spacer Mardi 2 juin 2020 @ 13:38 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
MASAMUNE-KUN'S REVENGE
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Celui qu'on appelait Porcelet (Tonsoku to yoba reta otoko)
Celui qu'on appelait Porcelet
Bien des années ont passé depuis l'époque où Makabe était la risée du primaire et l'objet de quolibets en raison de sa corpulence. Aujourd'hui, c'est un jeune homme svelte et sportif qui a pour devise "la beau-gosse attitude" pour avancer dans la vie. Prêt à prendre sa revanche, il débarque au lycée et retrouve son ancienne ennemie, Aki Adagaki, qui s'amusait à le ridiculiser enfant. Surnommée "Princesse Cruelle", celle-ci poursuit ses méfaits envers la gente masculine. Makabe décide dès lors de la suivre "discrètement" pour trouver son point faible...

-Bubu-
2 - Cendrillon ne se moque pas (Shinderera wa warawanai)
Cendrillon ne se moque pas
Makabe reçoit un étrange mot contenant son ancien surnom "Porcelet". Terrifié à l'idée que son secret soit éventé, il tente de se rapprocher d'Aki par l'intermédiaire de Yoshino Koiwai, sa bonne à tout faire...

-Bubu-
3 - Le spectacle de magie de Yoshino (Yoshino no majikkushou)
Le spectacle de magie de Yoshino
Essuyant un premier refus de sa cible, Masamune n'abandonne pas pour autant son projet de vengeance. Il décide de lui lancer un défi : si son binôme parvient à avoir les meilleurs résultats aux prochains examens, Aki devra lui accorder un rencard. Si Masamune perd, il devra porter sur le dos jusqu'à la fin du lycée un surnom débile qu'aura choisie Aki. Pensant compter sur le soutien de Yoshino, celle-ci refuse étrangement de l'aider. De plus, si Masamune est un élève brillant, son ami Kôjûro est un vrai cancre !

-Bubu-
4 - Un danger immédiat (Ima soko ni aru kiki)
Un danger immédiat
Ayant marqué quelques points, Makabe multiplie les sous-entendus et accentue sa drague mais Yoshino, devenue son maître, lui suggère au contraire de prendre ses distances. Or, ce petit jeu ne se retournera-t-il pas contre lui ?

-Bubu-
5 - Mysterious cat (Mysterious cat)
Mysterious cat
Alors qu'il pensait enfin conclure une jeune fille, Neko Fujinomiya, se jette littéralement dans ses bras et prétend le connaître au grand dam d'Aki. Courroucée, cette dernière ordonne à Yoshino de tirer à vue sur Masamune qui tente maladroitement de prouver sa "bonne foi". Une situation donc passablement compliquée pour le jeune homme !

-Bubu-
6 - Chargez ! La pagaille s'invite à la maison (Totsugeki! Otaku houmon-sen)
Chargez ! La pagaille s'invite à la maison
Masamune se retrouve dos au mur lorsque le nettoyage de piscine se transforme en ultimatum de la part d'Aki. Elle veut que Masamune lui prouve qu'il l'aime en l'embrassant ! De plus, la situation se complique quand sa mère propose à Yoshino et Neko de venir dîner à la maison !

-Bubu-
7 - L'affaire de l'île Tsunade (Tsunade-jima jiken)
L'affaire de l'île Tsunade
Les vacances d'été sont enfin là. Pour Masamune, c'est l'occasion rêvée pour charmer Aki. Préférant aller sur son île privée, la jeune fille est contrainte par la force des choses d'emmener Neko, Futaba, Kojûrô et Yoshino avec elle. Or, cette île est habitée par Mlle Yuisaki, la voluptueuse secrétaire particulière du père d'Aki. Makabe n'hésite pas à déclarer être le petit ami d'Aki au grand désarroi de cette dernière qui se voit contrainte de jouer le jeu pour préserver les apparences. Ceci n'est pas du tout au goût de Neko et Yuisaki. Le pauvre Makabe en voit alors de toutes les couleurs !

-Bubu-
8 - Ce n'est pas toi que je désire (Kimi janai nda)
Ce n'est pas toi que je désire
Masamune se rend compte que sa photo avec Aki, où on le voit rondouillet, a été dérobée. Il soupçonne Neko de l'avoir prise et rejoint son appartement. Or, en entrant dans sa chambre, la jeune fille n'hésite pas à lui déclarer sa flamme. Masamune dira-t-il la vérité ? Choisira-t-il l'amour ou la vengeance ?

-Bubu-
9 - L'amour et l'affection (Ai tomo koi tomo iukeredo)
L'amour et l'affection
Neko a disparu mais sa garde de corps, Shidô, révèle qu'elle est de santé fragile. Masamune se sent obligé de dire une partie de la vérité à Aki et de partir à sa recherche...

-Bubu-
10 - Une rentrée douteuse (Giwaku no shin gakki)
Une rentrée douteuse
Un faux "Porcelet" se présente à Aki. Décontenancée et se rappelant ses souvenirs d'enfance, celle-ci l'accepte comme fiancé officiel. Frustré par cet importun, Makabe l'épie pour débusquer ses faiblesses. C'est sans compter sur les filles du B.D.E. (Bureau des Délégués des Élèves), admirant Adagaki, qui mettent un point d'honneur à écarter tous les hommes de leur idole...

-Bubu-
11 - Blanche-Neige au festival du lycée (Yasaka sai no shirayukihime)
Blanche-Neige au festival du lycée
Le festival du lycée approche et les deux classes de première veulent jouer Blanche-Neige. Elles font alors l'objet d'un duel où la danse nocturne du festival avec Aki sera mise en jeu. De plus, pour éliminer la concurrence, certains membres des deux partis n'hésitent pas à capturer les princes !

-Bubu-
12 - Même si tu y passes, ne lâche pas le micro (Shindemo maiku o tebanasu na)
Même si tu y passes, ne lâche pas le micro
Masamune a réussi à se libérer mais Kanetsugu, le faux "Porcelet", reste introuvable. Mais le spectacle doit continuer pour Aki qui choisit de jouer la pièce de théâtre à la grande inquiétude de Masamune. Ce dernier décide de jouer son va-tout à la surprise de tous !

-Bubu-
Masamune-kun's Revenge © 2017 TIV, TAKEOKA Hazuki / Silver Link

12 résultats (De 1 à 12)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.