spacer Mardi 7 avril 2020 @ 19:15 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Voilà Garfield  :: Animes ::  Voltron >>
Volt, star malgré lui (2009)
Volt, star malgré lui   TITRE ORIGINAL : Bolt
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2008
  STUDIO : [WALT DISNEY PICTURES]
  GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [ANIMATION 3D]
  AUTEUR : [SANDERS CHRIS]
  TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins
Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis
Titre alternatif
American Dog [titre de travail]
Synopsis
Volt est la star d'une série télévisée à succès, dans laquelle il incarne un chien aux superpouvoirs. Dans le show, le papa de Penny, sa jeune maitresse, est enlevé par l'infâme Dr Calico. Sur les traces de son père, Penny est kidnappée à son tour par Calico. Il n'en faut pas plus pour que Volt disjoncte. Confondant fiction et réalité, il s'enfuit du studio pour retrouver sa maitresse. Gâté et choyé par le studio qu'il n'avait jamais quitté, Volt ne doute pas un instant que ses superpouvoirs sont réels. Comme il est persuadé que son charme opère en dehors du plateau.

Entretemps, au studio, on s'inquiète. La directrice de la chaîne rend le réalisateur responsable de la disparition de sa vedette canine et lui enjoint de trouver au plus vite un sosie à la star. Volt, toujours sur les traces de Penny, a rencontré deux nouveaux amis, Rhino, un hamster enfermé dans sa sphère et fan de la série, et Mitaine, une chatte avec davantage de bon sens.

Tandis que Rhino se montre honoré de participer aux recherches de Volt, Mitaine est plus sceptique concernant ses superpouvoirs. Mais elle a trop besoin de compagnie et accepte de jouer le jeu. Les plus désolés de la disparition de Volt sont deux chats qui n'arrêtaient pas de chambrer la star sur ses prétendus superpouvoirs. Ils en sont encore à se demander comment il a pu disparaitre...

-Gogeta-
Critiques
Cofondateur des studios Pixar en 1986, après avoir été renvoyé de chez Walt Disney Pictures, John Lasseter réalisera pour eux Toy Story et Cars. Revenu vingt ans plus tard, au rachat de Pixar, à la maison Disney, il y est aujourd'hui directeur de la création, avec une envie de performance et de qualité intacte. Et ça se voit ! Dynamisme du scénario et inventivité des rebondissements au service d'un road‑movie classique mais efficace, des personnages hilarants... Une fois passé les dix premières minutes très high‑tech (où l'on est dans la série jouée par Volt), les plus petits ne décrochent pas une seconde. Et les parents ne s'ennuient jamais !

-Gogeta-
Note de la rédaction
Bande annonce
Licencié par :

Walt Disney DVD
Éditeur DVD
Walt Disney Home Entertainment [EX Walt Disney Home Video]
Distributeur Blu-ray
Distributeur DVD
Walt Disney BRD
Éditeur Blu-ray
Walt Disney Studios Motion Pictures International [EX Buena Vista International]
Distributeur Ciné
[Cinéma]
Distributeur Ciné

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Références
http://www2.disney.fr/FilmsDisney/volt/
France
Site officiel du film.

Recherche Google : volt, star malgré lui bolt sanders chris walt disney pictures
Recherche Yahoo : volt, star malgré lui bolt sanders chris walt disney pictures

Staff
Liste des épisodes
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
États-Unis
Volt, star malgré lui © 2004 SANDERS Chris / Walt Disney Pictures

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.