spacer Mercredi 27 mai 2020 @ 11:27 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
LILO ET STITCH, LA SéRIE
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Expérience 222 (Poxy)
Expérience 222
En avalant son petit déjeuner, Pikly ingurgite l'expérience 222. De vilaines tâches mauves apparaissent sur tout son corps... Lilo & Stitch se proposent d'aller récupérer le spécimen dans le ventre de Pikly.
2 - Expérience 300 (Spooky)
Expérience 300
C'est le soir d'Halloween, chacun s'est efforcé de confectionner un déguisement effrayant. Un spécimen semble semer la terreur avec un naturel stupéfiant. Il s'agit de l'expérience 300.
3 - Expérience 254 (Kixx)
Expérience 254
Lilo vient d'adopter un adorable petit animal inoffensif mais Jumba recommande de ne pas trop s'y attacher car il s'agit en fait du spécimen 254. Une véritable bombe puante à retardement.
4 - Expérience 520 (Cannonball)
Expérience 520
David, Lilo, Nani et Stitch se sont introduits discrètement dans un hôtel pour profiter d'une belle piscine. Au moment où il se font surprendre, une étrange créature fait diversion en vidant la piscine d'un simple plongeon. C'est l'expérience 520...
5 - Expérience 601 (Yin-Yang)
Expérience 601
Un couple de touristes vient d'être attaqué par une horrible créature qu'ils décrivent comme un sanglier hideux et violet à quatre bras. Jumba reconnaît là la griffe de l'expérience 601...
6 - Expériences 501 et 502 (Richter)
Expériences 501 et 502
Deux expériences viennent d'être activées simultanément. 501 et 502 ne doivent jamais rentrer en contact... Cela provoquerait une catastrophe sans précédent...
7 - Expérience 513 (Mr. Stenchy)
Expérience 513
Un séisme de 5 sur l'échelle de Richter vient de secouer l'île. Pikly crée aussitôt l'équipement de survie indispensable, le Kit anti-sismique. Jumba, quant à lui, est convaincu qu'il s'agit de l'expérience 513...
8 - Expérience 7 (Yapper)
Expérience 7
Mertle vient d'adopter une ravissante chienne, Gigi, et s'est inscrite avec elle au concours de chiens et juniors d'Honolulu. Lilo décide d'en faire autant avec Stitch.
9 - L'astéroïde (The Asteroid)
L'astéroïde
Lilo surprend une discussion entre Cobra Bubbles et un professeur d'astronomie. Elle apprend qu'un astéroïde menace la Terre et que l'on ne maîtrise pas la technologie nécessaire pour dévier sa trajectoire.
10 - Expérience 375 (Phantasmo)
Expérience 375
La plante de Pikly est saccagée, la pile d'assiettes cassée... Stitch est aussitôt accusé. Lilo qui croit en son innocence fait tout pour le défendre et prouver qu'il existe un autre coupable.
11 - Expérience 509 (Sprout)
Expérience 509
Lilo apprend que la foire de Kokaua propose un concours de la plus belle orchidée. Elle décide la veille qu'elle y participera. Pour obtenir une fleur présentable, elle fait appel au génie diabolique de Jumba et à l'expérience 509.
12 - Expérience 32 (Clip)
Expérience 32
La maman de Pikly téléphone à son fils pour lui annoncer qu'elle lui a trouvé une jolie fiancée. Pour se sortir d'affaire, celui-ci répond qu'il est déjà fiancé et qu'il est sur le point de se marier.
13 - Expérience 177 (Fibber)
Expérience 177
Lilo découvre l'expérience 177, une boule de poils dévoreuse de cheveux. Elle se rend chez Mertle Edmonds, son ennemie de toujours, et entend la punir en plaçant le spécimen dans sa chambre...
14 - Expérience 025 (Topper)
Expérience 025
Lilo tente d'inculquer les valeurs de Noël à Stitch, mais ce dernier a un comportement incompréhensible. Il décide de s'accaparer tous les cadeaux de la ville...
15 - Expérience 499 (Bad Stitch)
Expérience 499
Lilo obtient de Nani l'autorisation de se rendre sur l'île interdite pour capturer "une expérience". Elle se retrouve piégée, en compagnie de Stitch, Jumba et Pikly dans un endroit maudit, face à un monstre indomptable.
16 - Expérience 606 (Holio)
Expérience 606
À l'occasion de son anniversaire, Mertle reçoit un bracelet contenant une des expériences diaboliques de Jumba. Il s'agit de 606, un trou noir menaçant la terre entière.
17 - Un 626 destructeur (Splodyhead)
Un 626 destructeur
Le docteur Hamsterviel descend sur Terre et entend se servir de 626 afin de retrouver les autres expériences diaboliques. Pour cela, il commence par restaurer le programme initial de Stitch : la destruction.
18 - Expérience 303 (Amnesio)
Expérience 303
C'est l'anniversaire de Lilo mais visiblement Nani l'a oublié. L'expérience 303, voleuse de mémoire, est passée par là.
19 - Expérience 586 (Houdini)
Expérience 586
Lilo gagne une entrée gratuite à la fête médiévale. Elle y invite Pikly et Jumba... Pendant ce temps, en ville, une expérience mangeuse de métal sème la panique.
20 - Expérience 123 (Tank)
Expérience 123
Une étrange expérience vient d'être activée... Elle a l'apparence d'un petit oiseau, et d'un simple coup de bec, elle rend fou d'amour les gens.
21 - Expérience 613 (HunkaHunka)
Expérience 613
Yarp est une toute petite expérience qui fait beaucoup de bruit. Le son qu'elle émet résonne comme une alarme. Elle fait fuir les touristes et rend Stitch sourd.
22 - Expérience 627 (Yaarp)
Expérience 627
Lassé d'entendre que Stitch est la plus puissante des expériences, Jumba se remet au travail et travaille secrètement à la fabrication d'un Super-Stitch, 627, censé être plus performant.
23 - Expérience 509 (627)
Expérience 509
Splody est une expérience qui peut lancer des boules de feu. La chaleur qui en résulte rend l'air irrespirable en ville, mais l'expérience 5.0.9 arrive et rafraîchit l'atmosphère à coup de blizzard. S'engage alors une véritable bataille d'éléments.
24 - Expérience 624 (Sinker)
Expérience 624
La plus séduisante des expériences vient d'arriver sur Terre. Elle ensorcelle tous ceux qui l'entendent chanter.
25 - Expérience 344 (Angel)
Expérience 344
Pendant que Gantu se remet en question, Lilo cherche un moyen pour se faire des amis, beaucoup d'amis. 344 est peut-être la réponse à leur problème car il a le pouvoir de dupliquer les êtres.
26 - Expérience 604 (Dupe)
Expérience 604
Stitch s'improvise magicien sur les conseils de Pikly qui joue le rôle de son assistante. Leur numéro est déplorable jusqu'à l'arrivée de l'expérience 604 qui a le pouvoir de rendre les choses invisibles.
Lilo et Stitch, la série © 2003 SANDERS Chris / Walt Disney Pictures

65 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.