spacer Jeudi 23 septembre 2021 @ 23:59 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
<< Nogizaka Haruka no H...  :: Animes ::  Noir >>
Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza
Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza   TITRE ORIGINAL : Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
  STUDIO : [DIOMEDEA]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [IGARASHI YUUSAKU]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
乃木坂春香の秘密 ぴゅあれっつぁ♪
Synopsis
Ayase Yuuto et Nogizaka Haruka partagent un secret connu d'eux seuls : l'idole de tout le lycée, en l'occurrence Nogizaka Haruka elle-même, est une otaku. Après leurs aventures de la saison 1, on les retrouve ici plus liés que jamais par ce secret, découvrant peu à peu leurs sentiments mutuels. Mais c'est sans compter sur Amamiya Shina, qui elle aussi, a des vues sur notre héros.

Nogizaka Haruka arrivera-t-elle à garder sa passion pour les animes et les mangas secrète, tout en essayant d'en profiter un maximum avec son chevalier servant Ayase Yuuto ? Et qu'en est-il des soupçons de Shina sur le comportement étrange de ces tourtereaux ?

-Thrax-
Critiques
La saison 2 ressemble beaucoup a l'ancienne saison, toutefois quelques points ont changé et ne sont pour ainsi dire pas très satisfaisants...
Les graphismes ont évolué et on prend beaucoup plus de plaisir à regarder l'animé, mais il y a beaucoup d'éléments de la première saison que l'on ne retrouve pas dans la deuxième, comme par exemple le fait que Nogizaka, qui est une otaku, fut à la base le thème principal de la série, mais cette fois-ci on n'en parle pas trop et on se fixe moins sur elle, pour davantage développer les autres personnages.
Ensuite on peut voir que l'histoire n'a absolument pas avancé par rapport à la première saison et ils reviennent finalement au même point de départ. Leurs sentiments ne sont toujours pas dévoilés et bien sûr ils ne se sont pas encore fait le petit "kisu". Je trouve que la suite de cet série n'a pas vraiment fait avancé l'histoire, même si un petit épisode spécial est prévu pour pas longtemps.
Enfin, on remarque que certaines scènes sont très similaire les unes des autres, par exemple lors moments où ils sont sur le point de s'embrasser le portable sonne, ce qui est prévu d'avance car ces "ruses" sont trop souvent utilisées dans ce genre d'animé. Ils auraient pu faire un effort pour nous montrer quelque chose de plus original sur ce coup-là.
Finalement, si je devais mettre une note, je mettrais un "petit" 6/10 du fait que l'histoire n'est toujours pas complète et que les scènes sont trop prévisibles. J'espère que l'épisode spécial changera quelque chose !
En attendant l'épisode spécial, Wait and See !

-Shinji-
Avis des visiteurs

graph

Notez cette série :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Voir aussi
Nogizaka Haruka no Himitsu
Références
Recherche Google : nogizaka haruka no himitsu - purezza nogizaka haruka no himitsu - purezza igarashi yuusaku diomedea
Recherche Yahoo : nogizaka haruka no himitsu - purezza nogizaka haruka no himitsu - purezza igarashi yuusaku diomedea

Staff
Episodes
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza © 2009 IGARASHI Yuusaku / Diomedea

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.