spacer Lundi 18 novembre 2019 @ 12:13 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
GHOST IN THE SHELL - STAND ALONE COMPLEX 2ND GIG
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Reembody (再起動 REEMBODY)
Reembody
Six mois ont passé depuis la dissolution de la Section 9 et l'arrestation du cerveau au coeur de l'affaire du rieur. Des terroristes, se faisant appeler « les onze individuels », prennent les employés de l'ambassade de Chine en otage. Pour des raisons d'Etat, Kayabuki, première femme premier ministre du Japon, ne veut pas que l'affaire s'ébruite. La Section 9 a 15 minutes pour sauver tous les otages.
2 - Night Cruise (飽食の僕 NIGHT CRUISE)
Night Cruise
Gino est un vétéran de la dernière guerre mondiale qui a été cybernétisé, et travaille en tant que pilote d'hélicoptère pour Katakura, le PDG d'une importante société. Il ne cesse de vivre dans le fantasme qu'il va assassiner le PDG, pour "révéler la vérité", mais n'arrive jamais à passer véritablement à l'action.
3 - Cash Eye (土曜の夜と日曜の朝 CASH EYE)
Cash Eye
La fête organisée par le président Tadokoro se révèle être une véritable orgie, où les androïdes sont des objets sexuels faits pour divertir les personnes haut-placées invitées à la fête, comme le remarque Togusa. La lumière rose tamisée, et les pièces individuelles offertes au regard de tous, confèrent aux lieux une certaine atmosphère "underground".
4 - Natural Enemy (天敵 NATURAL ENEMY)
Natural Enemy
La marine perd le contrôle d’un hélicoptère de type « Jigabachi AV » durant un exercice d’entraînement. L’intelligence artificielle de l’aéronef ignore tous les ordres et agit de son propre chef. Bientôt, d’autres Jigabachi AV décollent d’eux-mêmes et rejoignent leur semblable. Gôda, délégué adjoint au conseil d’enquête d’influence stratégique du comité ministériel du renseignement, prend la tête de la Section 9 pour régler cette affaire.
5 - Inductance (動機ある者たち INDUCTANCE)
Inductance
Le premier ministre Kayabuki reçoit une lettre de menace de mort comportant un étrange symbole. Le gouvernement ne veut pas que cette affaire s'ébruite. Il charge la Section 9 d'assurer la protection rapprochée de Kayabuki dans la plus grande discrétion.
6 - Excavation (潜在熱源 EXCAVATION)
Excavation
Un homme veut faire chanter le ministère de l'Energie. Il trouve la mort dans un accident suspect. Pour démêler cette affaire, Togusa part pour Tokyo, l'ancienne capitale dévastée. Il rencontre Ruriko Asagi, une jeune femme qui était fiancée avec l'homme décédé.
7 - 239Pu (狂想は亡国の調べ Pu239)
239Pu
Suite à des fuites en haut lieu, et face à la menace des onze individuels, la Section 9 se voit confier une mission par le toujours aussi mystérieux Gôda : récupérer et escorter le plutonium que Togusa avait retrouvé.
8 - Fake Food (素食の晩餐 FAKE FOOD)
Fake Food
La Section 9 continue d'enquêter en secret sur les agissements de Gôda et des onze individuels. Aramaki identifie un suspect dans les attentats contre l'agence de presse Nanyô : Shou Kawashima, un ancien militaire reconvertit en cuisinier végétarien.
9 - Ambivalence (絶望という名の希望 AMBIVALENCE)
Ambivalence
La Section 9 piétine depuis le coup d’éclat des onze individuels. Dans leurs recherches infructueuses subsiste néanmoins une piste, celle de l’artisan qui aurait conçu le visage du mystérieux rescapé du suicide collectif…
10 - Trial (イカレルオトコ TRIAL)
Trial
Un soir, alors qu'il rentre chez lui, Togusa est témoin d'une agression. Lors du procès qui s'en suit, il est appelé à la barre pour témoigner. Il est mis à mal par l'avocat de la défense qui le questionne avec une habileté machiavélique
11 - Affection (草迷宮 affection)
Affection
En ces temps de terrorisme intense, la Section 9 souffre d'un manque aigu de ressources. Pour sélectionner des recrues dignes de ce corps d'élite, des candidats sont soumis à des tests difficiles.
12 - Selecon (名も無き者へ SELECON)
Selecon
La Section 9 patauge à mesure que ses pistes s’épuisent. Ishikawa épluche la mémoire externe de Kawashima. Borma va jusqu’à se l’inoculer pour essayer de comprendre l’élément déclencheur du virus des onze individuels.
13 - Make Up (顔 MAKE UP)
Make Up
La Section 9 piétine depuis le coup d’éclat des onze individuels. Dans leurs recherches infructueuses subsiste néanmoins une piste, celle de l’artisan qui aurait conçu le visage du mystérieux rescapé du suicide collectif…
14 - Poker Face (左眼に気をつけろ POKER FACE)
Poker Face
C’est au cours d’une partie de poker entre les membres de la Section 9 que le très énigmatique Saito révèle son histoire et ce qui l’a amené à rejoindre la Section. Mais, ne serait-ce pas un coup de bluff du tireur d’élite de la Section 9 ?
15 - PAT (機械たちの午後 PAT.)
PAT
Les tachikoma se réunissent dans un recoin du cyber-espace pour débattre sur les onze individuels et sur l'inconscient collectif des humains connectés au Net. Le Major va au laboratoire de Spring-8 pour connaître les résultats des analyses.
16 - Another Chance (そこにいること ANOTHER CHANCE)
Another Chance
Les réfugiés se rassemblent en masse sur Dejima. La menace d'un soulèvement en masse plane. Le Premier ministre demande de l'aide à Aramaki. Ishikawa revient de Corée avec des révélations sur Kuze.
17 - Red Data (修好母子 RED DATA)
Red Data
Motoko Kusanagi est à Taiwan, à la recherche d’informations concernant Hideo Kuze. Elle fait la rencontre du jeune Chai, un des jeunes réfugiés qui l’a côtoyé.
18 - Trans Parent (天使の詩 TRANS PARENT)
Trans Parent
Batô se voit confié une mission difficile : intercepter à Berlin un terrorisme nihiliste, poseur de bombes. Durant son enquête, il fait la connaissance d’une petite fille handicapée.
19 - Chain Reaction (相対の連鎖 CHAIN REACTION)
Chain Reaction
Les réfugiés asiatiques vivant sur l'île de Dejima déclarent sécession. Cette situation explosive menace de dégénérer en guerre civile. La Section 9 prend les devants et s'infiltre sur Dejima pour capturer Kuze.
20 - Fabricate Fog (北端の混迷 FABRICATE FOG)
Fabricate Fog
Kuze va acheter du plutonium à Boris Jabrov, un mafieux russe. Dejima deviendra alors une puissance nucléaire. Le deal doit avoir lieu dans des souterrains de l'île d'Etorofu.
21 - Embarrassment (敗走 EMBARRASSMENT)
Embarrassment
Kuze échappe à la section 9. Les cyber-policiers le poursuivent en hélicoptère mais un pilote kamikaze détruit leur appareil.
22 - Reversal Process (無人街 REVERSAL PROCESS)
Reversal Process
Après sa défaite contre Kuze, la section 9 reporte son attention sur la CIA qui cherche à faire croire que les réfugiés cache le plutonium volé.
23 - Martial Law (橋が落ちる日 MARTIAL LAW)
Martial Law
La section 9 décide de rapporter le plutonium pour enlever à Gôda toute excuse d'attaquer la ville.
24 - Nuclear Power (出島,空爆 NUCLEAR POWER)
Nuclear Power
Les membres de la section 9 volent un hélicoptère pour se rendre à Dejima, et Motoko part à la recherche de Kuze."
25 - This Side Of Justice (楽園の向こうへ THIS SIDE OF JUSTICE)
This Side Of Justice
La section 9 est divisée et chaque sous-groupe tente d'agir dans ses compétences pour limiter le conflit."
26 - Endless ∞ GIG (憂国への帰還 ENDLESS∞GIG)
Endless ∞ GIG
Gôda est sur le point d'accomplir son plan et un missile va être tiré sur Dejima, mais les tachikoma protègent la section 9."
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex 2nd GIG © 2003 SHIROW Masamune, OSHII Mamoru / Production I.G

26 résultats (De 1 à 26)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.