spacer Dimanche 18 août 2019 @ 13:57 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
ASHITA NO JOE 2
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>

1 - Le retour
Le retour
Le match de boxe qui opposa Joe YABUKI à Tôru RIKIISHI connut une fin tragique. Face à la mort de son ami, Joe préféra prendre du recul et disparut sans donner de nouvelle. Six mois se sont depuis écoulés et nombreux sont ceux qui attendent le retour du jeune boxeur. Joe sera-t-il à la hauteur de leur espérance?
2 - Un boxeur solitaire... Et Son Come Back
Un boxeur solitaire... Et Son Come Back
Joe est enfin de retour au club de boxe Tange. Alors qu'il semble avoir remis de l'ordre dans ses pensées, Danpei et Nishi ne peuvent s'empêcher de se demander s'il est vraiment prêt à remonter sur le ring. Aux prises avec quelques journalistes curieux, Joe décide d'être le sparring-partner de Nishi et le provoque afin que celui-ci ne retienne pas ses coups…
3 - L'émissaire de l'enfer... Joe Yabuki
L'émissaire de l'enfer... Joe Yabuki
Le come-back incroyable de Joe ne tarde pas à mettre mal à l'aise les différents dirigeants des club de boxe. Difficile pour eux d'admettre qu'un jeune, s'étant absenté six mois, puisse démolir leurs poulains si facilement. Ensemble, ils décident donc de lui faire affronter le tenant du titre. De son côté, Yôko cherche à obtenir la présidence du club Shiraki…
4 - ... Et le gong retentit
... Et le gong retentit
Nishi s'étant blessé, Joe accepte l'offre qui lui est faite d'aller s'entraîner au club Daîto. Il ne tarde pas à découvrir que cette alléchante proposition n'a pour but que de favoriser son prochain adversaire, Tiger OZAKI. Mais au lieu de repartir tranquillement avec Danpei, il décide de provoquer l'ensemble des membres du club…
5 - Le coup fatale à la tempe
Le coup fatale à la tempe
Un boxeur battu par K.O. ne doit pas remonter sur le ring avant un mois. Pourtant, lorsque Joe demande à avoir un nouvel adversaire, le comité n'hésite pas à programmer un nouveau match. Désormais conscient de son problème, le jeune boxeur compte bien le régler durant le combat. Mais face à Ryu HARAJIMA, l'espoir numéro 1 de sa catégorie, parviendra-t-il enfin à porter des coups au visage?
6 - Enrage ! chien de combat !
Enrage ! chien de combat !
Pas facile de gagner un combat lorsque des coups portés au visage vous rendent malade. Malgré tout, Joe ne veut pas raccrocher les gants et cherche désespérément comment surmonter son problème. Pendant ce temps, Yôko prépare le come-back de la salle Shiraki en faisant venir au Japon le numéro un des poids Coq du Venezuela, Carlos RIVERA…
7 - Il erre comme un animal sauvage
Il erre comme un animal sauvage
Bien que mis à l'écart des rings par la profession, Joe garde l'envie de boxer et tente tout pour organiser un nouveau combat. En chemin, il croise une nouvelle fois GOROMAKI qui le félicite pour son come-back et l'encourage à poursuivre. Yôko, de son côté, finalise le premier combat de Carlos: une rencontre contre Koji NANGO, l'espoir numéro 2 des poids Coq…
8 - Un boxeur passionné… Carlos
Un boxeur passionné… Carlos
Sa blessure au bras droit étant trop complexe pour se remettre de façon définitivement, Nishi est contraint de mettre fin à sa carrière sportive. Il se fait alors embaucher à temps plein à la boutique des parents de Noriko. Face à la perte de ses boxeurs et à la nécessité d'avoir de l'argent pour vivre, Danpei décroche l'enseigne du club de boxe et part à la recherche d'un emploi…
9 - Et ainsi ressuscita… l'animal sauvage
Et ainsi ressuscita… l'animal sauvage
En voyant Carlos RIVERA usé de coups peu réguliers pour gagner ses combats, Joe se rend à la salle Shiraki et le défie sous couvert d'un entraînement. Si Harry ROBERT, le coach et ami de Carlos, tente d'arrêter l'affrontement, celui-ci ne semble pas déplaire à Yôko. Une fois de plus, Joe ne tarde pas à être malade mais à la surprise générale, Carlos souhaite poursuivre le combat…
10 - Le réveillon… quel cadeau?
Le réveillon… quel cadeau?
N'oubliant pas ses origines d'enfant des bidonvilles du Venezuela, Carlos profite des fêtes de fin d'année pour parcourir les bas quartiers de Tokyo. Déguisé en Père Noël, il offre ainsi aux enfants qui y vivent une multitude de cadeaux. Son chemin croise alors celui de Joe et ensemble, ils passent le reste de la journée…
11 - Et le gong retentit… Carlos contre Joe
Et le gong retentit… Carlos contre Joe
C'est le soir du réveillon de la nouvelle année que Yôko organise, au nom de la salle Shiraki, une rencontre exceptionnelle qui opposera Carlos RIVERA à Joe YABUKI. En attendant cette dernière, notre jeune protagoniste passe du bon temps avec les enfants de son quartier en les accompagnant à la fête foraine puis en jouant avec eux aux jeux vidéo…
12 - Nuit de neige… et combat sans fin
Nuit de neige… et combat sans fin
Le combat opposant Carlos RIVERA à Joe YABUKI bat son plein. Joe s'étant définitivement débarrasser de son problème, les spectateurs assistent à une rencontre inoubliable. S'affrontant pour leur plus grand plaisir, Carlos et Joe puisent au plus profond d'eux pour obtenir la victoire. Carlos dévoile ainsi un coup qu'il réservait au champion du monde, José MENDOZA…
13 - Le club Tange… éternel
Le club Tange… éternel
Joe se repose au club Tange en compagnie des enfants du quartier pendant que Danpei le représente, ainsi que le club, à soirée donnée à la salle Shiraki. De retour, Danpei prend conscience qu'aucune soirée d'adieu n'a été faite lors du départ de Nishi. Il propose de réparer cela et organise au pont des larmes une petite fête où il réunit tous les gens du quartier…
14 - Où est la jeunesse de Joe?
Où est la jeunesse de Joe?
De passage dans les locaux du club Shiraki afin de toucher le chèque du match du réveillon, Joe apprend que Carlos a perdu par K.O. son match contre le champion du monde. Il est d'autant plus troublé que Harry ROBERT, le coach de Carlos annonce que cette défaite serait due à un coup reçu lors du match du réveillon…
15 - Qui honorer… avec ces coups infernaux?
Qui honorer… avec ces coups infernaux?
Grâce à divers contacts, Yôko est parvenue à organiser un nouveau match pour Joe. Celui-ci doit affronter le champion thaïlandais, Usman SOMKIT. Mais face aux problèmes médicaux que rencontre Carlos, Joe n'a qu'une envie: se rendre au chevet de son ami hospitalisé aux USA. Pour cela, il demande à Yôko de lui fournir un passeport et un visa…
16 - La longue route… vers le titre mondial
La longue route… vers le titre mondial
Si la nouvelle victoire de Joe ne facilite pas la recherche d'un nouvel adversaire, le club Tange bénéficie d'une bonne publicité et de nombreux jeunes boxeurs arrivent dans l'intention de s'y inscrire. Désormais classé numéro 5 d'Orient Pacifique de la catégorie poids Coq, Joe se rend au club Shiraki afin de visionner la cassette du dernier match de Carlos…
17 - Ainsi apparut... l'objectif final
Ainsi apparut... l'objectif final
T.V. Sport organise une réception spéciale en l'honneur de Joe Yabuki et monsieur Tangue son entraîneur ! Mais au cours de la soirée, un mystérieux individu se présente devant Joe !
18 - La marque de mains... message du champion
La marque de mains... message du champion
Kim, le champion de Corée, est arrivé ! Danpei fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter un combat avec Joe !
19 - Le boxeur-cyborg... Dragon Kim
Le boxeur-cyborg... Dragon Kim
Le match Kim-Joe est décidé. On enquête de part et d'autre sur l'adversaire. En ce qui concerne Kim, cela n'est pas rassurant : c'est un tueur et une machine programmée pour boxer ! Mais Joe, lui, a toujours un problème personnel : son poids !
20 - Rester poids coq... combat contre les kilos
Rester poids coq... combat contre les kilos
Joe a pris la décision de rester en catégorie welter ! Il faut qu'il perde du poids. Il commence à réduire ses rations. Danpei essaye de l'en dissuader !
21 - Entendez-vous... la ballade de Rikiishi ?
Entendez-vous... la ballade de Rikiishi ?
Maintenant, Joe est décidé à aller jusqu'au bout de sa décision, et il va s'enfermer dans un sous-sol afin de mener à bien un régime draconien !
22 - Puis arriva...le matin de la pesée
Puis arriva...le matin de la pesée
Joe Yabuki persiste à poursuivre son régime pour rester en catégorie welter ! Il est presque arrivé à ses fins, plus que quelques grammes à perdre ! La rencontre avec Kim !
23 - Animal sauvage... contre le bloc de glace
Animal sauvage... contre le bloc de glace
Kim retrouve Joe au restaurant et lui raconte une période particulièrement pénible de sa vie. Joe qui sort victorieux dans sa lutte contre le poids est troublé par cette histoire...
24 - Et le gong sonna... le ring du diable
Et le gong sonna... le ring du diable
Joe, très affaibli par son régime, affronte Kim sur le ring, Kim qui en a vu d'autres et qui ne craint guère les coups !
25 - Au 6ème round... un miracle se produit
Au 6ème round... un miracle se produit
Dans la première partie de son combat contre Kim, Joe ne parvient pas à marquer le moindre point. La sixième reprise sera déterminante !
26 - Le champion... et la gloire d'un perdant
Le champion... et la gloire d'un perdant
Joe est heureux ! Il a remporté le titre de champion d'Asie. À présent, il vise la place de champion du monde. Il rencontrera Mura, un ancien boxeur, qui lui donnera plein d'espoir !
Ashita No Joe 2 © 1980 CHIBA Tetsuya, TAKAMORI Asao [TAKAMORI Asaki] / TMS Entertainment Co.,Ltd.

47 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
| Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.