spacer Dimanche 28 novembre 2021 @ 23:50 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Outlanders  :: Animes ::  OVAL X OVER >>
Outlaw Star (2007)
Outlaw Star   TITRE ORIGINAL : Seihou Bukyou Outlaw Star
  ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
  STUDIO : [SUNRISE]
  GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
  AUTEURS : [ITO TAKEHIKO] [YATATE HAJIME [SUNRISE]]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Synopsis
Gene Starwind fait équipe avec Jim Hawking pour faire des réparations d'appareils en tout genre mais aussi en tant que chasseur de primes. Il rêve d'une vie plus trépidante, et un jour la chance lui sourit.
En effet il fait la rencontre d'une mystérieuse femme nommée Hilda et devient propriétaire d'un vaisseau hyper-sophistiqué, le "Outlaw Star".
Gene et son équipe vont alors partir à la découverte des secrets cachés de ce vaisseau...
Critiques
Cet anime rocks! Oooh Yeah !
Tout d'abord il est dans la même veine que Cowboy Bebop, pour la simple et bonne raison que tous deux ont été produits par le studio Sunrise la même année (1998)... Si vous sentez une influence "Cowboy Bebopienne" que ce soit dans la bande sonore ou dans l'ambiance générale c'est normal (l'ambiance western et science fiction, l'influence chinoise, le rôle des protagonistes, etc).
Il est très dommage que cette oeuvre n'ait pas la célébrité dont bénéficie Cowboy Bebop car elle offre un excellent divertissement, peut-être pas aussi finement sculpté que ce dernier mais elle vous promet plusieurs heures de plaisir.

Il y a dans cet animé de l'action (avec du sang si si !!), de l'ecchi, de l'aventure spatiale, et du bon suspens. L'équipe de protagonistes qui a été créée pour cet animé est particulièrement efficace :
Le héros, Gene Starwind, est un genre de jeune coureur de jupons (qui ne se laisse pas prier pour aller dans les maisons closes) très intrépide qui oublie régulièrement de consulter sa cervelle avant de défoncer une porte à grand coup de savate.
Son associé est Jim Hawking, un gamin brillant plein de ressources, se balade durant tout l'animé avec ses habits de Gavroche. Il n'en reste pas moins le cerveau du tandem.
Melfina, le petit brin de douceur de cet animé, le genre de beauté qui vous maternerait dans ses petits bras fins et doux.
Aisha, l'alien Femme-Tigre particulièrement gâtée par la nature, si vous êtes amateur des "Neko Ouna" elle est faite pour vous... Ambiance sauna assurée.
Suzuka, la tueuse au sang froid (elle aussi cache certains atouts sous son yukata), que l'on se surprend à désirer au fur et à mesure de l'animé (attention au bokken).

Bref, des pirates de l'espace, de l'aventure, de la magie, un héros assez pervers, des vaisseaux spatiaux, des armes à feu, des combats bien menés, des mystères à découvrir, des grosses paires de seins. On mélange le tout et on obtient... Outlaw Star ! Qui d'ailleurs vous réserve des bonnes surprises : À découvrir !

-bertimaru-
Note de la rédaction
Bande annonce

Licencié par :

Dybex
Éditeur DVD
Manga Distribution
Distributeur DVD
[Gong]
Distributeur TV

Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Angel Links
Références
Recherche Google : outlaw star seihou bukyou outlaw star ito takehiko yatate hajime [sunrise] sunrise
Recherche Yahoo : outlaw star seihou bukyou outlaw star ito takehiko yatate hajime [sunrise] sunrise

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Outlaw Star © 1998 ITO Takehiko, YATATE Hajime [Sunrise] / Sunrise

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.