[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LE RETOUR DE LéO
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>

27 - Louis le caméléon
Louis le caméléon
Loulou se présente à Léo et aux autres animaux. Celui-ci est pourchassé par les animaux de la forêt et demande l'hospitalité, accepté. Mais Gabu attaque Loulou en prétendant que c'est un hypocrite. Léo défend Loulou. Soudain, tous les animaux de la jungle courent au secours de Léo. En effet, Loulou prétend que des chasseurs vont les attaquer. Léo est en colère. Mandy explique le comportement de Loulou. Léo et Mandy veulent guérir Loulou de sa manie de mentir. Léa vient voir Léo. Romy propose à Loulou de venir jouer avec eux. Il refuse mais est terriblement jaloux de l'enfance insouciante des jeunes animaux de cette jungle. Il raconte à Léo que Léa est attaquée par des hyènes. Léo est furieux du mensonge et le chasse. Mais face au reproche de Mandy et Léa, il va le chercher. Il est attaqué par Gabu et les hyènes. Loulou essaie d'avertir les autres, mais personne ne le croie sauf Mandy et Léa. Léo et Gabu sont sauvés. Tout finit bien, et Loulou est guéri.
28 - Un ami encombrant
Un ami encombrant
Un lion des montagnes vole les réserves de la jungle et attaque Léa. Il est capturé et mis en cage. Les animaux lui en veulent mais Léa demande qu'on lui pardonne et qu'on l'accepte au village. Mais, il est insupportable et méchant. Il ne veut pas s'intégrer au village. Léa est toujours souffrante. Léo surprend le lion en plein cauchemar. Il apprend qu'il a perdu sa mère, tuée par les hommes. C'est un point commun avec Léo, puis se lie d'amitié et imite tout ce qu'il fait. Léo se met à tout casser et s'amuse beaucoup. Léo change et devient aussi destructeur que le lion. Il embête un rhinocéros qui le charge, les animaux sont stupéfaits... Mais les hommes ne sont pas très loin. Léo met tout le monde en garde mais le lion ne l'écoute pas. Il va au campement humain et saccage les tentes. Il est pris en chasse et s'en échappe. Les animaux se disputent à cause de lui car tout le monde est en danger à présent. Le lion fonce droit sur les hommes, il est aveuglé. Léo le sauve de justesse mais se fait capturer. Le lion s'enfuie, mais pris de remords, il revient délivrer Léo. Le lion demande pardon à Léa et veut devenir son ami.
29 - La plante maléfique
La plante maléfique
Dans la nuit, d'étranges vapeurs rouges s'étendent dans la jungle. Léo fait un cauchemar. Tous les animaux semblent pris de folie et se battent. Mandy est le seul à rester normal car, enrhumé, il ne respire pas la plante. Avec la hyène, Léo découvre une plante monstrueuse qui les capture. La foudre la tue. Une jeep roule à toute allure dans le désert. Le conducteur, sauvé par Kenny, est le professeur Plant qui est à l'origine du désordre. Il fait une expérience. Léo se bat avec lui. Léo a transporté les graines dans sa fourrure et risque de contaminer toute la jungle. Tous se séparent pour retrouver la plante : c'est Tommy qui la trouve. Elle grandit toujours et les animaux se battent. Léo et la hyène sont capturés par la plante. Par hasard, Léo trouve le moyen de la détruire : elle ne résiste pas à l'électricité statique. Les animaux le détruisent. Tout redevient calme.
30 - La poursuite
La poursuite
Léa et son père, le vieux lion, viennent rendre visite à Léo. Le vieux Marouge veut absolument prouver qu'il est un lion puissant. Pour cela, il attaque une expédition de photographes. Après que son attaque ait lamentablement échoué, le vieux Marouge poursuit les photographes jusque dans la ville où il sème la zizanie. Léo et Léa partent à son secours. En essayant de rattraper le train sur lequel s'est embarqué le vieux Marouge alors qu'il poursuivait les deux photographes, Léo et Léa découvrent que le père du jeune photographe est poursuivit par un policier pour des délits mineurs. Le vieux Marouge est capturé sur un paquebot. Léo et Léa le délivrent, le vieux lion reconnaît alors la force de Léo et l'ampleur de sa méprise.
31 - La grotte fantôme
La grotte fantôme
À la poursuite de Chou et Fleur, Léo pénètre dans la redoutée grotte du fantôme. Tous trois se perdent à l'intérieur de la grotte. Tous conjuguent leurs efforts afin de retrouver la sortie. Alors que Léo sauve Chou et Fleur des reptiles de la grotte, celles-ci jouent un mauvais tour. Léo tombe dans un précipice. Des explorateurs sans scrupules décident de piller la grotte qui renferme des richesses cachées. Chou et Fleur retrouvent Léo sain et sauf ainsi qu'une cité mystérieuse bâtie dans de l'or massif. Une vieille tortue géante en est la gardienne. Léo met en déroute les pilleurs qui voulaient s'emparer des richesses de la cité. Léo et les hyènes rieuses parviennent à s'enfuir.
32 - Le dernier chasseur
Le dernier chasseur
Léo sauve la vie d'un homme qui était inconscient à bord d'un bateau lancé en pleine allure. Cet homme s'appelle William. Il est en garde de la réserve et a été blessé par un braconnier redoutable, le masque du démon. Léo, Tommy et Koko décident de lui prêter main forte afin de mettre fin aux agissements des braconniers. Léo assiste à la destruction du village des braconniers par les gardes de la réserve. Les braconniers ont été capturés, mais le masque du démon s'est enfuit. Avec ses hommes, ils attaquent les installations de la réserve. Pour permettre à William de capturer le masque du démon, Koko et Tomy se font volontairement capturer par les braconniers. Grâce à eux, William arrête les derniers braconniers et leur chef. Par une malencontreuse maladresse, le masque du démon est tué. Il était le dernier chasseur.
33 - Fuk l'hippopotame
Fuk l'hippopotame
Après une terrible tempête, le niveau des fleuves de la jungle a augmenté. Les hérons ont perdu Tom, l'un des leurs. Elles accusent Fuk l'hippopotame de l'avoir poussé dans la rivière. Fuk doit être jugé. Étrangement, celui-ci refuse de se défendre des accusations portées contre lui. Léo découvre que Fuk a peur du tonnerre, il ne peut donc pas avoir poussé Tom dans la rivière pendant l'orage. Léo se rend dans la jungle dont Fuk est originaire afin de se renseigner à son propos. Fuk est en fait un hippopotame un peu mégalomane. Léo fait la connaissance d'un héron qui constitue un excellent alibi pour Fuk. Tous deux repartent dans la jungle de Léo afin de témoigner en faveur de Fuk. Malgré tous les efforts de Léo, Fuk est reconnu coupable. Heureusement, Tom, victime en fait d'un accident, réapparaît lors du jugement. Fuk est acquitté.
34 - Le retour de la panthère noire
Le retour de la panthère noire
La panthère noire et les hyènes rieuses, sous les ordres du grand lion, tente de vaincre Léo, qui a transformé leur territoire de chasse en espace de jeu pour les animaux de la jungle. Léo invite Léa à l'inauguration du terrain de jeu. La panthère, dont l'attaque contre Léo a échoué, invente un nouveau stratagème : il convainc les corbeaux d'attaquer Léo et Léa, puis fait en sorte de les sauver pour devenir leur ami. Panthère, Chou et Fleur kidnappent Léa, mais Léo la délivre. La panthère noire parvient à attirer Léo dans sa caverne, mais elle est vaincue et devient une alliée sure. Le jour de l'inauguration, le grand lion envoie trois de ses acolytes pour provoquer un accident. Léo est gravement blessé.
35 - Le piège
Le piège
C'est l'inauguration du terrain de jeu. Malgré l'accident qui a frappé Léo, la fête a lieu. La panthère noire et les hyènes rieuses, ennemies d'hier, participent au spectacle, elles sont acclamées. Malheureusement, cette fois encore, la panthère a joué double jeu. Lorsque Léo, remis de ses blessures, retourne au terrain de jeu, la panthère et Pubu en ont pris le contrôle. Léa est capturée par Pubu qui lui fait la coure. Pubu menace Léo de s'en prendre à ses amis s'il ne quitte pas immédiatement la jungle, celui-ci part. Léa mène la révolte contre l'autorité de Pubu, mais la répression est terrible. Léo, informé par Koko, retourne dans la jungle et inflige une sévère correction au grand lion. Le terrain de jeu est de nouveau un lieu de paix pour les animaux de la jungle.
36 - La vallée perdue
La vallée perdue
Il pleut sur la savane et Léo s'ennuie. Soudain, Coco arrive et lui dit que les deux léopards se sont aventurés dans la terrible vallée perdue. Léo décide de les rejoindre et découvre les animaux pétrifiés, à cause des émanations de gaz de la vallée. Soudain, un oiseau monstrueux attaque Léo. Mais il se coince le bec dans un rocher. Léo, grand cœur, le délivre, ainsi que les deux léopards. Tommy annonce l'arrivée de Léo, des deux léopards... et du monstre ! Après leur arrivée au village, Mandy raconte à Léo la légende du monstre : il appartiendrait à une espèce disparue, venant de Madagascar. Pendant ce temps, le monstre se promène au village et sème la zizanie. Léo essaie de le défendre. L'arrivée du porc-épic provoque l'émeute : en effet, le monstre en est friand. Tous les animaux se bagarrent avec l'oiseau pour l'empêcher de manger le porc-épic. Mandy demande au monstre de partir, ce qu'il fait. Léo, Coco, Mandy et les deux léopards le suivent dans la vallée. Victime des gaz toxiques, il tombe au fond du ravin.
37 - La guerre de l'eau
La guerre de l'eau
Il fait une chaleur torride sur la savane. Tous les animaux sont assoiffés. Tommy décide de détourner la rivière jusqu'à leurs plantations. Tout le monde s'y met mais c'est trop dur. Mandy et Léo inspectent le fond du ravin et décident d'y faire passer l'eau. Soudain, tout tremble, Léo et Mandy essaient d'échapper aux pierres lancées par les hippopotames. Léo et Mandy vont consulter le vieux sage, qui leur délivre le secret du ravin : c'est un lieu sacré des hippopotames. Malgré l'appréhension de Mandy et du vieux sage, Léo veut détourner l'eau dans le ravin sacré des hippopotames. Les animaux ont peur et ne veulent pas aider Léo dans sa tâche. Léa le leur reproche et tous se mettent alors au travail. Les hippopotames, après avoir spolié leur chef, décident de se venger et attaquent les animaux de la savane, stratagème d'Ubu pour écarter Léo et conquérir Léa. Le chef des hippopotames se répand de ses fautes. Il cogne les statues du ravin, érigées en l'honneur tout puissant, l'eau jaillit alors et la vallée renaît.
38 - Un caractère volcanique
Un caractère volcanique
Tous sont réunis autour de Tommy qui les prévient que les poissons ne sont pas commodes. En effet, un jeune léopard manque d'être noyé par ceux-ci. Léo le sauve. Finalement, Léo, ses amis et les poissons font la paix et décident de jouer ensemble, après avoir détourné de l'eau. Soudain, Otto les attaque, Léo se jette sur lui et manque d'être piétiné. Otto a agi ainsi pour défendre l'ancienne tanière de ses amis qui attendent sous peu la naissance de leur bébé. Otto le provoque en duel. Léo, en prétextant le fait qu'Otto soit blessé, réussit à remettre le duel au lendemain. Mandy a peur : la terre n'arrête pas de trembler. Tous se rendent au lac qui est en ébullition : le volcan s'est réveillé. Léo réussit à sauver les poissons. Le petit rhino est né. Mais Otto, le petit, et ses parents sont en danger de mort à cause du volcan. Otto parvient à sauver le petit. Léo construit un radeau, vole au secours d'Otto, celui-ci refuse et lui conseille d'aller sauver les parents. Léo réussit et, avec eux, rejoint Otto sur la berge, où ils sont en sécurité. Tout est redevenu calme : Léo et Otto font la paix.
39 - La horde sauvage
La horde sauvage
Léo, qui est endormi, est réveillé en sursaut. Ils voient des milliers d'antilopes qui fuient. Elles détruisent les plantations des amis de Léo. Tommy, accusé par les autres de ne pas avoir surveillé les cultures, s'en va chercher les antilopes pour réparer les dégâts. Léo, Otto et Coco essaient de délivrer Tommy, emporté par les flots incessants d'antilopes. Heureusement, les taupes détournent le chemin de celles-ci. Malheureusement, elles se dirigent vers la mer où une mort certaine les attend car elles sont incapables de s'arrêter. Léo, en voulant sauver Tommy, condamne les antilopes. Il sanglote, mais Mandy lui ordonne d'essayer de sauver les antilopes. Léo, suivi de ses amis, vole à leur rescousse. Ensemble, ils réussissent à les devancer et fabrique un barrage de bois pour les empêcher de se jeter à la mer. Le barrage explose sur leurs passages. Léo et ses amis envoient alors des pierres pour bloquer le passage : quelques uns sont sauvés. Tout le monde aide à labourer et réparer les dégâts causés aux cultures.
40 - Un vrai pot de colle
Un vrai pot de colle
Des zèbres sont poursuivis et attaqués par des hyènes Une heure après, Tommy arrive avec les enfants. Il leur demande de dessiner la nature. Arrive Bimbo, une jeune autruche, qui se lie d'amitié avec Léo. Soudain, un troupeau d'autruches surgit, commandé par le grand-père de Bimbo : il croit que Léo veut dévorer son petit fils. Ils détruisent tout. Malgré cela, Bimbo colle toujours Léo, fait des caprices et se fait une entorse. Le grand-père, furieux, récupère Bimbo. Léo n'arrive pas à se débarrasser de Bimbo qui veut jouer avec lui. Pendant qu'il dort, Léo décide de le ramener à son grand-père. Tous l'accompagnent car ils ont peur que les hyènes ne les attaquent. Ils sont pris en chasse par celles-ci. Ils se mettent à l'abri mais ne peuvent s'échapper. Il pleut à verse et Bimbo a disparu. Tous s'élancent hors de l'abri à sa recherche. Les hyènes sont derrière eux. Léo trébuche et se fait attaquer. Tout le monde se bat. Soudain, le régiment d'autruches commandé par le grand-père charge les hyènes qui décampent. C'est Bimbo qui les a prévenus. Finalement, ils restent avec l'autorisation du grand-père à l'école avec Léo.
41 - Les Dieux de la Mort
Les Dieux de la Mort
Léo, Tommy, Mandy et leurs amis vont voir le coucher de soleil dans le désert. D'étranges spectres, que Mandy nomme les "Dieux vagabonds", apparaissent. Ce sont un mammouth, un singe et une hyène. Après que cette dernière ait mise K.O. Léo, les trois lascars se rendent au village, y sèment la terreur et dévorent toute la nourriture. Léo, mis à l'abri par Tommy et Mandy, se remet de ses blessures. Mandy pense qu'il faut fuir. Coco entraîne laborieusement Léo au combat. Dans la nuit, Mandy organise le départ de tout le village. Coco, en voulant défendre les enfants restés au village, est fait prisonnier. Léo, sur la demande de Léa et malgré l'avis de Mandy, vole à son secours. Après un rude combat, où Léo fait plus preuve d'astuces que de forces, le village est délivré. Les "Dieux vagabonds" s'en vont.
42 - Le message
Le message
C'est la nuit. Une montgolfière et une tente sont installées. Chou et Fleur veulent voler la montgolfière. Léo les en empêche et, avec ses amis, monte dans la montgolfière. Ils sautent sur tous les boutons ; la montgolfière s'envole. Ils découvrent le continent mais finissent par s'écraser sur une case. Un vieil homme aveugle y vit. Il part travailler aux champs. Léo et ses amis décident de reconstruire la case. Hector et les taupes les aident. Une fois la maison du vieil homme reconstruite, ce dernier leur parle de son fils engagé dans l'armée. Léo et ses amis se rendent en ballon au camp militaire où il s'est engagé. Au même moment, le commandant du camp apprend à ses hommes qu'à l'intérieur du ballon volé se trouve une bombe. Quand ceux-ci aperçoivent le ballon arrivé, ils tirent dessus. Léo et ses amis déchirent le ballon pour descendre. À terre, celui-ci explose et détruit le camp. Léo et ses amis retrouvent le fils, évanoui et y déposent la lettre de son père. Il décidera finalement de rentrer chez lui.
43 - L'ours en colère
L'ours en colère
Une inquiétante apparition est remarquée dans la nuit, au-dessus d'un rocher surplombant un village. C'est un ours qui attaque le village et tue de nombreuses bêtes. Il fait jour, Léo construit un radeau pour chasser l'ours qui se trouve, d'après un ami de Mandy, à l'aval du fleuve. Le léopard embarque avec lui. Après un terrible déluge, ils rejoignent la rive et font connaissance avec Babu et sa mère. Ils font la découverte de nouveaux paysages. Le léopard et Léo découvrent la terre des ours. Ils apprennent à connaître leur mode de vie. Mais Léo découvre la terrible vérité : ils sont carnivores ! Outré, il s'enfuit. Mais il reste bloqué sur la rive car des piranhas l'empêchent de traverser. Un gros lézard apparaît et veut dévorer Babu. S'engage alors un rude combat entre la mère de Babu et le lézard. Léo, appelé à l'aide par le léopard et la mère impuissants, délivre Babu. La mère de Babu indique le bon chemin du retour à nos amis.
44 - La vallée de l'arc-en-ciel
La vallée de l'arc-en-ciel
Nos amis, Léo et Kenni, veulent aller voir la vallée de l'arc-en-ciel. Mais il faut traverser la forêt "dont on ne revient jamais", gardée par les éléphants. Kenni, parti seul à la recherche de la vallée, est capturée par ceux-ci. Pagura défit Léo et ses amis de traverser une rivière, à la nage, pendant neuf jours et dix nuits sans s'arrêter, alors Kenni sera libéré et le chemin de la vallée leur sera ouvert. Pendant leur nage, Léo raconte son escapade et comment il a fait connaissance avec Kenni. Mais ses amis, épuisés, veulent renoncer à leur liberté, par manque de courage, alors que Léo voulait les délivrer. Finalement, Léo et ses amis gagnent la rive. Pagura libère Kenni et leur indique le chemin qui mène à la vallée de l'arc-en-ciel.
45 - La montagne blanche
La montagne blanche
Tout est calme dans la jungle. Soudain, des machines de guerre amphibies apparaissent : ce sont les chasseurs qui veulent grandir leur territoire de chasse. Léo et ses amis contre-attaquent et chassent les chasseurs, sauf Carla qui capture l'oncle de Léo, venu rendre visite à son neveu. Kenni, alerté par Bakas, tente de le délivrer mais il est capturé à son tour. Kenni et son oncle sont enfermés dans la cage. Ils soupçonnent Carla d'être Marie, une ancienne camarade de classe de Kenni, disparue en Afrique dans un éboulis de pierres. Peut-être a-t-elle survécue et est-elle devenue amnésique ? Carla lance les animaux qu'elle a capturés à la poursuite de Léo. Léo, ses amis et les animaux du camp adverse s'affrontent. Carla et ses hommes tirent sur Léo. Réfugiés sur une île et désespérés, Léo et ses amis font appel à l'esprit de la montagne blanche qui leur apporte du secours. Les chasseurs sont repoussés. Après s'être cogné la tête, Carla redevient Marie. Kenni, son oncle et Marie partent en radeau rejoindre leur pays.
46 - Un retour embarrassant
Un retour embarrassant
Les enfants du village s'amusent sur leur arbre préféré. Une jeep survient. Une femme élégante dépose la sœur de Cachou, qu'elle rend à la liberté. Devenue raffinée, elle subjugue une partie des habitants. Deux clans se forment. Mandy, Coco et les autres ne veulent pas se laisser manipuler par cette pimbêche. Celle-ci sème la zizanie au village. Mandy veut chasser ses défenseurs, une bataille s'engage entre les deux clans, Léo reste neutre. Une rixe s'engage entre Léo et un jeune léopard, chef du clan adverse. Mais on prévient que les fourmis rouges attaquent et les habitants fuient. Cachou a disparu. Léo le retrouve et le cache sous terre. Assailli par les fourmis, Léo se jette à l'eau. De retour au village, il indique où est Cachou.
47 - Les araignées géantes
Les araignées géantes
Un cri dans la jungle... Léo alerté découvre son ami le rhinocéros, un léopard et Samson changés en statue de pierre. Soudain, il est ficelé et emporté. Plus tard, il réalise qu'il se trouve dans l'antre d'une araignée géante. Il s'en échappe. Revenu au village, il trouve ses amis apeurés, cachés dans la grotte. Parti avec Mandy chercher à manger, il se fait piquer par une mouche tsé-tsé. Le village est attaqué par les araignées. Léo et Mandy sont à l'abri mais Léo est toujours malade. Revenu au village, avec Léo sur son dos, Mandy constate les dégâts. Il propose de chercher des abeilles, ennemies des araignées. Grâce au courage de Léo, qui sert d'appât, ses amis mettent en déroute les araignées en leur lançant les essaims dessus. Une fois les araignées mortes, tous ont délivré les animaux pris dans leurs toiles.
48 - Les fleurs rouges
Les fleurs rouges
La savane est en feu. Léo, Cachou et les autres sont à la recherche de Jumbo. Ils le trouvent avec son troupeau, tous épuisés de leur fuite contre le feu. Léo emmène le troupeau dans une prairie, mais elle est jalousement gardée par un autre troupeau d'éléphants. Léo et Jumbo réussissent à pénétrer dans la prairie pour ramener de l'herbe. Trahis par Chou et Fleur, ils sont capturés par les éléphants de la prairie et sont enfermés dans une tour. Cependant, grâce à un singe qui a vu où ils ont été cachés, ils sont retrouvés sain et sauf. Mais le feu gagne du terrain. Léo explique qu'il faut construire un mur de pierres pour bloquer l'incendie. Léo sauve le chef des éléphants de la prairie dont la patte était restée coincée sous un rocher. Tous se mettent au travail pour finir le mur : la jungle est ainsi sauvée.
49 - L'arbre du soleil levant
L'arbre du soleil levant
Un vautour avertit Mandy que Kanty veut le voir. Il doit se rendre à l'arbre du soleil levant. De nombreux animaux y vivent, ainsi que Kanty et Porty. Kanty demande à Mandy de sauver l'arbre malade, sinon tous ses habitants vont mourir. Léo s'endort avec Porty. Pendant son sommeil, l'âme de l'arbre lui raconte son histoire et lui demande de trouver un autre abri pour les animaux car ses racines sont pourries. Hanty s'énerve car tout le monde lui dit qu'il faut fuir. Léo propose alors de consolider l'arbre. Tous se mettent au travail. Mais les orages menacent. Ponty décide de quitter l'arbre et organise le départ des animaux et force Kanty à le suivre. Seul, Léo reste et consolide l'arbre. La pluie cesse, l'arbre est resté débout. Malheureusement, il s'écroule. Mais une petite pousse se dresse parmi les racines...
50 - Otto, l'aventurier
Otto, l'aventurier
Tommy avertit Léo qu'ils ont trouvé une bête étrange. C'est un phoque, Otto, qui se lie d'amitié avec Léo. Celui-ci veut partir avec Otto rejoindre l'océan indien. Rommy, Cebo et Coco les accompagnent. Sur le chemin, ils se font attaquer par des gorilles. Grâce à une ruse d'Otto, ils s'échappent. Nos amis prennent le train pour aller plus vite, mais Otto souffre de la chaleur. Le chemin est semé d'embûches et épuisant. Après avoir escaladé difficilement une immense falaise, ils aperçoivent l'eau... Mais ce n'est qu'un lac où vit un monstre ! Ce dernier les poursuit. Nos amis se jettent dans une grotte, le courant les emporte dans une chute d'eau qui se déverse dans la mer ! Otto est heureux : il a retrouvé l'océan indien ! Léo dit au revoir à Otto.
51 - Le temple
Le temple
La sœur de Léo se rend au village pour qu'il l'aide à déposer les dépouilles de leurs ancêtres dans un endroit sûr : un temple de pierres, près d'une île. Durant leur voyage, ils sont aidés par un troupeau d'antilopes. Plus tard, quatre panthères leur créent des ennuis. Des peaux sont emportées par le courant. Léo, devant les reproches de sa sœur, s'en va. Plus tard, Philomène lui apprend que sa sœur a été tuée par les panthères. Tout le village l'ignore. Il se rend compte qu'il a négligé ses devoirs et se rend au temple de pierre. Il combat les panthères, mais tombe, accidentellement, dans un trou. Il retrouve sa sœur vivante ! Ils empruntent un passage qui les emmène à l'air libre. Léo et sa sœur attaquent les panthères. Heureusement, tout le village est venu leur prêter main forte. Tout finit bien, les dépouilles sont sauvées.
52 - Le vieux lion
Le vieux lion
Un vieux lion, épuisé par sa longue marche, se désaltère. Plus tard, des chasseurs et leurs chiens le poursuivent. Par ruse, il leur échappe et se réfugie au village de Léo. Il leur avoue qu'il a mangé un petit d'homme et c'est pourquoi il est poursuivi. Mandy le met à l'abri. Excité par Coco, les animaux veulent chasser "le mangeur d'hommes". Pendant ce temps, les chasseurs se lancent à la poursuite du vieux lion. Ils trouvent sa cachette, mais Mandy et Léo arrivent. Ils réussissent à sauver le vieux lion. Les chasseurs, furieux, tirent sur la jungle : c'est un carnage. Léo décide d'attaquer les chasseurs par surprise en se camouflant avec des branchages. Les animaux sortent vainqueurs du combat contre les chasseurs. Léo force ceux-ci à pardonner au vieux lion.
Le Retour de Léo © 1965 TEZUKA Osamu / Mushi Production

52 résultats (De 27 à 52)
<< Début - < Précédent |
Suivant > - Fin >>


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.