spacer Mardi 20 avril 2021 @ 12:52 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
AMAENAIDE YO!! KATSU!!
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Don't Be Tempted!!
Don't Be Tempted!!
Ikkô et Chitose ont été tirés au sort pour aller réciter le sutra dans la maison d'un esprit assez pervers. Sur place, ils rencontrent Kazuki, une nonne du temple Kôshûji. Cette dernière, au courant des pouvoirs que possède Ikkô, prépare un plan pour tenter de l'éveiller.
2 - Don't Fan Me!!
Don't Fan Me!!
Pendant la cérémonie d'accueil des élèves de première année, l'esprit du fondateur du conseil des étudiants débarque et embarrasse toutes les filles. Une fois emprisonné, Kazuki le libère discrètement et se sert de lui pour éveiller Ikkô…
3 - Don't Come Back!!
Don't Come Back!!
Yume débarque à nouveau. Il dit être amoureux de Kazuki, mais il se rend compte qu’elle n’est intéressée que par Ikkô. Il lui propose un duel pendant le festival sportif, Kazuki en fait de même à l’encontre de Chitose. La récompense : Ikkô.
4 - Don't Hinawa!!
Don't Hinawa!!
Hinata rejoint le club de fouilles de Hinawa et force Ikkô à participer. Kazuki s'inscrit également, mais son fan-club ruine ses plans. Pendant les fouilles, un seau de protection est brisé et un puissant esprit refait surface. Hinata dévoile alors ses véritables pouvoirs…
5 - Don't Fall!!
Don't Fall!!
Hinata ne contrôle pas encore son pouvoir. Elle est envoyée en entraînement au temple Saichô avec Ikkô. Miyako, la grande prêtresse du temple, confronte Hinata au danger en éveillant Ikkô…
6 - Don't Be Perplexed!!
Don't Be Perplexed!!
La fin de l'entraînement approche. Hinata et Ikkô passent la dernière épreuve dans un des plus grands cimetières d'esprits maléfiques. Ils tourmentent l'esprit de Hinata et parviennent à la convaincre de quitter le monde des humains. C'est alors qu'Ikkô s'interpose…
7 - Don't Mate!!
Don't Mate!!
Le pouvoir spirituel de Sumi attire les animaux mâles vers elle. Elle s'entraîne d'arrache-pied pour maîtriser ce pouvoir gênant en cette période. C'est alors que les animaux commencent à devenir enragés et dangereux pour les nonnes…
8 - Don't Tamago!!
Don't Tamago!!
Alors que les nonnes rendent visite à Ikkô en repos à l'hôpital, Yûko discute avec un autre patient qui refuse de se faire opérer tant que sa mère n'est pas là. Elle passe un accord avec lui : si elle arrive à cuisiner un plat qu'il apprécie, il devra accepter son opération.
9 - Don't Cry!!
Don't Cry!!
Un bébé a été abandonné devant le temple, et aucun des pensionnaires n'est en mesure de le calmer. Haruka, qui ne s'en préoccupe pas dans un premier temps, change subitement d'avis. C'est alors qu'elle repense à son passé, la période durant laquelle elle était avec sa grande sœur, Miyako.
10 - Don't Meddle!!
Don't Meddle!!
Kazuki tente de s'isoler avec Ikkô à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, Chitose finit toujours par s'interposer au dernier moment. Elle avoue alors qu'elle est amoureuse de lui et lui demande d'arrêter d'interférer si ce n’est pas son cas…
11 - Don't Act Spoiled!!
Don't Act Spoiled!!
Un groupe de fantômes terrorise la ville. Pendant que les nonnes sont occupées à les combattre, Ikkô s'éveille grâce à Kazuki. À leur retour, il s'écroule. Chitose a quelques inquiétudes, en partie dues à la conversation qu'elle a entendue auparavant…
12 - Don't End!!
Don't End!!
Kazuki s'enfuit avec Ikkô et lui révèle qu'elle a subi la même chose que lui. Il succombe peu après au désir, et s'unit avec Kazuki, ce qui achève de l'éveiller complètement. Des émeutes éclatent alors un peu partout à cause de ces perturbations spirituelles. Les nonnes localisent Ikkô, mais il ne semble plus être celui qu'il était et les affronte…
Amaenaide yo!! Katsu!! © 2006 SOGABE Toshinori / Studio DEEN

12 résultats (De 1 à 12)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.