spacer Mercredi 23 octobre 2019 @ 15:44 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
AH! MY GODDESS, OAV
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Clair de lune et fleurs de cerisier
Clair de lune et fleurs de cerisier
Keichi Morisato est resté au foyer des étudiants pour prendre les messages au téléphone. Pris d’une petite fringale, il tente de téléphoner à des restaurants pour commander un petit plat, mais ceux-ci sont tous fermés. Par erreur, il compose le numéro de téléphone des déesses et Belldandy arrive dans sa chambre par le miroir !
Expulsés du foyer, dont les règles interdisentt aux filles de rentrer, Keichi et Belldandy arrivent dans un vieux temple…
2 - Le songe d'une nuit d'été
Le songe d'une nuit d'été
Alors que Keichi et Belldandy ont emménagé dans le vieux temple que Belldandy a réparé par magie, Megumi, la sœur de Keichi, débarque pour s’installer chez eux.
Peu après, Keichi commence à regarder une K7 vidéo érotique qu’il pense avoir été envoyée par ses copains et voit devant ses yeux ébahis Urd, la grande sœur de Belldandy, sortir de la TV. Celle-ci veut aider Keichi à conclure avec Belldandy mais elle ne provoque que des dégâts…
3 - Les coeurs brulés en piste
Les coeurs brulés en piste
Keichi doit monter une moto dragster pour une course avec son club automobile. Il ne sait pas que ses sempaï ont conclu un marché avec Brol, qui a fondé un club concurrent à l’université de Nekomi : si le club automobile perd, Belldandy rejoindra son club.
Pendant qu’il prend un bain, Skuld, la petite sœur de Belldandy, arrive à travers l’eau. Sa sœur lui manque et elle n’aime pas qu’elle s’occupe de Keichi.
Pour que ceux-ci se séparent, elle booste le dragster de l’équipe concurrente…
4 - La promesse éternelle
La promesse éternelle
Noël approche et Keiichi fait un cauchemar dans lequel Belldandy le quitte. Le lendemain, la neige a recouvert le temple et il décide de nettoyer le toit. Un animal surgit soudain de la neige et le fait tomber. Skuld reconnaît un bug du système céleste, un lapin à 8 pattes. Elle le frappe avec son marteau et la neige disparaît. Peu après, elle découvre que Belldandy et Keiichi sont à l’origine de l’ouverture dans couloir à bugs lorsqu’ils sont proches …
5 - Pour l'amour d'une déesse
Pour l'amour d'une déesse
Belldandy ne peut plus rester que 3 jours sur Terre, le Tout-Puissant la rappelle au ciel. Elle n’a plus le droit de s’approcher de Keiichi.
A l’université, tout le monde pense qu’ils se sont séparés. Keiichi décide de travailler pour acheter une bague à Belldandy. Il se rappelle vaguement qu’il lui a fait la promesse de lui en offrir une. Pendant ce temps Belldandy efface les photos et les souvenirs d’elle…
Ah! My Goddess, OAV © 1993 FUJISHIMA Kôsuke / KSS, Kodansha Ltd, AIC

5 résultats (De 1 à 5)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.