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COBRA
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Japon

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1 - Le réveil
Le réveil
Notre héro retrouve la mémoire aprés avoir fait un rêve étrange, mais il se retrouve immédiatement poursuivit par les pirates de l'espace.
2 - Zahora
Zahora
Cobra vient en aide à une jeune femme. Celle ci est en fait une espionne venue chercher des renseignement au sujet du rayon delta de Cobra. Cobra décide finalement d'aider cette belle espionne.
3 - L'homme de verre
L'homme de verre
Cobra arrive sur une nouvelle planète et rencontre un charmante chasseuse de prime. Ceux ci se retrouvent poursuivi par l'homme de verre qui essaye de récuperer la carte d'un fabuleux trésor tatoué dans le dos de la jeune femme ...
4 - L'évasion
L'évasion
Cobra décide de se lancer à la recherche du trésor, pour ca il doit réunir les 3 filles du capitain Nelson. La 2 eme fille est retenu dans une prison ...
5 - Le piège
Le piège
Cobra et Catherine se retrouve poursuivit par un mystérieux assayant ... arriveront ils a lui échapper ?
6 - Le voleur de cerveaux
Le voleur de cerveaux
Un nouvel ennemi control le cerveau de Jane et la pousse à se battre contre Cobra et sa soeur ...
7 - La vengeance
La vengeance
Cobra et Jane décide de venger la mort de sa soeur catherine, mais feront ils le poids face a l'homme de verre ?
8 - Le duel
Le duel
Cobra tend un piège aux pirates de l'espace et pars à l'assault de l'homme de verre.
9 - Les créatures des neiges
Les créatures des neiges
Cobra pars a la rechrche de la 3 eme soeur, celle ci se trouve sur une planéte enneigé, parmis les créatures des neiges ...
10 - La solution
La solution
Aprés avoir retrouvé Dominique, Cobra tente de résoudre l'énigme des tatouages menant au trésors de leur père.
11 - Le triomphe de sandra
Le triomphe de sandra
Aprés avoir résolu l'énigme, Cobra et son équipage partent à la recherche du trésor qui se trouve être l'arme absolue ...
12 - L'arme suprême
L'arme suprême
Sandra s'est emparé de l'arme suprème et détruit tout sur son chemin ... Cobra pourra-t-il lui résister ?
13 - La roulette de la mort
La roulette de la mort
Le chargement annuel d'or de la planète Venus a été dérobé. Cobra part a la recherche du butin.
14 - Un très mauvais génie
Un très mauvais génie
Cobra vien en aide a une jolie magicienne pour la tirer des griffe d'un mauvais génie.
15 - Une vieille promesse
Une vieille promesse
Cobra part aider son vieille ami Thormo a sauver sa planète.
16 - Un sport dangereux
Un sport dangereux
Le rugball est un mélange entre le baseball et le football américain, c'est donc un sprot tres dangereux. Dominique, lieutenant dans la police de l'espace confie une mission dangereuse a Cobra : infiltrer une équipe de rugball servant a financer les pirates de l'espace ...
17 - Les affreux
Les affreux
Cobra doit recruter une équipe pour affronter l'équipe première ...
18 - La partie commence
La partie commence
La partie de rug-ball entre l'équipe Z de Cobra et l'équipe permière des Saxons Rouges composée des plus grands champions, va commencer. Qui l'emportera ?
19 - Une belle
Une belle
Le rug-ball n'épargne personne aussi bien dans une équipe que dans l'autre. Mais Cobra n'en oublie pas pour autant la mission qui l'a amené jusqu'ici sous l'oeil discret de Dominique qui est venue assister au match.
20 - La mer de sable
La mer de sable
Cobra fait escale sur une planète contrôlée par d'étranges guerriers appelés les Sodès. Autrefois pacifiques, ils sèment aujourd'hui mort et terreur. Cobra en viendra à les défier après qu'ils aient abimé son vaisseau.
21 - Un roi de trop
Un roi de trop
Les guerriers Sodès n'ont pas de corps. Ils ne vivent en fait que par leur épée. Cobra s'apprête à affronter leur roi Babel afin de ramener la paix sur cette planète. Mais Babel possède une botte secrète...
22 - Les zombos
Les zombos
En rendant visite à son ami Vigoro qu'il n'a pas vu depuis 15 ans, Cobra a une bien mauvaise surprise : ce dernier est mort et sa fille Yoko a été capturée par les Zombos, qui ont envahi la planète pour ses gisements de minerai.
23 - Menace sous la mer
Menace sous la mer
Alors que Cobra passe une semaine de vacances en compagnie de Dominique, un navire transportant une grosse cargaison de lingots d'or est attaqué. Puis Dominique est kidnappée. Blessé, Cobra se retrouve chez une charmante gardienne de phare.
24 - La révolte des robots
La révolte des robots
Par défi, Cobra veut être le premier à cambrioler la banque la mieux gardée de l'espace. Pour l'aider, il décide de se trouver un nouveau compagnon au marché des robots.
25 - Cobra est mort
Cobra est mort
Armanoïde s'est faire kidnappé par les pirates de l'espace. Ils veulent que Cobra rendent les diamants volé. Pendant l'échange, Cobra tombe dans une piscine de nitrogène liquide et se retrouve congelé ...
26 - En pleine guerre
En pleine guerre
Après avoir dérobé quelques bijoux, Cobra se retrouve sur une planète déchirée par une guerre. Il tente de regagner la zone neutre en se mêlant à un groupe de rebelles. Très vite, il s'avère que l'un d'entre eux est un traître. Mais qui ?
Cobra © 1982 TERASAWA Buichi / TMS Entertainment Co.,Ltd.

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