spacer Mardi 20 avril 2021 @ 12:54 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LES BASKERVILLE, UNE FAMILLE D'ENFER
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Grande-BretagneCanada

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Comme chez soi
Comme chez soi
Les Baskerville vont passer deux semaines au Parc à thème "Necropolis", dernière destination à la mode, où les gens payent pour passer un très mauvais moment. Malheureusement, ils découvrent assez vite que le patron de ce parc à thème, Victor, se prend pour le Diable en personne et que ce parc se révèle être pour de bon un enfer. Il ressemble à une sorte de banlieue gothique dans laquelle les visiteurs payent pour aller au bureau et à l'école, exactement comme chez eux. Mais dans ce parc, toutes les règles sont inversées et on doit donc être mauvais pour gagner ce qui convient parfaitement à Avril. Mais alors qu'ils s'apprêtent à quitter le Parc, ils se rendent compte que Victor, pensant qu'il est le Diable, ne laisse jamais sortir personne. Ils se résignent donc à entamer une nouvelle vie dans ce monde à l'envers.
2 - La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
C'est samedi soir et les Baskerville rejoignent leurs voisins les Frankeinstein et les Dracula pour jouer au bowling. Ils découvriront vite que, comme tout le reste à Necropolis, le bowling se joue ici de façon très différente. Le but est de manquer les quilles et on obtient des points supplémentaires si on fait passer sa boule ailleurs que dans l'allée centrale. De plus on peut être expulsé si on porte les chaussures adéquates. Un match entre le bien et le mal s'ensuit, les Baskerville d'un côté et tout le monde de l'autre côté. Quel que soit le perdant, il gagne. Bien sûr, on peut compter sur Charles Baskerville pour semer la zizanie dans n'importe quelle situation mais ce soir personne ne l'a vu, va t-on le retrouver à temps pour que les Baskerville gagnent ?
3 - Le plombier masqué
Le plombier masqué
L'installation de plomberie des Baskerville commence subitement à fonctionner et ils appellent un service technique pour le détraquer à nouveau. Mais le technicien est kidnappé et un plombier renégat se présente à sa place. Très vite, ils ont de l'eau chaude et de l'eau froide, des toilettes qui fonctionnent et une baignoire qui ne fuit pas à chaque utilisation. La famille a des soupçons et suit le plombier jusqu'à son quartier général où elle découvre des centaines de techniciens kidnappés retenus contre leur gré et forcés à suivre des cours de rattrapage. Chaque membre de la famille tente de s'intégrer au groupe en se déguisant en plombier.. Ils parviennent à détériorer l'installation de plomberie si efficacement que l'immeuble explose projetant le plombier rebelle directement dans les bras de la justice ou plutôt de l'injustice.
4 - Minorité morale
Minorité morale
Charles est élu par l'assemblée dirigeante de Necropolis et instaure immédiatement un groupe de pression pour forcer à la bonté tout Necropolis. D'abord personne n'y prête attention mais ensuite, il semble que Victor soit progressivement assiégé par des parents en colère, des consommateurs et des téléspectateurs demandant que rien ne soit enseigné, fait, vendu ou montré à la télévision qui puisse nuire à leurs enfants. Victor n'en tient d'abord pas compte puis il doit céder à la pression. Necropolis se transforme alors en une Fleury Ville très ennuyeuse. Victor et Avril s'allient pour en finir avec ce problème et trouver une manière tordue de refaire de Necropolis l'endroit détestable qu'il était auparavant.
5 - Docteur Avril
Docteur Avril
Avril a du mal aujourd'hui avec le cours de science. Elle concocte une potion de Dr Jekyll et Mr Hyde mais comme nous sommes à Necropolis, elle a l'effet inverse et rend toute la classe normale. Avril est sommée de se débarrasser de cette horrible potion et elle s'exécute en la versant dans l'évier. Le lendemain, Necropolis est un endroit très différent, chacun est devenu une réplique des Baskerville même Victor.
Mais sur Charles, Jeannette et Fred, bien sûr, cela fait l'effet inverse et ils deviennent des monstres. Avril et Spot, les deux seuls à n'avoir pas bu d'eau, pourront sauver Necropolis de leurs parents déchaînés.
6 - Les chiens des Baskerville
Les chiens des Baskerville
Jeannette Baskerville essaye une nouvelle marque de nourriture pour chien sur Spot qui a trois têtes mais remarque trop tard qu'il s'agit de la marque Dr Jekyll et Mr Hyde. Très vite, Spot est devenu un tout autre chien ou plutôt trois autres chiens: Super, Sale et Stupide ont maintenant leurs propres corps et ne pensent bientôt qu'à prendre certaines revanches. Stupide Spot et Sale Spot prennent des chemins différents et s'attirent vite beaucoup d'ennuis. Sale Spot parcourt Necropolis en cultivant sa réputation alors que Stupide Spot va se promener seul pour ne pas avoir de problèmes. Avril et Super Spot doivent suivent les deux autres pour les amener à se fondre en un seul corps à nouveau.
7 - Leçon de séduction
Leçon de séduction
Charles Baskerville a obtenu une promotion et grâce à ce nouvel emploi, a droit a une nouvelle maison. Les Baskerville finissent par vivre dans un lieu où ils ne risquent pas de se faire tuer à chaque coin de rue. Leur nouvelle maison a une personnalité joyeuse et se tient prête à les combler. Pendant ce temps, Avril et Vladie se retrouvent enfermés chez Colin qui ne les laissera pas sortir avant de récupérer la famille à laquelle il est habitué ce qui donne à Vladie une chance de persuader Avril d'être son fiancé ou au moins de sortir en ville avec lui. Dans cette tentative, il est aidé de façon inattendue par Colin qui lui donne des conseils sur les moyens de se faire aimer des filles. Parler des filles lui rappelle un ancien béguin, une jolie petite chaumière à qui il décide de rendre visite. Mais, rejeté par son ancien amour, il part dévaster Necropolis et finit en titubant au bord d'une falaise. Seul le retour de son ancienne famille l'empêchera de sauter.
8 - Damnation, une fille !
Damnation, une fille !
Les Baskerville passent un mauvais moment. Charles a perdu son travail ( encore une fois) et ils ont du mal à joindre les deux bouts. Ils décident de mettre une annonce pour trouver un locataire. Très vite, ils interrogent une longue file de zombies, d'esprits et autres sans domicile fixe de Necropolis mais aucun ne leur semble convenir jusqu'à l'arrivée d'une jolie jeune femme. Jeannette est tellement soulagée de voir quelqu'un de normal qu'elle lui donne tout de suite la chambre. Les ennuis commencent alors car la jeune femme qui dit se prénommer Nicole est très séduisante: Fred tombe amoureux, bien sûr, et Charles aussi et même Avril l'apprécie, elle semble avoir conquis tout le monde. Elle est aussi professeur suppléant dans le lycée de Necropolis ce qui en principe la définirait comme ennemi public n°1. Mais Nicole fait passer un mauvais moment à Fangora et aux autres Fayots et Avril lui en est reconnaissante.
Nous découvrons bientôt que Nicole est la fille de Victor qui avait disparu depuis longtemps. Maintenant il veut la récupérer mais aucune action, aucune parole ne parvient à la persuader de rentrer chez son père. Victor est très poli pour une fois et Avril se demande pourquoi. Il comprend que Nicole sait sur son père quelque chose qu'il ne veut pas révéler, donnant ainsi à Avril une occasion rêvée pour faire du chantage à Victor afin qu'il redonne son emploi à Charles.
9 - Ragoût d'égout
Ragoût d'égout
C'est le week-end et les enfants jouent pendant que Charles bricole la tondeuse à gazon dans le garage. Jeannette est dans la cuisine essayant une nouvelle recette mais elle se trompe et mélange deux recettes différentes. Le résultat est assez détestable , et c'est comme ça qu'il doit être d'ailleurs mais même les Baskerville ne parviennent pas à faire semblant d'aimer et ils jettent discrètement leur part dans la poubelle. Il devient vite évident que les personnes dans le jardin des Baskerville apprécient la bouillie infâme servie par Jeannette. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre et très vite les Baskerville se retrouve à la tête d'une compagnie de fast-food basée sur cette recette avec un chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars. Leur maison devient un restaurant qui fonctionne 24h sur 24. Charles ne pense plus qu'à l'argent et pousse Jeannette a faire tout ce qu'elle peut pour en gagner plus encore , des livres de cuisine aux émissions télé, mais Jeannette est vite épuisée. Puis au moment de divulguer sa nouvelle recette à la télé, Jeannette est introuvable et Charles essaie de la remplacer. Sa prestation est un véritable désastre avec des résultats très comiques.
10 - Le fou du volant
Le fou du volant
Fred apprend à conduire mais malheureusement le professeur n'est autre que son papa. Ce n'est pas le meilleur apprentissage qui soit, et encore moins à Necropolis. Charles bien sûr, enseigne à Fred toutes les manœuvres correctes, le clignotant, la priorité aux rond points, etc.. ce qui est très bien mais n'est d'aucune utilité à Necropolis où conduire sans faire attention et sans s'occuper des autres est obligatoire. Mais quand les Fayots propose une course à Fred, il est bien sûr le meilleur et donc le pire des conducteurs ce qui impressionne beaucoup Fangora. Mais sa voiture pense par elle-même et elle se livre à une cavale destructrice tout autour de Necropolis , réduisant en poussière tous les romantiques espoirs de Fred une fois de plus.
11 - Cours de soutien
Cours de soutien
Avril a un très mauvais bulletin de notes, elle a réussi presque tous les sujets et elle doit aller à un cours de soutien en vue de réapprendre à être mauvaise. Avril a du mal à comprendre comment cela a pu arriver, car s'il y a une chose qu'elle sait bien faire, c'est être nulle à l'école. Puis elle découvre que Fangora a échangé son bulletin avec le sien, ce qui explique tout. Mais avant que Avril puisse prendre sa revanche, elle doit aller au cours de soutien, et ça ne devrait pas être trop désagréable. Après tout, le but d'un cours de soutien est de vous apprendre comment manquer l'école pour aller se prélasser sur la plage. Mais en arrivant à l'école, elle réalise avec horreur que les vrais professeurs ont été kidnappés et que des professeurs terroristes ont pris leurs places. Ils sont bien déterminés à faire faire leurs devoirs aux enfants et quelqu'un doit absolument les arrêter. Avril est la personne qu'il faut pour résoudre ce problème. Seulement elle est tombée amoureuse, ce qui arrive fréquemment en cours de soutien. Elle a le choix entre faire ses devoirs et aller s'asseoir près de son amoureux ou appeler la police pour qu'ils arrêtent les faux professeurs et perdre ainsi le garçon.
12 - Maison, sucrée, maison
Maison, sucrée, maison
Victor en a marre car plus personne n'a peur de l'Enfer maintenant. Alors il décide de transformer Necropolis. Cherchant des idées architecturales, il surprend Avril en train de parler de cet horrible Bellefond sur Noise. Victor n'en perd pas un mot. Le lendemain, tout le monde se réveille et découvre un Necropolis qui ressemble exactement à Fleury Monde même Colin, à sa propre surprise ressemble à un pavillon style chalet des années 60. Avril est la plus choquée: c'est elle qui s'est battue pour éviter de revenir à Fleury Monde et maintenant c'est Fleury Monde qui vient à elle. Elle va devoir agir et vite et cela implique une quantité industrielle d'explosifs. Victor ne peut pas se plaindre, bien sûr, car Avril est méchante mais en même temps elle détruit son précieux nouveau modèle de Necropolis. Pendant tout ce temps là, Charles recherche obstinément le sac parfait ce qui est une chose complètement illégale à Necropolis même si il ressemble désormais à Fleury Monde. Mais Charles est tellement têtu qu'il occupe l'Usine des Supplices en menaçant le personnel de leur montrer ses diapositives de vacances s'ils ne remettent pas la machine en marche afin de lui fabriquer un sac parfait. La pression sur les machines est trop grande et elles explosent renvoyant Necropolis à son état précédent.
13 - Tous en scène
Tous en scène
Charles et Jeannette ont encore des ennuis car ils ont du mal à faire des bêtises et Victor leur donne une dernière chance. Ils vont mettre en scène une pièce de théâtre pour l'école. Mais Charles est un peu inquiet et Victor fait un marché avec lui: il en fera un succès mais en échange Charles devra aller travailler dans les Mines de Soufre.
Mais cette année comme chaque année, la pièce de théâtre de l'école est un remake de Faust, l'histoire d'un garçon débile qui fait un marché avec le patron local afin de pouvoir en échange dominer le meneur de l'école. Le problème c'est que Vladie qui joue le rôle principal a en fait effectué ce genre de marché et pire encore. Le meneur de l'école dans la pièce est joué par Avril qui doit absolument faire ça pour aider son Papa à faire de cette pièce un succès c'est à dire un fiasco pour sauver son père de ce marché.
14 - Les évadés de Nécropolis
Les évadés de Nécropolis
Victor s'ennuie encore. Il a besoin de tourmenter de nouvelles victimes. Il se rend à Fleury Monde pour étudier les êtres humains normaux de près afin de pouvoir trouver le meilleur moyen de les attirer vers Necropolis. Et pour passer inaperçu, il prend Charles avec lui en couverture, ne sachant pas que Jeannette, Fred et Spot se sont cachés dans la voiture aussi. Avril a arrangé tout ça pour avoir la maison pour elle toute seule mais sa mère avait prévu qu'elle aille chez les voisins les Dracula.
C'est encore pire pour Victor, lorsqu'il réalise l'horreur de Fleury Monde et plus particulièrement encore à l'occasion d'une réunion Tupperware impromptue destinée à les accueillir, organisée par les anciens amis de Jeannette et Charles. Ils reviennent à Necropolis juste à temps pour sauver Avril des mains de Vladie et à la grande surprise de Victor, pas une seule fois les Baskerville n'ont essayé de s'échapper pour rejoindre Fleury Monde. Il est bien le seul surpris.
15 - Bienvenue à Nécropolis
Bienvenue à Nécropolis
Victor tourne une publicité pour Necropolis qui doit montrer beaucoup de gens très heureux afin d'attirer les consommateurs les plus naïfs qui constitueront des nouvelles victimes pour Victor. Les Baskerville sont vraiment la famille idéale pour réaliser un tel film. Malheureusement, Victor a choisi le jour où la famille avait justement choisi de s'y mettre et de s'intégrer aux règles de Necropolis en étant vraiment mauvais. Victor doit lutter pour persuader les Baskerville d'ignorer tout ce qu'ils ont appris, de retrouver leur inclination naturelle à être de bons citoyens et se montrer heureux devant les cameras. Désespéré, il se résout à leur proposer de rentrer chez eux à Fleury Monde au cas où ils coopéreraient. Avril doit semer la zizanie pour pouvoir rester à Necropolis.
16 - Un rival encombrant
Un rival encombrant
Avril et Fred écoutent le récit de leur père évoquant ses réussites à l'école en tant que sportif, acteur, mathématicien, chimiste etc...Il était même meilleur que son rival Robert Musclar. Malheureusement, le lendemain, Robert leur rend visite et il devient vite évident que Charles était le débile de la classe et que Robert était et est resté le vrai héros que Charles prétendait être. Mais Charles espère bien changer les choses. Avec les encouragements de Avril, Charles lance tous les défis possibles à Robert et perd à chaque fois. Même Jeannette semble être sous le charme de Robert. Quand Victor arrive, il se délecte de savoir que Robert a battu Charles sans les mains et sans tricher. Avril fait remarquer que selon les règles de Necropolis, ça veut dire qu'il a perdu et son papa est donc finalement le gagnant.
17 - L'habit ne fait pas le Charles
L'habit ne fait pas le Charles
L'école de Avril est fermée par Victor et Charles entreprend de collecter des fonds pour pouvoir la réouvrir sans dépendre de Victor. Pour une fois Avril est d'accord car si elle ne va pas à l'école elle devra passer plus de temps avec sa famille. Charles organise une sorte de téléthon et il se prend vraiment au jeu du showbusiness au point que sa personnalité change. Avril a une meilleure idée. Elle kidnappe Victor et demande une rançon. Le seul problème c'est que personne ne voudra payer pour lui et Avril se voit obligée de s'occuper de Victor qui est très exigeant. Le pire est à venir: Victor est forcé de porter le pire des pantalons en velours côtelé de Charles ce qui le fait devenir exactement comme Charles. Avril doit récupérer son vrai papa et vite!
18 - Horreurs et grands frissons
Horreurs et grands frissons
Victor décide de tourner le plus grand film d'horreur de tous les temps. Il loue pour cela les services du grand metteur en scène d'Horreurwood, Quentin Coppolaberg. Il s'agit d'une histoire qui fait vraiment très peur " Jardiner avec les Baskerville". Tous les Baskerville, sauf Avril bien sur , adorent cette idée et sont volontaires pour donner des conseils.
Arrive le soir de la première, le tout Necropolis présent est très chic. Au bout de quelques minutes tout le monde sort du cinéma en courant et en hurlant. Il semble qu'un film relatant une journée chez les Baskerville provoque une terreur insurmontable, même pour Necropolis. Mais Victor le vend à une chaine de télévision finlandaise où il est considéré comme un film culte.
19 - Garde monstre
Garde monstre
Les Baskerville, les Frankeinstein et les Dracula sortent tous ensemble un soir et laissent leurs enfants garder Annie le petit monstre que Avril aime bien. Elle peut ainsi passer une soirée en compagnie de Frankie. Les enfants s'amusent bien en faisant tout ce qui est illégal à Necropolis. Ils mangent de la crème au chocolat et des glaces et en jettent partout aussi. Malheureusement, un bandit s'est échappé de prison, la momie psychopathe qui tond les pelouses. Elle vient chercher à Necropolis la seule tondeuse à gazon qui existe, c'est-à-dire celle des Baskerville. La police arrive et Avril et ses acolytes pensant que leur partie de rigolade illégale est en cause, font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher la police d'entrer chez eux en jetant de la crème au chocolat et des glaces. Mais la momie elle, parvient à entrer et prend en otage Annie le petit monstre afin d'obtenir sa tondeuse à gazon sans savoir à qui elle a affaire.
20 - Le pire Noël
Le pire Noël
Ce sont les vacances à Necropolis, et pour des raisons évidentes, on ne parle pas de "Noël". Alors que tout le monde jeûne pendant deux jours, les chaînes de télévision n'émettent plus et Victor confisque les jouets de tout enfant qui aurait fait l'erreur d'être sage.
Mais cette année, les événements vont prendre une autre tournure, enfin si les Baskerville réussissent à imposer leur loi. Ils se disputent souvent mais sont bien d'accord sur une chose: s'ils n'obtiennent pas leur colis de Noël intégralement, ils ne se laisseront pas faire. Bien sûr, ils ne savent pas que Noël est différent à Necropolis bien qu'ils soient un peu inquiets connaissant les règles inversées de Necropolis. Leur anxiété disparaît quand ils découvrent que cette année, le Père Noël a décidé de célébrer Noël à Necropolis et que sa mission sera de répandre la joie et la bonne humeur et de distribuer des jouets faits à la main et des dindes farcies à tous les rebelles de Necropolis et à leurs enfants. Victor est à ses trousses, déterminé à imposer à tous leur habituel Noël détestable de Necropolis.
Mais les Baskerville sont bien décidés à célébrer normalement Noël même s'il faut pour cela échapper à la police en traîneau. Quand Victor les rejoint dans la vieille tanière du Père Noël à Necropolis, il est bien forcé de leur permettre de fêter Noël si ça peut empêcher Charles de lire des extraits du livre que Jeannette lui a donné, " Mille et une blagues de Noël".
21 - Les éclaireuses diaboliques
Les éclaireuses diaboliques
Avril est obligée de faire partie des Zombies Eclaireuses afin d'échapper à Vladie. C'est un peu comme échapper à un passé pas recommandable en rejoignant la légion étrangère. Mais Vladie la poursuit et se déguise même en Zombie Eclaireuse pour la suivre. Avril s'en aperçoit vite et le tourmente sans pitié menaçant même de révéler qu'il est un garçon s'il se plaint.
Les Zombies Eclaireuses existent pour tourmenter leur prochain et obtiennent des médailles si elles tendent des pièges aux autres, pressent les sonnettes des portes d'entrée et s'enfuient, etc...Avril commence vraiment à s'amuser jusqu'à ce que Jeannette prenne la direction du groupe. Elle commence à expliquer aux éclaireuses comment c'était au temps où elle était petite fille, la bonne façon (et donc la mauvaise) de faire les choses. Mais lorsqu'elle organise une belle fête d'été, Avril doit vraiment y mettre du sien pour modifier la situation avant que Victor n'arrive.
22 - Au cœur des thé-nèbres
Au cœur des thé-nèbres
Un gigantesque restaurant fast-food a ouvert ses portes au Dôme de la Déprime et tous les enfants arrivent en foule abandonnant le restaurant de Kevin, la cafétéria des morts vivants. Kevin n'est pas content et il découvre, atterré, que Victor est le patron de cet endroit. Kevin se révolte et détourne le yacht de Victor avec quelques employés mécontents du restaurant de Necropolis, navigue jusqu'à la Rivière Styx, sur un territoire qui ne figure pas sur les cartes où même Victor hésite à se rendre sans être armé jusqu'aux dents. Il y installe un salon de thé qu'il nomme "Chez Kurtz".
Aucun policier ne s'aventure jusqu'au Styx et Victor est obligé de trouver quelqu'un d'assez stupide pour s'y rendre. Il choisit les Baskerville. Malheureusement, le seul moyen de locomotion disponible est un pédalo qui a la forme d'un gros canard jaune. Seulement à Nécropolis. Après des jours et des jours sous une chaleur éprouvante, un air étouffant et sous la pression des chefs rebelles qui leur lancent des gâteaux, sans parler des récits anesthésiants de Charles sur ses anciennes croisières sur les canaux, ils finissent par atteindre la base de Kevin. Avril essaye de persuader Kevin et son équipage de se rendre et le meilleur moyen est de leur envoyer son père. Après quelques minutes du récit des croisières sur les canaux, Kevin, sonné, sort de son salon de thé les mains en l'air, en secouant la tête.
23 - Souffrir ou surfer
Souffrir ou surfer
Les chauve-souris ont envahi Necropolis, et ça agace les habitants, les visiteurs et bien sûr Victor aussi. Normalement, c'est le travail de Kevin de les repousser mais il est fatigué d'être l'homme à tout faire de Victor et il a trouvé un travail de sauveteur à la station balnéaire de Necropolis, Le Paradis Infernal. Victor embauche Avril et Spot pour le faire revenir, une tâche qui pourrait bien se révéler impossible car Kevin apprécie le style de vie des surfers. De plus il est un peu devenu une star ayant été choisi pour le rôle du sauveteur baraqué David Haselblid dans la série télé à succès de la chaîne de Nécropolis "Alerte à Paradis".
24 - L'apocalypse est pour mardi
L'apocalypse est pour mardi
Alors qu'il travaille à la conception d'un nouveau manège pour le parc à thème sous la direction de Victor, Le Professeur Jabuse commet une erreur fatale. Il réalise avec horreur que l'ordinateur central de Necropolis est devenu fou et à vendu par erreur Necropolis au Trust des Parc à Thèmes sympathiques. Les citoyens de Necropolis ne peuvent plus être détestables que durant vingt quatre heures. Ils se déchaînent alors et Avril et Fred passent une dernière nuit avec l'amour de leur vie respectifs: Frankie et Fangora. Charles et Jeannette font ce que toute personne sensée ferait en sachant qu'il ne lui reste que vingt quatre heures à vivre, ils font un grand nettoyage de printemps.
25 - Le Chevalier Écarlate
Le Chevalier Écarlate
Victor veut vraiment se débarrasser des Baskerville car ils l'ont rendu ridicule encore une fois. Il apprend l'existence du Chevalier Ecarlate qui , autrefois, attirait les citoyens hors de Necropolis et les ramenait à Fleury Monde. Mais, malgré tous ses efforts, le Chevalier Ecarlate n'est pas à la hauteur de Avril qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas retourner à Fleury Monde. Ils finissent par coincer le Chevalier Ecarlate qui n'est qu'un clone fabriqué par le Docteur Jabuse et introduit chez les Baskerville par Victor.
26 - La belle et le lapin
La belle et le lapin
Victor dévoile fièrement son nouveau projet pour attirer plus de visiteurs: un Royaume du Mal reconstitué, complet, avec des files d'attente encore plus longues, des toilettes qui ne fonctionnent pas, de la nourriture encore plus nauséabonde, des objets souvenirs dangereux, des poubelles qui débordent, des manèges avec une garantie de 100% de dysfonctionnement et toutes sortes d'autres désagréments, des complications et des horreurs, sans concessions pour les personnes âgées, les enfants ou les chômeurs. Mais le stand le plus extraordinaire c'est la toute nouvelle Chambre des Horreurs qui garantit au public un moment choisi d'épouvante en exposant le Joli petit chiot, le faon, le petit chat avec sa pelote de laine et bien sûr l'attraction principale, Le lapin nain, tout ceci étant animé de la façon la plus moderne.
Mais l'ordinateur de contrôle de la Chambre des Horreurs est devenu fou. Avril sait exactement qui est responsable. C'est Nicole, la fille de Victor qui est bien décidée à libérer son ami d'enfance, le lapin nain. Bientôt le Royaume du Mal se retrouve envahi de petits lapins roses, de putois adorables, de chiots aux grands yeux, et de chatons qui prennent des poses de cartes postales devant les visiteurs innocents de Necropolis. Avril se retrouve prisonnière des pattes du Lapin fou lorsqu'il escalade l'Usine des Supplices pour échapper aux camions blindés de la police.
Les Baskerville, une famille d'enfer © 1999 SWINNERTON Alastair, BARNES Tony, MARTINELLI Nick / France 2, Cookie Jar Company [CINAR], Alphanim

26 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.