spacer Vendredi 23 août 2019 @ 01:03 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
DEATH NOTE
Détails
Staff
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Renaissance (Shinsei)
Renaissance
Lors d'un cours, Light aperçoit par la fenêtre un cahier tombé du ciel et le ramasse ensuite par terre. Sur celui-ci est inscrit Death Note. La première page du cahier explique que lorsque le nom d'une personne y est inscrite, la personne meurt dans les quarante secondes. Light ne veut pas y croire, mais sa curiosité le pousse à tester tout de même et à sa plus grande stupéfaction, le cahier a un véritable de pouvoir de mort ! Il décide alors de nettoyer la planète des plus grands criminels grâce à ce cahier, sous l’œil intrigué de Ryuk, le Shinigami (Dieu de la Mort) à qui appartient le Death Note.

-RorolePro-
2 - Confrontation (Taiketsu)
Confrontation
Le grand conseil d'Interpol décide de se réunir afin de mener une enquête à l'échelle internationale pour comprendre les raisons des mystérieuses crises cardiaques touchant plusieurs centaines de criminels. Interpol est pour l'instant dans le flou total, l'organisation fait alors appel à L, un détective privé dont personne ne connait l'identité mais qui est capable de résoudre les énigmes les plus complexes. Un combat pour une vision différente de la justice commence alors entre Light et L.

-RorolePro-
3 - Pacte (Torihiki)
Pacte
Le père de Light siège au conseil d'Interpol. Light a alors accès aux informations de la police en pénétrant dans l'ordinateur de son père. Grâce à un subtil stratagème, Light fait en sorte que L sache qu'il a accès à des données confidentielles. Dans un même temps, Ryuk propose à Light de lui échanger ses yeux de Shinigami contre la moitié de son espérance de vie. Les yeux de Shinigami permettent de connaitre d'un simple coup d’œil le nom et l'espérance de vie d'une personne.

-RorolePro-
4 - Poursuite (Tsuiseki)
Poursuite
Depuis quelques jours, Light est suivi par un mystérieux personnage. Afin de découvrir l'identité de celui qui le tient en filature, Light repousse au plus loin les possibilités du Death Note pour manipuler au mieux sa victime avant qu'elle ne trouve la mort.

-RorolePro-
5 - Tactique (Kahiki)
Tactique
Light a finalement découvert que la personne qui le suivait n'était autre que Ray Penber, un agent du FBI. Light décide de le prendre en otage et l'obliger à lui fournir la liste des autres agents présents sur l'affaire.

-RorolePro-
6 - Déchirure (Kami no hokorobi)
Déchirure
L décide de se montrer à visage découvert face aux cinq agents qui continue de traquer Kira afin de leur fournir de façon efficace les résultats de son enquête et créer un lien de confiance entre les différents participants à l'investigation. Pendant ce temps, Shouko Maki, la fiancée de Ray Penber, souhaite entrer en contact avec la police pour apporter des éléments neufs sur l'affaire Kira et croise la route de Light. Celui-ci se rend compte qu'elle possède beaucoup d'informations très compromettantes.

-RorolePro-
7 - Temps couvert (Donten)
Temps couvert
Shouko Maki possède beaucoup trop d'informations pour que Light puisse la laisser vivre. Mais au moment où il a programmé sa mort, rien ne se produit ! Light comprend vite qu'elle lui a donné un faux nom. Il s'engage alors un contre la mort pour Light qui doit réussir à obtenir son vrai nom sans se faire remarquer avant qu'elle n'arrive au commissariat.

-RorolePro-
8 - Regard (Mesen)
Regard
L ne veut écarter aucune piste pour retrouver Kira, il décide donc de mettre sous vidéo-surveillance, le sous-directeur Kitamura et sa famille ainsi que le chef Yagami et sa famille. Très rapidement, Light se rend compte que l'on a pénétré dans sa chambre et que toute la maison est truffée de caméras. Light doit alors réussir à continuer à tuer des criminels sans éveiller les moindres soupçons de L qui l'observe.

-RorolePro-
9 - Contact (Sesshoku)
Contact
Pour Light, c'est le jour de passer le concours pour rentrer à l'université de Todaï. Comme prévu, il réussit le concours avec la note maximale. En tant que personne ayant eu la meilleure note au concours, il est élu représentant des élèves de l'université. Cependant, il n'est pas seul, une autre personne a eu la note maximale, un certain Ryuuga Hideki, qui n'est autre que L en personne !

-RorolePro-
10 - Doute (Giwaku)
Doute
Tous les deux dans l'université, L et Light souhaitent faire plus ample connaissance. Après un match de tennis survolté, ils tentent de découvrir la véritable identité de l'un et l'autre autour d'une tasse de thé.

-RorolePro-
11 - Assaut (Totsunyuu)
Assaut
Kira décide de prendre en otage l'équipe de l'émission télévisée Sakura TV. Il lui lance un ultimatum, soit elle diffuse les vidéos qu'il leur a préparé, soit il tue le directeur de l’émission. Sakura TV n'a pas d'autre choix que de coopérer. Deux présentateurs d'émissions télévisées en opposition à Kira trouvent la mort durant la diffusion des vidéos. Pour L, cette prise d'otage n'est pas dans le style du Kira qu'il connait. Il semblerait qu'un second Kira soit né.

-RorolePro-
12 - Amour (Koigokoro)
Amour
Light rejoint l'équipe d’enquête sous les ordres de L. L va alors demander à Light de se faire passer pour le vrai Kira de manière à répondre au faux Kira toujours par la biais de la télévision. Le faux Kira répond très rapidement et révèle l'existence des Shinigamis. Light se sent alors en danger et doit absolument trouver un moyen de rencontrer la faux Kira. Pendant ce temps, le faux Kira apprend de la part de son Shinigami la manière dont on peut tuer un Shinigami.

-RorolePro-
13 - Confession (Kokuhaku)
Confession
Le faux Kira vient d'envoyer une nouvelle vidéo à la télévision et surtout une page de journal datant de l'année dernière. La police a du mal à comprendre la signification de cette page de journal. Cependant, Light s'aperçoit qu'il y a un message dissimulé.

-RorolePro-
14 - Ami (Tomodachi)
Ami
Light et Misa font enfin connaissance provoquant le coup de foudre de cette dernière. Light lui fait alors croire qu'il partage ses sentiments et fait une proposition à Rem pour tuer L.

-RorolePro-
15 - Pari (Kake)
Pari
L ne semble plus avancer sur l’enquête et décide de retourner faire un tour à l'université pour rencontrer Light dans un autre contexte. Ce jour là, Misa retrouve également Light à la fac et découvre alors le vrai nom de L.

-RorolePro-
16 - Décision (Ketsudan)
Décision
Misa n'a désormais plus aucun souvenir lié à son Death Note. L ne comprend plus rien aux réponses qu'elle apporte. Elle a totalement changé de comportement. Pendant ce temps, Light décide de se livrer en tant que Kira auprès de L, plaidant le fait qu'il pourrait être Kira de façon inconsciente. L décide alors de l'enfermer. Au bout de plusieurs jours de détention, les meurtres reprennent tandis que Light affirme à L que l'on a voulu le piéger. La police est dans le flou le plus total !

-RorolePro-
17 - Exécution (Shikkou)
Exécution
Après cinquante jours de détention, les meurtres continuent alors que Light et Misa sont enfermés. L veut tout de même effectuer un ultime test. Le père de Light explique à ce dernier et à Misa qu'il les conduit sur leur lieu d'exécution après que L ait eu la certitude qu'ils soient les deux Kira. Cependant, il change de direction et s'arrête dans une zone déserte. Là, il explique qu'il préfère abattre son fils de ses propres mains et se donner la mort ensuite.

-RorolePro-
18 - Allié (Nakama)
Allié
L'équipe de L a pris place dans un nouveau quartier général, un immeuble ultra-sécurisé de 23 étages financé par L. Light, désormais enchaîné à L, découvre que plusieurs morts par crise cardiaque ont profité à l'entreprise Yotsuba, ses actions montant en flèche à chaque décès.

-RorolePro-
19 - Matsuda (Matsuda)
Matsuda
Matsuda se sent inutile à l’enquête et décide donc de prendre des initiatives en tentant de s'introduire dans le siège social de Yotsuba. Mais alors qu'il écoutait aux portes, il se fait surprendre. Une mission de sauvetage est dès lors organisée par L pour tenter de sortir Matsuda de ce mauvais pas. Toujours est-il que dorénavant, l'équipe de L a la preuve que le groupe Yotsuba est lié à Kira.

-RorolePro-
20 - Expédient (Koukei)
Expédient
Wedy a pu poser une caméra et un micro dans la salle de réunion de Yotsuba. L et son équipe peuvent donc observer les réunions secrètes de Yotsuba où il est décidé qui doit mourir. Pour empêcher de nouveaux meurtres, Light se fait passer pour L auprès de Namikawa Reiji, le responsable des ventes de Yotsuba afin qu'il repousse les meurtres d'un mois en échange de le laisser libre une fois qu'il aura déterminé qui est Kira.

-RorolePro-
21 - Performance (Katsuyaku)
Performance
Misa est recrutée par Yotsuba pour devenir officiellement sa nouvelle égérie. Officieusement les directeurs financiers, la soupçonnant d'être le deuxième Kira, souhaitent obtenir des renseignements sur L. C'est à cet instant que Rem, son ancien Shinigami, décide de lui venir en aide et lui indiquer qui est Kira parmi l'équipe de Yotsuba.

-RorolePro-
22 - Conduite (Shousou)
Conduite
Maintenant que Misa a réussi à découvrir l'identité de Kira, l'équipe de L doit réussir à le piéger. Pour cela, ils vont exploiter l'émission télévisée Sakura TV. Matsuda va aller sur le plateau de l'émission à visage caché en expliquant qu'il connait toute la vérité et qu'il va donner à la fin de l'émission l'identité de Kira. Lorsque Kira voit l'émission, il panique complètement et doit découvrir coûte que coûte le vrai nom de Matsuda afin de l'éliminer.

-RorolePro-
23 - Frénésie (Kyousou)
Frénésie
Le plan de Light et L fonctionne parfaitement. Higuchi, le nouveau Kira, est totalement paniqué et cherche toutes les solutions possibles pour découvrir le nom de Matsuda. La seule idée qu'il a, est de s'introduire de les bureaux de Yoshida afin de trouver le CV de Matsuda. Bien entendu, L a remplacé le CV de Matsuda par un faux et a installé des caméras chez Yoshida pour découvrir enfin le mode opératoire de Kira.

-RorolePro-
24 - Résurrection (Fukkatsu)
Résurrection
Lorsque Higuchi est arrêté, L l'oblige à lui expliquer de quelle manière il peut tuer. Plusieurs policiers ainsi que L vont alors prendre le Death Note et voir que Rem existe bel et bien. Ils n'ont désormais plus aucun doute sur les pouvoirs du Death Note. Au moment où Light touche le cahier à son tour, tous ses souvenirs lui reviennent et s'apprête à descendre Higuchi pour redevenir le véritable propriétaire du Death Note.

-RorolePro-
25 - Silence (Chinmoku)
Silence
Light réussit à prouver son innocence et celle de Misa grâce à un habile subterfuge. Il tend alors un piège à Rem pour que ce dernier élimine définitivement L.

-Bubu-
26 - Reprise (Saisei)
Reprise
Toutes les menaces ayant été écartées, Light prend naturellement la place de L. Un règne de terreur est en train de s'abattre à travers la planète tandis que Light continue sa montée en puissance en intégrant les forces de police.

-RorolePro-
Death Note © 2006 OBATA Takeshi, OHBA Tsugumi / Madhouse Production

37 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.