord se trouvent trois hommes qui leur expliquent qu'ils ont rencontré un anneau alors qu'ils effectuaient une mission de ravitaillement…
7 - Le monde de la bague
Le monde de la bague
Le Bilkis doit faire face à un nouvel anneau. C'est à nouveau Mika qui est choisie pour piloter le Shaft, avec cette fois Mir en soutien, au grand dam de cette dernière. Mais le programme du Shaft connait à nouveau des problèmes en plein milieu de la bataille. Soudain, alors que les choses tournent mal pour le Bilkis, le Shaft exécute un tout nouveau programme d'attaque et détruit l'anneau…
8 - La Lune, empereur des ténèbres sans merci
La Lune, empereur des ténèbres sans merci
Tout va mal pour les membres de l'équipage du Bilkis: ils ont été déclarés hors-la loi par le gouvernement et ils ne peuvent se poser sur Ganymède. De plus, une flotte est en route pour détruire le vaisseau et des anneaux sont à leur poursuite. Et pour couronner le tout, ils apprennent qu'il y a un traître parmi eux. Comment vont-ils se sortir de cette délicate situation?
9 - Moins qu'un homme
Moins qu'un homme
La flotte terrestre est arrivée et s'apprête à attaquer le Bilkis. Mario, qui connait le commandant en chef de la flotte, parvient à gagner du temps mais le major Jean Gedoo, le capitaine de l'un des vaisseaux de la flotte, est lui bien déterminé à détruire le Bilkis malgré les ordres du commandant Natalie…
10 - L'inconnu de ces dames
L'inconnu de ces dames
Jean est maintenant à la tête de la flotte et s'apprête à régler un vieux compte avec Mario. Le Bilkis essaie de s'échapper mais se retrouve bientôt victime d'un virus informatique envoyé par Jean. Il ne reste qu'une seule option à Mario s'il veut sauver le vaisseau et son équipage: il doit éliminer Jean…
11 - Rituel de l'âge adulte
Rituel de l'âge adulte
Le Bilkis est maintenant sauvé, mais le prix payé est très lourd. Alors que la confusion règne sur la passerelle, Mir est de plus en plus convaincue qu'il faut contacter Sergei. Mais comme les transmissions sont coupées, elle décide d'utiliser le Shaft pour descendre sur Ganymède, avec Mika comme soutien. Pendant ce temps, un nouvel anneau fait son apparition…
12 - Le gentleman de Ganymède
Le gentleman de Ganymède
Hiroto sort enfin de son coma et reprend le commandement du vaisseau. Oberus a enfin été localisé et Hiroto s'apprête à attaquer. Mais l'équipage, démoralisé par les récents événements, ne semble pas prêt à le suivre. Pendant ce temps, Mir a retrouvé Sergei, qui lui explique que le monde se trompe sur Oberus et qu'il est vain d'essayer de s'opposer à lui…
13 - Au commencement était l'enfance
Au commencement était l'enfance
Alors que Mika est sur le point de rejoindre Oberus, un autre Shaft, piloté par Mir, se retrouve soudain face à elle. Pendant ce temps, Hiroto essaie d'empêcher Sergei de détruire le système solaire. La bataille décisive pour l'avenir de la Terre vient de débuter…
Geneshaft © 2001 AKANE Kazuki / Satelight, Bandai Visual

13 résultats (De 1 à 13)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.