[ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
MACROSS II - LOVE AGAIN
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Contact
Contact
Une flotte spatiale non-identifiée entre dans le système solaire. Sont-ce des Zentradiens ? Ils manifestent pourtant une étonnante résistance envers "l'opération Minmei" ?
2 - Ishtar
Ishtar
Hibiki Hakari, journaliste qui enquête sans vergogne sur la vie privée de la meilleure pilote de Valkyrie de l'U.N. Spacy, tombe sur un scoop quand il peut exploiter le premier contact direct avec le mystérieux envahisseur, survenu dans l'épisode précédent.
3 - Festival
Festival
Ishtar, à la recherche du secret du SDF-1, visite l'ancienne forteresse spatiale avec Hibiki. Ils semblent cependant suivis. Détectant la présence de leur émulateur, les Marduks et leurs guerriers Zentradi en profitent également pour attaquer...
4 - Aux mains des Marduks
Aux mains des Marduks
Prisonnier des Marduks, Hibiki est sur le point d'être exécuté. Sylvie Gena tente de lui porter secours. Mais Feff, puissant guerrier Marduk, tente de sauver Ishtar avant que son vaisseau spatial "contaminé" par la culture Terrienne ne soit annihilé sur ordre de l'Empereur fou Ingues...
5 - Point de rupture
Point de rupture
L'U.N. Spacy met en batterie le canon Macross (SDF-1) contre les forces d'invasion Marduk. Pendant qu'une gigantesque bataille a lieu dans l'espace, Hibiki est arrêté par la Police Militaire sur Terre.
6 - La force de l'amour
La force de l'amour
Sylvie Gena veut utiliser l'antique SDF-1 pour mener un assaut désespéré contre le vaisseau amiral des Marduks. Sylvie, Ishtar et Ibiki, seuls contre tous, arriveront ils à contrer l'Empereur fou des Marduks ?
Macross II - Love Again © 1992 Studio NUE, TOMITA Sukehiro / Big West, Bandai Visual

6 résultats (De 1 à 6)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.7 - Copyright © Association Animeka 2002-2022 - Termes d'utilisation.