spacer Mercredi 13 novembre 2019 @ 02:54 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
HAND MAID MAY
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - How do you do? (はじめまして!)
How do you do?
Rencontrez Kazuya, le gentil mais timide étudiant de l'ingénieur qui est entouré de femmes et utilise la plupart de son temps libre en travaillant sur son robot apprivoisé Ikariya. Quand le rival auto-proclamé de Kazuya et néanmoins meilleur ami, Nanbara a l'intention de détruire la vie de Kazuya en installant un virus sur son ordinateur, Kazuya entre mal la séquence clé et accède par hasard sur une partie sécurisée du site de Cyberdyne Corporation.
Notre malheureux Kazuya se retrouve donc avec une Poupée cybernétique May, une aide ménagère robotique.
2 - Am I any use at all? (お役にたってるのかな?)
Am I any use at all?
Cela fait une semaine que May est arrivé chez Kazuya, elle s'occupe donc des tâches ménagères dans l'appartement. Nanbara découvre rapidement l'existence de May et, dans sa quête implacable de détruire le bonheur de Kazuya, décide qu'éloigner May de Kazuya est la meilleure façon de parvenir à son but. Nanbara s'associe à Sara, une autre Cyber Doll envoyée par Cyberdyne Corp. Son but est simple : récupérer le paiement pour May ou la saisir.
Pendant ce temps, May commence à se demander si elle est d'une quelconque utilité à Kazuya. Donc, quand la fille du propriétaire demande à May délivrer un "paquet important" à Kazuya, May brave les rues de la ville à la recherche de son propriétaire en dépit du fait que Kazuya a prévenu May qu'il ne faut pas sortir de l'appartement.
3 - What should I do? (どうしましょう…)
What should I do?
Corrompant Sara avec du ramen, Nanbara enrôle Sara dans sa quête. Son seul souhait, enlever May de Kazuya. Sara observe Kazuya et se rend qu'il est très intimidé lorsqu'il est entouré de femmes et décide d'engager une unité du recouvrement très mignonne et réputée efficace pour rapporter May à Cyberdyne. Cependant, Sara ne sait pas sous quelle forme cette unité apparaîtra.
La surprise n'en sera que plus grande lorsqu'ils découvriront cette fameuse unité de recouvrement.
Kazuya se retrouve avec une petite fille perdue dans les pattes et ne sait pas trop comment s'en sortir. Avec l'aide de May qui se fait passer pour une vraie poupée, il réussi à calmer la petite fille et à s'occuper d'elle.
4 - Please don't look! (見ないでください!)
Please don't look!
Décidant qu'une fille gentille, intelligente serait le type de Kazuya, Sara a recours à l'intelligente Cyber Doll Kei afin de rapporter May. Prétendant montrer de l'intérêt dans les recherches de Kazuya sur Ikariya, Kei se retrouve avec Kazuya. Elle leurre avec succès Kazuya et May dans son laboratoire de recherche. Elle se rendra compte que May a évolué de sa programmation d'usine standard. Kei est intrigué par la capacité de May pour ressentir des émotions et pour comprendre son propriétaire, Kazuya. Kei sera t-elle distraite par ce défi?
5 - Until Today, I've Really... (今日まで…本当に…)
Until Today, I've Really...
Kazuya est déprimé par le fait que May doive retourner chez Cyberdyne dans la soirée. Pour redonner le moral à May et à Kazuya, Kasumi leur suggère qu'ils devraient passer leur dernier jour ensemble afin de le rendre mémorable, et remet à Kazuya deux billets pour un parc d'attractions. Après une belle journée d'amusement et de déclarations, Kazuya et May rentrent à l'appartement où May est recherchée par Sara.

6 - More! More! (もっともっと!!)
More! More!
Avec le retour de May dans la vie de Kazuya, tout semble être rentré dans l'ordre... du moins, presque tout, May ayant toujours autant de mal à se faire à son nouveau corps d'adulte. Malgré tout, ce détail mis à part, rien ne l'empêchera d'aller au festival et au feu d'artifice le soir même. Pour cette occasion, May a décidé de faire des charmes afin d'éviter qu'il pleuve ce soir-là. Pendant ce temps, Kasumi prépare les yukatas pour toutes les filles.

7 - I Don't Have Much Time? (時間がない、ですか?)
I Don't Have Much Time?
Et voilà qu'une autre Cyber Doll arrive dans l'appartement de Kazuya! Un peu tête en l'air, Mami explique à Kazuya que c'est son père qui l'a engagée pour l'aider dans les tâches ménagères. En plein doute, Kazuya appelle sa soeur pour connaître la vérité. Mami semble être dans son élément et surpasse May dans tous les domaines, laissant May un peu désemparée. Mami décide d'enseigner à May la meilleure façon d'être une bonne femme d'intérieur, mais elle ne lui laisse jamais faire le travail.
Pendant ce temps, Nanbara est en manque de May alors que Sara se découvre des sentiments à l'égard de Kazuya. Mami saisit l'occasion pour organiser une rencontre entre les hommes et les femmes afin de déterminer si ils sont compatibles en utilisant la "Love Machine"!
8 - There's so much I want! (たくさん欲しいです!)
There's so much I want!
C'est la saison des tempêtes au Japon! Alors que le temps empire, May et Kazuya attachent l'échelle qui sépare les appartements de Kasumi et Kazuya. Cette échelle a toujours rapproché Kazuya et Kasumi depuis des années. May décide donc de sauver cette échelle coûte que coûte. Malheureusement, Kazuya laisse entendre que cette échelle ne représente pas autant de souvenirs que pour Kasumi, elle décide de s'enfuir sous la pluie et sous la tempête qui approche. La mère de Kasumi s'inquiète et demande à tous les amis de Kasumi d'aller à sa recherche.

9 - Besides That... I believe you (それでも…信じてます)
Besides That... I believe you
Mami a 2 tickets pour un parc d'attractions connu. Un pour Kazuya, et l'autre pour l'heureuse gagnante qui passera une journée seule avec lui. Inutile de dire que toutes les femmes veulent ce billet et sont prêtes à tout pour l'obtenir. Mami décide de faire gagner ce billet par le biais d'un jeu. On devine facilement qui va gagner. Plus tard, une crise émerge. Toutes les Cyber Dolls tombent malades à cause d'un virus qui semble ne pas toucher May. Ce virus menace de détruire tous les systèmes d'exploitations des Cyber Dolls. Commando Z, le descendant de Nanbara venant du futur, leur explique que May et Kazuya detiennent les clés de leur rétablissement. Ce remède pourra alors sauver non seulement Rena, Kei, Sara, et Mami... mais aussi toutes les Cyber Dolls qui existent.
10 - My Best! (メイっぱい)
My Best!
Kazuya se démène pour trouver un remède au virus. Etant donné que May semble immunisée à ce virus, elle suggère de l'introduire dans son système afin que Kazuya puisse y accéder. Ceci pourrait bien être la solution à leurs problèmes, mais cette solution est bien trop lourde de conséquences pour Kazuya!
Heureusement, une aide providentielle va venir sauver ce beau monde! Malheuresement, Kazuya doit sacrifier May afin de sauver tout le monde.
Hand Maid May © 2000 MUTSUKI Juzo / TNK, Pioneer LDC [Geneon]

10 résultats (De 1 à 10)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.